Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Sam 28 Fév - 22:28

~ Présentation ~

Nom : Kintori-Ryuchi renommé : Kin-Ryuchi
Prénom : Zatoïchi
Age : 16 ans (apparent) / 125 longues années (réelle)
Sexe : masculin

Description Physique :
Il mesure 1m65 pour 45kg, il à l’apparence d’un enfant, mais son corps aussi chétif soit il n’est en fait un sceaux qui lui a été infligé par le créateur du ninjutsu lui-même…(voir histoire), se qui lui rend l’utilisation du chakra extrêmement difficile sauf en cas de nécessité où que sa vie en dépendait. Mais son corps bien battit pour une personne de son gabarie, lui à permit de gardé sa résistance de shinobi qu’il avait avant sa malédiction, est l’on peut encore distinguer sur son corps, les marques de ses précédents et nombreux combats (un corps parsemer de nombreuses cicatrices plus ou moins profonde, de brûlure et de tous autres sévisse corporelle), toujours vêtu d’une tunique noir surmonté d’une cape à capuche de la même couleur, il as le regard triste qui cache un passé des plus mélancolique. Sa jeune beauté lui joue parfois quelque tour (exemple : il ne peut aller prendre un verre de saké dans n'importe quel bar^^)

Description Morale :
Il a l’esprit vif, une logique tactique comparable à celle de shikamaru et son caractère calme, discret font de lui un excellent tacticien en temps de guerre, son ingéniosité se retrouve dans ces prototypes technologiques et sa façon de se battre. Il c’est faire preuve d’un grand discernement et ne se fît pas d’où les personne viennent (village ou organisation) mais plutôt de la personne telle qu’elle est réellement (Qu’il soit en guerre contre se village ou cette organisation ne l’empêche pas de traiter avec respect les shinobis de ce village ou cette organisation si ils rentrent dans son code d’honneur.), sa couleur préféré est le noir (si elle compte comme une couleur^^), il n’est pas un fin gourmet, mais apprécie grandement la nourriture. Il aime se qui est juste (enfin se qui lui pense être juste), la technologie et le fait d’enseigner, mais par contre il déteste les lâches et les personnes sans honneur.

Histoire :

Histoire de sa race:


Les Shiniens :

Cette race ressemble comme deux gouttes d’eau aux humains à l’exception que leur corps vieillisse deux fois moins vite, ce qui leur permet donc de vivre deux fois plus longtemps.

Cette race est à l’origine de la création de Kumo, Genshuu Ryuchi qui est le plus ancien représentant de cette race connu, fut le Shôdaïme raikage mais les ambitions maléfique de cette être qui se trouvait être le grand-père paternel de Zatoïchi plongea le village dans un chaos sans précédant et les shinobis de Kumo qui avait réalisé que leur raikage avait de mauvaise intention et se ficher du bien être de ces villageois provoquèrent un coups d’état, qui renversa le raikage et exterminèrent la race shinienne pour évité qu’une telle autre chose se reproduise. Seul un rescapé fut recensé : Zatoïchi Kin-Ryuchi.Histoire:

Son enfance :

Zatoïchi naqui à Kumo, qui été dirigé par son grand-père paternel. Son père quand à lui été membre de la A.N.B.U de Kumo, chargé de la protection du raikage. Sa mère Uma Kintori faisait partie d’une famille de forgeron-mécanicien très réputé. Dès sa naissance Zatoïchi été sur couvé par ses parents, qui l’élevèrent en compagnie de Donoti Kintori et Reïnega qui dès leur naissance était voué à la protection du petit fils du raikage. Ces à l’age de 6 ans le jour de son passage au grade de genin qu’il demanda à ces parents d’arrétai de lui trouver sans cesse des gardes du corps. [enfait, ses gardes du corps était au nombre de 5 : Bastalaraï Kumaï (maître suiton et reptilien) originaire de Kiri, Susume Kuchyuu (maître marionetiste et médicale) originaire de Suna, Iko Abrazaï (maître canin et doton) originaire de kusa, Donoti Kintori (maître du kinton et mécanicien) originaire de Kumo et Reïnega (maître en taïjutsu et Jinchuruki de Rokubi.].

Zatoïchi le prodige :

Les années passèrent et Zatoïchi devint alors jonin de Kumo à l’âge de 16 ans, la semaine qui suivit sa nomination à ce grade, une guerre éclata entre le pays de la foudre et le pays des marais. Zatoïchi et sa team de gardes du corps fût envoyer sur le front et avait comme objectif la destruction du village cachée des marais, pour maître fin à cette guerre, sachant que le plus gros de troupes des deux camps se trouver sur le champ de bataille, donc le village serait amoindri défensivement. La mission fut rapidement finit grâce aux invocation de Bastalaraï et Iko , aux marionnettes de Susume, aux techniques de Kinton de Donoti, au Bijuu de Reïnega tous sa combiné à l’ingéniosité de Zatoïchi. La guerre se termina une semaine à peine après son commencement. Zatoïchi fut porté en héro pour ces dons de tacticien hors du commun et enchaina des missions plus difficiles les unes que les autres.

Initiation au Senjutsu et coup d’état :

Son grand père le Raikage, donna à la team de Zatoïchi une mission bien particulière, celle de rencontrer l’ermite Helladrion Mithrill pour qu’il enseigne à Zatoïchi l’art du senjutsu. Zatoïchi apprit durant cette mission particulière à maîtriser le Ryuu senjutsu. Pendant la période où Zatoïchi partie rencontrer Helladrion, Les shinobis de Kumo commençèrent la préparation de leur coups d’état, car depuis la guerre contre le pays des marais, le raikage donnai à ses shinobis des missions suicides, de nombreuses disparition au seins même du villages se faisait de plus en plus nombreuses et la A.N.B.U surveiller sans cesse les shinobis de leur propre village. C’est alors que le coup d’état eu lieu, les shinobis menèrent une lutte acharné contre la A.N.B.U et le raikage, qui au bout de quelque heure soit désertèrent soit se réfugière dans le sous-sol de la tour du raikage. Un groupe de shinobi parvint à entrer dans ce fameux sous-sol et à leurs grandes surprises c’était un sol recouvert de cadavres des shinobi qui avait disparu. (Ce qui se passa dans cette pièce demeurera un mystère car la tour du Kage s’effondra effaçant toute trace sur son passage.) Mais le règne de Shôdaïme Genshuu ryuchi le Raikage s’arrêta se jour la.

Le retour du dernier Shinien :

Une fois L’apprentissage de Zatoïchi terminer, sa team et lui-même reprirent leur route pour Kumo, qui avait bien changeait depuis leur départ. C’était l’ancien sage du village qui à été désigné pour replacer en attendant un nouvel raikage. Le sage reçu donc Zatoïchi et sa team dans le bureau de remplacement du raikage (car la tour du raikage avait été détruite). Il expliqua donc au team Zatoïchi qu’un groupe de shinobi de l’ex-pays des marais avait mené un attentat contre le village est avait détruit la tour du raikage emportant son père et les membres de la race Ryuchi. Le dernier Ryuchi fut comme traumatisé par cette nouvelle et décida de ce retirer du village est vivre comme ermite au abord de Kumo. Il y passa 50 longues années à étudier la science, les technologies, le cybernétique, la biologie, la zoologie, la médecine, la mécanique, l’architecture, le fuuinjutsu (comportant les sceaux, les marques mais aussi les écrits de notes, parchemins et rouleaux), et bien d’autre chose. Il créa durant cette période une combinaison qu’il nomma « Nano-combinaison » qu’il rangea dans son laboratoire secret au côté de toutes ces notes d’époque. Il développa un Jutsu particulier appelé « Assimilation d’A.D.N », qu’il utilisa sur tous les membres de son team (se qui lui permit de connaître les techniques et les connaissances des membres de sa team).

Le départ de Zatoïchi :

Zatoïchi septique de la version de l’histoire du sage mena sa propre enquête, il entreprit ces propres interrogatoires, le plus part du temps ils étaient mouvementé et sans intérêts. Mais ces lorsqu’il interrogea son 6ème shinobi qu’il apprit la terrible vérité. Il décida donc de quitter Kumo pour ce qu’il avait fait. Mais de sont côté le raikage avait eu vent que Zatoïchi avait mené ces propres interrogatoires et décida de lui envoyer un comité de 8 A.N.B.U de kumo pour régler le problème. Zatoïchi sur le point de partir senti la présence des membres de la A.N.B.U et décida de rester pour tous les élimer grâce à l’aide de sa team. Mais grâce au mode ermite-ryuu combiné à sa maîtrise des armes, le combat fût terminé en quelque minute. Sa team et lui décidèrent de partir loin du pays de la foudre pour ainsi revivre une vie normal autre part. Leurs départs les emmènent directement au sein du pays de la pluie (avant la guerre contre Konoha), ils décidèrent tous de s’installer dans un petit village de ce pays afin de se faire oublier de tous.



Dernière édition par Zatoïchi Kin-Ryuchi le Sam 28 Fév - 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Sam 28 Fév - 22:29

Une rencontre des plus marquantes :

Mais Lors d’une journée comme toutes les autres, Susumu Kuchyuu et Donoti Kintori fût assassiné sous les yeux d’Iko Abrazaï, qui traumatiser étaient dans l’incapacité de décrire ces agresseurs, tous ce qu’il on put apprendre sur le combat c’est qu’il n’a duré qu’un paire de minute au grand maximum. Son team réduit il décida de mener sa propre enquête sur l’individu qui avait réussi à tuer Donoti et Susume qui n’été pourtant pas si faible que sa. Ils décidèrent de se diviser en deux groupes pour collecter un maximum d’information (team n°1 : Zatoïchi Kin-Ryuchi + Reïnega ; team n°2 : Bastalaraï Kumaï + Iko Abrazaï). Le team n°1 après quelques heures de recherche tomba sur un individu seul, près d’un lac. La prestance de cette individu été comparable à celle d’un kage de renon, tandis que le team n°2 fut prit en chasse par les individus qui ont tuée leur acolytes (Iko les avait reconnu). Le combat fût rage entre la team n°2 et un groupe de shinobi de Ame (qui s’avéré être le Amekage est deux membres de ces A.N.B.U (Cette fois ci le combat dura plus d’une heure intensif et seul le Amekage réussi à s’en sortir mais grièvement blessé). Le team n°1 s’avança vers l’individu du lac, celui-ci se retourna et en un regard terrifia le team au complet. Zatoïchi dit d’un ton impressionné : « Qui est tu ? Et que fais-tu ici ? » L’homme répondit d’un ton calme et serein : « moi ? je suis le début et la fin, le sage de tous les hommes, le plus souvent surnomé le sage des 6 chemins. ». Zatoïchi resta bouche bé devant une telle nouvelle, il se trouvé devant le créateur lui-même, celui qui se trouvé être le bâtisseur de jutsu. Reïnega qui ne comprenais pas se qui se passé resta là figé par la prestance du sage.



Sa malédiction :

Après une longue discutions, Le sage dit sur un ton sérieux : « Je sais qui tu es Zatoïchi le Shinien, dernier de ton espèce tu réclame vengeance, mais ce n’est pas la bonne solution. Tu as utilisé des jutsu que même les kage n’oserai utiliser, tu me prouver ta valeur en renonçant à cette vengeance et en survivant dans ce monde sans la possibilité d’utilisé ton propre chakra. ». Zatoïchi se demanda que pouvait bien dire le sage par ces mots, mais c’est au moment ou le team n°1 allait partir que le sage ajouta quelque mot : « J’allais oublier, en allant vers l’est tu trouveras le team n°1, mais je te déconseille d’y allait, je te conseille plutôt de continué ton chemin vers l’ouest où tu pourras suivre ton destin. » et le sage disparu dans une brume des plus mystérieuse ne laissant derrière lui que l’immense lac. Mais Zatoïchi ne suivi pas le conseille du sage et se dirigea vers l’est pour rejoindre son équipe, mais sur le lieu où se trouvé son team, il ne trouva que mort, désolation et un individu ressemblant étrangement au sage. Cette individu été assis sur un rocher, il se leva et dit : « Je t’avais pourtant dit de ne pas venir ici, mais tu n’en as fais cas ta tête, alors pour t’aider à oublier ta vengeance je t’offre ceci. », le sage disparu et réapparu derrière Zatoïchi en posant sa main sur son dos et cria « Marque du scellement universelle ». Dans la seconde d’après le sage disparu comme la première fois. Quelques années passèrent et Reïnega mourut de vieillesse et le sceaux l’empêchait l’utilisation de son propre chakra. Et mena une vie d’errance.



De nos jours :125 ans après sa naissance Zatoïchi avait donc pour ambition de créer un centre d’avancé technologique, regroupant ainsi plusieurs disciplines seront réunit dans son complexe, ses longues années d’étude lui on permettra la création d’un telle complexe, qu’il laissa de côté pour s’occuper de sa propre vie de ninja …

Test RP :
Zatoïchi n'était pas retourné à Kumo depuis bien des décennies, la puissance de ce village traversé qui les continents, été donc international, et attisait sa curiosité, il se rendit donc sur place pour en avoir le cœur net.*je ne reconnais plus grand-chose, les chemins, les arbres, les rochers, même l’odeur des environs ont changé. C’est un mal pour un bien, cela m’évite de trop faire ressurgir les mauvais souvenirs que j’avais laissés ici, mais je me souviens de mon ancien laboratoire secret que j’avais laissé à l’abandon. Son entrée été très bien protégé, il ne devrait pas s’être fait découvert, une fois dans le village j’irai y faire un tour.*

Plus il avançait est plus le décor environnemental lui rappelai celui qu’il avait connu malgré d’énorme changement certain élément n’avais pas changé, une grosse pierre usée en forme de crabe où il s’amusait souvent étant gamin, mais il ne pouvait se souvenir de son enfance et ses compagnons tous morts pour lui. Perdu dans ces pensées il ne se rendit même pas comte qu’il se tenait fasse aux Porte de Kumo. Un garde surement un jeune promu la Force Spéciale de Kumo, s’arrêta près de lui et lui dit.
-Yo l’ami, que viens tu faire ici. C’est pour du tourisme ou tu viens faire des affaires. Non, je sais tu viens pour le festival. Si c’est pour sa tu t’es trompé de village, tu reprends le chemin et tu tourne à gauche au carrefour…

Mais Zatoïchi n’entendit aucun des mots qui sorti de la bouche du ninja de la Force Spéciale de Kumo, qui au passage été plutôt bavard, surement pour cela qu’il a été placé aux porte du village. Il continua donc de marcher en direction de l’intérieur du village, pendant que le « ninja-bavard » continua son monologue.
-…tu continu toujours tous droit jusqu'à une fontaine et tu… hey ho l’ami tu m’écoutes. Stop !! STOP j’ai dit !! Tu ne peux pas entrer comme ça mon vieux, tu dois avoir une autorisation si c’est pour raison professionnel, sinon tu dois t’enregistrer sur le registre d’entrée. Tu ne vas pas me faire croire que tu n’étais pas aux courant, mais bon. Tu viens d’où comme sa ?

Zatoïchi sorti de c’est pensées, regarda le membre de la Force Spéciale de Kumo, qui avait la langue bien pendu comparé à lui, et s’exprima tout en s’inscrivant sur le registre.

-Je ne suis pas venu ici en temps que professionnel, je souhaitai simplement passer quelque jour ici pour voir les changements apportés à ce village depuis mon départ. Je viens en temps que touriste.

-Ah je me disais bien on c’est déjà vu, je le savais tu me disais quelque chose. (Tout en regardant la liste des ninjas recherchés) tu n’es pas déserteur ou criminel, tu étais ninja du village ? N’est ce pas ?

-Oui c’est bien sa, mais je crains que nous ne pouvons pas nous connaître, la différence d’âge entre nous est grande. J’ai déménagé il y à bien longtemps, … enfin très jeune.

-T’as raison tu es encore jeune, tu as quelle âge 16, 17 ans maximum, c’est vrai on peu pas se connaître, j’ai du confondre, mais tu me rappel étrangement quelqu’un ton père été connu non ?

*16, 17 ans si seulement il savait quel âge j’avais réellement il en tomberait à la renverse et pour mon père il ne vaut mieux pas qu’il était le Tiran Shôdaïme Raikage, je n’ai aucun intérêt à lui dire et surtout pas l’envi de lui expliqué, alors rentrons dans son jeu. Zatoïchi remplit le formulaire d’entrée tout en répondant.*

-Oui c’est bien sa 17 ans, et toute mes dents.

-Alors bonne visite, est si tu as besoin du moindre renseignement nésite pas à venir me voir…


Zatoïchi s’éloigna alors que le « ninja-bavard » continué encore de parlé. Même l’esprit des ninjas avait changé, à son époque aucun ninja n’aurai âge de la sorte, encore moins un membre de la Force Spéciale de Kumo, mais le village avait l’air mieux, il faisait bon y vivre. Il n’avait plus cas passé les portes pour le visiter et ainsi pouvoir se rendre dans son ancien laboratoire secret.



Village : Konoha ou autre village selon rang donné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Sasuke Uchiha Dim 1 Mar - 2:03

cheers Bienvenue Kin-Ryuchi cheers Tu seras Sannin de Konoha
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Left_bar_bleue6000/6000PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Left_bar_bleue5100/6000PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Left_bar_bleue0/50PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Dim 1 Mar - 2:16

Bienvenue sur le Forum !









Zatoïchi ? Le Zatoïchi que je connais ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Dim 1 Mar - 3:01

Tout d'abord Merci à vous pour l'accueil

merci aussi à Sasuke pour la validation et mon rang^^


Kyouki tu connais un Zatoïchi c'est surement moi, mais où sa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Dim 1 Mar - 14:57

Bah je crois que c'était sur Naruto Master.
Le surnom Zazanouchet te dis quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Lun 2 Mar - 0:56

non désolé sa ne me dit rien kyouki^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Lun 2 Mar - 0:57

Raaaaaaaaaaaaaaah mince tu n'es pas celui que je pense.
Arf c'est pas grave ^^ Devenons amis quand même xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Invité Lun 2 Mar - 14:42

Bienvenu à toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  DE  Zatoïchi Kin-Ryuchi Empty Re: PRESENTATION DE Zatoïchi Kin-Ryuchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum