Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

presentation de Ymanoto

Aller en bas

presentation de Ymanoto Empty presentation de Ymanoto

Message par Invité Jeu 19 Fév - 17:29

~ Présentation ~

Nom : ? ? ?
Prénom : Ymanoto
Age : 18
Sexe :Masculin

Description Physique : (Minimum 5 lignes)
il est grand faisant environ 1,90 mètres, muscle, faisant vers le 60 kilos, quand il s énerve sa force augment et ses capacités aussi,il a les cheveux court et noir mais on ne les voit quasiment jamais , les yeux marron , peau un peut mate mate , il est vêtu d'un bagui de couleur marron gris un débardeur de couleur noir avec un ange devant et derrière des ailes d'ange ou un t-shirt manche longue pareil que le débardeur qu'il porte quand il fait froid sa arrive qu'il est la veste de chunnin, des basket (du genre all star ^^) ainsi qu'une casquette qui lui cache la totalité de la tète excepté la bouche ces habille ne sont pas comme ceux des ninja habituelle mais il se sens plus alaise comme ça et il est arme d'un grand et gros katana au dos, plutôt résistant au choc et aux attaques frontal et une grande endurance et un très bon combattant que se soit du combat rapproché ou du combat éloigné pourrait être un très grands ninja par sa faculté au combat et peut être un chef ou kage puissant

Description Morale : (Minimum 5 lignes)
malin et ne manque pas d'idée aime aider les gens il est très résistant mentalement et toujours près pour une mission, il pourrait risquer sa vie pour essayer de sauver un proche et n'aime pas voir des gens souffrir et préfère les sauver et préfère il n'aime pas que l'on n'insulte ces ami ainsi que lui,il préfère les mission en équipe que solo car il aime bien être avec quelqu'un, plutôt amical il aime se faire des amis et essaye de ne pas avoir d'ennemis il est très intelligent il arrive a analyser le lieu ou il est et ces alentour en peut de temps il a aussi la facilite de faire des plans que se soit seul ou en équipe et veut devenir un grand chef ou kage pour essayé de minimiser au maximum les mort qu'il y a dans le monde ninja

Histoire : (L'histoire de votre Personnage minimum 10 lignes)
ymanoto était un enfant d'un clan très puissant et respecter par les autres, un soir alors que messaoud été parti acheter de la nourriture, son clan fut attaquer par des ennemis quand ymanoto revint du magasin il vit sa famille en sang et il promettait de les venger il essaya de retrouver les assassins, mais rien il n'arrivait pas à les retrouver il pensait que c'était l'akatsuki alors il voulait les affronter seul, mais alors qu'il marchait dans la rue en direction de l'akatsuki un vieille homme lui dit qu'il n'avait aucune chance de les battre tous seul et que même s'ils étaient 20 ou 25 il ne l'a battra pas alors il renonça et le temps passa et il n'oublia pas, mais il s'était dit que les assassins n'était pas l'akatsuki, le temps passe et les gens lui disaient de renoncer à sa vengeance alors il les écouta et il veut devenir ninja et plus tard kage pour devenir très fort et apprendre des technique très puissantes pour pouvoir protéger ce qui son cher à son coeur et que pour personne ne subit ce que lui a subi et plus tard qui sait ymanoto sera qui a tue sa famille et se venger mais pour l'instant se si est un mystère pour lui et pour tout le monde mais qui sais peut être qui retrouvera les assassin des sa famille et qu'il pourra enfin se venger mais pour l'instant il essaye d'oublier cette histoire car cela le touche gravement .

Test Rp: ( faites une belle histoire avec votre perso)

Jour de la mort de sa famille:

Ymanoto se réveilla dans une belle journée il alla voir sa mère qui lui donna son petit déjeuner et elle lui dit:

-Alors mon fils tu as bien dormi j'espere car tu vas avoir une journe charge tu va sortir aujourd hui

sa mere fit un sourir a Ymanoto qui venait de finir son petit dejeuner et il sortit dehors pour voir si il y avait son pere ou un membre de sa famille, il aperçu une ombre au loin c'etait son pere qui lui faisa signe de venir alors Ymanoto se mit a courir vers lui et lui dit:

-bonjour pere je suis en forme pour l'entrennement que vous m'aviez dit que nous alions fair pour aujourd hui

son pere le regarda avec un sourir et lui repondit:

-oui mon fils nous allons bientot commencer aller suis moi

Ymanoto et son pere partit dans un endroit ou les gens s'entrenner quand ils arriverent enfin son pere lui dit:

-mon fils je vais te dire une chose tu vois notre clan comme plusieurs clans dans se village comme d'autres villages puissants nous sommes l'un des clans les plus puissants de konoha mais pour garder se niveau notre clan a du se battre et faire des guerres contre d'autres clans et des autres villages pour montrait sa valeur je te dit sa par ce que un jour tu devras faire ces guerres pour montrer que notre clan mérite son niveau mais bon passons nous allons commencer l'entraînement met toi en garde

Ymanoto était très content d'écouté son père lui parlait quand il lui dit de se mettre en garde alors il écouta et se mit en position et son père lui faisait signe d'attaquer alors Ymanoto fonça droit sur son père quand soudain il disparut son père était très surprit de la rapidité de son fils qui réapparut juste derrière lui et lui mit un coup de pied mais son père l'esquiva avec un peut de faciliter et se retourna pour mettre un coup de poing sur le ventre de son fils quine put l'esquiver et recula de plusieurs mètres mais Ymanoto ne perdit pas espoir et lança une rafale de shuriken et de kunai mais son père sortit un kunai et para tout les attaques de Ymanoto mais quand son père leva la tète il ne vit plus rien quand soudain il reçu un coup de pied sur le dos se qui le fit reculer de plusieurs mettre quand il se releva il vit Ymanoto derrière lui et son père lui dit:

-c'est bien tu es digne d'être mon fils et d'être de mon clan vraiment cette attaque surprise était très bien réfléchie aller on reprend

Ymanoto était très heureux des compliment de son père et il disait:

-merci mon père ceci me fait tres plaisir de m'entrenner avec vous

Ymanoto arreta de parler et lui et son pere continuairent l'entrennement jusqu'a la fin de la journee quand ils avaient fini son pere et lui rentrerent dans sa maison ils se mirent a s'alongaient dans le fauteuille du salon quand sa mere vint elle etait tres contente de voir son fils et son mari enssemble et heureux mais elle demanda a son fils de aller acheter des la nourriture car ils retaient presque plus rien alors Ymanoto partit au magasin pour aller acheter des course il sortit et pendant qu'il marchait en direction d'un magasin il vit des ombres se deplacer tres rapidement en direction de son domaine mais Ymanoto croyait que se n'etait qu'une coinsidence et continua sa route quand il avait fini de fair les cours il rentra chez lui mais rien il n'y avait que du sang il se demanda pourquoi alors il marcha il vit les membre de sont clan plein de sang des kunais dans la poitrine ou dans le dos ymanoto fonca dans la maison de ses parents il y avait encore du sang quand il rentra les larmes au yeux il entendit une voix:


-Ymanoto... ymanoto ou ... ou est tu?...

ymanoto reconnu son pere il alla le voir son pere lui dit:

-Yma... Ymanoto quitte ... quitte kono...Konoha tu ... tu es en danger ici... tien prend cela ces ... ces mon epee ... elle ...elle est ...tres lourde ... et tres grande ... mais tu arrive ...tu arrivera a la ... a la manier ... sache que nous ...nous t'aimons ... moi et ta mere ...maintenant ...quitte... Quite Kono....

son pere ne put terminer sa phrase qu'il deceda sous les yeux allarmer de ymanoto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Ymanoto Empty Re: presentation de Ymanoto

Message par Sasuke Uchiha Jeu 19 Fév - 18:42

Bienvenue comme tu veux aller a Kiri tu seras Anbu de Kiri ^^
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
presentation de Ymanoto Left_bar_bleue6000/6000presentation de Ymanoto Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
presentation de Ymanoto Left_bar_bleue5100/6000presentation de Ymanoto Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
presentation de Ymanoto Left_bar_bleue0/50presentation de Ymanoto Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Ymanoto Empty Re: presentation de Ymanoto

Message par Invité Jeu 19 Fév - 18:44

merci beaucoup sasuke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Ymanoto Empty Re: presentation de Ymanoto

Message par Invité Ven 20 Fév - 0:11

Nyaaaaah un new membre du club des Vaches et des Fromages Very Happy


WELCOME !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Ymanoto Empty Re: presentation de Ymanoto

Message par Invité Ven 20 Fév - 17:15

merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Ymanoto Empty Re: presentation de Ymanoto

Message par Invité Ven 20 Fév - 20:55

" merci^^ " ??? Shocked


Dis donc toi, à qui crois-tu parler, hein ?
On ne dit pas " merci^^ " à sa Grande et Adorée Mizukage !!

On dit : >> " Ooh Merci infiniment, Toute Puissante Mizukage,
de votre gentillesse Légendaire, je ne mérite pas de tels attentions
de votre part ! !! " <<


Je vois, ... il va falloir que je t'entraîne durement et que je mette
du plomb dans ta tête, mon tit gars !!

presentation de Ymanoto Xdevil3lv2presentation de Ymanoto Xdevil3lv2presentation de Ymanoto Xdevil3lv2presentation de Ymanoto Xdevil3lv2presentation de Ymanoto Xdevil3lv2

Je ferais de toi un Grand Ninja, crois moi, Paroles de presentation de Ymanoto Yodarf2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Ymanoto Empty Re: presentation de Ymanoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum