Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

.:: Présentation Konan ::.

Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty .:: Présentation Konan ::.

Message par Invité Jeu 19 Fév - 2:39

Prénom: Konan

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Description physique:

Konan est un jeune femme âgée de 17 ans. Elle a les cheveux bleu foncé ce qui fait ressortir ses yeux bleus clairs. Elle à un piercing sous la lèvres, il s'agit d'un sorte de perle métallisée… Elle a également un fleur de la "passion" blanche en souvenir de celle qu'elle à offert à Jiraiya lors de leurs premières rencontres. Elle porte la veste de l'Akatsuki : noire avec des nuages rouges bordés de blanc

Description mental:

Konan a perdu ses parents très jeune … Elle a grandi avec deux amis d'enfances. Elle a donc du apprendre très vite à ce prendre en charge tout seule. Elle fut élevé par Jiraiya qui lui appris des techniques, et appris à vivre en autonomie. Appart ça Konan est une jeune femme épanoui, qui n'aime pas parler d'elle et de son passée …

Histoire:

Konan est un membre de l'organisation Akatsuki dont il se trouve qu'elle est la seule femme de ce groupe de criminel. Elle fait équipe avec Pein qui est également le leader de l'organisation, et ils sont les seuls membres de l'organisation à se connaître avant Akatsuki, car ils ont grandit ensemble au village Ame. Elle et lui étaient amis d'enfance. Konan est surnommée par les ninjas d'Ame "L'ange de Dieu".
Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). A l’issue de cette guerre, les trois enfants firent la rencontre des Sannins de Konoha (Orochimaru, Tsunade et Jiraiya) et furent recueillis par Jiraiya qui décida de rester avec eux quelques temps, jusqu’à ce qu’ils deviennent autonomes. En tout, Jiraiya passa 3 ans à entraîner les trois orphelins du village de Ame. Il rentra à Konoha à l’issue de ces trois années, laissant derrière lui trois puissants ninjas. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami)et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement à leur première rencontre, depuis tout ce temps elle porte la même fleur dans ses cheveux. Elle à fait de sa "passion" un style de combat.
Des années plus tard, elle le revoit de nouveau, mais cette fois pour l'affronter en temps qu'adversaire…
De ce qui semble avoir été vu, Konan semble être capable de se dématérialiser et se matérialiser en des sorte de bouts de papiers (Peut-être des pétales de rose, rapport à l'ornement qu'elle porte dans ses cheveux), et se décompose en papillons de feuilles (Une forme parmi tant d'autres, semble t-il) son don semble être inspiré de l'art japonais du pliage de papier. Elle utilise également cette faculté précise pour l'espionnage. Les utilisations à l'offensive servent à entraver voir tuer l'ennemi en l'entourant de papier, créant des lames de papier, une lance de papier... Elle s'en sert aussi comme ailes, Jiraiya, qui la croyait morte avec ses camarades, la retrouvera plus tard à Ame où il constatera qu'elle a mené la maîtrise de son Ninjutsu à son paroxysme. Elle est maintenant capable de transformer la totalité de son corps et donc de son organisme en papier lui permettant donc de se décomposer et de se recomposer à volonté. Ayant l'habitude de se déplacer à l'aide de deux immenses ailes de papier, elle est surnommée « L'Ange de Dieu » par les habitants d'Ame. Cet art polyvalent la rend donc totalement imprévisible.


Je ferais le test Rp plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Sasuke Uchiha Jeu 19 Fév - 3:10

Bienvenue Konan je suis impatient de lire ton test rp ^^
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
.:: Présentation Konan ::. Left_bar_bleue6000/6000.:: Présentation Konan ::. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
.:: Présentation Konan ::. Left_bar_bleue5100/6000.:: Présentation Konan ::. Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
.:: Présentation Konan ::. Left_bar_bleue0/50.:: Présentation Konan ::. Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Invité Jeu 19 Fév - 15:38

Bienvenue Konan ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Invité Jeu 19 Fév - 18:00

Bienvenue Konan =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Invité Ven 20 Fév - 0:09

Dsl du retard

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Invité Dim 22 Fév - 20:25

Merci à tous et voila mon test Rp


Test RP :

Un dimanche après midi de banal à Ame, la pluie arrosait tout le village, l'air était frais, on ne peinait pas à respirer. Konan était dans son appartement, elle lisait très tranquillement un rouleau de jutsus traitant sur les jutsus tout en étant assit sur son lit, dans son appartement, elle regardait l'horloge toutes les cinq minutes, elle ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu'avait fixer son sensei avec son coéquipier. La jeune Kunoichi avait une véritable envie de partir en mission, elle en avait réellement assez de rester chez elle à s'ennuyer, elle regarda à nouveau son horloge, l'heure était venu d'y aller. Elle se leva précipitamment de son lit et se dirigea alors vers la table à manger, dessus était posés un étui a shurikens et son sabre, elle les saisis et sortit de son appartement aussitôt.
Après être sortit de ses appartements, elle se dirigea vers la place du village, il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient très rapidement peut-être a cause de la forte pluie qui régnait, Konan passait au milieu d'eux très lentement sans prêter attention à leur comportement. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant les portes de l'académie ninja qui était lieu de rendez-vous fixer, elle ne vit personne aux alentours, cela l'énerva profondément car la jeune Femme détestait par dessus tout attendre longtemps, sous la pluie car ça pouvait rendre inutile certaines techniques à long termes.
Un quart d'heure après la pluie cessa puis une demi heure passa, l'ange de Dieu (Konan) attendait toujours impatiemment son sensei, la pluie s'atténuait légèrement et laissa place au premiers rayons de soleil, elle gardait les yeux fermer pour se concentrer tout à coup elle sentit qu'une personne se tenait devant lui et elle ouvrit les yeux.


"Vous voilà enfin ! J'attends depuis un très long moments! Où est mon coéquipier ?"
"Désoler pour mon retard Konan! Je suis resté plus longtemps que prévu en mission ! Quand à ton coéquipier il a la grippe"

"La grippe? On aura tout vu ! Pff, une grippe en plein été, c'est du grand n'importe quoi! Enfin je n'en ai que faire"

"Ne sois pas si dur Konan! Bon je suis désolé mais tu va devoir partir en mission toute seule! Je ne peux pas t'accompagner, j'ai des obligations."

"Vos obligations? Vous allez encore aller en mission ? Pff, si s'en est ainsi... Donner moi l'ordre de mission, je pars aussitôt, car je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser."

Il remis le rouleau à Konan, cette dernière partit aussitôt laissant son maître seul… en chemin elle ouvrit le rouleau lut en diagonale. La mission consistait tout simplement à éliminer trois mercenaires s'étant planqués à nouveau a travers le village, il y avait beaucoup moins de monde dans les plaines qui bordait Ame No Kuni. Konan se dirigea alors vers les portes du village, elle marcha prudemment mais rapidement, elle put arriver très vite aux portes.
Un fois sortit du village, elle créa un double d'elle-même en Origami (son art), elle voyait dorénavant à plusieurs mètres à la ronde avec plusieurs angles de vue…


Elle tourna tout autour d'elle , elle se concentra au maximum, après seulement deux minutes de recherches à l'aide de sa loutre, elle trouva les trois individus qui se trouvaient à soixante cinq mètres nord-ouest de sa position. La jeune Konan ne perdit pas de temps, elle concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et dans ses jambes et s'élança à la hâte en direction du groupe d'hommes.

Il traversa la plaine à une vitesse folle, son double l'aidait à se diriger à la perfection et a évitait tout objet pouvant la gênait qui pouvait entraver sa route. Après une course brève, Konan se retrouva en face d'un des trois hommes. L'homme sourit en sous-estimant la force de cette jeune femme et de son pouvoir. À ce moment là elle provoqua un Origami qui avait l'air de prolongeait sa main et qui prenait une forme de sabre qui infligea des dégâts importants à cause du Chakra contenu dans sa lame, après l'avoir à peine trancher, qui mourut peu après dans d'atroces souffrances à cause du chakra étranger qui provoqua de nombreux dégâts interne…


Quelque minutes plus tard les deux autres homme se rendirent compte de ce qui s'était passé, puis se retrouvèrent nez à nez avec le clone de la jeune kunoichi; qui s'était glissé derrière eux. Grâce au sabre de la vrai Konan, elle en découpa un en deux morceau en un éclair.

Le dernier homme ne comprenait plus rien il vit les deux autres personnes étendu mortes … Il regardait la doublure en Origami puis quand il se retourna vers l'endroit où était la vrai Konan, elle n'y était … En effet, elle avait profitée de la distraction involontaire provoqué par son Origami pour s'asseoir sur le rocher derrière l'homme qui dit :
"Toi...Tu...Tu dois être … la jeune femme dont parle les villageois… l'ange de Dieu ? Je comprend maintenant ta force et aussi la puissance que l'on ressent dans tes mouvements."

"Tss, je n'ai que faire des paroles d'un homme avec un pied déjà dans la tombe et qui va très bientôt mourir."

"Pour qui te prends-tu? Tu sais à qui tu as aff..."

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se faire trancher la gorge (le sang coulé de celle-ci) par une sorte de kunai, mais celui-ci était plus tranchant que les normaux car il était en papier. Le coup que lui avait porté Konan était tellement violent et précis que l'homme mourut après quelques secondes d'agonies.

"Encore une mission de seconde classe! Pff je n'ai pas que cela à faire!"

Le jeune femme descendit du rocher laissant le corps inerte de son opposant, elle commença alors à se diriger tranquillement vers Ame No Kuni...
Une fois arriver à destination, devant les portes elle fit demi tour… Elle en avait marre de faire des missions ennuyante, elle partit donc à la recherche de cette organisation de la lune rouge aussi appeler Akatsuki…


Cela fait plusieurs heures déjà que Konan marchait sur la route. Ruisselante de sueur, elle avançait à l'aveuglette vers le chemin de sa nouvelle maison, l'organisation Akatsuki. A bout de force, elle s'assit par terre et s'avoua épuisait. Levant la tête, il découvrit un énorme rocher juste devant ses yeux qui avait l'air de boucher une entrée.

- Est-ce bien le repère ? ...

Elle avança lentement, puis toucha le rocher du bout de son doigt. Au contact de Konan, la roche s'écarta pour laisser place à un endroit gigantesque mais vide.
Konan hésita, puis entra dans ce qui sera son nouveau QG.

- Il ne me reste plus qu'à attendre quelqu'un ...

Konan entra dans l'Akatsuki et s'assit sur un rocher. Elle entendit, au bout de quelques minutes, des bruits de pas qui venait dans sa direction… Elle sentit au fur à mesure que la personne se rapprochait une grande quantité de chakra. Il dégageait une impression de grande puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Sasuke Uchiha Dim 22 Fév - 22:08

Accepter en tant que bras droit du amekage ^^
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
.:: Présentation Konan ::. Left_bar_bleue6000/6000.:: Présentation Konan ::. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
.:: Présentation Konan ::. Left_bar_bleue5100/6000.:: Présentation Konan ::. Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
.:: Présentation Konan ::. Left_bar_bleue0/50.:: Présentation Konan ::. Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Invité Dim 22 Fév - 22:50

Ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:: Présentation Konan ::. Empty Re: .:: Présentation Konan ::.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum