Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:24

Peu après son arrivé à l'Akatsuki, le jeune Sajin quitta la grotte. On ne lui avait pas encore expliqué en quoi consistait cette organisation. Il avait rencontré une certaine fille mais il s'en moquait. Il avait besoin de solitude et de calme. Il y avait un lac non loin d'ici, dans un petit pays comme celui-ci mais à quelques lieues de marche. La journée s'annonçait chaude. Il se dirigea en effet vers ce lac. Il y avait déjà été mais cela faisait un bon bout de temps. Il y avait, étrangement, un petit ilot au milieu qui regorgeait d'arbre. C'était un bon endroit pour se reposer car il serait à l'abri du Soleil et il n'y aurait pas grand chance que quelqu'un l'intercepte. À moins que quelqu'un ne connaisse l'endroit.

Il était enfin arrivé. Il avait fait attention pour que personne ne le suive. Le lac était calme. Très peu de vent. Le jeune Sajin marcha sur l'eau en utilisant la technique pour marcher sur. Tout en gardant ses vêtements de l'Akatsuki mais en autant le chapeau, il s'assit sur une roche plate et son dos était contre l'arbre. Le Soleil ne lui allait pas dans le visage à cause des arbres. Il se ferma les yeux. Il pensa à son avenir. Quel avenir aurait-il dans cette organisation? Elle est peuplée de criminel de rang S. Et son frère? Il avait un frère plus vieux mais la dernière fois qu'il l'avait vu, il n'avait qu'à peine quelques années. Surement qu'il était mort puisqu'il y avait eu un évènement tragique pour l'ancienne famille. Il était surement décédé là. Bref, quel avenir se réservait à Sajin? Il était seul, sans amis. Un déserteur de Kiri à seulement 8 ans. Il avait tué sa famille qui l'avait élevé jusqu'à ce jeune âge...


Dernière édition par Sajin Yagami le Dim 3 Mai - 16:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Dim 3 Mai - 13:48

Yuki était devenue le bras droit de Sasuke, le chef de Taka. Elle était une criminel que l'on pourchassait désormais, en même temps sa la faisait peur mais elle trouvait sa amusant. Elle partit faire une petite balade, elle partit assez tôt, pour arriver en fin de mâtiné aux lieux qu'elle désirait aller. Le ciel était d'un beau bleu clair avec quelques nuages blanc ressemblant a des cotons flottant dans le ciel, et ce magnifique soleil qui brillait et qui apportait de la chaleur sur la terre. Elle marchait sur un long sentier de gravier, elle apperçut une grande plaine avec des arbres... elle y alla et entre tous ces arbres se trouvait un lac, Yuki y allait très souvent pour réfléchir, se reposer... Il y avait des roches un peu partout autours du lac. Quand elle arriva, elle aperçut une personne allonger sur une roche, elle s'en approcha doucement avec la plus grande discrétion. C'était un garçon, avec une veste de l'Akatsuki. Yuki s'assit sur la roche qui était en face de ce jeune homme. Elle le regardait, elle ne le trouvait pas du tout effrayant par rapport aux autres membres de l'akatsuki comme par exemple cette tête de poisson Kisame, ha tu parles sa la fait plutot rire. Puis ces lèvres bougèrent sortant une phrase, tout en regardant le ciel.

-Qu'elle temps magnifique n'est ce pas?

Elle détourna ensuite ces yeux vers le jeune homme en lui adressant un jolie sourire. Même si Yuki n'en avait pas l'air elle faisait partit de Taka, ne vous fiez pas à son apparence. Au début elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait dans ce repère, mais au fil du temps, elle avait compris.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Dim 3 Mai - 16:20

Comme Sajin se reposait sur l'ilot au milieu du lac, il perçu un bruit. Quelqu'un s'en venait. Pourquoi? Il espérait que ce sera quelqu'un à qui il pourrait se confier. C'est alors qu'il perçu quelqu'un. Une fille au magnifique regard avec des cheveux roux. Sajin ne put s'empêcher de la regarder. Il se sentit, cependant, un peu gêné. Peut-être voulait-elle le tuer puisqu'il fait partit de l'Akatsuki? Le jeune Yamii ne sut pas encore que cette fille était en vérité une déserteuse qui faisait partit de Taka. Mais lui, Sajin, cela parraissait qu'il faisait partit de l'Akatsuki. Il détourna son regard et regarda le ciel. Il l'entendit dire :

« Qu'elle temps magnifique n'est ce pas? »

Sajin ne put s'empêcher de lancer un petit sourire. Il continua de la regarder. Il ne savait pas trop quoi dire. Il réfléchit puis, tout en la regardant, le jeune Yamii dit d'une voix calme :


« En effet, ce temps est très bien. J'aime venir ici. C'est calme et paisible. Il n'y a pas grand monde qui connaît cet endroit. Je pourrais savoir ton nom? Je me nomme Sajin Yagami... »

Sur ce, il arrêta de parler. Si elle était de Kiri, surement qu'elle connaissait le clan Yamii. Mais Yagami n'était pas son vrai nom. Tout en étant calme, le jeune Sajin la regarda encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Dim 3 Mai - 20:01

Yuki était assise attendant comment allait réagir le jeune homme. Quand Yuki le regarda elle resta figé sur ces yeux qui était d'un vert émeraude magnifique ainsi que son beau visage. Puis celui ci la regarda en lui disant d'une voix légère et calme.

«
En effet, ce temps est très bien. J'aime venir ici. C'est calme et
paisible. Il n'y a pas grand monde qui connaît cet endroit. Je pourrais
savoir ton nom? Je me nomme Sajin Yagami... »


Elle l'écouta...sans dire un mot... Il lui demanda son prénom, elle
hésita à lui donner, mais maintenant elle n'avait plus rien à perdre.

-Oui, c'est vrai on est bien ici, et ces grands arbres nous cachent de ce soleil si éblouissant. Sajin Yagami...je ne l'ai jamais entendu même pas au sein de mon chef qui lui me dit tout sur l'Akatsuki, hihihi. Ha et moi c'est Yuki. Tsukiyo Yuki.

Elle lui sourit,elle se leva de son petit rocher se frottant ces vêtement au cas si il y avait des taches puis lui tendit sa main gentillement.

-Enchanté. Ha même si j'en ai pas l'air je suis une déserteuse, je sais pas si sa se dit hihihi. Enfin bref...je fais partit de Taka, j'espère que cela ne te fais rien...pour que nous parlions tranquillement...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Dim 3 Mai - 21:48

Cette fille se nommait Yuki Tsukiyo. Et au contraire de ce que pensait Sajin, Yuki était une déserteuse. Elle faisait partit de Taka. Qu'est-ce que c'est? C'est un peu comme l'Akatsuki, il ne sait même pas ce que c'est encore. Elle semblait douce et non agressive. C'est alors que le jeune fille tendit la main à Sajin en souriant. Celui-ci aussi sourit et accepta et se releva. Le jeune Sajin dit alors, toujours en souriant :

« Taka? Qu'est-ce que c'est? En faite, je suis un membre de l'Akatsuki très ressent. Je ne connais même pas le but de cette organisation. Enfin, bref, nous pouvons parler en toute tranquilité. L'air est pur, frais et magnifique, tout comme toi... »

Sajin se tut. Il se sentit, soudain, gêné. Il ne pouvait détacher son regard de la belle Yuki. Il dit, de nouveau :

« Je vais te dire d'où je viens. Je viens du village caché de la brume, Kiri et je suis un déserteur de rang S. Je peux te faire confiance? »

Yuki parraissait quelqu'un de confiance mais il ne fallait pas se fier aux apparances mais il espérait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Lun 4 Mai - 21:39

Yuki toujours sa main tendu regardant le jeune homme, attendant une action favorable pour elle. Yuki était une personne d'une extrême délicatesse, elle était une personne confiante et attachante. Puis celui ci se leva en souriant...

«
Taka? Qu'est-ce que c'est? En faite, je suis un membre de l'Akatsuki
très ressent. Je ne connais même pas le but de cette organisation.
Enfin, bref, nous pouvons parler en toute tranquilité. L'air est pur,
frais et magnifique, tout comme toi... »


Yuki était assez surprise que les autres membres ne lui en avait pas parler... mais bon se n'était pas grave. Et il lui dit quelque chose qui toucha Yuki "tout comme toi". Yuki ne savait pas trop comment réagir mais cela lui avait fait énormément plaisir.
Elle voulut répondre mais celui ci ajouta

«
Je vais te dire d'où je viens. Je viens du village caché de la brume,
Kiri et je suis un déserteur de rang S. Je peux te faire confiance? »


Elle lui sourit puis répondu a ces questions...

-Merci pour ce gentiment compliment que tu m'as fait, sa ma fait plaisir...Ha oui. L'Akatsuki...c'est une organisation faîtes que de déserteur, tout comme toi, ainsi que Taka l'est. Ton organisation veut récupérer tous les bijuus se trouvant dans les jinchurikis, pour avoir une immense source de pouvoir. Par contre pour Taka je ne sais pas vraiment si nous sommes alliés avec l'Akatsuki...hihihihi je ne suis pas ici depuis longtemps non plus.

Elle se frotta légèrement la tête en tirant la langue.


-Héhéhé, ne t'inquiète pas je suis une personne de confiance. J'aime beaucoup le village de Kiri. J'ai fait plusieur mission il y a longtemps quand j'étais à Konoha.... j'espère que tu es une personne de confiance aussi? Sajin-kun.


Elle le regarda, un léger vent leur siffla dans leurs oreilles , cela fit virevolté les cheveux de Yuki, ces yeux se fermèrent légèrement écoutant le bruit du vent.

-Veux tu parler de toi...et de ton village? Pourquoi avoir quitter Kiri...mais si tu ne veux pas cela ne me dérange pas hihihi.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Lun 4 Mai - 23:56

À sa grande surprise, Yuki connaissait le but de l'Akatsuki. Très étrange, elle ne faisait pas partit de cette organisation mais de Taka. Un des buts de l'Akatsuki était de trouvé des Bijuus enfermés dans des Jinchuurikis. Sajin en avait entendu parler. Un de ces fameux Bijuus se trouvait proche du village de Kiri, celui de Sanbi mais où? Pour l'instant, ça ne pressait pas. Le jeune Yamii ne pu retirer son regard d'elle. Puis, ensuite, à son grand bonheur, cette fille était quelqu'un de confiance. Puis, elle posa la même question à Sajin. Juste avant que le Yagami ne réponde, Yuki lui posa quelques questions telles que pourquoi avoir quitter Kiri et parler un peu de lui. Aussi, un léger vent s'était levé. Sajin s'empressa de dire avec un demi-sourire :

« Je suis, en effet, une personne de confiance malgré mes actes passées que je vais te raconter. Je vais commencer lorsque je suis devenu genin. Dans ce temps, je vivais avec une famille, j'avais été adopté. Je n'avais pas connu mes parents et j'avais un frère qui est surement mort aujourd'hui. Je suis d'un vieux clan que tu ne connais surement pas puisque tu es de Konoha. Le clan Yamii. Je crois que je suis le seul survivant. Alors, j'alla à l'examen des genins. Je n'avais que huit ans alors que les autres élèves avaient dix ans. J'étaits le plus brillant et le plus fort. L'examen était quelque chose de très différent que les autres villages. C'était de tuer quelqu'un au hasard dans la classe. Je fis face contre quelqu'un d'autre et je le tua... Je devins genin, reçu mon bandeau et quitta. Le soir venu, je me disputa avec mes beaux-parents. C'est dans la nuit que je les assassina... Puis, je quitta le village dans le plus gros secret. Je traversa la mer en utilisant un jutsu particulier, celui du Hyuuton. Mon clan maîtrise cette affinité... Ensuite, j'ai erré pendant des années où j'apprenais à vivre dans la nature, me pratiquais à faire des jutsus ou en créer des nouveaux. Puis, je joignis l'Akatsuki il y a de cela quelques jours... Voilà mon histoire en résumé, celle de ma vie... »

Sajin prit une pause et reprit son souffle. Il avait enfin quelqu'un à qui il pouvait parler car tout le monde qu'il avait rencontré, ils le pourchassaient. Sajin n'avait pas raconté le nombre de meurtre qu'il avait commit pour ne pas l'effrayer. Il dit ensuite :

« À ton tour! Parle moi de ce village, Konoha et de toi. Et un peu de ton organisation! Je n'ai jamais été à Konoha mais j'ai entendu dire que c'était un village calme. Tu m'as libéré d'un poid lorsque je t'ai raconté mon histoire. Tu es la seule personne à qui je l'ai raconté. Bref, je t'écoute! »

Sajin sourit et se mit à l'écoute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Sam 9 Mai - 18:47

Yuki resta assise regardant Sajin...elle savait que sa question était assez gênante mais elle avait que dans ces yeux il avait besoin de parler, elle l'avait sentit. Puis celui ci accepta d'en parler, il lui raconta son histoire, Yuki savait pour cette examen à Kiri, qu'elle trouvait vraiment horrible et que se n'était pas sa faute si il avait tué quelqu'un ce jours là puis ces beaux parents... Pour elle ne sait qu'elle raison elle n'avait trouvé sa choquant. Elle écouta et écouta encore, puis celui ci voulait savoir la vie de Yuki et de Konoha. Yuki ne put refuser, car il s'était confié alors c'était à son tours.

Je ne raconte pas à tout le monde mon passé, mais je vais te le raconter à toi, j'ai confiance. Je me suis réveillé dans la forêt de Konoha, j'avais 14 ans, je ne savais que mon nom et mon prénom, les médecins m'ont dit que j'avais été victime d'un jutsu très puissant qui ma oter une très grande partie de mon âme... je savais en tout cas que je venais d'ailleur et non pas de ce village Konoha, mais ce village est si grand, puissant, beau, plein de vie et de rire. J'ai voulut recommencer une vie là bas, j'avais des amis, du talents, mais il y a peut je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur... Je m'étais trop attaché à cette vie qui ne plaisa pas, je voulais ma vie d'autre fois, mais je sais que je pourrais peut etre jamais la récupérer qu'importe ce que je fais. Et peu à près que je m'en était rendu compte j'avais pensé à cette organisation Taka, il y avait Sasuke un déserteur de Konoha aussi, je me suis dit qu'il doit surement préférer sa vie maintenant comme il n'est toujours pas revenue alors je suis partit mais des amis ont essayé de m'arrêté j'en est tué deux sur cinq, les autres étaient grièvement blessés, je me demande ce qu'ils sont devenus... mais tu vois ma vie n'a rien d'ineteressant et de dramatique, mais je la trouve si banale que sa me fait rire...

Elle pencha sa tête en arrière et regarda le ciel tout en souriant... elle souffla un bon coup

Halalal, en tout vas c'est vrai que sa libère de parler. Mais en totu cas sache que se n'est pas ta faute si tu as tués des personnes, car cela n'auras servit à rien si tu regrette ce que tu as fait. N'oublie jamais que tu ne dois jamais regretter ce que tu as fait! Moi je ne regrette pas d'être partit et d'avoir tué ou même blessé des amis. Car je suis à Taka, cette organisation, qui comment dire est....mystérieuse. Je ne connais pas encore grand chose mais au fure et à mesure j'apprendrais! Je deviendrais aussi puissante que mon chef. Hihihiii

Elle se leva de son rocher, et enleva ces chaussures pour se retrouver pied nue. Elle plongea un pied puis l'autre dans l'eau et continua d'avancer, ces vêtements était trempé, elle était dans l'eau qui était si clair et pure, l'eau lui arrivait juste au dessus de sa poitrine. Elle regarda Sajin de loin et lui sourit.

-Tu sais je suis vraiment contente de te connaitre Sajin Kun! Se n'est pas un hasard qu'on se soit rencontrer. As tu de la haine pour ton ancien village? Voudrais tu le détruire, détruire tout sur ton passage qi tu y vas un jour... ?

Yuki le regarda, ces yeux brillaient avec le soleil... ceux de Sajin restait vert dans l'ombre, elle posa cette question pour savoir ce qu'il avait dans le coeur, de la haine? du mépris? ou était il tout simplement heureux? Yuki, elle, était de tout mais elle était surtout heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Sam 9 Mai - 21:49

Sajin écouta calmement Yuki tout en la regardant. Son histoire n'était pas vraiment semblable à celle du Yamii puisque elle, elle n'avait tué personne avant de quitter le village. Ce n'est qu'après. Lui, Sajin, avait tué ses beaux-parents puis avait quitté. Et de plus, sur la route, il avait fait de nombreux crimes. Cela était du passé. Tout en continuant de l'écouter, Sajin pensa soudain à son organisation. Mais ce délait n'était que très court. Il se remit vite dans la réalité. Il sourit en voyant Yuki se lever et aller dans l'eau. Il pourrait surement aller la rejoindre puisqu'il faisait chaud. C'est alors qu'elle posa comme question, si Sajin avait de la haine envers Kiri. Il ne répondit pas tout de suite. Il auta la robe de l'Akatsuki puis ses scandales. Ça faisait du bien. Puis, il alla rejoindre Yuki dans l'eau. Tout en souriant, il répondit à cette question :

« Je vais te répondre franchement, en faites, je n'épprouve aucune haine. Qu'il soit détruit ou non, cela m'importe peu. La seule chose que j'épprouve, c'est la solitude. Tu es la seule personne qui a pu me comprendre. Je me sens moins seul... »

Sajin prit une pause. Il était tout trempe à présent. Il avait moins chaud. Puis, il se remit à parler :

« L'eau est bonne! Claire et pure. Et tes yeux sont magnifiques sous le soleil... »

Sajin se détendit dans l'eau, aux côtés de Yuki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:35

Yuki venait de raconter son histoire à Sajin étrangement elle avait une total confiance en lui, c'était comme si elle l'avait connu depuis toujours. Elle lui posa une question tout en regardant le soleil et se baignent dans l'eau, Sajin rejoigna Yuki dans l'eau tout en répondant à ces questions

«
Je vais te répondre franchement, en faites, je n'épprouve aucune haine.
Qu'il soit détruit ou non, cela m'importe peu. La seule chose que
j'épprouve, c'est la solitude. Tu es la seule personne qui a pu me
comprendre. Je me sens moins seul... »


Yuki était assez surprise de l'entendre dire cela, qu'il s'en fichait de l'avenir de son village, elle qui pensait qu'il allait dire qu'il voudrait se venger et qu'il détruirait son village, Yuki laissa échapper un un sourire, il faut dire que elle aussi s'en fichait de Konoha...

« L'eau est bonne! Claire et pure. Et tes yeux sont magnifiques sous le soleil... »

Yuki le regarda avec de grand yeux, ces joues devenaient rouges, elle regarda Sajin qui était à côter de lui, ces yeux aussi brillaient plus que d'habitude. Elle bougea délicatement ces lèvres pour laisser échapper un mot.

Merci...

Elle souria à Sajin, puis elle fit la planche sur le dos dans l'eau, elle faisait le tours autours de Sajin en ageant le dos crolé. Elle ne savait pas vraiment de quoi parlé... alors elle réfléchissait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo] Empty Re: La solitude ... [PV Yuki Tsukiyo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum