Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de yuki[ fini^^]

Aller en bas

Présentation de yuki[ fini^^] Empty Présentation de yuki[ fini^^]

Message par Invité Jeu 19 Fév - 22:37

Nom:Tsukiyo
Prénom:Yuki
Age:17-18 ans
Sexe:Feminin

Histoire:
Des guerres, des morts, du sang, de la tristesse ; deux clans.
Le clan Tsukiyo et Asahi vivent sur le même pays en ayant leurs partis chacun, mais les Asahi voulaient prendre le contrôle de tout le pays.
Les Tsukiyo ne voulaient pas plus de territoire, cela leur suffisait pour vivre paisiblement. Les Asahi contrôlaient principalement l’élément de la foudre et aussi l’eau alors que les Tsukiyo eux contrôlaient le vent et le feu, les deux clans magnaient parfaitement les katanas et en profitait pour intégrer leur nature de leurs chakra dans leur katana mais peu y arrivait. Une nuit une guerre éclata, il y eut beaucoup de mort, les Asahi prirent la fuite voyant leur nombre diminué à une très grande vitesse, mais ils ne renonceront pas, encore et encore des guerres éclatèrent…

Une enfance heureuse, une âme perdue.
Yuki est la fille du roi et de la reine du clan Tsukiyo, ces parents l’ont appelé Yuki qui veut dire neige car elle est née un jour où une des neiges les plus blanches et fraîches étaient tombé. Yuki avait un grand frère qui se nommait Kousei il avait 5 ans de plus que sa sœur, il était très gentil avec elle et la charriait de temps en temps, mais il prenait toujours soin d’elle, surtout le jour où leurs père est mort Yuki avait 8 ans quand cela c’est passé mais avant sa mort son père lui remit un katana comme tout membre du clan. Yuki en prenait très soin, son frère lui apprit à s’en servir, elle était une vrai pro pour le manier et aussi en combinant le fuuton avec, elle savait aussi utiliser
des techniques fuuton a part que de la combiné avec son katana, plus tard elle arriva a utiliser des techniques katons. Son frère et elle devenait de plus en plus proche chaque jours en s’entrainant tous les deux. Leurs mères étaient très fier d’eux. Yuki avait déjà 14 ans, ces pouvoirs augmentaient de jours en jours ainsi que son frère. Une nuit le clan fut attaqué par les Asahi, Yuki combattait dehors dans toutes ces meutes de ninjas qui se battait pour protéger le village. Les ennemis faisaient reculés les Tsukiyo jusqu’à leurs village, Yuki entra à l’intérieur et laissa sa place à son frère qui reprit les commandes, Yuki courra dans tout le village pour se rendre de l’autre côté du village avant que des ennemis les prennent par derrière, des ninjas de
son clan se tenaient près à l’attaque, mais tout d’un coup cinq ninjas couvert d’une cape chacun apparurent derrière Yuki à une incroyable
vitesse armée de katana, yuki sauta en arrière pour les évités, elle dégaina son katana et se mit en place pour le combat mais un ninja fit des signes, tout d’un coup Yuki et les cinq ninjas se trouvaient au beau milieu de la bataille, Yuki paniquait regarda autour d’elle en y voyant son frère un peu plus loin celui-ci la vit…

-Yuki ! Je t’ai dit d’aller…
Son frère s’arrêta en voyant les ninjas en cape à coter d’elle.
*Des ninjas d’Asahi ?...*
-Yuki fuit ! dépêche-toi !

Yuki voulait fuir mais les ninjas l’attaquèrent de tous les côté elle ne pouvait que esquiver les coups, mais elle ne put esquiver un coup qui lui trancha légèrement son bras droit, elle tomba à terre, son bras saignait, son frère courrait aussi vite que possible la rejoindre, mais les ninjas se mirent autours de la princesse tout en formant un énorme cercle, il s’assit et formant des signes avec leurs mains, une immense barrière les entourèrent, son frère ne put la traverser.

-Kousei ! Aide-moi !
Yuki essaya de se lever mais des chaînes la ligotèrent et la serra.
-Ahhhh !!!!
-Yuki !
Yuki se leva de plus en plus dans les airs tout en hurlant de souffrances, son frère ne cessait de frapper la barrière pour essayer de la briser mais rien à faire. Il entendu des ninjas parler à coter de lui disant :

-Se sont les ninjas du clan Asahi.
-Savez-vous ce qu’ils font à ma sœur ?
-Ils…ils vont lui ôter son âme.
-Pardon ?
-Ont ne vous la jamais dit prince….mais votre sœur à un très grand pouvoir, ce pouvoir est tellement puissant que les Asahi en ont eu peur dès qu’elle est née, alors ils ont crée une techniques pour effacer tous ces souvenir dont son âme, après cela fait ils vont l’envoyé dans un autre pays lointain, pour qu’elle ne cause plus de soucis pour eux, elle ne se rapellera de rien, quelque soit sa naissance à maintenant.
-Sa veut dire qu’elle m’oubliera ?ma mère aussi ? Tout son clan ?...
-Oui.
-Vous…vous mentez ! Pourquoi….Pourquoi ? Pourquoi vous ne m’avez rien dit ! Alors que le vous saviez que sa arriveraient ! Cela ne vous fait rien de voir
la princesse ainsi ?
-Bien sur que si prince mais que faire même vous vous ‘arrivez pas à passer.

-Kousei…
Il se retourna tout d’un coup vers sa sœur qui venait de prononcer son nom…Il posa ces mains sur la barrière, ces yeux remplient de tristesse ne cessait de regarder sa sœur, des ninjas du clan commencèrent à pleurer voyant la princesse ainsi, et ils se jetèrent sur les ennemis, tellement leur colère et leur tristesse montèrent.
-Nii-san, je…ne veux pas…tout oublier…
-Yuki… je…ne t’oublierais jamais tu le sais, je ferais tout pour te retrouver quoi qu’il arrive, je te le promets.

Yuki se retourna, ces yeux remplient de larmes vers son frère.
-Je voudrais tant te dire que je ne t’oublierais jamais mais ceci n’est pas possible……je..t’...

Les yeux de Yuki s’ouvrirent en grand qu’elle ne put finirent sa phrase, ces yeux se plongèrent dans un noir profond, elle vit tous ces souvenirs défiler à une très grande vitesse, elle en pleurait, son frère la regardait souffrir sans rien faire il ne pouvait que pleurer lui aussi. Yuki commença à briller d’une couleur rouge et elle disparut ainsi que la barrière, son frère prit son katana et fonça sur les ninjas…


Une décision prise.

Yuki avait atterrit dans une immense forêt inconsciente, le jour allait bientôt apparaitre. Yuki ouvrit légèrement les yeux, des rayons de soleil perçaient les branches des arbres, elle se leva et marcha se tenant son bras droit à cause de la blessure. Elle arriva devant des immenses porte, des gardes se tenaient devant, ceux là la stoppa.

-Qui êtes vous ?
-Je…m’appelle Yuki.
-Que voulez vous ?
-Je…je ne sais pas, je me suis réveiller dans la forêt… je ne me rappelle de rien.
-Uhmm ?Vraiment de rien ? et cette blessure ?

Yuki
regarda son bras, ne sachant pas ce qui lui était arrivé… elle eut tout
d’un coup des étourdissement et elle s’effondra au sol, les ninjas
l’emmena à l’hôpital. Après quelques heures, elle se réveilla allongé
dans un lit d'une couverture blanche, les murs blanc avec des appareils
autours d'elle... Elle se mit assise regardant tout autours d'elle...
Où suis je?...

Une infirmière était arrivé juste quand elle venait de poser cette question.
-A l'hôpital de Konoha.
-Konoha?...
-Oui, le pays de la feuille,
-...Qu'est ce qui m'est arrivé?
-Vous vous êtes évanoui juste devant les portes alors des gardes vous on emmené ici. D'où venez vous?

Il eut un silence des plus total, l'infirmière eut des yeux remplient de tristesse, puis Yuki la regarda

-Je...ne sais pas, je me rappelle juste de mettre éveillé dans la forêt.
-Vous ne vous rappelez de rien d'autres avant sa? Votre famille, vos amis?Votre naissance, votre enfance,?
-Non, c'est le noir complet.

L'infirmière posa la main sur l'épaule de la jeune fille.
-Vous...vous avez été victime d'une technique que l'on connait pas du tout, mais cette technique vous a fait perdre votre âme..
-Mon âme?...
-Oui, tout vos souvenirs, mais apparemment vous en avez encore un peu sinon vous serez morte car sans âme votre corps n'ai rien.
-Pourtant je me rappelle de rien.
-si vous vous rappelez de votre nom, et surement autre chose...
-je vois...

l'infirmière sortit de la chambre laissant la jeune fille seule dans le peu de pensé qu'elle avait, Quelques jours après Yuki sortit de l'hôpital et s'installa dans un petit appartement à Konoha, elle avait un sac avec qu'elle que les infirmières lui avaient donné, il y avait toutes ces affaires qu'elle avait sur elle quand elle est arrivé. Elle s'assit parterre ouvrant le sac et sortit des tas de chose, elle les mis parterre à coter d'elle et les pris un par un par un.
Elle prit un katana qui était dans fourreau, elle le sortit de celui-ci et quand
elle l'agrippa fortement la garde du katana, un énorme souffle de vent
l'entoura elle et aussi son katana, elle se souvenu tout de suite de quand elle était petite magnant se katana, ensuite elle prit une petite sacoche et l'ouvra, il y avait des kunais, shurikens et des rouleaux, et aussi une photo d'elle et son frère ces yeux se posèrent immédiatement sur son frère, il était très beau et avait l'air vraiment gentil mais aucun souvenir ne lui revint à l'esprit, lorsque tout à coup la photo commença à prendre feu, elle la posa parterre et éteignis le feu, et elle regarda sa main droite car c'était elle qui avait causer ce feu, elle se souvenue d'elle utilisant une technique de feu,

-apparemment je me souviens que de mes techniques, rien d'autres, j'étais surement une ninja dans mon pays natale...
Elle se leva prit la photo et la mit dans un cadre à coter de son lit, elle
s'allongea en regardant la photo et ses yeux se fermèrent délicatement.
Le lendemain matin, elle se leva tôt et s'habilla elle mit son katana à
sa taille et ouvra la porte de chez elle mais avant de la refermer, elle regarda au loin la photo...

-J'y vais onii-sama.
Elle referma la porte et partit marchand dans les rues de Konoha, il y avait
beaucoup de monde faisant le marché, mais Yuki n'était pas sortit faire
les courses, elle se dirigeait vers la tours de l'hokage, après être
arrivé devant elle monta le escalier, marcha le long du couloir et
s'arrêta devant la porte du bureau, elle posa sa main sur celle-ci et
frappa délicatement...
*Je recommencerais une nouvelle vie*

-Oui.Entrez!
La porte s'ouvrit doucement, elle s'avança au milieu de la salle.

-Tu es...Yuki. N'est ce pas?
-Oui.
*Ici à Konoha*
-...Pourquoi es tu venu ici?
-Je voudrais...devenir...
*Oui si je cherche mes souvenirs, je ne vivrais pas comme bon me semble et j'en souffrirais autant aller de l'avant*
-devenir ninja de Konoha.
-Es tu sur?
-Oui.
-Tu s'est il faut de l'expérience et je ne pense pas que tu te souviennes de sa...
-Au
contraire, je me souviens de tout ce qui concerne ce domaine.J'ai les
affinité Fuuton et katon, je suis une experte en katana, je peux
assimilé le vent avec mon katana.
-Je vois...Très bien. Je t'accepte en tant que ninja de Konoha,
-Merci...Hokage sama,

une nouvelle vie qui est commencé.
Après que l'hokage est donné la permission qu'elle devienne ninja, il fallut
qu'elle passe quelque test pour approprié son rang, elle devenu Juunin
de Konoha. Elle se fit beaucoup d'ami et surtout avec ces deux coéquipiers étant en équipe de trois. Le temps passait et Yuki avait 17 ans maintenant, elle s'était beaucoup attaché au village, quelque souvenir lui revenait de temps en temps mais elle avait juré quel n'en soucierait guerre. Que va il se passait désormais? Va telle retrouver tous ces souvenir?Restera telle fidèle à son village..






Dernière édition par Tsukiyo Yuki le Sam 21 Fév - 13:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yuki[ fini^^] Empty Re: Présentation de yuki[ fini^^]

Message par Invité Jeu 19 Fév - 22:50

Description physique:
Yuki est une jeune fille, qui fait environ 1m70 pour 55kg à peu près. Elle a de long et magnifique cheveux rouges attaché en couette laissant quelque cheveu lâché. Elle a un très joli visage d’où sa peau qui est blanche fait ressortir ces yeux violet avec des teintes bleuté, avec des très fin sourcils. Une légère frange qui tombe du côté gauche. Elle a une très fine bouche d’un rose très pâle. Elle porte une très belle tenue noire avec quelque petite touche de blanc, qui est attaché par son cou faisant un col et qui descend jusqu'à sa taille. Elle a à ces bras des long gants qui vont de sa main jusqu’à un peu plus haut que son coude. Son katana est mit dans son dos au niveau de sa taille . Elle a de très belle forme

Description Morale:
Yuki est une jolie jeune fille, qui est vraiment très gentil avec ces amis, elle s’attache très vite au gens, elle veut aider ces amis quelque soit leur problème pour ne pas qu’ils soient triste. Elle est très dynamique et n’est pas du tout timide même pas avec les garçons^^ au contraire elle aime beaucoup les embêtés (les garçons). Au fond Yuki est triste mais elle ne veut pas le montrer à son entourage pour ne pas qu’ils s’inquiètent pour elle ou qu’ils aient de la peine pour elle. Elle aime beaucoup prendre l’air dehors surtout la nuit, et être en hauteur, sur un toit, un arbre… Elle n’est pas vraiment bouquin, cours. Mais elle se donne toujours à fond pour devenir forte, elle est très courageuse, curieuse…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yuki[ fini^^] Empty Re: Présentation de yuki[ fini^^]

Message par Invité Ven 20 Fév - 15:45

Test Rp

Le ciel encore légèrement noir prenait des couleurs grâce au lever du soleil, tout le monde à Konoha dormait a part Yuki qui, elle était éveillé assise sur le toit de la où elle habitait, habillé, coiffé, n'ayant pas des yeux fatigué... elle regardait le lever du soleil, c'était la chose qu'elle trouvait le plus beau au monde. Quand le soleil était presque entièrement lever et le ciel bleu clair, elle sauta du toit pour atterri parterre, et elle marchait tranquillement dans les rues de Konoha, de plus en plus de monde était dehors, la plus part allait au marché, les enfants en attendant jouait à ce courir après ou même quelques un jouaient au ninjas, ce qui faisait rire Yuki.
Elle arriva dans un petit quartier qu'elle aimait bien, car c'était calme et
les voisins s'entendaient parfaitement bien, trois enfants coururent vers elle
en la voyant marché.

-Bonjour Yuki!
Les enfants le dirent en même temps.
-ha bonjour. Tout le monde. Alors comment allez-vous?
-Super! et toi Yuki? Ta une mission aujourd'hui?
-Oui comme d'habitude.
-Oh...

Quand tout à coup la mère des trois enfants arriva, ils étaient frère et sœur,
deux garçon et une fille ils avaient le même âge car c'étaient des jumeaux mais ils se ressemblaient pas du tout.

-je vous l’ai dit, elle n'a pas le temps, elle est une ninja, elle a des responsabilités.
-Mais on voulait qu'elle vienne, maman.
-Venir où?
-A la montagne, on va cueillir des fleurs!
-je vois... à qu'elle heure vous y aller?
-Nous allons justement y aller maintenant.
-Humm... je vais essayer de vous rejoindrais plus tard, je finirai ma mission le plus vite possible.
-Promis?
-Promis.
-Qu'elle est ta mission aujourd'hui?
-Ha...apparemment un groupe de ninja d'un pays voisin ont déserté et ils se dirigent par ici, donc nous allons les arrêtés, ils paraient qu'ils sont dangereux...donc faite attention, mais je pense qu'on les
localisera vite.
-Très bien, on te fait confiance.
-Bon je vais y aller, sinon Hokage sama va me tirer les oreilles, hihihi à plus tard!

Elle courut tout en sautant de toit en toit, pour arriver à tant chez l'Hokage,
elle y arriva enfin, monta les escaliers et parcourra le couloir... elle
s'arrêta devant la porte du bureau et tout en frappant elle ouvra la porte.

Bonjour Hokage sama...
Yuki...tu es en retard...
*Zutt....*

Ces deux compagnons se tenaient déjà là, ils la regardaient en sifflotant le
sourire aux lèvres un se nommait Shinishi(je l'appel Shin) et l'autre kurorin(Kuro). Je me suis approché du bureau en me frottant la tête avec un haïr bébête tout en étant désolé.

-Bon. Vous savez déjà à quoi consiste la mission. Nous les avons localisé, ils se dirigent vers les montagnes...

Les yeux de Yuki se perdirent dans ces pensés... elle repensait aux enfants qui vont à la montagne...

-Mais leurs chemin ont changé, vous nous aviez dit qu'ils se dirigeaient plus
vers Suna et n'ont de l'autre côté...

-Oui mais c'est ainsi allé vite les attrapés.
Oui!
Ils commençèrent à sortir du bureau, avant que Yuki ne ferma la porte, l'hokage jouta.
-Yuki, tu seras la apitaine de cette mission. Faite attention à vous.
Elle fit un léger signe d ela tête et en fermant la porte, elle morda le coin de ces lèvres, et elle se mit à courir dans le couloir pour en sortir et sauta de toit en toit.

Yuki!Quest ce qui te prends!
Yuki!

Ils la suivèrent, et la rattrapèrent...
-Des villageois sont partis à la montagne, il n'y a pas longtemps, ils risquent...de...mourir.
-Yuki.....
-Dépêchons nous!

Ils sortirentdu vilage et continuèrent leur route dans la forêt tout en sautant d'arbre en arbre, peu de temps après ils arrivèrent en bas de la montagne, ils concentrèrent leurs chakra sous leur paume de pied et montèrent sur le mur de la montagne sa va plus vite que de monter par le chemin. En arrivant en haut, ils étaient face à une grande plaine, d'une herbe verte et fraîche avec de belle fleur, que ce soit herbe médical ou autre... Il y avait un petit santier, alors ils le prennèrent et courrèrent dessus à toute vitesse... Un cri vint aux oreilles des trois ninjas.

-Yuki, je sens du chakra un peu plus loin devant.
-oui je le sens aussi.

Ils accélérèrent l'allure, et apperçurent 10 ninjas pointant leur katana sur les enfants et leur mère. Shin mit ces mains dans sa poche à kunai, yuki posa sa main sur la garde de son katana...

kuro, tu peux faire un mur devant les enfants?
pas de problème.

Il fit des signes avec ces mains, les trois ninjas s'éclipsèrent, un mur de terre sépara les enfants des ninjas, Shin lança deux shurikens et les multiplia en utilisant une technique de clonage. Trois des ninjas les contraires tous et se jetèrent sur Shin.

Je m'occupe d'eux!

Tous les autres se tournèrent vers Kuro et commencèrent à sa jeter sur lui, mais Yuki apparut dans le ciel et tomba avec son katana dégainé sur un ninja, elle atterris sur le katana d'un des ninjas et lui donna un coup de pied en pleine tête, il tomba à terre. Il restait six ninjas devant Kuro et Yuki, ils s'éclipsèrent tous les deux et prirent trois ninjas chacun. Kuro les emmena un peu plus loin. Yuki fonça sur les trois ninjas ceux là ne cessaient de donné des coups mais Yuki les esquivait, et d'un coup elle se baissa appuyant ces mains parterre et remonta les pieds pour donner un coup à un des ninja en plein sous le menton, celui ci recula étourdi. Yuki se remit sur ces pieds et sauta en arrière, deux des ninjas se jetèrent sur elle avec leur katana, Yuki heurta leur katana avec le sien pour les bloquer, un sourire apparut sur ces lèvres. Du vent souffla tout autours de Yuki et de son katana.
Elle ajouta avant de faire sa technique:

...Sumimasen'...
Fuuton! Kaze Ha! (vent tranchant)

Le vent autours de la lame augmenta, Yuki débloqua les katanas des ninjas du sien et donna un coup dans le vide assez près des ninjas, le vent souffla dans leurs direction,et fit des centaines de blessures aux deux ninjas, ils étaient insconscient, ce vent tranche comme si il y avait des dizaines ou même centaines katanas. Yuki rengenna son katana, ces deux compagnons avaient aussi fini, Elle alla voir les enfants et les réconforta...

Tout va bien maintenant. D'accord?
Oui....
Merci, Yuki.
C'est ma mission, normal que je la réalise.
Euh...Yuki...comment on fait pour ceux là, maintenant?
Ha.....attaché les en trois groupes.
Ok!

Ils les ligotèrent, trois part trois sauf un qui était de quatre.

Bon Kuro tu prends celui de quatre comme t'es le plus musclé, et nous deux on prends les trois.
Quoi!? faut les portés! Mais tu vas pass bien!
Ben...sa à pas l'air de déranger Kuro.
Normal, il est balèze, mais moi je le suis pas autant!
Ta qu'a les trainés par terre alors.
Mais ca va pas! Tu veux les tués ou quoi?
De toute façon on sautera d'arbre en arbre, alors ils seront dans le vide...
Ou alors ils se prendront des branches c'est pas grave.
Bien dit Kuro!

Kuro et Yuki parterre...

Vous êtes des malades! Tsss...c'est pas possible.
Hahahahahha!!!!
Uhmm....

Les trois ninjas se retournèrent, regardant les enfants rigolé...ils se regardèrent tous les trois et se sourirent...

Bon ramène tes fesses Shin-chan!
Ne m'apelle comme sa!
Shin-chan!Shin-chan!
Arrete!!!
Allez avec moi Kuro!
Shin-chan, Shin-chan,Shin-chan,Shin-chan,Shin-chan!
Je vais vous tués!!


les enfants ne cessaient de rire, ce qui faisait plaisir à Yuki, cette équipe elle aimait temps, toujours ils rigolaient ensemble, ils se soutenaient tous. Ils rentrèrent à Konoha, les ninjas qu'ils transportaient avait eut quelques petit dommage pendant le trajet, mais rien de grave. L'hokage les félicitèrent tout en leur criant dessus...

solé...


*Cette vie je l'apprécie....elle me convient parfaitement...*





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yuki[ fini^^] Empty Re: Présentation de yuki[ fini^^]

Message par Sasuke Uchiha Dim 22 Fév - 19:13

Bienvenueeeeee


Parfait ^^ si je ne me trompe tu veux aller a Kiri en tant que telle tu aura le plus haut grade qu'il reste bras droit du Mizukage ^^

Bon ro parmis nous


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 22 Fév - 23:09, édité 1 fois
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Présentation de yuki[ fini^^] Left_bar_bleue6000/6000Présentation de yuki[ fini^^] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Présentation de yuki[ fini^^] Left_bar_bleue5100/6000Présentation de yuki[ fini^^] Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Présentation de yuki[ fini^^] Left_bar_bleue0/50Présentation de yuki[ fini^^] Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yuki[ fini^^] Empty Re: Présentation de yuki[ fini^^]

Message par Invité Dim 22 Fév - 23:08

Merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yuki[ fini^^] Empty Re: Présentation de yuki[ fini^^]

Message par Invité Dim 22 Fév - 23:14

Nyaaaaaaaah Bienvenue parmis nous !!!
Yataaaaaaaaaaaaaa j'ai mon Bras Droit !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de yuki[ fini^^] Empty Re: Présentation de yuki[ fini^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum