Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Akasuna No Sasori

Aller en bas

Akasuna No Sasori Empty Akasuna No Sasori

Message par Invité Ven 17 Avr - 23:57

Nom : ?
Prénom : Akasuna No Sasori

Age : 35 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Akasuna no Sasori possède comme de normal un vrai corps, mais qui est toujours dans sa marionnette >. Une description des deux corps s'imposent. Hiruko est une marionnette de bois. Il a deux bras, deux jambes comme un humain normal. Les cheveux de la marionnette sont de couleurs noires tressés en arrière. Il a une bouche composée de trois parties. Sur son dos se trouve une solide carapace qui a la forme d'un visage rouge. De la bouche de cette carapace sort une longue queue métallique en beaucoup de partie, mais terminé par une pointe. La spécialité de cette marionnette est que Sasori est obligé de se déplacer à quatre pattes derrière sa cape noire à motif de nuages rouges.

Le véritable corps de Sasori est mort. A part son coeur, Sasori a supprimé toute partie vivante de son corps pour le transformer en pantin. Son visage est le même que quand il était gosse. Pas une ride, les cheveux rouges, mi-long. Il a les yeux de couleurs marron. Il possède également deux bras. A la fin de son bras gauche sa main à des ongles de couleur noire comme tous ceux d'Akatsuki et il porte sa bague à son pouce. Au niveau du dos il porte deux ailes métalliques composé de lames tranchantes. Sur le ventre, une longue corde métallique elle aussi. Son cœur est posé au niveau des cœurs humains, mais sellé par un Fuuinjutsu...


Mental :

Akasuna no Sasori est un homme de mauvais caractère. Il n'aime pas attendre les gens et déteste faire attendre les gens. Sasori des sables rouges est une personne très irritable, la moindre petite remarque pourrait couter la vie à celui qui l'a prononcé. Même pour des paroles veines et non vexante, si la morale et l'essence même d'une personne l'irrite, il le tue sans aucun scrupule. C'est une personne qui a un sale caractère certes, mais qui est prévoyant avant tout. Lui ne s'engagerait pas dans un combat dont il est sur qu'il n'en sortirait pas vivant. Avant tous ses combats d'ailleurs, il prépare avec soins les dispositifs et autres armes dont il aurait besoin pour combattre. L'un des nombreux défauts de Sasori, c'est un sadique ! Il aime voir souffrir les gens, lors de ces combats, il en laisse quelques uns par terre se tordant de douleur avec une blessure qu'il lui a lui-même infligé ou par le poison dans son corps. Sasori depuis son combat contre sa grand-mère et la jeune Sakura, ne laisse plus aucune personne en vie. Soit il les achève, soit il attend qu'ils meurent dans la souffrance et la peine.

Histoire:


Akasuna no Sasori, (litt. le Scorpion des Sables Rouges), a déserté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo-Baa, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankuro, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).

histoire du personage:Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.

Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la "sphère" ("Gyoku") et se situe sur le pouce gauche.




Village souhaiter : Akatsuki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akasuna No Sasori Empty Re: Akasuna No Sasori

Message par Invité Ven 17 Avr - 23:57

Test Rp:


Sasori se rapprocher tous doucement d'une immense pierre alors que le soleil battait, le desert était en ce moment la de la journer presque impossible a traverser, seulement il ne parraisait pas painer pour y passe. Il revenait d'une mission fait pour lui :

FLASH BACK

Le vent soufflait comme à son habitude sur Suna, il faisait nuit noire et les grains de sables tournoyaient dans l’air en minuscule tornade. Alors que les dernières lumières s’éteignaient, des murmures s’élevaient du coin d’une maison aux fenêtres fermées.

« Alors, tu l’as ? »

« Évidement… »


Un bras fin recouvert d’une manche noire pendante sortie de l’ombre tenant dans sa main une petite bourse bien remplie. Les yeux du jeune homme s’illuminèrent quand il aperçut le petit sac. Cela semblait être pour lui la plus belle chose du monde car il était, parmit tant d’autre dans ce village, un orphelin pauvre et affamé.
*Wahou !! Tout ce que je vais pouvoir manger avec ça !!!*
L’orphelin salivait déjà à l’idée de son futur repas. Il attrapa sauvagement la bourse et la secoua pour entendre le magnifique chant des pièces qui s’entrechoquaient. Il gémit de plaisir.

« Hé, y en a combien ?? »

« Suffisamment. »


Le bras mystérieux s’allongea à la lumière de la lune faisant apparaître une épaule, un torse et la moitié d’un visage à la chevelure rouge décolorée. Ce fut un enfant de douze ans qui se dévoila entièrement à l’orphelin. Il avait le visage pâle, engouffré dans un pull à col roulé trop grand qui lui remonté jusque sous le nez, descendant jusqu’aux genoux. Il était plutôt grand pour son age et dépassait l’orphelin de quinze ans d’au moins deux têtes. Sa voix elle, était roque et sifflante laissant transparaître un faux sentiment de fatigue et de dépression.

« Nous avions un marché n’est ce pas ? »

Sasori posa sa main sur l’épaule de l’adolescent et plongea son regard sans expression dans le sien. Celui là baissa les yeux et serra son sac de pièce contre lui et se recroquevillant.

« O-o-oui… »

« Bien. Suis moi, cette ruelle n’est pas très appropriée pour ce que j’ai à te faire. »

« Me faire? Je croyais que vous aviez besoin d’un service du genre… allez chercher des trucs ou… des machins… et peut-être… peut-être des… »


Sasori n’avait pas fait trois pas qu’il s’arrêtait déjà. Il ragea intérieurement.

*Ils sont tous débile dans ce village ou quoi ?! Ils ne peuvent pas se contenter de faire ce qu’on leur dit ?!?*

Le jeune garçon se retourna en ayant le même air que précédemment, il ne laissait rien voir de sa frustration.

« Je devais te payer pour une tâche quelconque, n’est ce pas ? Je t’ai payé non ? Alors, où et le problème? »

« Euh… nulle part, y a aucun problème ! Désolé ! Allons-y ! Je suis pressé que ce soit fini pour aller vite m’empiffrer comme jamais je ne… »
Mais Sasori ne l’écoutait déjà plus. Lui aussi, il était pressé que cela finisse…


Ils marchaient rapidement, nullement gêné par le vent et glissant comme des ombres à travers les rues de Suna. Tout deux étaient nés ici mais n’avaient rien en commun. Si Sasori avait accepté de donner de l’argent à ce jeune homme ce n’était pas par charité mais plutôt pour son propre intérêt. Depuis la mort de ses parents, le jeune garçon s’enfermait dans sa chambre pour fabriquer et démonter, construire et détruire tout un tas de marionnette dans le but de les perfectionner. Car c’était là son seul et unique but, la seule chose qui l’avait emmené à conclure un marché avec cet orphelin: atteindre la perfection et il pensait l‘atteindre grâce à lui. Il ne lui manquait plus qu’un seul ingrédient que lui offrirait gentiment ce jeune homme.
Ils tournèrent dans un coin plus sombre que les autres où la lune disparaissait derrière le toit gigantesque d’une maison ronde. Sasori en fit le tour, suivit de prés par son cobaye, avant de rentrer par l’unique fenêtre encore ouverte. Sur le rebord il y avait un pot de fleur vide où la plante avait succombé aux bombardements incessants du soleil et où le sable, poussait par le vent, se déposait en fine couche. L’orphelin enjamba agilement tout en gardant son butin compressé contre sa poitrine. Il observa la pièce dans laquelle s’élevait de grande ombre qui avaient des allures de monstre, certaines avaient, des piquants alors que d’autres étaient sphériques. Soudains, la lampe accrochée au plat-fond, qui avait été jusque là invisible, projeta sur les murs sa lumières blanches ce qui effaça d’un coup les ombres menaçantes. Sasori ôta son doigt de l’interrupteur et regarda l’air surpris du jeune garçon. Il passa près de lui pour rejoindre son bureau, sans se préoccuper du bordel qui régnait à ses pieds.

« Vous… vous voulez que je vous aide à ranger c’est ça ? »

L’orphelin tendit sa main et attrapa un bras de bois qui sortait d’une carcasse très amochée. Il l’observa un court instant, le temps de se laisser absorber pas son imagination…

*Qu’est ce que ça peut bien être? Et qu’est ce que… »

«AH!!!!!!!!!!! »

Sasori se retourna doucement, exaspéré par ce type et l’observa de son tabouret. Le jeune garçon avait la bouche grande ouverte, les yeux exorbitants et une main aux doigts de fer autour de son cou, qui serrait, serrait…
Son sac de pièce tomba au milieu des débris de marionnettes qui gisaient là depuis des mois. Il posa ses mains sur les bras artificiels et essaya, tant bien que mal de s’en défaire mais plus il se débattait, plus la main serrait.

« A… l’aide !!!! Au… sec…our!!! »

Sasori éclata de rire et s’installa plus aisément sur son siège. Il étira ses bras sur toute la longueur du bureau et admira une de ses créations à l’œuvre. Il s’agissait d’une marionnette ronde faite de bois aux renforts d’acier. La main justement, qui était en acier, avait les phalanges qui se couvraient d’aiguilles lorsqu’elle attaquait. Lors de son premier et dernier « crash-test », les aiguilles n’étaient pas sorties ce qui avait valut à l’être artificiel un éclatement en pièces détachées.

« Je n’avais jamais imaginé qu’elle aurait put avoir une poigne aussi forte… ! »

« Argh ! Aide… m-oi ! »

« Ce ne sont pas là les termes de notre contrat…»

Sasori se leva et tendit sa main en avant, laissant apparaître de fins fils de chakras qui s’accrochèrent à chaque doigts de la marionnette. A présent, c’était comme si Sasori étranglé l’orphelin. La main artificielle était la sienne et sa volonté celle de la main. Il referma vivement sa main dans le vide alors qu’en face de lui se refermait aussi violemment les doigts de fers sur la gorge de l’adolescent.
Sasori baissa son bras, un sourire au lèvre et laissa tomber celui de la marionnette avec le corps. Il se retourna et ouvrit un tiroir derrière lui, attrapant un Kunaï. Il alla vers le cadavre tout chaud de l’ancien orphelin et le retourna sur le dos. Il planta son arme au centre de la poitrine du jeune garçon avant de dessiner un cercle autour du cœur qu’il s’empressa d’attraper. Ses mains étaient pleines de sang, son pull aussi et le sol ne tarderait pas à en être inondé. Sasori fila vers son bureau sans quitter des yeux le cœur frais, il le déposa dans la boite blanche qu’il avait soigneusement préparé des semaines auparavant. Il attrapa le couvercle rond qu’il vissa jusqu’à ne plus pouvoir. Il se tourna et fit face à l’armoire gigantesque qui était encastrée dans le mur. Sasori tendit ses deux bras en avant et ses fils de chakras disparurent à travers l’entrebâillement de la porte. Celles là s’ouvrirent doucement dans un grincement sourd. Le jeune garçon plia son index droit et son auriculaire gauche… Quelque chose bougea dans le placard. Il remmena doucement ses mains vers lui tirant ou presque, sa marionnette. Celle là, quand elle apparût n’avait rien de spécial. Elle avait une tête humaine, deux jambes et deux bras et un buste. Une petite touffe de cheveux bruns et des yeux noisettes et un trou dans le torse où devrait normalement loger un cœur humain. La marionnette s’approcha doucement d’un pas brisé par les enjambements qu’elle devait faire pour se frayer un chemin jusqu’à son maître.
Après un moment qui parût interminable à Sasori, elle arriva a bon port. Le garçon leva un bras en l’air pour la redresser car elle était toute tordue. Il souffla doucement dessus pour enlever la poussière et d’un geste amical, il lui ébouriffa les cheveux. La marionnette garda la position que lui avait donner son maître et attendit que celui-ci lui donne un cœur, ce qu’il s’empressa de faire. Il enfonça la petite boite ronde taché de sang dans le trou et se frotta les mains après.

*Le plus difficile maintenant… : la réanimation*

Sasori monta sur son tabouret puis sur son bureau. De là, il surplombait toute sa chambre, on aurait dit un véritable cimetière de marionnette. Il plaça ses mains parallèlement et écarta ses doigts qu’il faisait volontairement trembler. Ce fût comme un miracle, toute les marionnettes qu’elles fussent en morceaux ou entières se mirent à bouger, à se lever et à se déplacer sur les côtés de la chambre laissant apparaître les cercles et des signes blancs sur lesquels elles avaient reposé depuis longtemps. En fait, le désordre de la chambre de Sasori était un « bordel organisé »: dans chaque cercle reposait des signes qui correspondaient à chacune des marionnettes rangé sur le côté. Si Sasori les étalait volontairement au sol c’était pour masquer ces signes à sa grand mère qui ne se doutait pas que chacune de ses créations était un meurtre de son petit fils.
Il ne restait plus que le cadavre de l’orphelin.
Sasori baissa ses bras et sauta de son perchoir pour ôter le mort de son cercle. Il le fit rouler sous son lit laissant derrière lui une traînée de sang.

*Je nettoierai plus tard… *

Il se plaça sur le cercle à un endroit bien précis et, d’un mouvement léger de l’index et de l’auriculaire, il emmena sa marionnette au cœur humain au milieu de la pièce qui était aussi, le milieu du cercle.

« Kugutsu no jutsu !!!»

C’était la seconde foi qu’il utilisait cette technique de cette façon. La première s’étant soldée par un échec cuisant parce qu’il avait manqué de « matériel », Sasori espérait en ayant apporter ce cœur, réussir à donner réellement vie à sa marionnette sans devoir lui insuffler du Chakra constamment. Cela sembla marcher dans les quelques premières secondes, la marionnette avait baissé la tête, fermé les yeux… Rien de vraiment particulier mais qui était, pour Sasori, des mouvements insupportables qui créait en lui un stress immense. Finalement, la marionnette tomba par terre dans un fracas qui ressemblait étrangement à celui des os qui se brisent.

« NON !!! POURQUOI ??!?!! »

Sasori s’attrapa la tête et tomba à genou au sol, l‘air fou. Il frappa rageusement le sol, faisant valser du sang partout en criant, en hurlant. Il ne comprenait pas.

« Pourquoi ?! Pourquoi je n’arrive pas à faire cette fichue technique ?! POURQUOI ???!!! »

« Sasori? »

Chiyo, sa grand mère était entrain de descendre l’escalier et s’apprêtait à entrer dans la chambre.

*Argh! Il me manquait plus que cette vieille peau!!*

D’un claquement de doigt, les marionnettes parfaitement alignées contre le mur retombèrent sur le cercle dans un bruit sourd. Chiyo entra à ce moment et fut surprise de ne rien voir, il y avait un énorme nuage de poussière qui inondé la pièce. Quand il fut dissipé, la grand mère entra et se prit les pieds dans une marionnette.

« Sasori ? Qu’est ce que tu fais ? C’est quoi tout ça ? Hein ? Dis moi, qu’est ce qui se passe ? »

Sasori ne bougea pas. Il fixait la marionnette au cœur humain qui était maintenant écrasée par les autres. Il mit du temps avant de répondre ce qui inquiéta Chiyo. De toute façon, elle ne pouvait pas s’approcher de lui, sa chambre était un terrain miné par les marionnettes. La grand mère cria en apercevant le liquide rouge par terre.

« Sasori ! Réponds moi ! Tu es blessé ?! »

« Eh… mamie… c’est mes marionnettes que j’essayais de réparer… mais j’ai fait tombé le pot de peinture alors… »

Il releva la tête et fit un petit sourire enfantin à sa grand mère.

« C’est rien, tu peux repartir te coucher, je vais nettoyer. »

« Bien… tu es un bon garçon Sasori. Ne te couche pas trop tard compris ? »

Il lui fit un signe de la tête et se releva en s’essuyant. Sa grand mère referma la porte et reparti se coucher. Sasori s’installa sur son lit en fixant le centre de sa chambre. Il croisa ses bras sur ses genoux et jura qu’un jour il arriverait à créer des marionnettes à partir d'être humains

FIN DU FLASH BACK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akasuna No Sasori Empty Re: Akasuna No Sasori

Message par Sasuke Uchiha Ven 17 Avr - 23:58

Bienvenue accepter en tant que membre de l'aka
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue6000/6000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue5100/6000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/50Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna No Sasori Empty Re: Akasuna No Sasori

Message par Invité Sam 18 Avr - 0:12

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akasuna No Sasori Empty Re: Akasuna No Sasori

Message par Invité Sam 18 Avr - 2:16

Bienvenue a toi l'akatsuki grandit de plus en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akasuna No Sasori Empty Re: Akasuna No Sasori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum