Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sasori no Akasuna

Aller en bas

Sasori no Akasuna Empty Sasori no Akasuna

Message par Invité Dim 1 Fév - 17:52

~ Présentation ~

Nom ://

Prénom : Hidan

Age : La trenteine

Sexe : Masculin

Description Physique :

Hidan est un jeune homme avec de beau yeux violet claire ce qui le rendrait presque sympathique. Il a des cheveux blanc coiffé en arrière qui lui donne un air sévère. Il fait 1 mètre 68 pour 66 kilogrammes. Il est assez agile et fort physiquement, il peut sauté dans tout les sens tout en manipulant son arme pour arracher un peu de sang a son adversaire et mettre en place son rituel. Le corps de Hidan a plusieurs cicatrices au niveau du cœur. la grande particularité de se personnage qui explique ces cicatrices est qu'il est immortel. Il est vêtu de la célèbre veste de l'Akatsuki, noir avec des nuages rouges cousu dessus, il n'a rien en dessous de cette veste mise à part un pantalon noire sinon il est torse nu et porte son bandeau frontale sur le cou. Son arme principale qu'il ne quitte jamais est une grande faux rouge a trois lames ce qui rend cette arme dangereuse car elle a un assez grand rayon d'action, et comme si cela ne suffisait pas il a relié sa faux a une chaine pour pouvoir la manipulé a distance. Lors de son rituel Hidan prend une couleur noir et blanche, le noir sur tout le corps et le blanc essentiellement au niveau des os, ce qui lui donne un aspect de "Faucheur".

Description Morale :

C'est la partie la plus intéressante sur Hidan. On pourrait décrire sa personnalité en quelques mots : impulsif, violent, stupide, fou, et sadomasochiste. En claire Hidan est un être cruel et dangereux, il se moque des autres à la première occasion. Grossier et mal élevé envers n'importe qui il n'hésite pas a insulté qui que ce soit si il ne l'aime pas. Il a tendance a foncer dans le tas tête baissé en ignorant les conseils que lui donne les autres, il ne réfléchit pas beaucoup durant les combat ou en dehors et ce pour une bonne raison : il est immortel ! Aucune blessures si grave soit-elle ne peux venir a bout de lui, pas même une décapitation.
Son immortalité est sans doute dûs a sa religion : le Jashinisme.
C'est une religion qui prône la destruction et le chaos total. Dont le signe est un triangle équilatérale dans un cercle. Par ailleurs toutes ses techniques sont basées sur sa religion. Mais ce qu'il préfère par dessus tout ce qui le met en état d'extase extrême c'est de réaliser son rituel et de se mutiler le corps tout en sachant que son adversaire éprouve la même souffrance que lui.

Histoire : (L'histoire de votre Personnage minimum 10 lignes)

Hidan fut né dans une grande citée non loin de Ame no kuni. La pauvreté et la misère régnaient sur cette ville comme la violence et la haine. Dès ses quatre ans Hidan dut se débrouillé seul dans cette immense ville, il dut volé, se battre, raquetter pour survivre. Il se forgea peu peu une réputation et un groupe d'amis qui volait et raquéttait les autres groupes d'enfants. Mais a l'age de ses 12 ans Hidan rencontra un homme qui faisait partit d'une secte. Hidan fut très attiré par cet homme et le revit plusieurs fois jusqu'au jour où l'homme en question décida emmené Hidan au repaire de la secte car celui-ci avait une folle envi de rejoindre cette secte. Il laissa tout derrière lui : Sa réputation et ses amis.
Hidan alla voir le chef de la secte et lui supplia de le laissé en faire parti. Le chef tenait un magnifique faux rouge sang a trois lames ce qui attirait fortement le regard du jeune homme aux yeux violet. La secte préférait se qualifié de religion plutôt que de secte et leur Dieu s'appelait Jashisme. Hidan assimila très vite les principes et les croyances du Jashinisme. Il était devenu le croyant le plus fidèle et le plus instruit en quelque temps. En quelques année Hidan croyait tellement au Jashisme qu'il devenu immortel, il découvrit sa le jour d'une tentative d'assassinat a son égare, son assassin lui avait poignardé le cœur mais Hidan ne se senti même pas affaiblit et tua son assassin avec une technique de sa religion en quelques secondes. En découvrant cela Hidan devint complètement hystérique. A 22 ans il fut prit d'une crise de folie et commença a décimé les croyant de sa religion, les faire souffrir lui procurait un plaisir intense. Quand il arriva devant le chef de du Jashisme celui-ce supplia Hidan de le laisser en vie, Hidan se demanda alors comment avait il put respecter cet homme pendant des années. Il le tua lentement puis il prit sa faux. Il était le dernier représentant de sa religion et cela ne le dérangeait absolument pas. Il retrouva son ancien groupe d'amis qui, quand ils le virent en sang voulurent le soigner, Hidan les repoussa et dit :

-Vous savez quoi les gars ?... JE VAIS VOUS CREVEZ !


Test Rp: ( faites une belle histoire avec votre perso)

RP:

Pendant sont enfance passer a Kusa avec ses parents qu’il tua plus tard son père avais comme Dieu JASHIN un Dieu immortel connut pour leur meurtre dévastateur a cause de leur technique donner de leur Dieu. Il existait un temple pour faire les rituel qui sers a montrai a JASHIN qu’ont l’aime bien. Le souci de cette religions c’est qu’ont est obliger de tue les personne si on commence à se battre il faut la tue sinon c’est un pèche et il doit faire le rituel.

Flash back

Un beau jour a Kusa il faisait beau le soleil était haut dans le ciel et il avait aucun nuage et mais parents se levaient et donc c’était le jour de mon anniversaire donc j’allais avoir 5 ans l’âge ou c’est père doivent emmener leur fils au temple de JASHIN et me montré le rituel et proposé si il voulait rejoindre JASHIN le considère comme leur Dieu. Mon père s’approchait de moi et me murmurais

-Vien mon fils je dois te montrais une chose

Et je regardais mon père d’un air étonnais et mon père regardais ma mère il lui fit un signe de tête come si elle était d’accord je n’étais pas rassuré nous sortions de la maison. Nous sortions du village de Kiri et se dirigeais vers une ile loin de Kiri. On avait pris un bateau et partais vers l’ile après être arrivais je vis des crane parterre avec des bâtons plantais a la vertical. Et nous arrivons devant un temple écrit en gros en haut « JASHIN VOTRE DIEU ». Nous somme rentraient dans le temple et vis personne.

-Voila nous somme arrivaient il a personne c’est parfait

Et la mon père me montrai un tableau a la peinture ou on vouait une personne pais elle était tout noir et c’était écrit JASHIN et je vis Jashin écrit partons autours de moi je me demandais qui étais se Jashin

-Père, c’est qui se Jashin ? C’est écrit partout

-Fils, Jashin est un Dieu d’une religion donc je fais parti et on doit faire un rituel tout les jours d’une heure ou plus celons les acte que tu as fait.

Et la mon père je coupais un peur et avec son sang il dessinait un cercle et dedans un triangle et il se mit au centre et pris le « Bâton de Jashin » et le plantais dans le cœur et attendais des heures comme sa en parlant a son fils.

-Et le Dieu nous donne le don de l’immortalité et des technique très puisante.Et j’ai le devoir de te demandais a tes 5 ans si tu veux être un JASHIN ou pas ?

Et je regardais mon père qui était plantais par un bâton en bois et le sang qui coulait de la bouche et comme j’aimais bien le sang et j’étais un peu sadique. Et la mon père le dit

-Tu doit sacrifier une personne pour faire parti de cette religions puis pour avoir la fauche de Jashin et la bâton de jashin il faut sacrifier deux membres de sa famille et moi j’ai sacrifier un bigent et ton grand-père pour avoir le baton.Et pour avoir c’est arme il faut aller dans la foret de Konoha il a une statu de JASHIN et la tu mes les corps parterre et les armes apparaît

Et la je me dirigeais vers mon père et dit

-Je reviens je vais cherchais un bigent et le ramener ici morts pour faire le rituel et faire parti de la religion.

Et parti dans le foret à cote pour cherchais un bigent. J’étais le meilleur de l’école en combats je suis arrivais premier dans un tournois a mort personnes m’avais touchais. Et la je vis un bigent et étais de dos je pris un kunai et le lançais sur lui et le bigent se tournais et donnais un coup et le kunai parti en l’air et la je pris un autre kunai courrais vers lui a tout vitesse et je passais sous c’est jambes et plantais le kunai dans le dos dans un point ou il était meurt en un coup

-Trop facile

Et le bigent tombais et je le tirais parterre jusqu’au temple et la je rentrais dans le temple et montais a mon père le bigent meurt mon père fis un signe de main pour dire de venir ici et il déposait le corps devant un statu et j’étais derrière le corps et la j’entendais une voie dans ma tête

-Bien tu viens pour rejoindre ma religion ?

-Oui c’est bien sa

-D’accord a tu une personne à sacrifier

-Oui il est devant moi se brigand mort

-Merci. Tu dois faire le rituel tien prend un bout de bois de Jashin qui et parterre, et coupe toi et faire un cercle et un triangle dedans et met toi au centre et plante toi et reste pendant quelque heure comme sa.

Apres quelque heure plus tard le rituel était fini et je faisais parti de la religion JASHIN et j’entendais toujours la voie qui me dit

-Si tu veux gardais se bâton tu dois sacrifier une personne de ta famille.

Et la mon père qui dormais je pris le bâton de Jashin et le plantais de plusieurs coups de bâton dans le cœur et autre membre

-Pardon père mais je veux devenir le plus fort Shinobis

Et je mis mon père devant le statu et la même voie me dit

-Voila tu peux gardais le bâton de Jashin a la prochain.

Et je dédisais de retournais a Kiri pour tue ma mère pour avoir la fauche de Jashin…

Fin du Flash back

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum