Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivé de kakuzu

Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Arrivé de kakuzu

Message par Invité Jeu 9 Avr - 0:10

Kakuzu arrive enfin a l'entrée de l'akatsuki après trois jours de marche, L'entrée ressemble a une grotte fermé par un rocher qui est protéger par un Seau, Kakuzu se dit :

Pas mal pour une organisation l'entrée est proteger par un sceau et la personne qui le détruit aparaitra son clone devant lui

kakuzu s'approcha du Rocher et renforce son Bras et avec un seul coup il détruit le rocher, et un clone de kakuzu apparut.

Kakuzu pensait :

Pourquoi proteger l'entrée l'organisation a t'elle peur de quelqu'un?
Non c'est impossible L'akatsuki est réputé par sa force de ses membres,
ont-ils un secret a porteger ?

tant de question tourne sur la tete de kakuzu

kakuzu disa :

On va voir le quel de nous deux est le plus fort

kakuzu utilise le signe boeuf toute en approchant du clone, ce dernier resta immobile.
kakuzu cria :

" Clone aqueux "
Un clone se forma derrière le clone(sceau) et le frappa toute en renforçant son bras.
Le clone (sceau) esquive et frappe le clone, ce dernier disparait, kakuzu aparait derrière le clone et le frappe avec son bras qui était renforcé et détruit le clone.
Kakuzu entre dans le repère de l'akatsuki, le repère était obscure on y voyait rien.
kakuzu cria :

"Où est le chef de cette organisation ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Re: Arrivé de kakuzu

Message par Invité Jeu 9 Avr - 19:58

Apres avoir passé plusieurs jour dans cette grotte a rien faire j’entendis du bruit qui provenait vers l’entre du repaire. Je décidais d’y aller voir, et j’entendis un voir crie

-Ou est le chef de cette organisation

Je vis la personne qu’elle était dans la lumière. Je me rapproche du la lumière pour que la personne me voile. Et la je lui exclamai

-Qui es-tu ? Pourquoi et tu la ?

J’alliai de plus en plus prés de lui puis quand j’étais assez proche je lu dit doucement dans l’oreille

-Le chef est la mais si tu veux le voir….

Je ne finissais pas ma phrase et reculer puis j’étais parti cherche une cape et un chapeau de l’akatsuki car je pense qu’il vous voulez rejoindre l’organisation à moins qu’il veuille détruire ou espionne l’akatsuki qui ses. Je les jeté parterre a c’est pied et je pris une bague qui était pas long de moi et la jeta a cote de lui aussi.

-Tien, si c’est ca que tu veux prend

Et comme il était nouveau j’étais dans l’obligée de lui raconte l’histoire de cette organisation et le but

-Bon je me présente Hidan, le bras droit du chef de cette organisation connue su le nom Ikari.Voila le but de cette organisation et de capture tout les bijuu et de fait règne la paix sur ce monde ou la guerre et le combat reine. Voila

Et la je lui tournis les dos et lui dit avant de partir

-Suis moi si tu veux faire équipe avec moi sinon va ou tu veux.

Et je parti…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Re: Arrivé de kakuzu

Message par Invité Jeu 9 Avr - 20:20

Après avoir combattu le clône un homme apparut il portait la cape de l'akatsuki et une faux a 3 lame derrière lui. il avança vers kakuzu en disant :

Le chef est la mais si tu veux le voir….


Il ne finissait pas sa phrase et recula puis il apporta une
cape et un chapeau de l’akatsuki il les jeta parterre aux pied kakuzu.


-Tien, si c’est ca que tu veux prend

Kakuzu regarda le ninja devant lui d'un air a le tuer,mais le ninja parla :

-Bon
je me présente Hidan, le bras droit du chef de cette organisation
connue su le nom Ikari.Voila le but de cette organisation et de capture
tout les bijuu et de fait règne la paix sur ce monde ou la guerre et le
combat reine. Voila


Kakuzu disa :

je suis kakuzu, je ne suis pas bavard a parler de moi et voila

Hidan ce tourna en disant :

-Suis moi si tu veux faire équipe avec moi sinon va ou tu veux.

Kakuzu regarda Hidan :

Tu sais si tu veux faire équipe avec moi, tu dois t'attendre au pire, j'ai tué tout mes coéquipier, mais toi t'es le plus pire d'entre eux, soit j'entre a votre organisation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Re: Arrivé de kakuzu

Message par Invité Jeu 9 Avr - 20:55

Apres m’avoir présente et dit but de cette organisation il me parla en dis sans son nom
« Kakuzu ».Et il ne prit pas la cape le chapeau et la bague et me regardas et me dit…

-Tu sais si tu veux faire équipe avec moi, tu dois t'attendre au pire, j'ai tué tout mes coéquipier, mais toi t'es le plus pire d'entre eux, soit j'entre a votre organisation...

Et me retourna et je me suis mis a rigole devant lui dit

-Prend la cape, la bague te le chapeau si tu veux nous rejoindre. Et pour moi je ne mourrai jamais à cause de toi ou même d’une autre personne.

Apres avoir dit sa je souris et me retournais et je lui proclamai

-Ah oui aussi, si tu fais équipe avec moi je vais te montre une particularité que j’ai

Je pris ma faux a trois lame les lança voilement dans le sol se planta. Je la pris puis la planta dans mon corps. Je crachat un peut de sang et rigola

-Hehehehe, sa pique

Je pris mon sang et dessine un cercle te un triangle parterre et me mis au centre et commence en fermé les yeux et c’était parti pour 2 minute de rituel… . Apres avoir termine j’enlevais la faux et la rangés puis me relevais et je lui adressai la parole

-Montre moi se que tu es capable

Je reculais en le regardant et lui fait signe d’y aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Re: Arrivé de kakuzu

Message par Invité Ven 10 Avr - 2:49

Kakuzu regarda Hidan exécuter sa technique, et il ce souvient d'un Clan de religion du jashinisme c'était un clan réputé par l'immortalité et destructeur de toute humanité ou de tout athée a leur religion

kakuzu disa a Hidan :


Ainsi tu es donc le dernier de ton Clan de jashin, Une chose est sûr c'est que je peux pas te tuer.

Hidan ce tourne devant moi en disant :


-Montre moi se que tu es capable

Kakuzu lui disa :

Mes capacités tu les verrra en combat, pas ici

Kakuzu prend la cape et la bague en disant

soite tu es mon coéquipier, pour une seul condition qu'on part en mission le plus vite possible...

kakuzu entra dans le repère de l'akatsuki avec Hidan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Re: Arrivé de kakuzu

Message par Invité Ven 10 Avr - 8:18

Apres avoir montre ma capacité il avait trouve le nom de mon clan. Apres je lui demande de mon montre ses capacités il n’a pas voulus il m’avait dit plus tard et il voulait partir en mission le plutôt possible.

- Tu n’es pas patient, normalement je devais partir en mission pour cherche des informations sur le bijuu Kuubi.

Apres avoir dit cette phrase je sorti de la grotte. J’ai dans l’eau et fis un signe à Kakuzu pour dire qu’il vienne. Il arrive et commence à partir. On allés en direction de Suna pour chope des informations sur Kuubi. J’entendis un bruit je pris ma faux et la lança dans un arbre et 2 Brigand sorti

-Kakuzu ne bouge pas je m’en occupe

Je reculer Kakuzu et repris ma faux a la main et la lance voilement sur un bridant qui l’esquivait mais elle revient a une vitesse phénoménal et le coupa en deux. Le deuxième brigand avec du sang de sont copain sur la figure. Il prend un kunai et avança sur moi en courant je pris le bâton et l’embrocha et puis tomba parterre.

-Voila c’est fini on peut contourniez notre route

[Suite à Suna]

HRPG : Kakuzu tu peu post si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Re: Arrivé de kakuzu

Message par Invité Ven 10 Avr - 16:50

(//HRP : Non j'ai pas envie de poster je veux aller au plus tôt possible a Suna va crée notre arrivé la bas ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kakuzu Empty Re: Arrivé de kakuzu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum