Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivé de Naruto a Ikigai

Aller en bas

Arrivé de Naruto a Ikigai Empty Arrivé de Naruto a Ikigai

Message par Invité Lun 6 Avr - 22:12

Cela fesais plusieurs semaines que Naruto avais quitté Konoha pour retrouver Hinata et cella sans autorisation du Hokage et il s'arretais quand il voyais une grotte pour se reposer de toute cette marche la il vis une grotte toute ammenager alors iul s'arreta a l'entrée en attendant que quelqu'un arrive car sa sentais le neuf et c'etais beau donc il s'assis par terre et attendis et réflechis ou pourrais etre Hinata il se souvenait a l'examen de Chuunin la ou Hinata en tombant dans le coma si elle avait changer et ce que elle avais dis pendant le combat et aussi comment elle avait réagis a ses parol elle avais changé et se demandais comment elle etais devenue maintenant il s'allongea sur le sol un léger vent soufflais et il réfléchis a son prochain entrainement pour s'améliorer et pouvoir Rammener Sasuke a Konoha comme il l'avais promis a Sakura avec qui il formais l'équipe 7 et il pensais aussi a ce que Kakashi lui avais dis que il etais plus fort que lui et que il etais le seul a pouvoir surpasser le Quatriéme Hokage Minato Namikaze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Naruto a Ikigai Empty Re: Arrivé de Naruto a Ikigai

Message par Invité Mer 15 Avr - 20:07

Comme chaque matin Hinata ce réveilla de bonne heurs, elle alla ce regarder dans le miroir en ce demandant comment tout avait bien put commencer, il y a quelque temps elle avait le cheveux court, elle était timide et elle n'aurai jamais pensé à quitter Konoha, aujourd'hui Hinata était une belle jeune femme avec des cheveux lui arrivant en bas du dos, elle n'avait plus aucune trace de sa timidité et surtout elle avait crée sa propre organisation appeler Ikigai qui voulait dire raison de vivre ou but dans la vie. Pourquoi ce nom? Elle ne le savait pas vraiment elle même mais bon, elle avait quitter Konoha et elle ne comptait pas retourner dans son village.
La jeune fille partit prendre une douche et elle sortit de son repaire habiller d'un long manteau noir avec un capuchon, elle c'était habiller de cette façon a ce que personne ne voie qui elle était, on ne pouvait même pas savoir si c'était une fille ou un garçon en fait, elle utilisa un voile de chakra pour que même un byakugan ne puisse voir son visage, après quelque minutes elle sortit de son repaire pour aller chercher des informations sur l'akatsuki, taka, les biju et sur les activité des diffèrent village ninja.
La nuit était arriver et Hinata était de retour dans son repaire, elle se dirigea vers sa chambre mais en passent dans le petit salin elle vit une personne allonger par terre, par précaution elle sortit un kunai mais plus elle se rapprochait plus elle se disait qu'elle avait déjà vu cette silhouette quelque part, une fois devant elle vit que ce n'était nul autre que Naruto Uzumaki, bien sur elle aurai put ce montrer a lui mais elle préférait faire comme ci elle n'était pas Hinata, elle le secoua un peut et dit...


Hé Ho, réveille toi. Hé c'est pas un endroit pour dormir ici alors debout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Naruto a Ikigai Empty Re: Arrivé de Naruto a Ikigai

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:25

Naruto etais entrain de s'endormirent de plus en plus en pensant a celle qui avais quittée le village de Konoha et que il voulais retrouver a tout prix car il voulais savoir pourquoi et comment elle étais partit de Konoha et comme elle etais une de c'est une de ses meilleur amie et qui il voulais lui poser des question alors une voix féminine le réveilla alors il se mis debout et dis comme sa

désoler mais de Konoha a ici c'est un long chemin et je me suis écroulé

puis il repasse la voix dans sa tête et il se dis mais je connais cette voix c'est celle de Hinata Hyuuga celle que je cherche depuis tant de semaine alors il enlevis sa capuche en vitesse et lui dis

ah Hinata ta voie n'a pas changer toujours aussi douce et aussi tu a quelque chose de changer il y a plus d'assurance dans ta voix ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Naruto a Ikigai Empty Re: Arrivé de Naruto a Ikigai

Message par Invité Ven 24 Avr - 22:30

Quand Naruto se réveilla elle se demandait ci il avait reconnu sa voix car ils avaient passer beaucoup de temps ensemble du coup c'était très probable. Puis elle soupira tout doucement en ce disant qu'il l'avait surement déjà oublier et qu'il ne l'avait pas reconnu, du coup elle fut vraiment très surprise quand Naruto lui enleva rapidement son capuchon. Elle ouvrit grand les yeux a ce moment mais elle l'écouta tout de même. Non il se trompait elle avait changer, aujourd'hui elle tuait sans regret, elle n'avait plus rien de doux a part peut-être un peut son visage, c'est surement pour sa que Naruto lui avait dit qu'elle n'avait pas changer. Quand le blond fini de parler Hinata se leva à toute vitesse et remit son capuchon, elle se mit dos à lui et dit...

Je ne reviendrai pas a Konoha, je suis devenu une déserteuse de rang S donc rechercher. Va retrouver Sakura, Ino et les autres, ta place est a Konoha et pas ici.

Puis elle sortit de son repaire pour s'assoir juste a coté de l'entrer, la nuit était déjà tomber et on pouvait voir des cascades, les étoiles et la lune ce qu'elle trouvait vraiment beau, finalement Naruto avait peut-être raison, elle n'avait pas tellement changer. En ci peut de temps on ne pouvait pas changer, et plus elle y pensait plus elle se disait que tuer des gens était la pire chose qu'elle avait fait, mais elle devait le faire...Elle n'avait pas le choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Naruto a Ikigai Empty Re: Arrivé de Naruto a Ikigai

Message par Invité Lun 27 Avr - 16:22

Naruto qui vis vite Hinata se relever comprit que elle etais toujours aussi timide en sa présence mais il s'assis un peu et réflechis car il ne voulais pas avoir fais tout se chemin pour rien car il voulais la retrouver car depuis que elle etais partit il avais comme un vide au fond de lui il etais triste il ne parlais presque plus appart en mission pour prevenir que il y avais des ennemis les seul fois ou il sortais c'etais pour manger et les mission c'est tout se que il fesait alors quand il vis son doux visage depuis presque un ans que il ne l'avais plus vu il etais ravi comme quand il étais gamin et que Iruka lui paye un bol de ramen alors il alla pres de Hinata par derriére et il l'entoura de ses bras et lui dis dans son oreille doucement

depuis que tu est partit Hinata il y a un vide au fond de moi je me sens triste et j'aurais du te le dire plus tot se que je ressent pour toi je t'aime Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Naruto a Ikigai Empty Re: Arrivé de Naruto a Ikigai

Message par Invité Sam 9 Mai - 13:41

Hinata ne fit pas un geste, elle resta la sans rien dire a s'imaginer plein de scène entre Naruto et Sakura, elle se disait que la rose avait encore du le jeter ou il avait eu une relation mais sa n'avait pas marché et finalement Sakura avait du dire a Naruto que Hinata était amoureuse de lui. Il avait du croire qu'elle l'attendait pour venir la chercher, mais voila Hinata avait arrêter d'attendre Naruto depuis qu'elle avait quitter Konoha. Si le blond était venu lui dire ses mots elle aurait surement pleurer et elle serai tomber dans les pommes, mais la elle leva simplement la tête et sentit quelque goutes de pluies arriver, il y en avait de plus en plus qui recouvert son visage dénuer de tout sentiment. La Hyûga se détacha du jeune homme et enleva le capuchon qu'elle avait pour laisser cette douce pluie venir doucement sur son visage, elle regarda le jeune homme et dit simplement...

Pourquoi me dit tu tout ça, Sakura ta jeter ou bien tu cherche juste les mot pour que je te dise que je reviens au village. Mais je te l'ai déjà dit Naruto je ne reviendrai jamais a Konoha et si tu veux me ramenez la bas tu devra me tuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Naruto a Ikigai Empty Re: Arrivé de Naruto a Ikigai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum