Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Aller en bas

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Message par Invité Jeu 2 Avr - 4:01

Nom et prénom : Uchiwa Iruga

Âge : 19 ans

Sexe : Masulins

Déscriptions mentale et physique : Iruga Uchiwa est assez grand. Il mesure a peu près Un mètre soixante dix sept. Il pèse dans les soixante kilos. Il a une chevelure noir, toujours en piques qu'il tient de son père. Il a une peau assez pâle mais elle reste tout de même beige. Comme haut, il porte un tee shirt de ninja court, noir, avec dans son dos le grand signe représentant le clan Uchiwa. Son haut s'arrêta près de son coude, puis sur chaque bras il a deux colliers métalliques. Il ressemble fortement a Sasuke. Il porte un bas bleu de ninja, puis des sandales classique, marons, de ninja elle aussi. On peut bien discerner des muscles sous ses habits.
Iruga est quelqu'un d'assez normale. Il aime les gens, la vie, et il est toujours positifs. Même dans les pires situations il reste positifs. Il est gentil avec les gens, toujours marrants et sympathique. Lorsqu'il y a un combat, il change complètement d'habitue et devient très sérieux. Quand il le veut, il peut être froid et cool comme un Uchiwa mais il n'aime pas se genre de personne. Il aime beaucoup les combats, les ramens et déstabiliser ses adversaires. Il aime aussi la présence féminine. Il n'aime pas les trouillards, les cours de ninja, et les missions trop facile.

Histoire : (Je parle de Tsumanashi parcqu'il ne sait pas qu'il est Uchiwa au début )

Iruga a une histoire plutot dure. Le jeune Shinobi est née a Konoha, avec un père inconnue et une mère civile. Ils l'examinèrent pour apprendre qu'il était un ninja avec les dons du clan Tsumanashi et après avoir appris sa il décida de s'inscire a l'académie des ninjas. Le clan Tsumanashi avait le pouvoir d'allonger leur bras commes ils le veulent. Ils étaient donc très fort en Taijutsu mais ils pouvaient aussi fait du Ninjutsu mais la plus part des ninjas de se clan était très douée en Taijutsu. Il était très fort mais avait des lacunes en Chakra. Il devint rapidement fort en Taijutsu. Il rentrit dans l'équipe douze et apprit a se battre en efectuant de nombreuse missions. Ils entrèrent plus tard dans l'examen des Chunin. Iruga voulait utiliser du Ninjutsu pour gagner mais quand Flora, la fille de l'équipe se fit assommer il abandonna tout espoir de se battre avec du Ninjutsu et assoma a son tour son ennemie. Ils passèrent l'examen maintenant que Iruga n'essayait pas toujours d'utiliser du Ninjutsu qu'il n'arrivait pas du tout a faire.

Il était Chunin, et un jour un homme vint le voir, alors qu'il rentrait chez lui. Ils se disaient être de son clan et il porté un bandeau du village d'Iwa. Il disait que les dirigeants de Konoha aller le tuer et que donc il devait les suivre. Il ne crut pas l'homme et se fit attaqué par celui ci qui ne pouvait pas laisser en vie le jeune Iruga. Iruga perdu une grande partie de sa mémoire après être tombée d'en haut d'une colline lors de son combat. Il se réveilla a Iwa et apprit a se battre, puis il passa trois ans plus tard de Chunin a Junin, puis Anbu. Il devenait de plus en plus fort mais un jour, décida de déserter. Le mal prenait place dans le cerveaux du jeune homme qui décida de rejoindre les rangs d'un homme qui le payait pour qu'il tue des personnes. Il dut un jour tuée un homme du village de Shinzo mais il rencontrit l'Akatsuki avec qui il fut forcée de se battre. L'Akatsuki reconnut ses talents et décidèrent de lui faire passer un petit Test. Il dut résister au attaques des membres et réussir a les touchaient. Il réussit et décida de rejoindre l'Akatsuki ou il pourrait s'amuser a tuée des personnes encore plus forte et il deviendrait beaucoup plus fort étant a cotée de tant de ninjas.

Alors qu'il devenait plus fort, il partit en missions a Oto pour espionner Orochimaru. Il se fit capturer. Orochimaru porta des expériences sur lui et même apprit que Iruga était du clan Uchiwa. Un jour, Orochimaru mourrut et Iruga décida de devenir un ninja de Kiri, de recommencer sa vie a zéro. Il devint bras droit de la Mizukage. (Ou Epeiste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty Re: Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Message par Sasuke Uchiha Jeu 2 Avr - 11:59

plus que le test rp et c'est bon ^^
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Left_bar_bleue6000/6000Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Left_bar_bleue5100/6000Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Left_bar_bleue0/50Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty Re: Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Message par Invité Jeu 2 Avr - 12:46

Bienvenu sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty Re: Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Message par Invité Jeu 2 Avr - 16:28

Voila un rp que j'ai fais hier : Je suis Takashi Tsumanashi :

Il y a très longtemps, des ninjas se disaient avoir le puissant pouvoir de détruire le monde. C'était lors de la guerre des clans. Un petit groupe de dix ninjas disaient pouvoir causaient la déstruction de se monde et que si les clans ne donnaient pas leur terre, ils le détruiraient. Il se trouvât qu'ils avaient un grand pouvoirs, mais les autres clans s'allièrent pour pouvoir les vaincres. Se fut une grande catastrophe chez les Rikôdu. Une centaines d'années plus tard, un homme nommée Rikôdu Pein, reveilla des pouvoirs immense en lui. Il apella sa le rinnégan. Un oeil gris avec des lamelles blancs. Le rinnégan donne le pouvoir a son utilisateurs d'invoquer des autres corps. Certaines personn pense que Pein serai Rikodu Sennin, le fondateur du clan. Pein fut le chef de l'Akatsuki et le dirigeant d'Ame mais le sanin légendaire de Konoha, l'ermite Jiraya parvint a trouver la cachette et il réussis a battre Pein en combats. Il pensait s'être débarasser du Rinnégan, du grand danger, pour de bons, mais se qu'il ne savait pas était que Pein avait joué un petit tour sur lui...

Takashi, fut un ninja de Konoha, puis D'Oto ou il fut sous le servive du serpent. Après la mort d'Orochimaru il partit du village et devint un ninja vagabond. Mais sur sa route, il croisa Pein. Il fut livrée a un combat inémaginable, il parvint a survivre. Rikôdu Pein l'invita a l'Akatsuki par la même occasions le prit en élève. Takashi ne comprenait pas trop mais il accepta volontier. Il rentrât donc a Oto pour prendre ses affaires et partire. A sa grande surprise, allongée sur son petit lit se trouva une petite valise noire ornée par des nuages rouges. Il y avait un parchemin explosifs qui explosa lorsque Takashi le toucha. Quand la valise fut ouverte il y avait a sa place un manteau noire avec des nuages rouges. Il y avait aussi une bague magnifique qu'il mit sur un de ses doigts. Quand il sortit de chez lui, il y avait deux hommes de l'Akatsuki. Takashi ne comprenait pas si ils venaient le guider ou lui donner quelque chose. L'un deux était Itachi Uchiwa. Il avait des longs cheveux noirs et des yeux rouge. Il portait se manteau noir. L'autre se trouvait être Kisame Hoshikagi. Un ancien Epeiste du village de Kiri qui se situait au pays de l'eau. Les deux se regardèent puis Kisame mit une main dans son dos et sortit une lâme gigantesque qui devait peser beaucoup. Il fit un bond pour n'être qu'à quelque pas de Takashi, puis il tenta de l'attaquer. Takashi sortit une petite dague. Kisame était pet être fort mais Takashi lui jouait sur la vitesse. Il esquiva se coup puissant en s'acroupissants puis en se jetant violamenent sur sa droite. Il dérappa un peu, sa tête vers le bas puis avec l'aide de son Chakra, il en mit dans ses pieds pour pouvoir se repousser. Grâce a la source bleu se trouvant dans ses pieds il alla plus vite. Il visa pour la jambe de l'homme requin a la peau bleu mais celui ci fit un bond en arrière. Takashi fit surpris de voire qu'il pouvait sauté comme sa et il compit qu'il savait bien maniait cette épée et que pour lui elle ne devait pas trop pesé. Il foncer droit sur moi, puis tenta de me faire glisser en faisant un croche patte mais je l'avais vu venire. Je fit un esquive remarquable en faisant une feinte que je partais vers le droite. Il fit donc un coup sur la droite mais j'était partit sur la gauche. Je put avec un coup de pied poussée son épée hors de sa main, puis lui asséner trois coups de poings violent dans ma tête. Il s'envola et tomba un peu plus loin au sol. Il eu un peu de mal a se relever, si on frappé a la tête sa pouvait causée du mal au cervaux. Il passa sa paume le long de ses lèvres pour essuyer le sang de son visage bleu. Kisame aller foncer droit sur Takashi qui mit son poing vers l'avant pour se protéger, mais le deuxième homme, Itachi Uchiwa ne le laissa pas attaquer. Itachi Uchiwa avait tué tout les membres de son clan et donc devait être très fort. Il s'avanca de quelque pas puis enleva son chapeau de paille. Takashi ne regarda pas ses yeux pour ne pas se faire paralyser se qui fit bien rire Itachi. L'adversaire de Takashi enleva sa cape. Lui était un Uchiwa et donc il pouvait prédire les mouvements de son adversaire, sa serait dure de le vaincre. Il sortit un long Katana, Takahsi remarqua qu'il était étrangement fin, puis il s'avanca avec sa dague alors qu'Itachi fit de même. Les deux entrèrent en contact. Leur lâmes se battant l'une contre l'autre. Takashi n'avait pas qu'une dague, mais deux. Il fallait toujours garder des surprise pour son adversaire, c'est sa qu'Orochimaru lui avait appris. Il sortit sa deuxième dague, mais il n'eut pas le temps de repousser le défunt Uchiwa que celui ci lui donna un coup de pied dans le menton. Takashi s'envola vers le ciel et quand il retomba, Itachi posa sa lâme juste a cotée de sa tête. Takashi se releva avec beaucoup de mal et remarqua que les deux membres de l'Akatsuki partait en marchant. Itachi lui soupira :

" Si tu ne peut pas survivre fâce a des adversaires plus fort que toi... Tu ne peut pas être un membre de l'Akatsuki... Vis ta vie de ninja pereux et fais gaffe que l'on ne te croise jamais... Takashi No Rikôdu.. "


Hein ? Takashi resta figée pendent quelque instants. Pourquoi Rikôdu ? il ne comprit pas sa, mais il savait qu'au fond de lui il allait continuer de se battre fâce a l'Uchiwa. Il lui lanca trois Kunai. Les Kunai n'était que des clones et quand ils changèrent de forme a nouveaux, juste devant l'Uchiwa, un se pencha, le deuxième passa au dessus du clone pour sauter sur son dos et passer derrière Itachi. Le troisième se propulsa vers le ciel puis retomba en vril. Itachi ne pouvait pas partire. Il devait quand même esquiver celui venant d'en haut. Il courrut vers la droite ou personne se trouvait mais il se fit avoir. Il y avait des fils, trois, avec des parchemins explosifs. Il y eut une grande explosions et autour de lui se trouvait maintenant a peu près vingt clones. Il avait l'air de s'énerver se qui fit bien rire les Takashi. Il sauta en l'air et envoya des boules de feu un peu partout. Il eut trois quarts des clones mais dès qu'il fut sur ses pieds, il se prit une rafale de coup de pieds et poings venat des clones. Il s'envpola pour aller se prendre l'arbre. Il y eut beaucoup de fumée... Takashi sourit, pensant avoir la victoire mais soudainement, Itachi se trouvât juste devant lui. il commenca soudainement a pleuvoire. Itachi planta la lâme de son épée dans le ventre du jeune homme qui tombât soudainement au sol. Le sang commenca a couler hors du ventre du jeune Tsumanashi, et Itachi essuya le sang de son visage tout en marchant. Soudainement, Itachi se figea, il se retourna pour revoire Takashi sur ses pieds, le Rinnégan dans ses yeux. Avant qu'il ne puisse faire quelque chose, Takashi était derrière lui. Avant qu'il ne puisse se venger, un homme bloqua son poing. C'était Pein.

" Rikôdu Pein ?! "


Pein, soupira et Itachi comprit qu'il était décu de sa préstation du soire. Il partit avec Kisame, vexée de son combats, sa c'était sur. Takashi avait un petit sourire au lèvre après se combats, il aurait gagnée si Pein ne c'était pas interposée. Le chef de l'Akatsuki a la chevelure orange lui dit :

" Tu vois tes yeux... Je t'ai recruté parcque j'ai tout de suite sentit la force d'un Rikôdu en toi. Tu possède donc a peu près les mêmes pouvoirs que moi. L'Akatsuki perd de plus en plus de membres et je sens que le monde des ninjas a des ninjas plus puissants. Ma fin arrive donc bientot je le sens... Je veux que tu prenne le relais, qu'un jour tu sois un membre puissant qui sèmera la térreur dans se monde. Je vais donc t'apprendre a maitriser tes pouvoirs. Suis moi... Si tu le désire et accomplis ton destins. "


Pein commenca a rentrer, ne regardant pas derrière, il savait tout de suite que Takashi le suivrait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty Re: Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Message par Invité Jeu 2 Avr - 16:44

J'aimerais être Nuké Nin en fin de compte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty Re: Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Message par Invité Jeu 2 Avr - 16:52

Ok j'ai mon groupe, mais je suis quel grâde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire Empty Re: Iruga Uchiwa ~~ Dragon solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum