Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tobi Uchiwa

Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Tobi Uchiwa

Message par Invité Mer 4 Fév - 14:36

Nom: Uchiwa

Surnom (facultatif): Tobi

Prénom: Tobi

Age: + 500 ans

Description Physique et Moral (5 lignes minimum):

Tobi est anciennement Madara Uchiwa , fondateur de Konoha et Chef du clan des Uchiwa . Tobi aurai été le Midzikage. Tobi est le chef de l'organisation Akatsuki, Ce derniere est grand , cheveau noir, comportement d'enfant et porte un masque a spiral avec 1 seul orifice a eye gauche. Il est aussi le seul qui est jamais attin le niveau du MangeKyou SHaringan Eternel. SOn comportement peut vite le faire passer pour un simple gamin, mais en realiter, derriere ce masque ce cache un puissant shinobi, et l'un des plus puissant des Uchiwa !

Histoire (10 lignes minimum):

C'est un membre d'Akatsuki, qui apparaît pour la première fois dans le chapitre 280. Son visage est totalement recouvert d'un étrange masque au motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Tobi a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation (d'ailleurs Deidara, qui est habituellement d'une nature très calme, s'énerve vite face au manque de sérieux de Tobi qui, par exemple, s'endort quand il lui parle alors qu'ils transportent Sanbi). C'est Zetsu qui l'introduisit dans l'organisation après la mort de Sasori, puisque jusqu'alors il ne faisait office que de subordonné, ne faisant pas officiellement partie de l'Akatsuki, et ne possèdant ni le manteau distinctif, ni une des bagues.
Dans le chapitre 317, on le voit enfin avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un gigantesque monstre marin à trois queues ressemblant à une tortue, l'un des neuf démons à queues, ou Bijuu, (le Sanbi). Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'ayant déjà rempli son « quota » de démons capturés). Après le combat, il demande à Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un seul coup. C'est lui qui possède désormais l'anneau de la « Sphère » sur le pouce gauche, auparavant détenu par Sasori.

Dans le chapitre 364, on découvre qu'il a survécut à l'explosion de Deidara et qu'il est en réalité le véritable chef d'Akatsuki, ayant pour bras droit Pein, celui que l'on croyait l'être. De plus, on peut apercevoir le sharingan dans le trou situé au niveau de son œil droit. Il déclare alors qu'il possède (ou voudrait posséder) le véritable pouvoir du sharingan, celui de Madara Uchiwa.

Dans le chapitre 396, on le voit enlever son masque, mais le remet tout de suite après, car Sasuke l'attaque involontairement. (Avant de mourir, Itachi uchiwa, le frère de Sasuke, a implanté le Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hyptnotique du Sharingan ou confusion de mille sharingan) en ce dernier, et a fait en sorte qu'à la vue du Sharingan de Madara, l'Amaterasu (Jutsu de Flammes noires) se déclenche. Cet évènement nous empêche donc de voir le visage de Tobi (on aperçoit simplement le Sharingan qui semble très ridé). Celui-ci se présente à Sasuke sous le nom de Madara Uchiwa, le fondateur d'Akatsuki. Il décide de dire à Sasuke qui est vraiment Itachi, mais nous ignorons pourquoi il a changé de nom (si il est bien Madara), et la raison pour laquelle Itachi voulait le tuer. Il confie néanmoins à Sasuke la véritable nature d'Itachi, qui a toujours voulu protéger son petit frère et son village natal, Konoha. On ne connait toujours pas les véritables motivations de Tobi/Madara, bien que la mort d'Itachi lui ait rendu un grand service.

Peu après (chapitre 398), nous en apprenons un peu plus sur le passé de Madara comme, par exemple, qu'il ait tué son meilleur ami et même son propre frère dans sa quête de puissance. Ces actes lui permettront d'obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel et de devenir le leader du clan Uchiha. Il semblerait aussi que l'origine du combat entre Madara et le futur 1er Hokage vient du fait que Madara ait combattu/tué beaucoup de membres du clan de ce dernier. On sait également que le 1er Hokage était l'homme que Madara admirait le plus. Dans le chapitre 404 on apprend que Kisame Hoshigaki connait Tobi car il a enlevé son masque. Il semblerait qu'ils se connaissaient du village de Kiri no Kuni (le village de l'Eau) car Kisame l'a appelé Mizukage-sama (Kage du pays de l'eau) et également Madara-san (fondateur de Konoha, leader Uchiwa, maître de Kyuubi).

Village Souhaiter: Akatsuki

Grade: Chef


Dernière édition par Tobi le Sam 7 Fév - 13:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Mer 4 Fév - 14:38

Voila un test de RP :


Tobi , qui etait aujourd'hui , le grand chef de l'organisation Akatsuki , nouvellement allier avec une autre organisation Taka , donc le chef était aussi un Uchiwa. Tobi se dissai que si je 1er Hokage , Shodaime , et en refusant de devenir Hokage , il ne sera pas devenu aussi puissant aujourd'hui . Il avait fondit 1 village , 1 organisation , mais aussi le fameux clan des Uchiwa .

Flash Back !

Madara avait 15 ans , son jeune frere , lui en avait 14 . Leur mère etait mort suite a une longue maladie , mais avait elle aussi un Dôjutsu , celui des Hyuuga , quand a leur père , le roi des Tengu , avait été assasiner . Madara etait pour son jeune age , le chef des Anbu du Nouveau village qu'il avait fondi avec son meilleur ami , Shodaime . Madara avait refuser la place d'Hokage , mais avait accepte la place de 1 er Conseil de l'Hokage . Car pour lui , la place de l'Hokage revenait a Shodaime et etait un trop lour fardeau en plus pour lui . Madara avait fondit un clan avec son jeune frère . Celui qui est aujourd'hui , l'un des plus puissant , les Uchiwa et leur fameut Dôjutsu, le Sharingan . Le clan des Uchiwa etait devenu rapidement la police de Konoha , car avec un Chef de groupe comme Chef des Anbu et co-chef , second du chef des Anbu , le clan ne pouvait etre que tres haut placé dans la hierachie des clans . Les Uchiwa était de bon policier avec leur Sharingan , qui leur permetait de voir des choses que les autre ne voyait pas . Rapidement , Madara créa un logo propre a son clan , un eventale , en memoire a son père , le roi des Tengu . Les Uchiwa avait aussi , un type d'affiniter propre , Car cassi tout les Uchiwa avait l affiniter Katon , l'art du feu . Les deux principal clan de Konoha , les Uchixwa et Hyuuga , ce disputait tres souvent , pour savoir le quel des deux clan était le plus fort . Et donc , un jour , le combat contre Madara et le chef des Hyuuga ne peut etre eviter .
Le chef des Hyuuga activa son dôjustu , pour pouvoir fermer les point de chackra de Madara , car tout le monde savait que Madara avait un chackra exemptionnele , voir infini . De plus le clan Hyuuga redoutait le Sharingan , car il était né a la base avec un ancien Byakugan . Le chef s appelait Riku , et ne laisa pas le temps a Madara d activer son Sharingan , car Riku savait que le Sharingan pouvait prevoir les attaques de Ninjutsu et Taijutsu avec 10 dixieme de seconde plus tot , ce qui pouvait etre redicale pour tous adversaire . Riku fit 3 clone et chaqun foncait sur Madara pour le cerner . Madara , Lui avait une arme secrete , encore plus puissante que le Sharingan , car ce derniere avait decouvert que le Sharingan avait plusieur niveau .


" MANGEKYOU SHARINGAN "

Madara venait d'activer la forme la plus puissant du Sharingan a ce jour , le Mangekyou Sharingan , un dôjutsu exper en Genjutsu . Madara utilisa le Genjutsu " Tsukuyomi " sur Riku qui ne peut rien faire et endurer 72 heure de soufrance en lespace d 1 sec . Riku avait perdu sans que Madara ne bouge le petit doit , ce qui renforcait sa place de Chef du Clan des Uchiwa .
Bien des année plus tard , le clan des Hyuuga tua un ninja du sable , car ce dernier avait comme mision d'enlever un enfant du clan des Hyuuga pour connaitre le secret du Byakugan . Suna ne connaisaient pas le clan des Uchiwa car ce derniere était très discret lors de leur mission a l'exterieur du village de la feuille . Madara qui avait eu vent de la nouvelle , parti en trombe avec don frère voir Riku . Madara avait beau etre le Chef du clan adverse des Hyuuga , mais ne pouvait pas toler que l on face du mal a qui que ce soit dans son village , et puis Madara était le chef des Anbu .

" - Riku , nous voica , Le clan des Uchiwa va vous aidé dans ce piege tendu par Suna !
- Suna veulent que l'on leur livre un Hyuuga , parceque l on a tuer un des leurs , ou sinon , il entreront en guerre contre Konoha .
- Je ne les laiserai pas faire , je peut tous les battres , avec mon Mangekyou Sharingan et mon frère qui le possede aussi .
- NON , JE VAIS ME LIVRER MOI , criait Riku
- RIKU , NON , je refuse de te laise partir , declarait une nouvelle personne , Tu est mon frère cadet , et donc , s'ai a moi qu'aller me livrer , et puis le clan a plus besion de oi que de moi !
- Mais ton fils , tu en fait quoi !
- je sais que tu t'en occupera bien , je te fait confience , mon frère .
- Aucun ne partira a Suna ! interveni Madara , pas pour le moment . Nous trouverons une solution , Et si Suna veut attaqué , je les attand de pied ferme ! Moi , je sai que si demain , le clan des Uchiwa est attaquer , je ferai tout pour le defendre de l annemis , et meme le clan des Hyuuga , car meme si on est plus ou moin adversaire de clan , nous devons proteger Konoha a toi pris ! Sur ce , je part voir l'Hokage . "

Madara était parti voir Shodaime qui le darda manger le soir chez lui , quand Riku entra en trombe dans le bureau de Shodaime .

" - Madara , Hokage , Mon frère est partit rejoindre Suna , pour ce livrer et eviter la guerre !
- mais quel crétin celui la .
- Madara , ton fère est partit derniere lui .
- je part le rejoindre . "

Madara sortit du village et pris la direction de Suna , mais arriver a la frontiere de Suna , son frère etait a terre gravement ammochée et sur le point de mourrir , et l'Hyuuga etait deja enmener par des gardes .
Madara en colere activa son Mangekyou Sharingan et desima tout les gardes de Suna present au 10 mettre au allentout de lui et de son frère .
Madara se raprocha de son frère en lui parlant :

" - Ma...dara , sait toi , je ne vois plus , mes yeux sont devenu avengle a force d'utiliser le Mangekyou Sharingan , mais toi , pas encore , car tu a plus de chackra que moi , mais je le savait depuis lontemps que ma vue etait conter . Un vieux sage me l'avait predit que ce moment ne tardait plus , et pour toi aussi . Donc comme je vait mourrir ... Prend mes yeux , et tu ne deviendra plus aveugle . Mais promet moi de devenir encore plus fort et de proteger Konoha a toi pris .
- je te le promet , frèrot . "

Madara venait d'aquir les Mangakyou Sharingan Eternel , mais avait perdu son frère , et comme , un pouvent surportait la mort de son frère , qu'il n'avait pas pu proteger , il se disait qu'il ne pouvait pas en faire de meme avec les autres Uchiwa . Madara repassa part Konoha et pris tout cet effet , et laissa un lettre a Shodaime :

Shodaime , mon ami
Je t'annonce que je part pour un moment donc le retour est pas encore décidé .
Donc prend un autre Chef des Anbu pour me remplacer ,
mais je reviendra le plus vite possible .
Mon frère est mort , tuer par des gardes de Suna ,
mais ma donner s'est Sharingan ,
et j ai donc des yeux encore plus puissant qu'avant
mais je n'ai pas pu proteger mon frère ,
et donc je part pour devenir plus fort encore
et un jour , je reviendra pour proteger Konoha,

et mon clan
Pour information , désormais,
je vais prendre le pseudonyme de Tobi
A bientot mon ami.


Madara Uchiwa
Co-fondateur de Konoha
1er conseiler de l'Hokage

Chef de la Anbu
Chef des Uchiwa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Mer 4 Fév - 14:55

Bienvenue Wink

Désolé mais tu ne peux pas être chef de l'Akatsuki puisque je le suis et Tobi a pas 500 ans Wink il a au moins 80 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Mer 4 Fév - 16:22

Tobi soit gentil et rajoute moi des lignes dans ta description physique et mental parce que la tu en a fait que 3 et encore tu décrit rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Sam 7 Fév - 13:37

Pas de souci Hinata ! Wink

Deja, Pain, aprend que PAIN existe pas !!!! S'est Pein !!! Et Tobi a Bien 500 ans , car il est Madara Uchiwa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Dim 8 Fév - 1:23

Tobi, le vrai nom de Pain est Pain. Regarde le dernier data book. Madara Uchiwa a à peine 100 ans. Shodaime avait 100 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Dim 8 Fév - 1:44

ouais c'est vrai en plus celui qui doit avoir le perso d'Hashirama doit avoir des technique srpuissante au dela de la réalité .

J'arrive pas a croire que Shodaime Hokage a pu battre Madara en plsu celui-ci avait Mangeyou Éternel et Kyuubi avec lui ....
Hashirama Senju était une vrais légendre meme dans l'ombre du manga voit que Madara c'est fait percé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Dim 8 Fév - 2:03

Ton histoire vien de wikipedia n'est-ce pas?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tobi_(Naruto)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Mar 10 Fév - 20:38

Bref, stoper le flood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Sasuke Uchiha Mar 10 Fév - 20:42

Bon tu es valider en tant que Chef de l'akatsuki et on les membres normaux poster la prochaine fois simplment pour souhaiter la bienvenue
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Tobi Uchiwa Left_bar_bleue6000/6000Tobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Tobi Uchiwa Left_bar_bleue5100/6000Tobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Tobi Uchiwa Left_bar_bleue0/50Tobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Mar 10 Fév - 21:07

Bienvenu à toi ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Invité Mer 18 Fév - 2:27

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tobi Uchiwa Empty Re: Tobi Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum