Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Aller en bas

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty ¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Message par Invité Sam 2 Mai - 4:17

    ¦ Présentation ¦

    Nom : Yudaichi
    Prénom : Ritô

    Âge : 16
    Sexe : Masculin



    Description Physique : Ritô a un physique banale, comme la plus part des gens. Assez maigre, pas trop musclé, et moyennement sportif. Il porte des vêtements de civiles et a des gants, ses derniers sont noir au centre, gris métallisé sur les doigts et sur le devant se trouve une sorte d'hémisphère cristalline bleue. Il a des cheveux en piques brun et des yeux de couleur brun profond. Pour parler de son visage, il a une bouche fine des joues ni trop maigre ni trop grasses, il a un nez de taille normal et des sourcils comme tout le monde.

    Description Morale : Ritô n'aime pas beaucoup de choses et en aime très peu, enfin vous allez le constater par vous même. Il déteste porter un bandeau, il aime être libre de ses choix, il n'aime pas les personnes qui se croient supérieur, il n'aime pas la supériorité, il n'aime pas les combats, Ritô aime beaucoup ses gants, il ne veut pas de subordonné ni de maître, c'est donc pour cela qu'il est un ninja errant. Il n'attire pas trop l'attention. Il a un esprit de détective, il pense, réfléchi et agi comme tel. Un dernier point, Ritô adore voyager.


    Histoire : Une enfance heureuse, des parents attentionnés et une vie paisible dans un petit coin de paradis isolé du reste du monde et de ses tentations, une vie simplissime à laquelle aspirent bon nombres d’enfants n’est-ce pas ? Vivre une vie simple et sans soucis, aspirer à cela est on ne peut plus normale et Ritô aurait aussi voulu cela s’il avait vécu au sein d’une famille normale… d’un clan comme les autres, mais comme on dit tout ne se passe pas comme prévu n’est-ce pas ? On n’a pas toujours tout ce que l’on désire pas vrai ? La vie serait bien trop simple à mon goût si tous les êtres humains avaient toujours tout ce qu’ils désiraient… n’êtes vous pas de cet avis aussi ? Ah oui zut c’est vrai que je m’égare du sujet principal que j’avais faillit oublier : revenons donc à nos moutons ! Né dans une famille anciennement noble, dans un clan tombé en désuétude au fil du temps, les membres de ce même clan voyaient en la naissance de Ritô un signe du destin qui leur annoncerait leur âge d’or, qui leur annoncerait que le temps de l’oubli pour eux allaient bientôt se terminer… avant même de naître le petit Yudaichi était déjà perçu comme une sorte de messie vous voyez ? Il aurait du donc être choyé, chouchouté et pouponné avec la plus grande attention dont les nourrices du clan pouvaient être capable non ? Et pourtant cela ne se passa pas du tout comme cela, sa mère perdit la vie en le mettant au monde et ce bébé fut déjà craint et détesté dés ses premières minutes sur cette terre : pourquoi ? Parce que certains disent que cet enfant n’était pas humain, que sa mère avait donné la vie pour amener ce monstre sur terre, et bien qu’il retrouva une apparence humaine quelques jours après il fut toujours considéré comme un être démoniaque, une abomination qui ne méritait pas de vivre et qui fut donc mise à l’écart du reste du clan : une sorte de quarantaine en somme, vous comprenez ? Bien évidemment quand il eu l’âge de raisonner le petit garçon se demandait la raison de ces regards méprisants, de ces messes basses lorsqu’il marchait dans la grande propriété des Yudaichi, il se demandait pourquoi tout le monde le traitait comme un pestiféré et changeait de trottoir en le voyant, pourquoi il n’avait aucun ami et pourquoi les parents des autres enfants les tenaient à l’écart de lui…qu’avait-il fait pour mériter ça ? Personne ne lui avait jamais expliqué ce qu’il avait fait de mal pour être traité ainsi…pouvait-il faire quelque chose pour changer cela ? Pouvait-il devenir un garçon comme les autres avec une famille et des amis ? Il l’espérait de tout cœur et pourtant…la nuit… ses nuits étaient remplies de visions de cauchemar, d’un démon monstrueux arborant une paire d’ailes avec des plumes couleur ébène, pourvu de cornes et de griffes puant le sang à des kilomètres à la ronde et se complaisant dans des scènes de boucheries qui se répétaient sans cesse…était-ce un simple cauchemar sans importance ou bien était-ce l’image que les gens se faisaient de lui ?
    Dés qu’il eu environ 7 ans, ce garçon ne passa pas une seule nuit sans avoir ses visions et il se demandait toujours pourquoi elles étaient aussi insistantes, pourquoi c’était le seul à faire ce genre de cauchemar qui se répète sans cesse... les années passèrent et le petit garçon commença à s’entraîner à divers arts martiaux dans son coin, que ce soit au corps à corps, aux arts ninjas ou au maniement des armes blanches… il montra rapidement un talent sans égal pour le maniement des armes blanches en tout genre : pourquoi s’entraîner ? Parce que, étant mis en quarantaine il ne pouvait rien faire d’autre que de rester seul dans un coin de la propriété du clan, comme un paria et trouva dommage de ne pas mettre ce temps à profit, n’êtes-vous pas d’accord ? Il devenait de plus en plus bon jusqu’au jour fatidique où les têtes pensantes du clan, sentant que le petit devenait dangereux, décidèrent de le faire tuer mais leur plan ne se passa pas comme prévu et Ritô péta un plomb comme on dit, devenant le démon dont il avait si souvent rêvé…et là je doit vous faire un dessin sur la suite des évènements ou non ? Je ne pense pas hein ? Ce fut une véritable boucherie si horrible que le sol et les murs sentiront encore le sang et les corps en décomposition pendant des années et des années : c’est une certitude ! Une fois son clan réduit en tas de chairs en décomposition, le jeune homme que Ritô était devenu partit à travers le monde : pourquoi ? Pour combattre des adversaires toujours plus forts bien évidemment afin de devenir lui aussi plus fort par ses propres moyens et à chaque combat le jeune Yudaichi, après avoir tué impitoyablement le perdant, récupérait son arme s’il la jugeait digne de faire partie de sa petite collection et laissez-moi vous dire qu’il en a ramassé une quantité impressionnante… il mena d’innombrables combat jusqu’à se rendre compte qu’il se laissait aller à la violence et redevenait chaque jour un peu plus le monstre qu’il était à l’origine… décidé à ne pas donner raisons aux gens qui le traitaient d’abominations le jeune Yudaichi décida d’entrer dans un village ninja pour apprendre à se contrôler et c’est au cours de son voyage qu’il tomba sur le pays de la foudre et, étant impensable de retourner à sa terre natale, Konoha no kuni, il voulu repartir à zero en intégrant l’académie ninja de Kumo no Kuni… et bien entendu il réussi à gravir les échelons à une vitesse ahurissante pour devenir après quelques années seulement un anbu de Kumo no kuni... Mais le jeune Yudaichi n'aimait pas porter de bandeau et n'aimait pas ce village et se pays de montagnes. Il décida donc, de le déserter et d'errer de village en village...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty Re: ¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Message par Invité Sam 2 Mai - 4:24

    ¦ Test RP ¦


    Le néant total… le vide, le noir absolu… voilà comment on pourrait résumer l’esprit du jeune Yudaichi depuis qu’il s’était fait assommé d’un violent coup dans la nuque il y a je ne sais combien de jours de cela… le jeune homme ne pourrait pas vous dire non plus depuis combien de temps il était dans cet état que l’on pourrait qualifier de comateux… mais bien vite cet esprit commença petit à petit à s’éclaircir en entendant un son très clair et régulier, celui d’une goutte d’eau tombant sur le sol… pour ceux qui ne ferment pas bien leur robinet, ils savent à quel point ce bruit répétitif peut être ma foi très énervant n’est-ce pas ? Vous vous doutez bien que le jeune Yudaichi ne mit donc pas bien longtemps à sortir de cet état vaseux à cause de ce bruit répétitif et désagréable mais il eu du mal à ouvrir ses yeux aussi rapidement qu’il l’aurait voulu… n’ayant pas vu la lumière depuis longtemps, le fait d’avoir un lampe non loin de lui eu tendance à agresser légèrement sa rétine et plissa donc les yeux quelques courtes secondes avant de vouloir lever sa main droite devant ses yeux pour masquer cette satané ampoule de son champ de vision… mais bizarrement il ne put bouger sa main et baissa donc son regarda sur cette dernière pour en connaître la raison. En effet c’est assez dur de bouger une main lorsque celle-ci est menottée à la chaise où l’on est assis… en fait ses mains et ses jambes étaient menottées à cette même chaise donc dur dur de bouger n’est-ce pas ?

    Levant donc la tête après plusieurs minutes d’un état vaseux, Ritô balaya la pièce pour se rendre compte qu’il était dans une salle qui avait été creusée dans la roche : pour preuve la seule porte avait été accrochée à même la roche… il pouvait donc supposé qu’il était retenu dans une grotte mais cela ne l’aidait pas à savoir qui l’avait amené ici, et surtout dans quel but… car après tout ce n’était qu’un simple shinobi en voyage : quel intérêt y avait-il à l’enlever ? Lui soutirer des petits secrets sur Konoha ou Kumo peut être ? Il le saurait sans aucun doute bien assez tôt.
    Personne ne devait s’être rendu compte que Ritô venait de se réveiller, ou alors peut être que personne ne s’en souciait mais le jeune shinobi en avait un peu marre de rester dans cette position sans savoir pourquoi il avait été amené ici : il voulait une explication et lâcha donc ça haute et intelligible voix :

    - Hey ! Y a pas un seul gars ici qui peut me dire pourquoi je suis là ? C’est trop demandé d’avoir une explication bande de cons ?


    Et bien oui il n’y allait pas de main morte et en même temps n’avait aucune raison de le faire ; il avait été assommé et attaché ensuite à une chaise sans savoir pourquoi : il avait le droit d’être énervé je pense non ? Heureusement son appel ne tarda pas à avoir une réponse. En effet un garde posté derrière la porte regarda donc à l’intérieur de la pièce par un petit espace dans le haut de la porte et se rendit effectivement compte que le prisonnier était réveiller et en pleine possession de ses moyens ; voyant cela il quitta immédiatement son poste pour aller sans doute chercher quelqu’un et ne reparu que quelques minutes après.

    La porte s’ouvrit dans un silence laissant apparaître un homme de taille moyenne, vêtu étrangement d’une veste d’un blanc immaculé et d’un masque de chirurgien… enfin je dis d’un blanc immaculé mais c’est sans compter les nombreuses tâches de sangs éparpillées ça et là sur a veste… on se demande quel genre de chirurgie il pratique celui-là hein ? Mais Ritô ne comptait pas rester assez longtemps pour pouvoir le découvrir et réfléchissait déjà à la manière de se libérer et de sortir d’ici tandis que le chirurgien se mit à parler en s’arrêtant à quelques pas à peine de son petit prisonnier.

    - Ralala je vois qu’on est ronchon au réveil apparemment, il va falloir changer cela shinobi - san.


    Ritô n’était pas vraiment surpris qu’il sache que c’était un shinobi, les gens du village le savaient déjà ce qui voulait sans doute dire que c’étaient eux qui l’avaient amené ici après l’avoir assommé… restait à savoir dans quel but, le jeune homme rétorqua donc :

    - Pourquoi suis-je ici ?


    L’homme paru légèrement surpris et dévisagea son prisonnier quelques secondes en lui demandant à son tour :

    - Tu n’en a pas une petite idée ?


    Le jeune Yudaichi fronça les sourcils et répondit sèchement :

    - Si je savais pourquoi je suis ici, je ne te poserai pas la question pauvre con.


    Cette dernière remarqua réussit tout de même à énerver le chirurgien qui fronça les sourcils en foudroyant son prisonnier du regard tout en réprimant une envie de lui envoyer son poing dans la figure… non, il aurait bientôt sa dose de coup après tout alors inutile de précipiter les choses se dit-il tout en lançant à nouveau :

    - Alors alors, peut-on savoir que fait un shinobi de Kumo dans un coin si reculé de son pays ?


    Ritô arqua un sourcil de surprise, se demandant simplement s’il n’avait pas été simplement amené ici pour subir une espèce d’interrogatoire sur la raison de sa venue : le croyaient-ils en mission dans le coin ? Ce n’était pourtant absolument pas le cas mais ils ne pouvaient pas le deviner et n’avaient sans doute pas voulu prendre de risque… qu’allait-il pouvoir répondre ? Ritô pouvait tout aussi bien dire à cet homme ce qu’il voulait entendre mais cela n’arrangerait sans aucun doute sa situation et préférait être honnête, quitte à ne pas être cru :

    - Je suis en voyage. Pourquoi cette question ?


    En entendant cela le chirurgien tourna plusieurs fois la tête de gauche à droite pour montrer qu’il n’était pas vraiment satisfait de cette réponse, qu’il attendait de son prisonnier de la coopération… coopération qu’il pouvait toujours rêver avoir et répondit donc :

    - Tu est têtu, parfait… peut être que quelques passages à tabacs te délieront la langue, j’ai tout mon temps.


    Sur ces belles paroles cet homme sortit de la salle sans se retourner pour laisser la place à deux armoires à glaces sans cervelles qui allaient s’amuser à frapper sur le punching-ball qu’allait devenir Ritô jusqu’à ce qu’il daigne parle… l’espoir fait vivre comme on dit n’est-ce pas ? Le bruit si familier du poing frappant la chair et des os craquant sous les coups continua de retentir dans toute cette grotte pendant deux bonnes heures avant que les deux molosses s’arrêtent brusquement en voyant que, malgré les coups, le prisonnier ne bronchait pas, que ce soit pour avouer quelque chose ou pour crier de douleur… il avait apprit à souffrir en silence, ils pouvaient se fatiguer toute la journée voire même toute la semaine à le frapper sans arrêter : le résultat serait toujours le même, c’est sans aucun doute pour sa qu’après deux heures de tabassage sans interruption ils décidèrent de quitter la pièce sans dire un mot… ils allaient sans aucun doute rapporter leur échec à ce foutu chirurgien de mes deux ! Peu importe !

    Le shinobi était à présent toujours attaché à sa simple chaise, son visage et son corps étaient encore marqués par les coups de ces deux armoires à glaces qui venaient de lui donner un peu de répit… le long de son visage et de son torse perlaient de nombreuses gouttes de sang sorties de sa bouches, car en effet les beignes qu’il venait de se prendre à répétition avaient tendance à faire gicler un peu de sang de sa bouche et pour cause : entre ses pieds écartés une toute petite marre de sang commençait lentement et sûrement à se former, il perdait du sang, certes, mais rien d’insurmontable… enfin bref peu importe !

    Profitant de ce répit le jeune homme cogitait un maximum pour comprendre ce qui était en train de se passer dans cette foutu grotte et s’interrogeait sur la présence de ces brigands et autres brutes dans un coin si reculé de son pays… et surtout à quoi pourrait bien leur servir de torturer un simple shinobi en voyage ! Voulaient-ils simplement des informations sur la défense du village de Kumo ou de Konoha ? Ou bien était-ce juste pour le plaisir cette petite séance de torture ? Même s’il était épuisé Ritô aurait facilement pu utiliser durant trois ou quatre secondes ses gants de feu sans aucun soucis pour pouvoir se débarrasser de ses liens qui le retenaient prisonnier dans cette minuscule pièce… certes cela aurait été un jeu d’enfant pour lui mais tant qu’à se faire tabasser autant supporter quelques séances supplémentaires de punching-ball pour essayer d’en apprendre un peu plus sur ces geôliers pour, par la suite si possible, contrecarrer leurs plans quels qu’ils soient… à peine commencé son voyage prenait déjà une tournure des plus intéressantes et palpitantes… il y allait bientôt avoir encore plus de baston qu’auparavant : génial !

    Jour après jour le jeune homme supporta autant que possible les séances quotidienne et répétée de punching-ball sans broncher, sans rien dire du tout car au fond il n’avait rien de bien intéressant à révéler sur lui-même… il continuait à supporter les coups en espérant qu’à force le chirurgien de mes deux finirait par lui dire en toute confiance ce qui se tramait ici, en vain évidemment car il voyait les jours, les semaines défiler et ses forces diminuait de plus en plus et il se doutait bien que s’il s’obstinait à vouloir continuer, il n’aurait bientôt plus assez de forces pour se libérer et sortir de cette maisons de fous : tant pis, il devait partir et n’aurait qu’à revenir plus tard avec des renforts voilà tout !

    Évidemment s’il avait maîtrisé le kage bunshin le jeune homme aurait pu s’échapper sans que personne ne le remarque mais malheureusement il n’était pas encore assez fort pour maîtriser une telle technique et devait donc adapter la situation aux seules techniques qu’il maîtrisait pour se sortir de cette putain de situation et filer d’ici… cet endroit, cette grotte puait au sens propre du terme, un mélange de sang séché et de corps en décomposition englobait toute la grotte sans doute ce qui donnerait envie de vomir à n’importe quelle personne normalement constituée, mais Ritô en avait vu d’autre se garda son sang-froid, cherchant un semblant de plan d’action dans sa petite tête ; en effet se défaire de ses menottes à deux balles était la partie la plus simple du plan, avec sa forme du dragon il n’aurai aucune difficulté à arracher cette petite porte en bois ou la sortir de ses gonds sans bruit mais le soucis était de parcourir la grotte en aveugle pour récupérer son équipement et ensuite sortir d’ici… le moyen le plus simple était de tabasser un garde, lui faire dire où était son équipement avant de l’assommer et de prendre son apparence avec un bon henge no jutsu : simple et efficace n’est-ce pas ? En même temps vu son état de santé actuel, vu sa faiblesse physique il ne se sentait pas de trouver un autre plan plus musclé et allait faire dans la simplicité pour changer. C’est partit mon kiki !

    Ritô n’eu donc besoin que d’activer très brièvement sa forme du dragon , assez brièvement pour se défaire des menottes retenant ses mains avant d’arracher simplement celles attachant ses pieds à la chaise ; laissant donc tomber lourdement les bouts de menottes sur le sol rocheux dans le but de faire du bruit le shinobi attendit bien une dizaine de secondes avant que l’un des deux gardes regarde par l’ouverture de la porte pour voir qu’il n’y avait plus personne d’attaché à la chaise. Aussitôt il rentra en premier suivit de son compagnons, tous deux l’arme à la main évidemment et le second garde n’eu pas le temps de voir qui lui tomba dessus…en effet le jeune Sagara s’était accroché à la paroi juste au-dessus de la porte grâce à ses griffes et venait de retomber lourdement sur le sol avant de se diriger vers le second garde qui, en entendant son collègue s’écrouler, fit demi-tour mais pas assez rapidement : l’ancien prisonnier venait de le frapper violemment dans le ventre, assez violemment pour le faire tressaillir quelque instants et pouvoir le désarmer sans peine…restait donc à obtenir de lui les deux informations les plus utiles : où trouver son équipement et où était la sortie de cette saloperie de grotte ! Le reste il s’en fichait complètement. C’est donc l’air fatigué et lassé que Ritô plaqua violemment le garde contre le mur, lui cognant la tête par la même occasion et lui lança :

    - J’ai pas le temps de jouer, alors, dis moi où sont mes affaires et la sortie et je te laisserai peut - être en vie… peut - être.


    Le garde répondit ma foi assez rapidement, soit il avait trop peur d’être torturé soit il était déjà sur que le prisonnier ne sortirai pas de si tôt d’ici… quoi qu’il en soit il bredouilla :

    - Pour tes affaires... la troisième porte à gauche. Et la s… sortie c’est t… tout au fond à droite.


Dernière édition par Ritô Yudaichi le Sam 2 Mai - 15:55, édité 1 fois (Raison : Coller mon Test RP ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty Re: ¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:54

    ¦ Test RP ¦


    Ritô n’eu pas besoin de répondre au garde pour lui dire qu’il le remerciait de sa réponse car ce n’était pas du tout le cas ; il se contenta de lui donner un moche coup de genoux dans les parties génitales suivit d’un encore plus moche coup de tête histoire de le mettre hors service est c’est par chance qu’il découvrit que l’homme avait une autre pair de menotte tout comme son collègue lui aussi dans les vapes : oh joie ! Frappant donc le deuxième garde pour être sur qu’il ne se réveille pas directement, Ritô attacha l’autre à la chaise avant d’attacher le garde allongé par terre, derrière la porte et bâillonna les deux avec des bouts de tissus directement arrachés de leurs vêtements : pourquoi se casser la tête quand on peut faire simple ? Je vous le demande !

    Se redressant donc le jeune homme joignit ses mains pour exécuter un magnifique henge no jutsu et prit donc l’apparence du garde qu’il venait de castrer quelques secondes auparavant… il espérait que cette petite stratégie lui permettrait de donner le change assez longtemps pour qu’il puisse s’échapper sans que personne ne remarque la supercherie… en espérant que le chirurgien de mes deux ne fasse pas une visite surprise à son patient favoris : ce dernier priait très fort pour cela en refermant la porte avec la clé de la porte située sur le trousseau d’un des deux gardes : on pouvait pas se perdre car sur les clés étaient inscrits les numéros inscrits sur chaque porte pour ne pas avoir à les tester tous sans doute, idée pas bête du tout d’ailleurs n’est-ce pas ?

    Vous vous doutez bien que ce petit gars n’avait pas le temps de faire une visite à chaque personne derrière les autres porte et préféra aller droit au but même si sous cette apparence il ne craignait normalement rien… normalement je précise car il suffit que quelqu’un ai l’odorat assez développé pour ressentir l’odeur de sang qui lui collait à la peau que le vrai garde n’avait pas malheureusement : prions mes frères ! Passant donc devant les deux portes le jeune Yudaichi s’arrêta net à la troisième porte a gauche comme on le lui avait indiqué et commença à trifouiller dans l’épais trousseau de clés qu’il avait en main pour ne pas rester trois plombes dans le couloir… bon d’accord avec un henge il était normalement en sécurité mais on est jamais trop prudent n’est-ce pas ? Après quelques secondes de recherches intenses le jeune homme tomba enfin sur la bonne clef et s’empressa d’ouvrir la porte, de rentrer dans la pièce et de refermer directement la porte à clef par pur précaution : bah oui comme sa si quelqu’un essayait de rentrer dans la pièce il aurait le temps d’entendre le bruit de la clef dans la serrure et ainsi se préparer… mais pour l’heure il avait l’air d’être seul dans la pièce.

    Bon d’accord l’homme lui avait dis qu’il trouverai dans cette pièce son équipement alors pourquoi était-il tombé dans une armurerie ? Qui plus est une grande armurerie car cette pièce avait l’air d’être bien plus grande que les autres et on pouvait trouver de tout sur ces nombreux râteliers d’armes soigneusement alignés. Sabres, lances, haches, boucliers, dagues et j’en passe : il y avait vraiment toutes les armes possibles dans cette pièce… en même temps c’est con ce que je dis : bah oui une armurerie c’est fait pour sa après tout non ? Bon allez je reprend le RP au lieu de dire des évidences.
    Bon bref une salle si grande était surprenante dans une grotte mais pas de quoi s’extasier là-dessus cent sept ans non plus car il fallait faire vite avant que quelqu’un ayant un peu le coup d’œil remarque l’évasion d’un prisonnier, un prisonnier très spécial qui plus est ; Ritô s’activa donc pour enfiler son habituel pantalon noir et laissa pendouiller comme d’habitude son arme accrochée à sa ceinture dans son dos avant d’accrocher l’étui à shuriken sur le côté droit de son pantalon… une fois fin prêt il n’eu donc qu’à ouvrir une fois encore la porte avec la clé avant de la cacher dans ses vêtements puis de courir toujours tout droit comme le lui avait indiqué le garde…quand il pourrait plus avancer il n’aurai plus qu’à tourner à droite : simple non ?

    Ritô ne mit donc qu’à peine quelques secondes avant de voir le bout du couloir qu’il traversait à coup de grandes enjambées et comme l’avait dis le garde il pris la sortie directement à droite au bout du couloir et aperçu une porte à une dizaine de mètres de lui, une porte en bois tout ce qu’il y avait de plus classique et en s’approcha à la même allure il pu entendre clairement une voix qu’il reconnaissait : celle de ce fumier de chirurgien de mes deux qu’il avait envie de faire souffrir comme jamais avant de le laisser agoniser dans d’atroces souffrances et c’est donc du fait de l’excitation à l’idée de pouvoir enfin se venger que le jeune homme défonça la porte à grand coup de pied et la fit sortir de ses gonds… il ne mit pas longtemps à se rendre compte qu’il avait fait une boulette et aurait du se douter que le chirurgien ne parlait pas tout seul ; en effet en face de lui se trouvaient deux hommes tout de blanc vêtu au physique complètement différent. L’un était assez grand, élancé et doté d’une longue chevelure blonde tandis que son comparse était plus grand et bien plus baraqué que lui ; sa tête était comme scindée en deux partie car sa coiffure n’était pas la même de chaque côté… deux coiffures différentes : assez spéciale n’est-ce pas ? Et le seul point commun entre ses deux personne, outre la couleur blanche de leurs habits, était le fait qu’ils possédaient tous deux un sabre dont le fourreau étaient coincé grâce à leur ceinture comme n’importe qui le ferait d’ailleurs… en voyant ces deux mecs restant impassible et a tête tout de même assez surprise du chirurgien, Ritô pensa sur le coup :

    - Là j’ai fait le con !


    Ritô fut encore plus surpris de voir les deux mystérieux hommes le toiser du regard ; le plus trapu des deux resta complètement silencieux alors que son camarade à la chevelure d’or afficha un sourire amusé avant de lancer :

    - Alors comme ça t’a réussi à t’échapper mon frère ? Pas mal.


    Sur ces mots son pote à la coupe funky lâcha un discret petit « tsss » comme pour dire que s’échapper d’ici ne voulait pas forcément dire que ce shinobi était fort, il devait donc être bien convaincu de sa supériorité et vu l’état de faiblesse physique du jeune Yudaichi c’était peut être vrai après tout... cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas mangé et ajouté à cela les séances quotidiennes de passage à tabac il était dans un sale état il faut bien l’avouer ; voyant donc que son prisonnier s’était échapper, l’homme qui se faisait passer pour un chirurgien, médecin ou peu importe fut donc légèrement gêné de cette situation et s’excusa auprès des deux hommes en leur lança :

    - Je n’avais pas prévu cela ; je suis vraiment désolé, ça ne se reproduira plus.


    Avant même qu’ils aient pu amorcer un semblant de réponse, le jeune Yudaichi activa ses gants de feu et fonça sur celui des trois qui était le plus prés de lui… malgré sa faiblesse physique il espérait que cet effet de surprise puisse lui permette d’en blesser un, mortellement ou non sans pour autant y croire dur comme fer : il ne se voilait pas la face non plus mais ce n’était pas une raison pour baisser les bras si facilement, ce n’était pas vraiment son style dirons-nous hein ? Le plus proche d’eux était le blondinet à sa gauche qui ne bougea même pas en voyant qu’il allait se faire peut être blesser… comme si cette attaque n’en était pas une pour lui ce qui était compréhensible car cette tentative fut stoppée par son camarade qui était arrivé à ses côtés sans que Ritô l’ai vu bouger : rapide ce mec !!! Rapide certes mais pas seulement car il l’éjecta comme un rien par un bon coup du plat de la main en plein dans le torse qui l’envoya valdinguer hors de la pièce, s’écrasant violemment contre une paroi de cette grotte. Certes il fut sonné un court moment mais cela ne l’empêcha pas de tenter de se relever, je précise bien tenté car avant même avoir pu se lever l’homme qui l’avait frappé était arrivé devant lui et le dissuada de bouger en essayant de lui porter un violent coup de point au visage que Ritô esquiva de justesse… le regard du shinobi suivi de prés le poing qui vint s’écraser à quelques petits centimètres de lui et fit par la même occasion un beau trou dans la paroi : faire un trou dans la roche à mains nues avec autant de facilité… ce mec c’était quelqu’un sa c’est certain. Le regard fixe du jeune Yudaichi ne se détacha pas assez vite du poing de l’homme pour éviter son autre poing qui vint s’écraser dans son ventre si violemment qu’il en perdit connaissance… dans un dernier sursaut il pensa :

    - Et merde, retour à la case départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty Re: ¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Message par Sasuke Uchiha Sam 2 Mai - 19:58

Bienvenue si j'ai bien compris tu veux devenir un ninja errant ? si c'est le cas tu seras un ninja errant de rang S

ps : j'avoue que ton histoire est pas mal
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Left_bar_bleue6000/6000¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Left_bar_bleue5100/6000¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Left_bar_bleue0/50¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty Re: ¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Message par Invité Sam 2 Mai - 20:22

    Merci, et oui j'aimerais être un Ninja errant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty Re: ¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Message par Invité Dim 3 Mai - 11:40

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦ Empty Re: ¦ Une flamme qui ne s'éteindra jamais ! ¦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum