Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit]

Aller en bas

Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit] Empty Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit]

Message par Invité Ven 1 Mai - 14:35

Nom: Yagami
Prénom: Sajin
Surnom: Le jeune prodige
Age:16 ans
Sexe:Masculin

Description physique:

Spoiler:

Le frère plus jeune de Shin, aussi secrètement, mesure 191 centimètres. Son poid est de 56.7 kg. Son tint de peau est habituellement plus bronzé que pâle. Il possède des yeux de couleur vert, ce qui va assez bien avec ses cheveux de couleur bruns qui va sur le roux. Il est gaucher donc il porte son étui sur sa jambe gauche. Ses habits sont habituellement noirs, avec des bandages sur les jambes et des scandales de ninja noires. Par-dessus, il porte la robe de l'Akatsuki. Le bandeau de ninja de Kiri marqué, il le porte sur son front. Il est assez musclé. Ce qu'on peut remarquer sur son corps, c'est une grande cicatrice qui passe du bas de son cou jusqu'à la hanche gauche. Cela c'est fait dans le passé.


Description morale

Bien que Sajin soit brillant, il a aussi d'autres défauts et qualités. Ses défauts en premier. Sajin est quelqu'un qui peut se fâcher très facilement et donc passer à l'action aussitôt. Il est assez rebel. Il n'aime pas vraiment attendre mais peut faire attendre les autres. Ses qualités. Il est quelqu'un de confiant, donc à qui on peut se confier sans troubles. On ne dirait pas qu'il est un déserteur car ses cheveux cachent le signe. Seule la robe de l'Akatsuki trahai cela. Il est, également, un déserteur de rang S.

Histoire:

Les Yamii, l'histoire de ce clan remonte aux origines même du village de la brume, a l'époque où les hommes de disputait le titre de Mizukage, et la fonction de gouverner le village. Il existait avant, le clan Fubuki, réputé pour sa maitrise de la glace. Les membres de ce clan deviennent rares avec le temps, puisqu'ils ont toujours été traqués, ou utilisés comme esclave, de part leurs puissances, et pour certains une trop grande ambition à vouloir attenter à la vie des Mizukage. Cependant, il existait des résistants, qui s'opposait aux forces militaires du village, puis ensuite du pays.
Ces résistants avait par la suite, fuit le village pour se cacher dans les forêts brumeuses du pays. Le chef du clan, Takahashi Fubuki, s'opposa à la volonté de son père, qui prévoyait un coup d'état, trop risquer de part leurs désavantage du nombre. Ainsi, se forma une seconde branche dans le clan, les Yamii, considérer comme traitre dès lors où il refusait de collaborer.
La première attaque fut aussi bien un échec qu'une réussite, puisque le premier Mizukage fut assassiné, mais aussitôt remplacé par son rival. Les pertes étaient nombreuses; la branche Fubuki se limitait à une vingtaine de Shinobi. Cependant, beaucoup de nouvelles naissances eurent lieu, pour assurer la durée du clan.
Du côté des Yamii, ceux-là s'adonnaient à la recherche d'une autre puissance, emplit de rancœur envers Kiri, et également envers le clan Fubuki. En plus de la
maitrise du Hyouton, ils recherchaient un sortilège de malédiction, à lancer sur quiconque s'opposera à eux. Les recherches furent longues, et les expériences sur corps humain abominable, tel que d'autres s'y opposèrent. De même, ceci permit la création de nouveaux Jutsu.
Deux ans plus tard, une première bataille éclata contre le clan Fubuki et le clan Yamii. Les combats avaient naturellement servit au clan Yamii d'exercer leurs châtiments sur certains Fubuki, avant de disparaître à tout jamais, avec les secrets de leurs clans.
Un nourrisson ressemblant au premier, devant la maison d'une famille de classe moyenne de Kiri no Kuni, sous la pluie, le dernier Ninja de la famille Yamii. De son nom adoptif Shôrkayu, on l'appela Sajin. Il ignorait tout de ce dont il représentait, tant pour les derniers Fubuki que pour ses ancêtres, ou les rares survivants inconnus. C'est seulement lorsque sa vie bascula en tant que esclave, qu'il constata la noirceur de son Chakra à travers un regard d'un bleu profond.

Et ce jour ou la pluie s'abattaient sur les maisons du village, couvrant les pleur du jeune bébé, la tragique histoire de Sajin Yagami commençait, comme le jour où sa famille l'avait adopter sa vie allait être une pluie éternel. Il quitta alors la famille plus tard.

Un soir bien triste pour le grand frère de Sajin, sa famille mourra. Celle que Sajin avait vécu pendant que peu de temps. Mais lui, ça ne lui dérangeait pas.


Alors qu'il était très jeune, il ne se sentait pas à l'aise au pays de la brume. Il avait maîtrisé le Hyuuton, l'élément de la glace, utilisé par son clan, celui des Yamii. Il savait qu'il avait un frère mais où était-il. Il ignorait ce qu'il avait arrivé à son ancienne famille. Bref, cela importait peu. Il devait devenir Genin assez rapidement. Pour cette épreuve, il devait tuer un autre Genin. C'était un combat à mort!


Il se leva donc un matin. Il était seul. Il mouillait dehors, les nuages gris recouvraient le ciel. Le jeune Sajin avait un sourir sur le coin de la lèvre. Le jour était arrivé où il devait tuer un autre genin. Il avait à peine 8 ans. Les autres élèves en avaient 10. Il était en plus, le plus brillant et le plus fort. Il se présenta, ensuite, devant la classe afin de combattre un adversaire. Son adversaire fut un garçon plus grand que lui et plus costaud. Celui-ci dit :

« Tu vas mourrir petit minable »

Le jeune Yagami sourit. Lui, il savait utiliser des techniques Hyuuton. Personne de cette classe ne savait utiliser de telles techniques. C'était plutôt de naissance. L'adversaire tenta le tout, Kunai, Shurikens, clonage... Rien ne marcha car Sajin utilisa les bonnes feintes et évita habilement ses coups. Celui-ci le tua avec une technique Hyuuton qui le transperça le coeur! Il reçu son bandeau ensuite et partit en souriant. Son but était enfin accomplit, devenir Genin. Son prochain, était de quitter le village de Kiri. Il se devait de déserter. La nuit, il tua, en secret, et ce fut aussi un drame, la famille qui l'avait élevé. C'est avec un épée qu'ils mourrèrent. Puis, le jeune Yagami emporta l'épée avec lui et quitta le village ensuite... Plus tard, les forces spéciales découvrirent le corps et surent que c'était Sajin Yagami. Ils le poursuivèrent alors mais celui-ci avait une grosse avance sur eux...

Sajin avait quitté le village pour se réfugier très loin car il savait que les forces spéciales étaient après lui, un simple gamin de 8 ans. Il marché ou plutôt, courrut, sur l'eau mais en utilisant la glace qui avait disparut ensuite. Il était rendu sur la côte. Il fila encore à pleine vitesse vers le nord pour aboutir au pays de Kumo. Il se cacha dans une grosse grotte pendant près de quatre ans. Il avait tué des animaux pour se nourrir, et autre chose. Il avait amélioré ses techniques, apprit d'autres, seul. Il était seul au monde. Alors, lorsqu'il eut ses 11 ans, un anbu de Kumo le trouva. Il le reconnut. Il était dans le Bingo Book. L'Anbu dit :

« Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre de deux personnes et avoir déserté un village. »

« Dans tes rêves... »

Sans que l'Anbu l'ait vu, une énorme lance de glace lui traverça le corps et le garde des forces spéciales mourru du coup. Avec un petit sourire remplit de méchancité, il fuya le pays.


Il était vagabond pendant encore 5 ans. Il rencontra un drôle d'homme au masque orange en spirale. Celui-ci l'invita à rejoindre un organisation du nom d'Akatsuki qui se constituait de criminel de Rang S et malgré sa jeunesse, le jeune Yagami était déjà connu et il était très fort. Il accepta et reçu une robe d'Akatsuki, une bague et ainsi un chapeau. Il lui indiqua l'endroit du repère de l'Akatsuki ensuite. L'homme au masque avait un sourire derrière son masque et disparut sans que Sajin ne s'en rendre compte.


PS : Oui, la partie en brun a été créé par Shin ^^ C'est pour ça qu'elle est brune. Je voudrais être membre de l'Akatsuki. Et quelqu'un pourrait me faire un avatar s'il vous plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit] Empty Re: Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit]

Message par Invité Sam 2 Mai - 0:32

Bah vue que t'es en rouge t'es validé ^^

Bienvenue parmi nous,j'espère que tu passera un sacré bon temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit] Empty Re: Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit]

Message par Invité Sam 2 Mai - 0:34

Merci XD. Vu que les techniques de Sasori étaient compliqués, j'ai changé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit] Empty Re: Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit]

Message par Invité Sam 2 Mai - 0:37

Ahh ok alors t'es ancien...

Il faut que j'arrête le flood ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit] Empty Re: Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit]

Message par Invité Sam 2 Mai - 0:50

Validé Sajin, Bon RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit] Empty Re: Sajin Yagami (changement de personnage) [Finit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum