Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Akaihiryu

Aller en bas

L'Akaihiryu Empty L'Akaihiryu

Message par Invité Lun 27 Avr - 14:45

Nom: Akaihiryu.
Prènom: Cao Pi
Âge: 17 ans.
Sexe: Masculin.

Description mental: Akaihiryu Cao Pi possède un caractère calme et douteux, discret et froid. On ignore ses sentiments et mouvements envers les autres et ses opignons, car il ne les partage pas avec son entourage.Cao Pi reste cependant un jeune shinobi honorable et prétensueux il ne ce laisse pas aller aussi tôt l laisse les tezmps prendre son chemain et après il réagit...

Description physique: Akaihiryu Cao Pi est un ninja assez grand pour son age il mesure a peu près 1m76,un peu musclé il a les cheveux long qui les laisse toujours étendut sur son dos,vêtu d'une tunique grise et d'un pentalon noir Cao Pi a l'air toujours mystérieux avec ses vêtements,cependant il a un sacoche de shirken et kunai racrocher dans sa jambres gauche et une sacré ramette de carte retrouver lors de son entrainement au passé.

Histoire:
Le village de Touareg fondé par Cao Wu,l'un des talentueux ninja de ce petit village,qui avait pris contrôle de l'armé,et y compris le village entier.

Le village était partagé en deux partie,le Sud-Est et Sud-Ouest,ceux du sud-est ce nommé la région de Wu,il ont nommé sous le nom du fondateur. ,et pour le sud-est c'était la région de Han,une région nommé Han grâce a son brave officier d'armé Han Akaihiryu.
Le village de Touareg fut attaquer quelque ans plus tard après sa fondation par Plusieurs millier de ninjas et brigands,qui était caché dans la colline.Cette colline était était la route principale pour la région Wu,et il y avait des autre chemin pour la région Han mais c'était plein de pièges que seulement les habitants du village les connaissait.
Le combat commença,les ninja défendeurs allèrent ce préparer et mirent leurs armures aussi tôt qu'il pouvait,pour pouvoir stopper l'attaque surprise.Lors du combat les deux armés était complètement déséquilibrer,lors du bruit et les cris des combattants,il y avait une femme enceinte caché dans une chambre souterraine avec sa sœur qui donner une naissance a un bébé,malheureusement vue les circonstances la nouvelle mère ne pouvait pas ce remettre,alors elle mourut,La sœur qui tenait l'enfant dans sa main ne savait quoi faire et la peur la envahie,soudainement un ninja mystérieux de la région de Wu passait en courant quand dépasser la femme debout tenant un bébé il ne pouvait pas arrêter de la fixer des yeux,quelque pas encore puis il s'arrêta en disant:

Est ce que tout va bien madame???Est ce que vous avait besoin d'aide??

La sœur répondit

Non,aller vite tenez cette enfant et emmener le dans un endroit sur...

Le ninja tendit sa main,puis disais a la femme mais soudainement ils entendit la voie des bandits qui ce rapprochaient,la femme alors poussa le ninja en disant

Aller court vite je t'en supplie aide cette enfant.

Mais vous aller venir avec nous non??

Pas la peine de discuter aller part!!!

Ok,mais rester vivante je vais venir a votre secours,promettais moi??

je vous promet aller part maintenant,que dieux vous gardes.

Le ninja tourna sans dos a la jeune femme,puis courut en direction des montagnes ou ce trouvait une grotte,c'était une grotte de secours qui regroupait les femmes et les enfants pendant les guerres.
Quelque minutes de course le ninja aperçoit une lumière qui ce trouvait tout au long du souterrain,il jeta un coup d'œil sur l'enfant,il était silencieux il ne savait même pas ce qui arrive au tour de lui.Le shinobi sortie du souterrain puis il ce dirigeât vers la grotte qui ce tenait pas si loin du souterrain de secoure.
Alors que le ninja arriva a la grotte il vit beaucoup de famille,petit enfant,et femme choqué et envahie par la peur,il jeta un autre coup d'œil au parage,enfin il vit une jeune femme au coin calme et silencieuse,il ce dirigeât vers elle puis il a tendit l'enfant.

Mademoiselle,occuper vous de cette enfant lors de mon absence,je doit partire aider les gardes avant que les adversaires n'arrive a atteindre la région de Han

Ok,monsieur prenait gardes.

Sous un mouvement de tête le ninja disparait laissant derrière lui une fumé...
le ninja ressortie puis alla en direction des portes menant a la région de Han,il vit dans son parcours plein de gens par terre blessé par le dur combats la plus part d'entre eux c'était les brigands.Il continua sa route puis il arriva en champs de bataille c'était une rad de marais de sang les bandits en put arriver au portes et détruire les gardes,le ninja ce glissa et donna ça vie dans la bataille comme cout pour la paix ,c'était un combat intense le ninja mystérieux avait une très bonne manipulation de ses jutsu et des ces attaques,il a pu arrêter les brigands restants mais les soutien de la région de Wu en arriver trop tard.Quand les soutiens en arriver il n'ont trouvait que le désastres et pleine de cadavres par terre.
Deux jours passèrent après la bataille,et lors de l'analyse des cadavres il sont trouvé le corps du fondateur par terre a coter des portes menant a Han.L'officier Han Akaihiryu ce sentie désespérer de cette grande perte,il ce sentie coupable alors il pensa de regrouper les deux région et en faire qu'un seul clan uni "le clan Akaihiryu".
Han Akaihiryu c'est proclamé chef du clan après deux mois de la bataille.
La jeune femme que le ninja lui a donner l'enfant lors de la bataille était la nièce de Han,elle attendais toujours le retour du ninja,mais après que Han c'est proclamé chef,elle s'occupa de l'enfant comme son fils,ainsi il lui donna le nom de Coa Pi Akaihiryu...

Les années passèrent et Cao Pi grandit,et atteignis 5ans,étant un enfant très astucieux il apprit son premier jutsu dans cette année,lors de son succée sa mère adoptif lui organisa une petite fête,mais lors de cette fête une vieille femme tenu Cao par la main puis elle l'accompagna a la forêt puis elle lui parla de sa véritable mère et que l'autre mère n'était qu'une adoptif,le petit enfant choqué par la vérité,courut vers le centre de la forêt en pleurent il ne savait pas quoi faire,mais il ne voulais plus revenir au village.
Quelque jour plus tard Cao Pi ce réveilla puis ils ce rendit compte qu'il ce trouvait a den'kou le village du ciel,l'infirmière lui dit qu'un ninja éclaireur la trouver par terre dans la forêt.puis l'enfant réclama qu'il ne se souvenait de rien ni de son nom ni de son village.
Alors que la l'aventure de Cao Pi commença dans les cieux de naruto trinity comme un membre de l'organisation Taka.


Dernière édition par Akaihiryu Cao Pi le Lun 27 Avr - 15:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Akaihiryu Empty Re: L'Akaihiryu

Message par Invité Lun 27 Avr - 14:51

Bienvenue parmis nous
j'ai 2 petites remarques

la 1ere : Ton perso est inventé donc on a besoin d'info sur ton physique et ton moral

2eme : met un avatar

et bienvenue parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Akaihiryu Empty Re: L'Akaihiryu

Message par Invité Lun 27 Avr - 15:02

- -' tu sais je m'en fou,même si je il ne l'était pas c'est l'opinion des modo et admin qui compte pour moi...

Et si t'avais des yeux t'aurai remarquer que ma présentation est complète^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Akaihiryu Empty Re: L'Akaihiryu

Message par Invité Lun 27 Avr - 17:13

Bienvenue sur le forum!
Ta présentation est bien, mais par contre, il te manque ton test rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Akaihiryu Empty Re: L'Akaihiryu

Message par Invité Lun 27 Avr - 19:17

Bah il me l'ont pas encore donné ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Akaihiryu Empty Re: L'Akaihiryu

Message par Invité Lun 27 Avr - 20:48

Tu le fait pas toi même ton test rp Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Akaihiryu Empty Re: L'Akaihiryu

Message par Invité Lun 27 Avr - 22:14

Ben Hinata ok^^ je vais le faire attends un peu ^^
Bah tu m'aime aussi tôt je savais pas ^^

Edit Test :


Embrouille : Vous dégustez un lait
fraise tranquilou à la taverne quand jaillissent des éclats de voix qui
agressent sauvagement votre quiétude.

Objectif : Utiliser votre charisme magnificent de ninja pour résoudre l'affaire SANS encombres.

Objectifs secondairs : Vous faire offrir votre pot par le gérant parce que bien entendu, vous êtes à secs.



C'était un bel après-midi du moi de mars, les oiseaux chantaient l'arrivée du printemps et la végétation semblait renaître après le dur hiver passé. La vie reprenait le dessus et les gens sortaient maintenant volontiers. Les rues des villes regorgeaient d'enfants qui jouaient, ou de passants flânant devant un tel temps... Les tavernes étaient moins gonflées qu'en hiver mais les habitués étaient encore présents, digérant tranquillement leur repas tout juste fini.

Cao Pi n'échappait pas à la règle et sirotait calmement dans un coin. Plus allongé qu'assit, il s'étendait largement mais restait dans l'obscurité que procurait l'angle du mur. On entendait clairement la petite radio du bar mais Cao ne l'écoutait pas, il se concentrait sur un écureuil que personne ne semblait voir. Il étudia ainsi ce drôle d'animal pendant un bon moment. Celui-ci le regardait avec un regard plutôt absent, l’air de dire : « je sais plus où j’ai casé ces fichues noisettes >.< ». Mais sa quiétude fut interrompue par des cris de dispute venant du bar. Akaihiryu tourna alors la tête et fut déçu de s'apercevoir que l'écureuil en profita pour filer...

Cao Pi reporta alors son attention sur l’embrouille qui venait d’éclatée au bar. Une femme poussait des cris surhumains et l’homme de sa voix grave tentait de la calmer. Seulement voila, la belle femme qui hurlait à plein poumon avait une voix extrêmement aigue qui si on ne l’arrêtait pas, finirait à coups-sûr par briser tous les tympans situés à moins de 100m.

Déjà le gérant tentait de les arrêter car les passants de la rue s’écartaient du bâtiment. Akaihiryu sentit qu’il pouvait tirer avantage de la situation. Il se glissa jusqu’au gérant et lui dit :

_ Je peu les calmer en échange d’une tournée générale avec double ration pour moi si vous voulez…

Le gérant hésita, jusqu’à se que des personnes décident de sortir de la taverne. Alors seulement il accepta :

_ C’est d’accord mais en cassez rien !!! Le matos est tout neuf et m’a couté une fortune !!

Cao s’avança alors vers les deux personnes concernées et se racla bruyamment la gorge. La femme se tourna alors vers lui violemment, et s’exclama :

_ Qu’est-ce que tu veux gamin ?

_ Je cherchais simplement la raison de ce raffut qui m’a injustement tiré de ma siesta…

_ Ou mais le gamin parle bien !! Sache que cette fripouille m’observe depuis que je sui rentrée ici et que les seules paroles auxquelles j’ai eu droit ont été :Ça va ma mignonne ?

Akaihiryu observait les deux personnages. Le premier était une grosse brute qui devait passer son temps adossé au bar tandis que l’autre était une jeune femme. Celle-ci était effectivement une belle plante bien que trop âgée pour Cao.

_ Avouez qu’elle est pas mal ste poulette…

_Mais jt'en pose des question moi?

_ Certes mais ce n’est pas une raison monsieur. Nous ne sommes pas dans le quartier chaud de la ville ici. Pour information celui-ci se trouve trois rues après.

_ Ha bon ? C’est mal indiqué dans ste ville c’est pas possible !!

_ La prochaine fois regardez l’ambiance qui règne dans le quartier, les gens qui s’y promène, les écriteaux des magasins…

_ ‘sais pas lire…

_ Bref pour oublier tout ça, je propose une tournée générale !!!

Le gérant tout content de l’effet calmant du petit sur ses clients hurla :

_ TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!

Comme d’habitude dans ces rares occasions quelques personnes se précipitèrent dans la taverne pour profiter de la bonté du gérant. Cao Pi pour ça part prit ces deux verres et sortit, laissant le tavernier gérer l’agitation qui régnait autours de son bar. Il s’assit dans un arbre, espérant retrouver la trace de son écureuil. Mais celui-ci avait bel et bien filé. Lorsqu’il eu fini ces deux verres, Cao se remit en route, une douce brise fesant virvolter ses cheveux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Akaihiryu Empty Re: L'Akaihiryu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum