Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arriver du Chef

Aller en bas

Arriver du Chef Empty Arriver du Chef

Message par Invité Dim 19 Avr - 4:20

N'ayant rien d'autres a faire et toujours aussi plaisantin, Tobi se promenait, près des plages, dans les plaines, les montagnes et partout ailleurs. Tobi est le genre de personne qui vit la vit telle qu'elle est, il la prend comme il le souhaite et ne laisse jamais personne le diriger. Mais il se souvenait qu'il avait une certaine organisation nommée: Organisation de la lune rouge mais plus connu sous le nom de Akatsuki. Bien qu'il la contrôlais sans que personne ne le sache Il devais y retourné pour y reprendre sa place de chef et retrouvé ses membres car il était temps de continuer la mission qu'il avait laissé en suspend pendant un certain nombre de temps. Il s'en alla de ce pas pour y retourner. En cours de route, il rencontra deux ninjas,c'étaient des déserteurs. Quand il voulut passer gentiment, on ne le laissa pas partir. Étant donné que Tobi peut lire dans les pensées grâce a son mangekyu sharingan eternel, il savait que ces shinobis en connaissaient beaucoup trop sur l'Akatsuki. Sans même leur laissé le temps de parler, il leur dit:

-Vous en savez beaucoup trop. Vous devez disparaître.

Puis il les regarda et dit: "Amaterasu" et soudain des flammes noires apparurent et les consumèrent tous les deux, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, même pas de la poussière. Il se dit au fond de lui même: "Il en savais beaucoup trop sur l'Akatsuki, j'étais obligé de me débarrasser d'eux mais bon, ce n'est pas une grande perte. Enfin il est temps que je me remette en chemin."
Sur ce, Tobi continua sa route et arriva enfin a l'entrée de son repère, l'endroit qu'il désirait tant retrouver. Mais quand il arriva il s'assit sur un gros rocher et ne vit personne et ils se dit : "C'est très bizarre qu'aucun membre ne soit là, mais ce n'est pas un problème, je m'en irais les cherché de ce pas". Il se croisa les jambes et se commença à se concentrer pour localiser Hidan son bras-droit et finalement il réussit à le trouver/
Il se leva, regarda devant lui, après s'être enlevé sa capuche, le vent lui caressa ses cheveux noirs satins, il sourit bien qu'avec son masque personne peut le voir. Puis il remis sa capuche et s'en alla pour le village de Suna ou il savais qu'il allait trouvé Hidan mais il savais qu'Hidan n'étais pas seul car les membres de l'Akatsuki ne se déplace jamais seul. Avant qu'il ne parte pour le village de Suna, il se dit : "Enfin de retour."
Puis il utilisa sa technique de déplacement spacio-temporelle ,pour arriver a Suna en moins d'un millième de seconde.



Techiniques spacio temporelle : 6000-1000= 5000
Suite Suna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum