Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Invité Sam 18 Avr - 17:15

Un temps maussade, une fois de plus la pluie s'abattait inlassablement sur ce monde, mais ce temps Shin en avait l'habitude, son village natale, possédait le même, un ciel toujours couvert, de la pluie presque en continue, un soleil toujours absent et une humidité des plus élevé, tel était le village de Kiri.

Le jeune épéiste, s'était lever tôt ce matin la, il avait quitter le camp des déserteurs de bonne heure, il voulait se rendre dans le pays de l'eau et approcher au plus le village de la brume afin de vérifier une fois de plus son plan d'action, le jeune nuke-nin était vétu simplement, un pantalon de toile noir, et un t-shirt blanc, le tout accompagner d'une cape de voyage noir dont il se servait pour masquer son visage et passer pour un voyageur.
Avant de sortir, il s'était emparé de karu-jin'sei et avait accrocher la légendaire faux dans son dos, cette arme qu'il possédait depuis la grande guerre de Kiri lui avait été donner par le Mizukage juste avant qu'il soit jeter sur le champ de bataille comme un vulgaire déchet, avec d'autres ninja qui comme lui maniait une arme spéciale.

Le jeune Yagami s'élança alors dans la nature, se déplaçant aisément dans la forêt évitant les routes un peu trop empruntés, depuis que sa tête avait été mise a prix, il était rechercher par de nombreux oi-nin et par des mercenaires qui voulait obtenir la prime qui était mise sur sa tête.
Il pénétra enfin dans la partie de la forêt qu'il connaissait le mieux, celle du pays de l'eau, où il avait passé toute son enfance..


[Flash Back]

Shin courait dans les forêts humides du pays de l'eau, il était beaucoup plus jeune ses traits enfantins étaient figés par le bonheur et la joie de vivre, derrière lui, un jeune homme qui avait a peu près son age, des boucles brunes lui tombait sur le visage, et ces yeux couleurs or dévisageait le jeune Shin avec un air de défi, une fois de plus les deux gamins s'étaient abandonner a leur jeux préféré une course poursuite dans la forêt ou l'un devait réussir a rattraper l'autre, tout deux de vitesse égale, les deux jeune gens devaient rivaliser d'ingéniosité afin de réussir a rattraper l'autre, Shin sentait le vent fouetter sn visage, il appréciait beaucoup ces moments de pure amusement avec son meilleur ami, cela lui changeait tellement de son entraînement quotidien de ninja, pour avoir la place qui lui était due, il deviendrait bientôt un des 7 épéistes tel était son destin, alors il profitait de ces rares moment de détente pour voir son ami,mais alors que Shin avait une avance considérable,son pied glissa soudain,il eut juste le temps de jeter un dernier regard sur la blanche et de voir qu'une surface grisé et lisse y était apparu, un large sourire apparue sur son visage et il s'écrasa au sol, rattraper aussitôt par Kyu, son ami, qui riait de plus bel.

On avais dit pas le droit au ninjutsu..lâcha Shin en souriant,regard son ami qui se grattait la tête tout en cherchant quoi répondre,puis celui-ci s'exclama fier de lui.

Aucune technique utiliser x) j'ai juste geler l'air au dessus de la branche..

Shin regarda un instant, son ami et se jeta sur lui,pour un petit combat amicale,les deux jeunes gens riaient insouciants du futur..


...

La vision du corps de son meilleur ami, assassiner par l'ANBU emplit l'esprit de Shin..


[Flash Back ]

Shin était au sol, il transpirait abondamment, la tristesse, la rage..un flot de sentiment le submergeait, tous ces sentiments qu'il passait son temps a refouler..il devait tout surpasser une fois de plus, le jeune épéiste se releva lentement, et se mit a avancer lentement, il se dirigeait vers un lac de taille moyenne qu'il connaissait dans les environs, une fois au bord de l'eau cristalline il s'aspergea le visage et but un peu, puis se releva lentement, remettant sur son visage la capuche de sa cape de voyage, un bruit avait attiré son attention non loin de la, il y'avait quelqu'un, tout ses sens était en alerte, prêt a une attaque, le jeune homme était prêt également a sortir son arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Re: Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Invité Sam 18 Avr - 21:56

Voici un beau jour comme les autres, enfin presque, manque de
bol aujourd'hui la pluie était présente pour pourrir la journée de
la petite Mizukage. Et oui, la petite capricieuse n'aime pas la
pluie, pourquoi ? C'est simple, un mot... son brushing -___-'
l'humidité et la pluie en abondance fait frisoter les beau cheveux
bruns de Kyouki, elle qui avait passé trois heures à se coiffer,
pas de chance. Mais bon, cela n'allait pas l'empêcher de sortir
pour prendre un peu l'air, cela l'énervait de rester dans un
bâtiment avec quatre murs autour d'elle, à ne rien faire.

Dans son grand bureau, situé au centre du village de Kiri, au
sommet de la plus grande tour, Kyouki regardait par la fenêtre la
pluie tomber, elle semblait éternel, sans fin. L'Okori soupira et
n'arrêtait pas de tourner en rond, elle ne savait pas quoi faire,
de temps en temps des personnes allaient et venaient, pour
faire des rapports de missions. Aah, enfin la pause déjeuné,
Kyouki allait pouvoir partir mangeait un morceau et se dégourdir
les jambes, puis elle pourrait voir aussi d'autre paysage. Elle
sortit de la tour pour se rendre dans le centre ville, à cette
heure, les rues étaient remplies et les restaurants pleins. La
Mizukage ne trouvait pas un seul restaurant où il restait une
place, elle décida donc de s'achetait un truc à manger et d'aller
dans un coin tranquille.

Au bout d'une heure, le périple de Kyouki prit fin, en effet, elle
trouva son bonheur dans un magazins de dango. Elle prit deux
portions à emporter, comme ça elle était sur de ne pas
manquer de nourriture. Une fois son sac remplit de bonne chose
à manger, la petiote prit la direction d'un des lacs aux alentours
du village, le chemin qu'elle emprunta n'était pas si long que ça,
plusieurs fois elle voulait s'arrêter pour manger, mais elle se
retenait, alors que son ventre faisait des bruits, et oui il
réclamait " manger ". Malgrès sa faim, sa petite ballade était
plutôt tranquille, hors mis cette pluie incéssante, heureusement
qu'elle avait pensé à prendre un ... parapluie Very Happy, et hop, son
brushing resta intacte (presque).

Sur son chemin elle rencontra des personnes qu'elle connaissait
de vue, qui étaient affolées à cause de la pluie et qui rentraient
chez eux en courrant, a croire que Kyouki était la seule... folle...
à allait pique-niquer dehors, par un temps pareil. Elle était à
quelques mètres du lac, enfin, elle allait pouvoir se rassasier. Sur
le chemin elle aperçut une silhoutte dissimulée dans la brume qui
commençait peu à peu a s'épaisir, cette forme était juste
devant le lac, Kyouki, intriguée, se dirigea vers elle. Bien
évidement, en marchant dans les flaques d'eau, cela faisait des
bruits, et elle vit la personne se mettre en garde, alors elle dit:



" Qui êtes-vous ? Vous ne devriez pas resta là sous la pluie ! "



* Uh ... je peux parler moi, je suis venu ici, par ce temps pour
faire un pique-nique -__- *



La Mizukage au corp d'une enfant avança doucement restant
sur ses gardes ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Re: Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Invité Dim 19 Avr - 15:15

Une silhouette se dessina enfin dans le champ de vision du jeune Shin, c'était bien ce qu'il pensait, une personne, et non un simple animal qui avait fait ce bruit, la silhouette se rapprochait de plus en plus, Shin se détendit complètement, enfin du moins en apparence, a l'intérieur il restait prêt a agir au moindre geste qui serait suspect de la part de cette personne étrangère..

Enfin elle apparut complètement a son regard, une jeune fille, elle devait avoir environ 14 ans, et elle portait le bandeau frontale de Kiri, celle-ci s'abritait avec un petit parapluie, et fixait Shin, la voix enfantine de la jeune fille résonna dans les airs.

Qui êtes-vous ? Vous ne devriez pas resta là sous la pluie !


Shin analysait la jeune fille qui se trouvait devant lui, elle semblait incapable de lui faire du mal, mais après tout il fallait se méfier de tout le monde, son instinct lui dictait de faire attention, et il allait le suivre une fois de plus en sachant que cela lui avait déjà sauver la vie de très nombreuses fois par le passé.

Quand on es polie, on se présente avant de demander a l'autre qui il est..enfin sache que mon nom n'as pas vraiment d'importance..mais si tu tiens vraiment a savoir, sache que je m'appelle Shin.

Pourtant il avait le pressentiment que cette jeune fille était importante, il semblait émaner d'elle malgré son jeune age une autorité et une assurance imposante, qui était-elle en réalité ? Shin semblait y réfléchir, en effet si elle était importante pour le village de Kiri, elle pourrait aider le jeune nuke-nin a atteindre son but d'une façon ou d'une autre..

Soudain le soleil perça les nuages, projetant un halo de lumière sur les deux ninja, puis doucement la pluie s'arrêta, et le temps se réchauffa peu a peu, une brume de plus en plus épaisse se levait couvrant complètement la zone, ils étaient tous deux perdus dans la brume, si quelqu'un des forces spécial venait a passer par la, il ne les verrait pas a moins d'être très proche ce qui permettrait a Shin de sentir sa présence et de contrer la moindre tentative visant a l'arrêter, tout semblait bien se dérouler, la chance semblait enfin sourire a ce jeune renégats, a moins que s'était juste un espoir de plus, visant a lui faire croire qu'il atteindrait son but..? le futur allait décider pour lui ? Il ne se laisserait pas faire, le destin ne serait plus maître sur lui, depuis qu'il avait quitter le village de la brume un ans plutôt, il s'était promis d'être maître de son destin, et pour le moment il avait plutôt bien réussi alors pourquoi s'arrêter maintenant..

[Pas d'inspi -__-' ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Re: Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Invité Ven 24 Avr - 14:19

La petite Kyouki était assez près de cet étrange personne qui
était sous la pluie entrain de faire ... euh ... elle n'en savait rien
>_<. Elle lui demanda qui il était et se qu'il faisait ici, mais
celui-ci lui dit:

Quand on es polie, on se présente avant de demander a l'autre qui il est..enfin sache que mon nom n'as pas vraiment d'importance..mais si tu tiens vraiment a savoir, sache que je m'appelle Shin.
Bon, bonne nouvelle, elle connaissait son nom ... ou prénom,
enfin peut importe. Mauvaise nouvelle, cet homme venait de lui
faire une leçon sur la politesse, ce que détesté le plus Kyouki.
C'est vrai qu'elle n'était pas la meilleure dans ce domaine, elle ne
l'a jamais était, surtout depuis qu'elle était devenue Mizukage,
depuis ce jour cela empirait ...
Bref ... la petite regarda Shin avec un regard désintéressé, c'est
décidé, elle n'aimait pas ce mec, trop bizarre a son goût, puis
elle lui répondit avec un air amusé :



" Oui mais, comme je ne suis pas polie, je ne me présente pas
avant ! Alors comme ça tu t'appelles Shin ... enchantée ! Mon
nom ... enfin ... prénom, est Kyouki. Mais dis moi, c'est ton nom
ou prénom Shin ? "



Demanda t-elle en mettant son index droit sur ses lèvres et en
regardant légèrement vers le ciel. Le ciel qui commençait
doucement à s'éclaircir, enfin la pluie allait laisser place au soleil
et a la chaleur. Puis elle dirigea son regard vers Shin, d'un coup,
son ventre se mit a faire des bruits, heureusement que ce
n'était pas trop bruyant. Elle rigola et fit:



" Ooh ... Désolée, mais mon ventre crie famine ! Je n'ai pas
encore mangé, j'avais l'intention de manger des dangos avant
que je ne te vois ! "



Elle vit un petit rocher qui ferait une chaise bien confortable, elle
s'assit donc dessus, elle prit son sac où se trouvait son
déjeuner, elle prit le sachet des dangos et l'ouvrit, hmmm ...
une bonne odeur se dégagait et rendait Kyouki encore plus
affamée. Elle allait pour en mangeait un, mais elle restait figée
sur Shin.



" Euh ... tu en veux un ? "



Heureusement qu'elle en avait prit pour un régiment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Re: Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Invité Ven 24 Avr - 16:30

Sasori attendait toujours le chef de l'Akatsuki mais celui-ci n'était pas encore arrivé. Il était seul... Il sortit de Hiruko. Qui était le chef de l'Akatsuki maintenant? Et où était ce Deidara? Mais Sasori avait un plan, c'était de peut-être faire équipe avec Tozi, le gars qu'il avait rencontré plus tôt. Après avoir pensé un peu, Sasori retourna dans Hiruko et le ferma avec ses fils de chakra. L'artiste des pantins sortit ensuite du repère de l'Akatsuki. Il avait une intention d'aller voir au pays de l'eau s'il y avait un Jinchuuriki. C'était loin mais Sasori ne pouvait faire attendre quelqu'un. Cependant, il n'aimait pas attendre. Il avança normal et quelques journées passèrent. Ce repère semblait plus proche du pays de l'eau que le précedent. Il arriva, soudain, devant un grand étendu qui était une mer. Mais il retourna en arrière et contourna à droite la mer et plus loin, Sasori y découvrit un lac. Curieusement, il y avait deux personnes qui semblaient se parler. Même faire un pique-nique! Ce serait le moment idéal de leur demander. Sans les brutaliser cependant car ils seraient déjà mort. Si Sasori appliquait son poison sur eux, c'était la fin. Seule quelqu'un avait réalisé cette exploit, la fille-médecin de Konoha, Haruno Sakura. Même Chiyo n'était pas capable. Donc il utiliserait cet avantage. Il s'approcha lentement et découvrit que les deux personnes étaient en fait un homme et une femme. Et il pu y voir seulement le bandeau de ninja de la fille qui était de Kiri. Peut-être avait-elle réellement des informations contenant les Jinchuurikis du pays de l'eau? C'est alors que Sasori, sous Hiruko et la voix de Hiruko, dit aux deux pique-niqueurs dans leur dos sans qu'ils puissent le remarquer :

« Des amoureux. Mmmmh. Un déserteur et une kunoichi de Kiri. Mmmmh, dit moi, la mioche, il y a un Jinchuuriki dans ton village? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Re: Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Invité Sam 25 Avr - 10:06

Shin fixait la jeune fille qui daigna enfin prendre la parole, et se présenter..

Oui mais, comme je ne suis pas polie, je ne me présente pas avant ! Alors comme ça tu t'appelles Shin ... enchantée ! Mon nom ... enfin ... prénom, est Kyouki. Mais dis moi, c'est ton nom ou prénom Shin ?

Un léger sourire se dessina sur le visage de Shin, mais bon toujours cacher par la capuche de sa cape de voyage, son visage était pour le moment inconnue de la jeune Kunoichie de Kiri, elle voulait savoir si Shin était son nom et son prénom, qu'importe, cette information ne lui servirait pas a grand chose, mais bon une gamine après tout ne pouvait rien faire contre lui, et puis a tout moment il pouvait s'enfuir en utilisant la technique que les membres de son clan avait élaboré.
Shin allait prendre la parole, mais des bruits venant de l'estomac de Kyou, l'en empêchèrent la jeune femme devait avoir fin, et confirma ce que pensée Shin a peine quelque instant plus tard.

Ooh ... Désolée, mais mon ventre crie famine ! Je n'ai pas encore mangé, j'avais l'intention de manger des dangos avant que je ne te vois !


Shin avait raison la jeune femme avait faim, il la vit s'asseoir sur un rocher, et sortir des Dangos, ouvrir l'emballage et regarder le contenue avec appétit, après en avoir proposer a Shin qui déclina l'offre, elle commença a manger, Shin regardait la jeune femme, ce n'était pas le type de personne qu'il serait apte a fréquenter, trop débordante de vie, elle était un peu l'opposé de ce qu'était Shin, apparemment elle était plutôt du genre a beaucoup parler et a foncer dans l'action sans vraiment réfléchir, le genre de truc qui faisait bien sûr horreur au jeune nuke-nin de Kiri.
Depuis le début un mouvement dans les environs avait occuper l'attention de Shin, il savait que quelque chose ou quelqu'un les espionnait, et enfin son idée se retrouva confirmer, un « homme » sortit de la brume, il portait une veste noir sur laquelle des motifs représentant des nuages de couleur rouge se répétait, celui ci portait également un chapeau de paille qui masquait en partie son visage, un membre de l'Akatsuki, étant chef des déserteurs, Shin avait grandement entendue parler de cette organisation, qui avait pour but de rassembler les bijuus.


Des amoureux. Mmmmh. Un déserteur et une kunoichi de Kiri. Mmmmh, dit moi, la mioche, il y a un Jinchuuriki dans ton village?

Hum, des amoureux ? Shin ne connaissait même pas la jeune Kunoichi qui était avec lui, et puis comment cet homme pouvait il affirmer qu'il était un déserteur alors que son visage était masquer, il ne savait même pas a quoi Shin ressemblait et il affirmait que celui-ci était un nuke-nin, décidément cet homme était dénué de sens.
Shin regardait le nouvel arrivant, sentant que la petite journée tranquille qu'il avait prévue venait de se terminer, il risquait même d'avoir recours a
karu-jin'sei si il devait combattre se membre de l'Akatsuki.

Décidément, l'impolitesse est reine apparemment dans le coins, tu aurais quand même pu te présenter au lieux d'agresser les gens de cette façon.
Mais bon apparemment, tu n'as pas l'air de faire partie de ces gens qui connaisse quelconques manières..

Shin avait bien sûr garder complètement son calme, ces année de guerre au cotés des 7 épéistes de la brume où il avait appris a manier parfaitement son arme, et ou il avait appris tous les secrets des armes blanches, lui avait donné un calme hors pair..l'ex « épéiste » posa son regard bleu glace sur le dernier venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Re: Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Invité Sam 2 Mai - 1:16

HRP : On peut arrêter ce rp, donc vous pouvez effacer à partir de mon rp car j'ai changer de bonhomme. Continuer toi et Kyouki ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.] Empty Re: Un destin corrompu..[Pv. Kyou et deux autres personnes.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum