Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Ero-Sennin

Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:45

Nom :
/

Prénom :
Jiraya

Age :
53 ans

Sexe : (Masculin ou Féminin)
Masculin

Description Physique : Minimum 5 lignes(Dans la description physique comme le nom l'indique vous devrez détaillé le Physique de votre personnage. Sa taille, son poids etc... Vous pouvez d'ailleurs rajouté des traits spéciaux comme une cicatrice présente dans un endroit ou bien des tatouages...)
Jiraya est un homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal signifie le mot "Huile" .Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez. Il est de taille normale, il porte des sorte de sandalle. Il porte constament des affaire grise avec une veste rouge sans manche

Description Morale : Minimum 5 lignes(Dans la description morale vous devrez développé un maximum, décrivez ses tics ou bien sa façons de parlé, sa façon de pensé etc...)
Il est surnommé par Naruto « l'ermite pervers » (ero-sennin), ou « l'ermite pas net », en raison de son fort penchant pour les femmes, en effet les Femmes sont comme qui dirait son point faible, ses ennemies peuvent se servirent de ça pour l'atteindre mais il n'est pas si béte que sa, la preuve il a réussi a s'aperçevoir de la supercherie lorsque Itachi avait utilisé une femme sous l'emprise d'un Genjutsu. Il est trés perspicasse, malgrés son penchant pour les femmes, il écrit aussi beaucoup, le fameux livre que lit Kakashi Hatake

Histoire : (L'histoire de votre Personnage minimum 10 lignes)
Jiraya est l'un des trois sannin. Il se fait appeler « l'ermite des crapauds » car il possède le parchemin permettant d'invoquer des crapauds (et des grenouilles), mais aussi et surtout car il a reçu un entrainement spécial des grenouilles du Mont Myouboku avec qui il a vécu plusieurs années de sa vie et dont il est très proche, il est un expert dans cette invocation, d'ailleurs il est rare de le voir sans etre sur un crapauds.

Dans sa jeunesse, il fut entrainé par le 3éme Hokage tout comme Tsunade et Oroshimaru. Durant sa vie de Shinobi, lorsque lui, Tsunade et Oroshimaru revenait d'une mission ils firent la rencontre de trois jeune enfants, qui par la suite ils devinrent tout trois les apprentit de Jiraya... Nagato, Yahiko et Konan, il leur apris tout se qu'il savait du moins a maitrisé le ninjutsu pour qu'ils puissent survivrent, durant ses 3 ans passé avec eux, il découvrit le pouvoirs héréditaire de Yahiko... Le Rinnengan. Une prophétie d'un des sages crapauds lui raconta sa vision Jiraya allé entrainer l'enfant de la prophétie cette enfant changerai le monde soit il le sauverait ou alors il le détruirait.

Plus tard il eut un autre élève nommé Minato Namikaze qui par la suite devint le 4éme Hokage, tout deux s'entendait a la perfection, et d'ailleur un soir ou il était chez le 4éme, il lui annonça que lui et sa femme avait choisi le nom de leur enfant, Naruto, il devint alors le parrain du jeune Uzumaki Naruto.

Il est l’auteur des livres que Kakashi lit : « Le paradis du batifolage », « La furie du batifolage » ainsi que « Stratégie de batifolage ». Il se sert des bains publics ou sources thermales comme source d'inspiration.

Comme dérnière élève il prit Naruto, sans que celui-ci ne sache la vérité sur le fait que Jiraya soit son parain ou meme que Minato était son pére. Il lui appris la techniques d'invocation des crapauds en lui faisant signé le pactes d'invocations, bien que celui-ci ne soit pas trés doué pour l'invocations (du moins au départ) par la suite lorsqu'il parti a la recherche de Tsunade il apprit a Naruto le Rasengan.

Aprés le terrible combat opposant Naruto a son ami Sasuke, Jiraya décida d'entrainé Naruto sérieusement durant les prochainne année, bien qu'au départ il souhaitait qu'il abandonne l'idée de pourchasser Sasuke, car tout comme Naruto, Jiraya avaait essayer de stopper son meilleur ami Oroshimaru sans succés..

A présent il est la plus part du temps au village ou alors a la recherche d'information sur l'Akatsuki, une tache qu'il accompli seul, mais aidé de ses amis crapauds.



Test Rp: ( faites une belle histoire avec votre perso)
Prochains Posts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:46

Test Rp :
Tu te retrouves face à Pein, dans un combat fratricide. Tues le et dévoile les secrets de l'Akatsuki à Konoha.


Chapitre 1: La confrontation Maitre/élèves



Le Sannin Jiraya face a l'angélique Konan, elle était recouvert d'huile, et ne pouvait par conséquent plus se décomposé en feuille d'origami, les cheveu de Jiraya c'était allongé et était entouré autour de la jeune femme. Konan une des disciple du Sannin, elle faisait partie d'Akatsuki et était par conséquent une ennemie.


« Est ce que Nagato et Yahiko font eux aussi parti d'Akatsuki?? »


Lui demanda le Sannin, mais visiblement elle n'allait pas lui répondre, Yahiko et Nagato était aussi tout deux les disciple de Jiraya, mais d'après se qu'il avait entendu ils étaient mort, mais a la voir ici présent la rumeur était inexacte...


« Comment une aussi belle jeune femme a t'elle put tourné aussi mal?? »


Le regard de la jeune femme changea et regarda le Sannin presque d'un air triste et elle lui répondit


« Vous ne pouvez pas comprendre se qu'on a enduré après votre départ Sensai!!! »


Se qu'ils avaient enduré après son départ, il leurs avait appris a s'occupé d'eux tout seul, il leurs avait aussi appris le Ninjutsu pour qu'ils puissent se défendre les uns les autres. Mais visiblement quelques chose avait du mal tourné, de plus Yahiko avait les yeux Divin le Rinnengan, ils auraient largement du survivrent sans trop peiné... Mais visiblement Jiraya c'était trompé dans ses calculs, les 3 années passées avec eux n'avait donc pas étaient suffisante.


« Après votre départ tout a changé.... »


Reprit elle sur le même thon triste, Jiraya continuait de la fixé sans pour autant décéré l'étreinte de ses cheveu sur la jeune femme. Qu'avait il put leurs arriver?? Un épais brouillard tomba sur le sol du vielle immeuble ou se trouvait Jiraya et Konan,, se brouillard ne resta pas longtemps, quelques seconde pour être exacte, mais se n'était pas un brouillard ordinaire car l'huile qui recouvrait le corps de la jeune femme avait disparut, et elle parvint a se libérer en se décomposant en feuille de Papier, elle reprit qu'a moitié son apparence et une voie plus grave se fit entendre :


« Tu la assez occupé Konan, maintenant éloigne toi d'ici »


Jiraya leva les yeux et aperçut un jeune homme au long cheveu Roux, se tenant horizontalement sur un mur verticale, Jiraya écarquilla les yeux, le jeune homme possédait le Rinnengan, et il avait une étrange familiarité avec...


« Nagato....?? »


« Sa faisait longtemps que je n'avait pas entendu se nom... »


Il y avait bien un aire de ressemblance entre cette homme et Nagato, mais se qui troublait le plus c'est qu'il possédait le Rinnengan. Jiraya vit que Konan se transforma en papier et s'envola plus loin dans un des autres bâtiment du village d'Ame. L'homme au cheveu roux ne bougea pas, ils restèrent la tout deux a se regarder, attendant chacun le moment propice a l'attaque...

La suite dans le Chapitre 2: Le début de l'Offensive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:46

Chapitre 2: L'offensive commence



Le dernier morceau de papier de Konan s'envola et quitta l'immeuble, a se moment précis, l'Akatsukien, utilisa une techniques d'invocation, et un énorme chien a deux tête apparut tombant sur le sol face au Sannin de Konoha. Jiraya composa des Mudras et prononçât clairement en posant sa main sur le sol


« Invocation!!! »


Un nuage de fumé blanc cacha alors le Sannin et quand se nuage se dissipa, Jiraya était sur la tête d'un grand crapauds, celui-ci avait une grande massue, ils étaient tout deux devant le chien, le crapaud n'attendit pas l'ordre d'attaqué, et sauta en direction du chien, et lui assénât un puissant coup de massues sur le haut de son crane, écrasant ainsi l'une des tête du chien, l'autre tenta alors de le mordre, mais le crapauds sauta sur le coté pour esquiver la morsure, puis il revient a la charge mais a sa grande stupeur l'invocation de l'Akatsukien n'avait plus deux tête mais trois.


« Qu'est se que c'est que cette invocation »


Jiraya leva les yeux vers le jeune homme au cheveux roux, puis il dit a Gamaken-san


« Occupe toi de son invocation je m'occupe de lui!!! »


« Daccord »


Le Sannin sauta de la tête de Gamaken-san et atterrit sur le même mur que l'Akatsukien, lui aussi a l'horizontal, il courut alors en direction de l'homme, celui-ci ne bougeait pas, Jiraya arriva a sa hauteur et commença a donner des coup de poing et des coup de Pied mais son adversaire esquivait, mais il n'avait pas l'air d'être très alaise dans le Taijutsu. Pendant se temps la Gamaken-san affronté l'invocation du jeune homme, plus le chien prenait de coup et plus il avait de tête.


« Il commence a m'agacer celui-la »


Déclara le crapauds a vrai dire, son combat n'était pas des plus facile, il devait faire de plus en plus attention au tête du chien qui pouvait le mordre a tout moment, le sol tremblé sous les sauts du crapaud. Il lâcha sa massues qui s'écrasa sur le sol et sauta dériére le chien, il lui attrapa les pattes arrière et envoya valdingué le chien contre le mur, le chien traversa le mur laissant apparaître une nouvelle pièce, Gamaken-san reprit sa Massues et sauta sur le chien, et réussi a transpercè le chien de part en part, et son corps parti en fumée, l'invocation de l'inconnu était retourné d'où il venait, Gamaken-san revint dans la pièce ou se trouvé Jiraya et l'inconnu, qui était toujours entrain de se battre. Le membre d'Akatsuki sauta et atterrit sur le sol prêt de Gamaken-san, le Sannin en fit de même, il tendit sa main devant lui, la paume levé vers le ciel et concentra son chakra une sphère bleue apparut qui tournait sur elle même, et il courut vers le membre d'Akatsuki au cheveux long, celui qui d'après les renseignement fournit par les deux Shinobi qu'il avait interrogé devait être Pein mais pour l'instant se n'était qu'une hypothèse. Il poursuivit sa route jusqu'à se que le jeune homme au cheveux roux compose des Mudras et se morde le pouce et plaque sa main sur le sol, un autre membre d'Akatsuki apparut alors, il était assez gros, Jiraya n'arrêta pas sa course pour autant et assenât son Rasengan sur le nouveau membre d'Akatsuki, mais il ne se produisit pas l'effet tant attendu, le Rasengan du Sannin se fit alors aspiré par le nouveau corps apparut, le Sannin fit un saltaut arrière pour retourné prêt de Gamaken-san.


« Il peut absorbé les Ninjutsu et il possède aussi le Rinnengan qui est tu exactement?? »


« Nous somme dieu.... »


Dit l'homme au long cheveu Roux....

La suite dans le chapitre 3: Le Jugement de Dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:46

chapitre 3: Le Jugement de Dieu



Dieu.... il ne manquait plus que sa, et en plus il avait l'air d'être sérieux, ses Rinnengan lui était monté a la tête, Gamaken-san était a coté de Jiraya, ils étaient a deux contre deux, mais l'issu du combat était toujours incertaine, Jiraya ne bougeait pas d'un millimètre regardant les deux adversaires.


« Je suis désolée Jiraya, mais je n'est plus assez de force pour continuer a t'aider »


« Se n'est pas grave tu peux partir, mais prévient les deux ermite que je ferait peut être appelle a eux deux »


« A se point... »


« On ne connait toujours pas l'étendu de ses capacité, mais je ne pense pas qu'ils soient a fond mieux vaut être prudent »


« Bien »


Sur ses mots Gamaken-san disparut dans un nuage de fumée blanc, Jiraya se retrouvait maintenant seul face a deux adversaire, mais quelques chose ne tournait pas rond aussi loin qu'il se rappelait Nagato pouvait maitrisé toute les techniques ninja, depuis l'age de ses 10 ans, mais la depuis le début de son combat celui aux cheveux long n'avait pour le moment fait que des invocation quand a l'autre il n'avait fait qu'absorber le chakra, se qui devait signifiait qu'il ne se battait pas sérieusement, ou du moins qu'il n'éprouver pas le besoin d'utiliser toute sa puissance contre le Sannin... Mais s'il possédait tout deux le Rinnengan ils n'étaient pas a prendre a la légère tout les deux, car ils allaient être de redoutable ennemie. Le Pein au cheveux long prit alors la parole


« Je suis étonné que vous soyez arrivé jusqu'ici Sensai, même avec les disposition prise vous avez réussi a outre passé les défense d'Ame, et pour cela j'en serait presque impressionné mais connaissant vos capacité sa ne m'étonne pas. »


« Qu'est se qui vous est arrivé après mon départ? »


« La souffrance... La souffrance est la seul chose que vous ayez a savoir, le monde nous a fait souffrir plus jeune, maintenant c'est a mon tour d'apporter la souffrance dans se monde. Voici un des but d'Akatsuki, revendre la puissance des Bijuus pour aidé les petits village sous développé a faire des guerres ainsi la souffrance pourra se dispersé dans tout le monde »


« Les Pouvoirs des Bijuus vous servent donc à ça.... »


« Oui mais vous n'avez pas besoin d'en savoir plus Sensai, car votre route s'arrête ici.... »


Jiraya senti alors une présence dériére lui, il eux le temps de tourner la tête, et aperçut un autre possesseur du Rinnengan dériére lui, il était chauve et avait des sorte de pique sortant de sa tête, il donna un coup de poing a Jiraya qui vola contre un mur, il se releva et regarda les 3 Pein chacun plus différent que les autres, a part leurs Piercing. Il reporta son attention sur le Pein au cheveux long, qui venait a l'instant même de posé sa main sur le sol, et une nouvelle invocation apparut alors un énorme taureau, qui courut vers Jiraya, et le frappa de plein fouet le projetant dans un mur et le traversant presque, le Taureau l'avait suivit jusqu'au trou créer dans le mur, mais l'invocation sorti du trou et s'écrasa contre le mur opposé et disparut dans un nuage de fumée... Et une nouvelle voie se fit entendre provenant du trou provoqué par le taureau une voie plus féminine


« Sale gamin, il faut toujours que tu face appel a nous dans des endroit bizarre et n'importe quand... Je commence a comprendre pourquoi Gama-Bunta pète les plomb a chaque fois que tu l'invoque!!! »


Une autre voie se fit a nouveau entendre, mais masculine mais ce n'était pas celle de Jiraya


« Ne parle pas comme sa de Jiraya-chan je suis sur qu'il a une très bonne raison laisse lui le temps de s'expliquer »


« Pardonnez moi Sensai, je sais que sa fait longtemps que je ne vous ai pas invoqué mais la c'est différent, j'affronte des possesseur de Rinnengan »


« Les yeux des six chemin ?? J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une légende » dit la voie Féminine sur un thon de stupeur


« C'est pour cela que j'ai besoin que vous me prêtiez votre force... »


Jiraya avec qui parle-t-il, une nouvelle invocation des crapauds, Pein a entendu lui aussi les parole mais n'avait toujours pas vue avec qui le Sannin de Konoha était en train de parlé, mais ils n'allaient pas tarder a le savoir, car le pied droit de Jiraya sorti du trou....

La suite dans le chapitre 4: Mode Sennin en Action

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:47

Chapitre 4: Mode Sennin en Action






Jiraya sorti du trou, il n'avait plus la même apparence qu'au début du combat, il avait les yeux qui ressemblait a ceux de crapauds, sont nez était plus gros et il avait deux verrue de plus dessus, mais se qui se voyait le plus, c'était qu'il avait deux petit crapauds sur ses épaules.

« Dit Jiraya tu pourrait pas apprendre a te servir tout seul du mode Sennin Maintenant »

« Désolée Sensai mais comparait a vous je ne suis qu'un têtard dans cette art Sennin »

« Bon passons ou sont les yeux des Six chemins... Ha ils sont la bas »

Dit M'ma le crapaud assis sur l'épaule gauche de Jiraya, elle venait de voir les 3 possesseurs du Rinnengan. Les 3 Peins fixait le nouveaux Jiraya qui était méconnaissable, mais est ce que cette nouvelle transformation suffirait a affronté le terrible Pein possesseurs du Rinnengan, le combat n'allait pas tardé a repartir de plus belle

« Dit moi Jiraya-Chan, qui est ce Type et pourquoi l'affronte tu seul? »

« Hé bien, c'est un de mes anciens élèves, et il s'avère être aussi le chef de l'Akatsuki »

Les deux ermite crapauds furent surprit et P'pa le crapaud sur l'épaule droite de Jiraya reprit la parole

« Je ne savait pas que tu avait eu des élèves se qui signifie que ... »

« Se qui signifie qu'il est l'enfant de la prophétie... »

« Peut être mais malheureusement il n'est pas devenu celui que j'aurai voulu qu'il devienne, mais visiblement il a mal tourné »

« De toute manière vue qu'il a mal tourné nous ne devons pas le laissé filé, il faut en terminé avec lui ici et maintenant »

« Et puis cette prophétie ce n'était qu'une des innombrable connerie du vielle ermite comme toujours »

« Passons au combat maintenant »

Jiraya disparut d'un seul coup et réapparut devant le Pein chauve, il lui donna un puissant coup de poing au visage, son adversaire parti droit dans le mur devant Jiraya, se coup la Pein ne l'avait pas vue venir, il en restait encore deux, P'pa lança un fumigène au pied du Pein chauve, le Sannin rentra dans le nuage de fumée, et arriva derrière son ancien élèves, il allait lui donner un coup de poing dans sa tête, mais il bougea sa tête juste au bon moment pour esquivé le coup de Jiraya, et il donna un coup de pied dans l'estomac de Jiraya qui parti dans les airs, grâce a son chakra il attérie sur le plafonds du haut, la fumée était toujours présente, et le Pein au cheveux long n'était toujours pas sorti de la, comment avait il fait pour esquiver son coup, même Jiraya avait était guidé par M'ma pour savoir ou il était, il fixait toujours le nuage de fumée, et regarda l'autre Pein, celui qui avait absorbé son Rasengan tout a l'heure, il fixait quand a lui Jiraya, mais il n'eut pas le temps de réfléchit qu'une sorte de bâton noirs sorti du nuage de fumée en direction du Sannin, il l'esquiva en sautant du mur et en atterrissant sur le sol. Comment avait il fait pour voir Jiraya, le nuage de fumée se dissipa faisant réapparaitre le Pein au long cheveux qui était lui aussi tourné vers Jiraya.

« Comment ont ils fait pour nous retrouver »

« Je n'en est pas la moindre idée, a part que quand tu a attaqué le gars au cheveu long, l'autre regardait a l'intérieur du nuage, et quand il nous a lancé l'étrange bâton, il nous regardait aussi »

« P'pa tu insinue que leur yeux serait relié, que si l'un nous voit les autres aussi »

« Je dit que c'est une hypothèse fort probable »

« Quand a moi j'en est une autre a vérifié »

Les deux ermites regardèrent Jiraya, et il sauta en l'air et tendit sa main devant lui et prononça

« Chō oodoma Rasengan »

Un énorme Rasengan se créât devant la paume de Jiraya et il fonçât vers le gros Pein, mais celui-ci tendit ses bras, et il absorba a nouveau le Rasengan de Jiraya. Le Sannin sauta a nouveau en arrière pour revenir a son endroit de départ.

« He bien si je ne me trompe pas ils ont chacun une capacité spécial, pour celui au cheveux long, il na fait jusqu'à présent que des invocations, quand a celui que je viens d'attaquer il n'a fait qu'absorber mon chakra sans jamais utilisé un seul Jutsu, quand au chauve je ne sais pas puisqu'il est mort sans avoir eut le temps de réagir »

Jiraya porta son regard vers la droite d'où provenait un bruit étrange comme si on venait de lancé quelques chose qui était entrain de retombé, il vit une dizaine de petit missile venant dans sa direction, il sauta en l'air et se protega de la force d'explosion. Il attérie sur le sol, et la fumée se dégagea et la a sa grande stupeur il n'y avait plus 3 Peins.... Mais 6 chacun possèdent le Rinnengan, le Pein chauve était la lui aussi, et une tête familière attira l'attention du Sannin, il y avait Yahiko ou du moins un Pein qui lui ressemblait énormément

« Pein qui est tu en réalité »

« Pein c'est le nom que nous partageons tout les six »

Qui est en réalité Pein, le chef de l'Akatsuki révèle pas mal de problème et de question, qu'elle sont vraiment ses capacité....

La suite dans le chapitre 5: Le véritable combats commence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:47

Chapitre 5: Le véritable combats commence



Aucune des personne présente ne bougeait, que se soit les Peins ou Jiraya et les deux ermites crapauds.

« Ils ont tous les 6 le Rinnengan c'est impensable »

Jiraya fixait toujours le Pein ressemblant a Yahiko, un des autres corps de Pein avait aussi les cheveux long, et Jiraya ne tarda pas a connaître son nom car le corps qui ressemblait a celui de Yahiko dit a l'autre

« Ningendou occupe toi de lui et tache de prendre le plus d'information sur le Jinchuriky de Kyuubi »

Ningendou sauta alors et attérie sur le sol en face de Jiraya, et les autres Peins se dispersèrent a chaque recoin de la pièce, aucun angle mort, si la théorie de P'pa sur les Yeux de Pein, il allait du mal a prendre son nouvelle adversaire par dériére car tout les autres les fixait tout deux, enfin plus particulièrement le Sannin de Konoha.

« C'est parti!!! »

Criât le Sannin il fonçât sur son adversaire, et Ningendou en fit autant et un enchainement de coup de Taijutsu débuta alors chacun évitait les coups de l'autre malgré le Mode Sannin, Pein resté toujours fort, s'il voulait avoir une chance de les éliminé il allait devoir les prendre un par un, et les isolé les uns des autres, il sauta en arrière et prononçât

« Senpou Goemon »

P'pa crachat alors de l'huile, Jiraya du feu quand a M'ma elle crachat du vent, se qui provoqua une énorme explosion, le Sannin en profita alors pour allez dériére Ningendou, mais grâce aux autre Pein Ningendou suivit Jiraya, mais ne s'attendit pas a se que Jiraya lui mette deux doigt dans les yeux, il fut obliger de les fermer, ainsi Jiraya pensé pouvoir l'attaqué tranquillement, il lui donna alors un coup de pied mais il fut tout de même paré par son adversaire, et Ningendou l'éjecta en dehors du nuage de fumée. Le Sannin retomba sur ses pied, et commencé a être essoufflé. Il réfléchissait a une nouvelle offensive mais fut interrompu par Tendou le corps de Yahiko qui criât

« On a assez joué, finissons-en »

Tous les Pein sautèrent et attérirent en même temps sur le sol devant Jiraya, les 6 allez se battre, Jiraya avait déjà du mal avec un seul alors les 6... P'pa lui dit alors a l'oreille

« J'ai une idée mais pour cela on va devoir avoir un temps de préparation, nous allons utilisé une techniques de Genjutsu »

Si cette techniques pouvait marché, Jiraya créa un nouveau Rasengan de taille normale et l'explosa contre le sol en dessous de lui, le sol se fissura et Jiraya partit se cacher dans un des recoins du bâtiment. Les 6 corps approchèrent du trou dans le sol et chacun sauta dedans partant a la recherche du Sannin. Jiraya errai dans un des nombreux couloirs et il finit par demandé aux deux ermites

« Alors qu'elle cette fameuse techniques?? »

« Il s'agit d'un chant des crapaud qui va nous permettre d'atteindre louis de tout les Pein et va le plonger dans un puissant Genjutsu »

« Quoi ?? Tu veut recourir a cette techniques, mais sa fait longtemps que l'on ne la pas utilisé, il faut que nous soyons synchrone sa demande beaucoup d'effort pour nous accordé »

« C'est pour cela que j'ai demandé a Jiraya-chan de s'éloigné des Pein, comme sa nous avons le temps de nous préparez »

« Bien alors allons-y »

Les deux ermite commencèrent alors a chanter, ils n'étaient vraiment pas ensembles, heureusement qu'il se préparer seulement, mais le son produit par les deux ermites parvint au oreilles d'un des Pein, et tous les 6 apparurent devant Jiraya et les deux ermites....
La suite dans le chapitre 6: La fin d'une ére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:47

Chapitre 6: La fin d'une ère



Tous les Pein étaient là, mais les deux ermites n'étaient pas encore prêt, Jiraya allait devoir gagner du temps pour leur laissé le temps de pofiné leur techniques de Genjutsu. Le Pein chauve tendit alors son bras et des missile sortirent de celui-ci partant en direction du Sannin, il composa alors des signe et dit

« Katon, Dai Endan »

Jiraya cracha une énorme boule de feu qui fit explosé tout les missile mais qui fini par se faire absorbés par un des corps de Pein, Tendou leva alors sa main, et tout d'un coup Jiraya se senti comme attiré vers lui, c'est pied se décollèrent du sol et le Sannin fonçât en direction de Tendou sans que celui-ci ne contrôle son corps, Tendou avec son autre main sortit a nouveau un bâton noire et le pointa vers Jiraya qui fonçait droit dessus, mais au même instants, Jiraya retomba sur le sol et Tendou et tous les autres Pein avaient leurs main sur leurs Oreille, les ermites avaient terminé de s'accordé et le Genjutsu était déjà en place. Ils se retrouvèrent tout les six enfermé dans un petit cube, entouré par des statuts de crapauds. Puis petit a petit les Pein commencèrent a disparaître jusqu'à se qu'il ne reste plus que Tendou et Jiraya apparut dériére le cube qui retenait le dernier Pein.

« J'aurai bien aimée en savoir plus sur se qui vous est arrivé a tous les trois, mais en tant que maitre je suis obligé de corrigé l'élèves »

Tendou disparut a son tour, et de retour dans le vrai monde, tous les corps de Pein étaient au sol chacun ayant une grande épée de pierre enfoncé dans leur estomacs. Sur ses derniers actes, Jiraya prit le corps de Tendou et invoqua un nouveau grand crapauds, et il tendis les corps de Pein au crapauds, et il lui dit

« Apporte ses corps a Konoha, et dit leur de les autopsiai »

Le crapauds acquiesça d'un signe de tête et il avala les corps et disparut dans un nuage de fumée, puis Jiraya regarda les deux ermites alternativement et dit a P'pa et M'ma

« Je vous serez éternellement reconnaissant de m'avoir apporté votre aide Sensai »

« Il n'y a pas de quoi Jiraya-chan »

« He tache de maitrisé le mode Sennin sans nous, on a d'autre chose a faire que de toujours venir t'aidé »

Jiraya rigola et dit a M'ma

« Oui j'essayerais, au revoir »

Sur ses mot les deux ermite disparurent et le Sannin reprit son apparence originel, il disparut alors dans un nuage de fumée, partant a Konoha retrouvé Tsunade et lui annoncé le fait qu'elle avait perdu son pari, mais plus sérieusement, que le chef de l'Akatsuki n'était plus un problème, enfin le chef... le Second chef de l'Akatsuki, le premier étant Madara Uchiha, mais pour le moment personne ne le savait encore....

The End

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:52

Présentation x) magnifique^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Sasuke Uchiha Ven 17 Avr - 21:58

Belle présentation ça mérite un rang de kage mais vue qu'il y'a déjà un kage a konoha tu seras son bras droit
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Présentation de Ero-Sennin Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Ero-Sennin Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Présentation de Ero-Sennin Left_bar_bleue5100/6000Présentation de Ero-Sennin Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Présentation de Ero-Sennin Left_bar_bleue0/50Présentation de Ero-Sennin Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 22:00

Bienvenu belle présentation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 22:04

OK merci de vos réponse

de toute manière Sannin ou bras droit sa me convient ^^

J'éspère passer de bon moment avec vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Ven 17 Avr - 22:06

Welcome excellent rpgiste lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Sam 18 Avr - 12:45

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah Ero-Sennin ^^

Bienvenue sur Naruto Trinity !



Yeah ... on à le pervers xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Sam 18 Avr - 12:47

Pervers n°2 Cool

c'est moi le premier lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Sam 18 Avr - 13:03

Merci ^^

On verra qui sera le plus pervert xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Sam 18 Avr - 13:32

Moi j'suis pour ERO-SENNIN Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Sam 18 Avr - 15:42

Yeah mon bras-droit ^^ Bienvenue et magnifique présentation. Ps : Pour dépasser Ryu faudra se donner xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Invité Sam 18 Avr - 15:54

Yoooooooo, Bienvenue
un Jiraya très intéressants Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ero-Sennin Empty Re: Présentation de Ero-Sennin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum