Techniques du clan
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Techniques du clan
Dojutsu:
Doukou Fushichou (pupilles du phénix )
Grade requis : Membres du clan Akaihiryu
Effet:
Après avoir activé le "Dojutsu" du clan Akaihiryu, le shinobi fait
remonter ses origine au premier plan, son affinité Katon est développée.
Il
peut ainsi, lancer des techniques de feu pour un cout amoindri(10%), et
aussi analysée les technique Katon adverse, cette analyse permet
d'éviter la technique plus facilement, si elle est reproduite dans le
combat(il faut laisser le temps à notre subconscient d'analyser la
technique). La pupille ainsi activée confère une vision thermique à son
utilisateur moyennant un léger
cout(50 pc), non réductible.
Condition nécessaire: faire parti du clan akaihiryu; grade au moins chunin
Cout en chakra : 200(pour activation) + 40 (pour le garder ) + 200 (si analyse) + 50 (si vision thermique)
Condition d’obtention du Dojutsu du clan Akaihiryu
Il
y a ici plusieurs cas possible, certain maîtrise déjà cette technique
grâce à leur expérience personnelle et à leur ancienneté. Seul Cao Pi
est concerné pour ce cas. Il n’aura donc pas besoin de passer les tests.
Je disais donc qu’il y aurait deux façons, l’une rapide l’autre nécessitant une quête.
La
première façon serait de subir un rituel, afin de réveiller les pouvoir
enfouit. Quand je dis subir, c’est vraiment le cas, quiconque suivra
cette cérémonie sera à l’article de la mort. La cérémonie devra être
orchestrée par le Kage, ainsi que les bras droit et gauche de celui-ci.
Une fois que le Kage aura écrit de son sang un sceau sur le dos de
l’aspirant, les deux assistants devront l’aider à l’activer, en y
insufflant une quantité énorme de chakra, ce débit peut être mortel
pour les shinobis mal entraîné ou pas assez résistant. Le Shinobi sera
en pleine possession de ses pouvoirs avec un temps d’acclimatation tout
de même
La deuxième est de faire une quête qui révèlera
l’appartenance au clan. Cette quête peut être réel, ou bien mentale,
certain démon sont pire à l’intérieur. L’aspirant devra repousser ses
limite afin d’éveiller ses sens Akai. Certains lui resteront caché, il
devra alors suivre l’enseignement d’un ancien pour développer ses
capacités, ou bien les découvrir seul mais il est bien difficile d’y
arriver sans avoir observé quelqu’un réaliser les techniques.
Dans
tout les cas la maîtrise ira en grandissant, comme toute technique,
seul l’entraînement régulier pourra accroître les capacités Akai.
Techniques:
Katon, hi tatsumaki no jutsu (technique de la tornade de feu)
grade : jounin.
Effet: L'utilisateur se met a tourner sur lui même a grande vitesse, tout enlaissant s'échapper du chakra de son corps, qui va se propager toutautour de lui, prenant alors la forme d'une tornade de feu. Cette technique n'est pas dirigeable.
Cout: 1000
Dégâts: 2000 si prit dans le tourbillon 1000 si touché par les flammes.
Katon, Hi Ten no Uzumaki (tourbillon de feu céleste)
grade : Anbu.
effet: Le ninja tend ses mains après une série de signes et une mini-tornade sort de chacune d'elles, s'entrecroisant pour attaquer de front, en ligne droite, pour une distance allant jusqu'à 15 mètres.
chakra : 1000
Dégâts: 1500
Katon, kihoo hasai bokuyoku no jutsu (les bulles de feu explosives)
grade : Senin
effets: L'utilisateur créé un certain nombre de bulles rougeâtres (50cm de diamètre) assez lentes (1/4 de vitesse du ninja) qui, par un signe,explosent provoquant une puissante déflagration sur un rayon 2 mètres autour. Au moindre contact, elles explosent provoquant une déflagration d'un mètre de rayon (le chakra n'explose pas de lui même et se disperse un peu à cause du contact.
Cout : 600 par bulles, +200 pour explosion volontaire (par bulle)
Dégâts:800 par bulle..
Katon, honoo saku no jutsu (technique de la flamme dechicteuse)
Grade: Anbu.
effet: L'arme de l'utilisateur s'enflamme, chaque attaque porté contre l'adversaire inflige une brulure, grave en conséquence suivant le ninjutsu de l'utilisateur; en plus des dégâts du à l'arme de l'utilisateur.
Dégâts: pv de l'arme + brûlure 2 tour.
Cout: 500
Nom de la technique:katon Honoo Reikon - ame de flammes.
Grade:Jounin.
Effet:technique creant une intense chaleur lors dun coup au corps a corps de lennemi.
ce qui provoque des degats due a la brulure.
cette technique ne permet pas devité les degat du coup qui a été porté mais permet dinfligé des degats
a ladversaire lorsquil frappe.( ce nest pas une technique de protection )
chakra: 200 + 200 par tour pour gardé l'effet
Dégâts: pv d'un coup de poings ou pieds + 200 + brûlure pendant 5 tour.
Nom de la technique:katon Kazan' no jutsu - technique du volcan.
Grade:Anbu
Effet:l'utilisateur pose ses mains a terre comme si il invoqué quelque chose et concentre son chakra dans le sol
une colonne de flamme sort en dessous de ladversaire et le brule gravement
chakra: 800
Dégâts: 1500 + brûlure pendant 5 tour.
Nom de la technique:katon honoo raiu no jutsu - technique de la tempete de flammes .
Effet:cette technique et une amelioration de l'housenka no jutsu:
les petales de feu ne fonce pas en ligne droite, mais tourne autour de ladversaire,le brulant a plusieurs endroits et rendant lair quasi-irrespirable due a la chaleur
chakra: 500 ( 300 les housenka 200 pour le controle de trajectoire )
Dégâts: 2000 + brûlure pendant 5 tour.
Nom de la technique:katon Kasai Mori no jutsu - technique de lembrasement de la foret .
Grade:senin.
technique que l'utilisateur active par un soufle de feu beaucoup plus puissant que le Gokakyu no jutsule souffle par en ligne droite mais s'étend sur une largeur/hauteur plus conséquente,très difficile a esquivé utilisation de cette technique nécessite donc un parfait contrôle de son chakra
chakra: 1000
Dégâts: 2000
Doukou Fushichou (pupilles du phénix )
Grade requis : Membres du clan Akaihiryu
Effet:
Après avoir activé le "Dojutsu" du clan Akaihiryu, le shinobi fait
remonter ses origine au premier plan, son affinité Katon est développée.
Il
peut ainsi, lancer des techniques de feu pour un cout amoindri(10%), et
aussi analysée les technique Katon adverse, cette analyse permet
d'éviter la technique plus facilement, si elle est reproduite dans le
combat(il faut laisser le temps à notre subconscient d'analyser la
technique). La pupille ainsi activée confère une vision thermique à son
utilisateur moyennant un léger
cout(50 pc), non réductible.
Condition nécessaire: faire parti du clan akaihiryu; grade au moins chunin
Cout en chakra : 200(pour activation) + 40 (pour le garder ) + 200 (si analyse) + 50 (si vision thermique)
Condition d’obtention du Dojutsu du clan Akaihiryu
Il
y a ici plusieurs cas possible, certain maîtrise déjà cette technique
grâce à leur expérience personnelle et à leur ancienneté. Seul Cao Pi
est concerné pour ce cas. Il n’aura donc pas besoin de passer les tests.
Je disais donc qu’il y aurait deux façons, l’une rapide l’autre nécessitant une quête.
La
première façon serait de subir un rituel, afin de réveiller les pouvoir
enfouit. Quand je dis subir, c’est vraiment le cas, quiconque suivra
cette cérémonie sera à l’article de la mort. La cérémonie devra être
orchestrée par le Kage, ainsi que les bras droit et gauche de celui-ci.
Une fois que le Kage aura écrit de son sang un sceau sur le dos de
l’aspirant, les deux assistants devront l’aider à l’activer, en y
insufflant une quantité énorme de chakra, ce débit peut être mortel
pour les shinobis mal entraîné ou pas assez résistant. Le Shinobi sera
en pleine possession de ses pouvoirs avec un temps d’acclimatation tout
de même
La deuxième est de faire une quête qui révèlera
l’appartenance au clan. Cette quête peut être réel, ou bien mentale,
certain démon sont pire à l’intérieur. L’aspirant devra repousser ses
limite afin d’éveiller ses sens Akai. Certains lui resteront caché, il
devra alors suivre l’enseignement d’un ancien pour développer ses
capacités, ou bien les découvrir seul mais il est bien difficile d’y
arriver sans avoir observé quelqu’un réaliser les techniques.
Dans
tout les cas la maîtrise ira en grandissant, comme toute technique,
seul l’entraînement régulier pourra accroître les capacités Akai.
Techniques:
Katon, hi tatsumaki no jutsu (technique de la tornade de feu)
grade : jounin.
Effet: L'utilisateur se met a tourner sur lui même a grande vitesse, tout enlaissant s'échapper du chakra de son corps, qui va se propager toutautour de lui, prenant alors la forme d'une tornade de feu. Cette technique n'est pas dirigeable.
Cout: 1000
Dégâts: 2000 si prit dans le tourbillon 1000 si touché par les flammes.
Katon, Hi Ten no Uzumaki (tourbillon de feu céleste)
grade : Anbu.
effet: Le ninja tend ses mains après une série de signes et une mini-tornade sort de chacune d'elles, s'entrecroisant pour attaquer de front, en ligne droite, pour une distance allant jusqu'à 15 mètres.
chakra : 1000
Dégâts: 1500
Katon, kihoo hasai bokuyoku no jutsu (les bulles de feu explosives)
grade : Senin
effets: L'utilisateur créé un certain nombre de bulles rougeâtres (50cm de diamètre) assez lentes (1/4 de vitesse du ninja) qui, par un signe,explosent provoquant une puissante déflagration sur un rayon 2 mètres autour. Au moindre contact, elles explosent provoquant une déflagration d'un mètre de rayon (le chakra n'explose pas de lui même et se disperse un peu à cause du contact.
Cout : 600 par bulles, +200 pour explosion volontaire (par bulle)
Dégâts:800 par bulle..
Katon, honoo saku no jutsu (technique de la flamme dechicteuse)
Grade: Anbu.
effet: L'arme de l'utilisateur s'enflamme, chaque attaque porté contre l'adversaire inflige une brulure, grave en conséquence suivant le ninjutsu de l'utilisateur; en plus des dégâts du à l'arme de l'utilisateur.
Dégâts: pv de l'arme + brûlure 2 tour.
Cout: 500
Nom de la technique:katon Honoo Reikon - ame de flammes.
Grade:Jounin.
Effet:technique creant une intense chaleur lors dun coup au corps a corps de lennemi.
ce qui provoque des degats due a la brulure.
cette technique ne permet pas devité les degat du coup qui a été porté mais permet dinfligé des degats
a ladversaire lorsquil frappe.( ce nest pas une technique de protection )
chakra: 200 + 200 par tour pour gardé l'effet
Dégâts: pv d'un coup de poings ou pieds + 200 + brûlure pendant 5 tour.
Nom de la technique:katon Kazan' no jutsu - technique du volcan.
Grade:Anbu
Effet:l'utilisateur pose ses mains a terre comme si il invoqué quelque chose et concentre son chakra dans le sol
une colonne de flamme sort en dessous de ladversaire et le brule gravement
chakra: 800
Dégâts: 1500 + brûlure pendant 5 tour.
Nom de la technique:katon honoo raiu no jutsu - technique de la tempete de flammes .
Effet:cette technique et une amelioration de l'housenka no jutsu:
les petales de feu ne fonce pas en ligne droite, mais tourne autour de ladversaire,le brulant a plusieurs endroits et rendant lair quasi-irrespirable due a la chaleur
chakra: 500 ( 300 les housenka 200 pour le controle de trajectoire )
Dégâts: 2000 + brûlure pendant 5 tour.
Nom de la technique:katon Kasai Mori no jutsu - technique de lembrasement de la foret .
Grade:senin.
technique que l'utilisateur active par un soufle de feu beaucoup plus puissant que le Gokakyu no jutsule souffle par en ligne droite mais s'étend sur une largeur/hauteur plus conséquente,très difficile a esquivé utilisation de cette technique nécessite donc un parfait contrôle de son chakra
chakra: 1000
Dégâts: 2000
Dernière édition par Akaihiryu Cao Pi le Dim 3 Mai - 0:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Techniques du clan
Katon, hi den'kou no jutsu (technique de l'éclair de feu)
grade: Sennin.
Effet
: L'utilisateur concentre son chakra dans sa main puis le projette sur
sa cible. Le chakra prend de la vitesse en se propageant en l'air, en
ligne plutôt droite, sous la forme d'un éclair rouge de feu, rapide et
puissant.
Chakra : 2000
Dégâts: 3000
katon, kouketsu no jutsu (technique de l'armure de feu)
grade : anbu.
effet
: Une armure de feu se créé et entoure l'utilisateur, le protégeant des
attaques de feu qui vont venir ensuite renforcer la densité des
flammes. Cette armure en revanche est inéficace contre une attaque
d'eau ou de métal
cout de chakra : 500 et 150 par tours
Katon, kage honoo no jutsu (technique des flammes noires)
grade: Sennin.
Effet
: similaire à l'"Amaterasu" d'Itachi, ou bien a l'O-part de Jio,
l'utilisateur crée des flammes eternelles noires sur une surface avec
laquelle il rentre en contact, ces flammes ne s'éteignent qu'une fois
cette surface détruite... Les flammes ont quand même quelques
difficultées à se fixer sur un corps humain.
cout de chakra : 3000
Dégâts: 4000 si touché,mort si fixé.
Katon, Fukyuu Kuro Hi Arashihi no jutsu (technique du phénix de feu noir éternel)
Grade:Senin.
effet
: Cette technique crée un phénix de feu noir qui passe sur le terrain
autour de l'adversaire, l'entourant de flammes noires qui ne
s'enlèveront que si l'utilisateur le décide ou si il est à court de
chakra. Cela permet de délimiter un terrain circulaire autour de sa
cible.
chakra: 2000
Dégâts: 3000
grade: Sennin.
Effet
: L'utilisateur concentre son chakra dans sa main puis le projette sur
sa cible. Le chakra prend de la vitesse en se propageant en l'air, en
ligne plutôt droite, sous la forme d'un éclair rouge de feu, rapide et
puissant.
Chakra : 2000
Dégâts: 3000
katon, kouketsu no jutsu (technique de l'armure de feu)
grade : anbu.
effet
: Une armure de feu se créé et entoure l'utilisateur, le protégeant des
attaques de feu qui vont venir ensuite renforcer la densité des
flammes. Cette armure en revanche est inéficace contre une attaque
d'eau ou de métal
cout de chakra : 500 et 150 par tours
Katon, kage honoo no jutsu (technique des flammes noires)
grade: Sennin.
Effet
: similaire à l'"Amaterasu" d'Itachi, ou bien a l'O-part de Jio,
l'utilisateur crée des flammes eternelles noires sur une surface avec
laquelle il rentre en contact, ces flammes ne s'éteignent qu'une fois
cette surface détruite... Les flammes ont quand même quelques
difficultées à se fixer sur un corps humain.
cout de chakra : 3000
Dégâts: 4000 si touché,mort si fixé.
Katon, Fukyuu Kuro Hi Arashihi no jutsu (technique du phénix de feu noir éternel)
Grade:Senin.
effet
: Cette technique crée un phénix de feu noir qui passe sur le terrain
autour de l'adversaire, l'entourant de flammes noires qui ne
s'enlèveront que si l'utilisateur le décide ou si il est à court de
chakra. Cela permet de délimiter un terrain circulaire autour de sa
cible.
chakra: 2000
Dégâts: 3000
Invité- Invité
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