Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'histoire des Yamii.

Aller en bas

L'histoire des Yamii. Empty L'histoire des Yamii.

Message par Invité Sam 2 Mai - 16:18

Les Yamii, l'histoire de ce clan remonte aux origines même du village de la brume, a l'époque où les hommes de disputait le titre de Mizukage, et la fonction de gouverner le village. Il existait avant, le clan Fubuki, réputé pour sa maitrise de la glace. Les membres de ce clan deviennent rares avec le
temps, puisqu'ils ont toujours été traqués, ou utilisés comme esclave, de part leurs puissances, et pour certains une trop grande ambition à vouloir attenter à la vie des Mizukage. Cependant, il existait des résistants, qui s'opposait aux forces militaires du village, puis ensuite du pays.
Ces résistants avait par la suite, fuit le village pour se cacher dans les forêts brumeuses du pays. Le chef du clan, Takahashi Fubuki, s'opposa à la volonté de son père, qui prévoyait un coup d'état, trop risquer de part leurs désavantage du nombre. Ainsi, se forma une seconde branche dans le clan, les Yamii, considérer comme traitre dès lors où il refusait de collaborer.
La première attaque fut aussi bien un échec qu'une réussite, puisque le premier Mizukage fut assassiné, mais aussitôt remplacé par son rival.
Les pertes étaient nombreuses; la branche Fubuki se limitait à une vingtaine de Shinobi. Cependant, beaucoup de nouvelles naissances eurent lieu, pour assurer la durée du clan.
Du côté des Yamii, ceux-là s'adonnaient à la recherche d'une autre puissance, emplit de rancœur envers Kiri, et également envers le clan Fubuki. En plus de la maitrise
du Hyouton, ils recherchaient un sortilège de malédiction, à lancer sur quiconque s'opposera à eux. Les recherches furent longues, et les expériences sur corps humain abominable, tel que d'autres s'y opposèrent. De même, ceci permit la création de nouveaux Jutsu.
Deux ans plus tard, une première bataille éclata contre le clan Fubuki et le clan Yamii. Les combats avaient naturellement servit au clan Yamii d'exercer leurs châtiments sur certains Fubuki, avant de disparaître à tout jamais, avec les secrets de leurs clans.






Les seuls membres connus a ce jours sont Shin Yagami et son frère Sajin Yagami.
Le vrai nom du clan reste cependant Yamii.

..(Pour plus d'information contactez moi par mp..bien entendu le clan est censé être éteint, alors il ne faut pas non plus qu'il y est plus de 5 survivants, il reste donc 3 places )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Yamii. Empty Re: L'histoire des Yamii.

Message par Invité Sam 2 Mai - 16:22

Technique du clan :

Hankei Zetsubô :
Cette
attaque consiste à créé un rayon tranchant à partir de l'affinité de
l'utilisateur, pouvant être projeté par le bout des doigts ou par la
main. Le diamètre de l'attaque dépend de la concentration de Chakra.

Zetsubô Tate :
Une défense différente de celle connue, en effet, l'utilisateur couvre n'importe
quel membre de Chakra, pour ensuite changer sa nature, en le rendant
plus résistant. Il permet de parer certains Taijutsu.

Ninpo : Noroi Metsuki Seichou :
Il s'agit du sortilège créer par le clan Yamii, consistant à décupler la force physique, le temps de réaction, la vitesse et la quantité de Chakra de l'utilisateur. Le Jutsu impose un changement radical chez le Ninja, qui dépend de son affinité et de la nature de son Chakra. Cette forme est très dangereuse pour l'utilisateur, puisqu'il pousse son corps dans des efforts extrêmes, et les séquelles ne peuvent qu'être très présente après l'utilisation de la technique. Souvent, des fractures, ou les organes respiratoires endommagés; de même, y avoir trop souvent recours conduit à une mort certaines, et à des souffrances atroces.

Cependant, la transformation peut également être partielle, afin de courir moins de risque, mais d'avoir certes moins de force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum