Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les lieux

Aller en bas

Les lieux Empty Les lieux

Message par Sasuke Uchiha Sam 2 Mai - 1:30

Voila que Sasuke accompagnait Cao pi dans sa nouvelle chambre Cao pi avança mais Sasuke avait l'impression qu'il était crever mais bon sa l'étonne pas trop vue que Taka et situe près d'un coin perdue, Sasuke préféra ne pas lui poser la question et se contenta tout simplement d'avancer.

* Dès qu'il sera sur pied je vais lui dire ce que je recherche a faire mais d'abord faut que je retrouve Suigetsu .... j'arrive pas a croire que je suis a sa recherche..*


Sasuke ouvrit la porte c'était une salle a coucher rien de special un lit , un bureau , et une salle de bain

" Bah voila ta chambre repose toi t'en a besoin apparemment la clé est sur la table"

Sasuke regarda une dernière fois vers lui et le laissa dans la chambre

* Bon et si je retournais a mon entrainement .... j'aurai pas cru le revoir ici maintenant que j'y pense soite j'y vais*

C'est la que Sasuke retourna vers son entrainement.



[HRP: franchement pas d'inpi ...]
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Les lieux Left_bar_bleue6000/6000Les lieux Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Les lieux Left_bar_bleue5100/6000Les lieux Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Les lieux Left_bar_bleue0/50Les lieux Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux Empty Re: Les lieux

Message par Invité Sam 2 Mai - 22:10

Il y a maintenant quinze minutes ou les deux ancien amis sont retrouver devant les portes de Taka,ils avaient beau parlé,mais ils ont pas parlé sur l'essentiel...

Après quelque mots Sasuke guida le jeune Cao Pi a l'espace d'habitations,le petit village surnommé Taka était déserter l'Akaihiryu na pas voir aucune race humain qui bouge,ce qui montrai que le village était vide il n'avait personne sauf Sasuke,Cao trouver sa normal car depuis l'habitude de l'Uchiwa il était toujours calme et silencieux il n'était pas vraiment lier a son entourage,sauf quand les circonstances le demande...

Après quelque secondes de marche dans le lieu déserter,les deux ninja arrivèrent enfin a leurs déstination,la chambre de Cao...

Cao ce tenait près de Sasuke qui était devant lui il était calme comme d'habitude mais Cao Pi sentais qu'il était un peu inquiet...Cette inquietude fut arreter lorsque sasuke prononça...


" Bah voila ta chambre repose toi t'en a besoin apparemment la clé est sur la table"


Cao enleva sa tunique en partant en direction du lit en disant...

Ok,Merci...je te rejoindrais dès que possible...

Après la paroles de Cao sasuke ce tourna puis resortie inquiet de la chambre dans une direction inconnue...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum