Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrée a Taka

Aller en bas

Entrée a Taka Empty Entrée a Taka

Message par Invité Lun 27 Avr - 23:17

Les rues qui étaient devant
lui, étaient pratiquement déserte seul quelque passant étaient encore
présent sous la pluie torrentiel qui continuait de s'abattre sur un
village inconnue depuis près de deux heures a présent.Marchant
gracieusement sur la route principal, L'akaihiryu gardait les yeux rivé sur
la route qui n'avait cesse de continuer de s'allonger.Les coups de
tonnerre se succédaient dans le ciel, illuminant les environs pour
guider les voyageurs de se monde.Chacun recherchait un monde qui lui
convenait, un endroit ou ses idéaux seraient représentés et
accepté...ou ils seraient enfin eux-même.Les habitants qui n'étaient
pas présent sauf les animaux était présent dans les rues le regardaient avec méfiance, se qu'il pouvait
comprendre contenu son habillement des plus lugubre.Étant habillé
pratiquement que de noir et du gris a cela près que le dessous de sa tunique était
sa peau blanche ainsi qu'une ceinture blanche qui était preuve de pureté fesait
le tour de sa taille.Son capuchon créait des zones d'ombre sur son
visage lui donnant un air encore plus siniste.Autant dire que toute
personne qui était sur son chemin, s'enlevait de la aussitôt qui
s'apercevait de sa présence qui était des plus discrète.Fermant les
yeux, cette sensation d'humidité commençait lentement a l'accabler tant
dis qu'il passait une main tremblante sur sa blessure pour s'apercevoir
qu'elle était toujours aussi douloureuse que la dernière fois qu'il
avait tenté de courir avec cette fracture des cotes.S'arrêtant après
avoir parcouru une bonne partie du chemin, il ouvrit les yeux pour
regarder vers le ciel nuageux parcouru par les tonnerres toujours aussi
bruyant cas leur habitude.Pendant son entraînement dans lequel il avait
tenté de maîtriser le Chidori le plus rapidement possible, le jeune
garçon avait développé une sorte de fascination sans borne pour cette
élément qu'il trouvait si magnifique...si parfait.Ruisselant sur son
visage de façon continue, l'eau s'écoulait jusqu'au sol en créant une
sensation de bien être qu'il aimait.L'eau caressant sa peau, lui
rappelait qu'il n'avait pas eut la chance ses derniers temps de prendre
un bon bain chaud pour se détendre et se reposer de ses longues
journées d'entraînement et de voyage.Une main se posa sur son épaule
par surprise,mais il était trop affaibli par la fatigue pour faire
quoique se soit d'autre que de baisser la tête en attendant que la
personne veule bien se présenter:


Cao Pi ???

Cette
voix...serait-ce Sasuke? Je pensais qu'il resterait a Oto avec toute cette histoire...Dans cette état, je ne peux pas
tenir une discussion correct autant en finir au plus vite...


Oui...?

Cao lui expliqua sa situation.En gros, il voulait devenir un membre de Taka au
service de Sasuke son vieille ami pour se rendre utile et continuer dans la
voie du shinobi.Tournant la tête a peine, Francis l'examinait de côté
avant de répondre d'une voix morne:


Regard je me sens prêt a subir les tests...autant physique
qu'intellectuel...Ainsi que les épreuves qui seront sur ta route...Sans
oublier la mort certaine qui m'attend au bout du trajet..Je veux juste entrée et être parmi ton équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée a Taka Empty Re: Entrée a Taka

Message par Sasuke Uchiha Mer 29 Avr - 0:41

Sasuke qui etait a Oto pendant un long moment avec Ororchimaru , Ororchimaru l'aidait a accroitre sa puissance et dans l'espoir pouvoir prendre le corps de Sasuke mais Sasuke n'est pas stupide et savait ce que Ororchimaru avait l'intention de faire donc il s'entraina avec lui pendant plusieurs années, quand Sasuke fit satisfait des ses nouveaux pouvoirs et que ce dernier ne pouvait plus rien lui apprendre il décida de l'éliminer après tout Sasuke le considérait comme une ordure il n'a jamais pu apprécier la manière dont il traitais les gens et puis il avait une haine féroce en vers les gens qui agissait de la sorte tue autrui rien que pour le plaisir ou pour des "expériences" comme disait Ororchimaru. Alors Sasuke decida de l'abattre il vit son véritable corps un serpent blanc géant le combat n'etait pas si facile mais il pu le vaincre grace a son sharingan il a eu avec un genjtusu Kabuto qui était sur les lieux était resté comme pétrifiée et se contenta de la boucler.

* Ce foutue serpent .... enfin débarrasser*

ca c'est ce que Sasuke croyait mais Ororchimaru résidait en Sasuke , en quelque sorte Ororchimaru avait reussi ce qu'il voulait obtenir.
Sasuke n'en savait rien il fit un petit groupe de Nuke-nin pour Arriver a ces fin : La mort d'itachi
Il fit équipe avec Suigetsu une expérience de Orochimaru un élevé de Zabuza momochi Karin qui tomba sous le charme de Sasuke et Juugo un type asser costaud qui parle très rarement et as des pulsion meurtrière.
Bref avec ce groupe il le nomma Hebi jusque au jour ou il arriva a destination et devais affronter Itachi.

Sasuke avait vraiment cru qu'il serait mort lors de ce combat Ororchimaru avait pris le dessus pendant un moment mais Itachi l'avait battue avec une facilté déconcertante. Sasuke avait perdue la marque. Sasuke avait appris un nouveau jutsu "Raiton Kirin no jutsu" il pouvait maitriser l'éclair et utilisa la nature pour toucher son frère.

Itachi avait failli mourir mais grâce a Susanoo il pu survire pendant un instant , Itachi bougea encore il avança vers Sasuke on lui fessant croire qu'il voulait lui arracher les yeux jusque a arriver sur son front et lui fit ses adieux.

" Desoler Sasuke il n'yaura plus de prochaine fois"

C'etait les derniers mot d'itachi avant de tomber a terre. Sasuke souria il etait conten que sa quetê etait enfin accompli.
Jusque il fit la rencontre de Tobi qu'il lui fit part du secret d'itachi et de la véritable raison d'avoir tuer le clan en entier.

en gros d'après tobi

" Itachi aurait recu l'ordre de Konoha de tuer tout les membres de son clan par ce que son père fugaku et le reste allait faire un coup d'etat marre que le clan Uchiha sois si peu représenter. Tobi qui avait deja une haine farouche envers son clan aida Itachi et dessima le clan a eux deux."

Et depuis ce jour Hebi devenais Taka, Sasuke fit alliance avec Akatsuki mais cela fit très court car Sasuke ne pouvait supporter l'attitude de Tobi et puis il avait compris qu'il se servait de lui pour detruire Konoha.

" A partir de ce jour je retracerai tout depuis le debut et je ferai rennaitre mon clan a ma manière"

Cela fit la dernière phrase de Sasuke après avoir rompue l'alliance avec Akatsuki.

Ce matin Sasuke s'entraina comme a sa grande habitude et utilsa son jutsu préférée

Entrée a Taka Untitl24


Mais il sentit un présence quelqu'un de familier il se mit quand même en garde au cas ou et il vit Cao Pi il se mit derrière lui et mit sa main sur lui et dit

"Cao pi ?"

ce dernier avait l'air determinée et lui repondit

"Regard je me sens prêt a subir les tests...autant physique
qu'intellectuel...Ainsi que les épreuves qui seront sur ta route...Sans
oublier la mort certaine qui m'attend au bout du trajet..Je veux juste entrée et être parmi ton équipe..."


Sasuke le regardait pendant un moment et souria légèrement

" pfff Tu fais désormais parti de la Team Taka mais repose toi pouraujourd'hui on continuera cette conversation demain je vais te montrer ou te reposer".
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Entrée a Taka Left_bar_bleue6000/6000Entrée a Taka Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Entrée a Taka Left_bar_bleue5100/6000Entrée a Taka Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Entrée a Taka Left_bar_bleue0/50Entrée a Taka Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrée a Taka Empty Re: Entrée a Taka

Message par Invité Mer 29 Avr - 21:12

Cao était là devant son nouveau chef a vraie dire,mais cela arrivera que si Sasuke le acceptera dans son organisation...
Un peu blessé,l'Akaihiryu_ce tenais près de Sasuke Uchiwa et attendait la réponse...
La réponse qui va lui mener sa vie,la réponse qui jugera son avenir,la réponse qui va le rendre plus fort ou plus faible,la réponse qui le mènera a la mort ou a la vie..
Le jour était ensoleiller,en effet c'était une très bonne journée,l'endroit ou ce trouvait ces deux était désert en pouvait entendre que leurs voie qui s'étend dans des milliers de kilomètres...
Voila le moment si attendu par Cao venait d'arriver le jeune membre du clan Uchiwa leva sa tête et fixa Cao par les yeux en disant...


pfff Tu fais désormais parti de la Team Taka mais repose toi
pouraujourd'hui on continuera cette conversation demain je vais te
montrer ou te reposer

Cao était vraiment content qu'il voulait tout faire a ce moment là,mais il ne laissa pas cette joie répondirent en lui car il s'avait que sa route maintenant deviendra dangereuse et risqué,pour cela il fit un vif sourir puis regarda Sasuke,il ne voulais pas tarder de commencer son entrainement mais a ce qu'il semble le jeune posseseur du sharingan ne voulait pas qu'il commencent tout de suite,alors Cao remit son capuchon et puis suivie Sasuke au quartire d'habitation...

Bon bah comme tu veux Sasuke...Sama...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée a Taka Empty Re: Entrée a Taka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum