Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Retours De Shikamaru

Aller en bas

Le Retours De Shikamaru Empty Le Retours De Shikamaru

Message par Invité Mar 21 Avr - 23:24

~~ Retour: ~~

C'était un matin spécial, le soleil venait juste de se lever dans le village de konoha, on voyait les oiseaux sortir de leurs cachette pour chanter leurs joie, sur le chemin du village de Konoha un ninja, depuis les portes de konoha on pouvait apercevoir son ombre, il marchait avec une main dans les poches puis l'autre main qui tenait un sac qui se situé dans son dos, il avait une grande classe, il s'approchait de plus en plus, on pouvait distinguer autre chose, il avait une cigarette en bouche avec des boucles d'oreille de couleur Or quand soudain il sortit sa main de sa poche pour tirait sa cigarette, un fumée surgis de sa bouche, il toussa un peut, on pouvait savoir qu'il supportait mal la fumée des cigarettes mais bon il remit la cigarette dans sa bouche et marcha droit vers lui quand soudain cette personne arriva devant les portes de Konoha, il sarrêta puis leva les yeux et souris, il reprit sa marche quand soudain un garde l'interpela :


"Et vous là bas arrêter vous tout de suite et décliner votre Identité !!!!"

Le ninja tourna sa tête vers le grade puis se gratta la tête tout en ferment un seul Oeil puis dis avec un certaine agacement :

"Arrff !!! à se que je vois le village de Konoha n'a pas changer, sa me gonflé au par avant et c'est toujours le qu'a mais bon je suis Obligé de passer par là, je suis Nara Shikamaru"

Quand soudain le garde le reconnu quand il entendit son prénom, il s'excusa de l'avoir par reconnu pendant se temps Shikamaru Fit une tête un peut étrange, il prit son temps pour retourner chez lui, Il aimait pas trop se présser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum