Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ryu contre Nibi

Aller en bas

Ryu contre Nibi Empty Ryu contre Nibi

Message par Invité Jeu 16 Avr - 23:07

Ryu VS Nekomata no Nibi

Notre jeune héros Ryu se baladait toujours de villages en villages parce qu’il était toujours ninja errant. Après maintes réflexions, il décida d’aller à Iwa, le pays des roches. Il avait entendu dire qu’une bestiole attaquait sans relâche le village.
Ryu voulait voir sa de plus près si ce n’était pas d’autres ninjas errant qui faisait une mauvaise blague. Certaines personnes disaient que c’était un esprit qui était venus venger ses ancêtres, d’autres dirent que c’était une invocation mais le plus incroyables c’est qu’il y en à assez fou pour dirent que c’était le bijuu Nibi, le chat à deux queux.

Ryu avança dans la vallée, là où il a été vu pour la dernière fois. Il entendit ensuite du bruit dans le hall des arbres et le monstres sortit enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryu contre Nibi Empty Re: Ryu contre Nibi

Message par Invité Sam 18 Avr - 23:13

Nibi était bien caché depuis des années pour que le l'embête pas et de plus il ne voulait pas se faire remarquer car il savait qu'une certaine organisation était après les bijuu , il n'avait pas peur d'eux mais pour ne pas compliquer sa vie il se metta a l'écart le voila maintenant aux alentours de konoha prés de la célèbre vallée de la fin il resta ses journée dans une grotte il fit quel que escales pour sortir de temps en temps.

Voila qu'aujourd'hui il sorta comme a sa grande habitude mais quand il sortir boire de l'eau il sentit une présence il est bien rare que quel qu'un vient dans cette vallée.

" Tiens .... un insolent d'humain traîne dans les parages ... pff il na pas l'air très fort mais je sens un drôle de truc en lui et puis qu'importe"

Donc Nibi ne prit pas la peine de retourner dans sa planque et laissa le pauvre mortel roder dans les parages il se dit que si ce pauvre écervelé devait passer par ici il le tuerait sans aucune hésitation

* Il se rapproche ce gamin hahahaha qu'il vienne après tout cela fait bien longtemps que je n'ai rien eu entre mes dents*

Voila Nibi attendait impatiemment sa victime sa bouche était rempli de bave il était tout exciter la seule chose qu'il désirait c'était de bouffer ce minus une bonne fois pour toute.

* il est presque arriver tant mieux en verra si il pourra me divertir*

et c'est ainsi que Notre chère Nibi attendit que sa victime arrive dans son territoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryu contre Nibi Empty Re: Ryu contre Nibi

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:39

Ryu s'approchait de plus en plus du monstres, plus il approchait, plus sa forme de chat apparaissait. Il était d'un teint violet/noir, comme les ténèbre, sa discreption était parfaite, Nekomata no Nibi. Ses pouvoirs sont ceux des ténèbres, comme le recherche Ryu, l'obscurité l'a toujours attiré. Il continua à avancer vers le chat et se stopa devant le monstre.

*Il est énorme, c'est donc lui le Bijuu Nibi, faut que je me disent un truc, si je tient à devenir son Jinchuriki, je me fairait pourchassé par l'Akatsuki. Et puis bon, je suis bien assez fort pour leur résistez, et puis si Nibi m'appartient, je deviendrait un des ninjas les plus puissant des 5 village caché*

"Ryu: Eh toi. Tu es Nibi n'est ce pas? La déscription que l'on m'à fourni est parfaite, c'est bien toi"

Le jeune garçon voyait la salive dégouliné de la bouche de Nibi, celui avait faim (et il invoqua des croquette Nyah!!!). Ryu souria et dit:

"Ryu: Tu me mangeras pas alors ravale ta salive"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryu contre Nibi Empty Re: Ryu contre Nibi

Message par Invité Dim 19 Avr - 21:02

Nibi n'arrivait pas a croire le jeune fou avança de plus en plus en vers sa direction , comme si ce jeune fou pouvait savoir ou Nibi ce situait mais faut dire avec le chakra que Nibi dégageait n'importe qui pouvait la sentir, il faut dire qu'il l'avait fait exprès mais il croyait en agissant ainsi qu'il pouvait faire peur le jeune intrus mais ça ne ce passais pas comme il avait prévue apparemment le jeune homme cherchait bien Nibi.

"Eh toi. Tu es Nibi n'est ce pas? La description que l'on m'a fourni est parfaite, c'est bien toi"


* Non mais écouter moi ce petit mortel héhéhé il me fait bien rire il ne sait franchement pas a qui il parle , Oui je suis Nibi quel description ça un moment que les mortels aurait du m'oublier apparemment les hommes cherche toujours de nous utiliser comme machine de Guerre ... mais ce gamin pourquoi est t'il venue , c'est un Nuke-nin ... *



Nibi continuait de fixer ce gamin c'est comme si il l'étudier ce jeune homme mais il vit que ce dernier avait toujours quel que chose a dire.


"Tu me mangeras pas alors ravale ta salive"


Nibi le regardait d'un air sournois

" Écoute gamin tu ferais mieux de te calmer si tu ne veux pas finir pour nourriture pour chats , tu ferais mieux de partir d'où tu viens je ne peux rien pour toi ... je comptais te manger mais maintenant je vois que tu n'es pas comestible .... c'est asser décevant"

Nibi retournait vers sa grotte sans regarder ce dernier.

* il est venu seul il n'a aucune chance ... je me bats que quand c'est amusant la je vais m'ennuyer de a moins que ... ouais je peux faire ca après tout *


Nibi se retournait vers le jeune homme et fit un pas a l'avant il fonça a tout vitesse sur le jeune homme il se mit a terre.

" Vu que tu es venue a mois de ton plein gré je veux au moins savoir le nom de celui que je vais tuer"

Nibi se comporta bizarrement vis a vis du jeune homme ... mais qu'a ti'l en tête excatement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryu contre Nibi Empty Re: Ryu contre Nibi

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:00

Ryu regarda le monstres courirent vers lui, il n'arretait pas de dire qu'il allait transofrmer Ryu en croquette pour chat, quoi que, son idée d'invoquer des croquettes était pas mal. Le bijuu dit tout en fonçant sur lui:

"Nibi: Vu que tu es venue a mois de ton plein gré je veux au moins savoir le nom de celui que je vais tuer

"Ryu:Je m'appelle..Ryu Suzumiya! Et tu ne me tueras pas Nibi!"

*Il prend trop la grosse tête celui là, va falloir que je le calme et l'emprisonner en moi, sa va pas être du gateau mais je dois le faire, si je veut sauver mon clan des griffes d'Orochimaru*

Ryu sortit son épée, la planta dans le sol et se propulsa avec pour passer au dessus de Nibi et se retrouver derrière lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryu contre Nibi Empty Re: Ryu contre Nibi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum