Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue

Aller en bas

Bienvenue Empty Bienvenue

Message par Sasuke Uchiha Ven 10 Avr - 13:23

Tout d'abord je vous souhaite la Bienvenue sur Naruto Trinity, un forum dédié à l'univers de Naruto. (Un manga crée par Kishimoto).
Naruto Trinity est un forum jeu de rôle (RPG) où vous devez incarner la vie d'un Ninja...

les principe d'un Forum RPG?Razz


Ben c'est très clair dans la majorité des forum vous prenez un personnage clé de la serie ou vous en créer un vous même , dans ce forum vous avez aussi le droit de créer votre propre personnage de tout pièce , mais si vous êtes du genre a prendre des personnages inventer veuillez prendre un personnage d'un manga asser connue pour que les admin puisse vous attribuer des techniques personnelles. Soite que vous prenez un personnage inventer ou un personnage clé de la série vous avez les mêmes principe vous évoluerez en fonction de vos mission , combat et entrainement.


Politesse


Que les choses soit clair aucun mots racistes n'est toléré sur ce forum et si vous voulez quand même le faire vous serez banni définitivement.


En SMS


Bon sur la tchatbox vous pouvez parler en langage sms ça ne me dérangerais pas , mais ayez l'amabilité d'écrire vos post correctement lors de vos rp je ne veux pas voir ceci par ex: j'ai été chez DP = directeur principal ou je vais jouer au foot today ne mélanger pas le français avec l'anglais nous connaissons tous le français ( je présume) , et si vous rencontrer des difficulté utiliser un dictionnaire Razz


Les Pubs sur la Chatbox ou par MP

Je conseille tous les nouveaux venue de ne pas faire de pub par chatbox et surtout pas par mp car je serai immédiatement mis au courant et j'aurai l'honneur d'appuyer sur un petit bouton qui sera le ban définitive alors si vous voulez bien respecter cette règle s'il vous plaît




Les Noms

je crois que c'est simple on est pas des androide ou des vaches qui se fait numéroter alors lors de votre inscription veuillez mettre un prénom et un nom
et surtout pas : ex Sakura186 ....


L'avis d'un admin


L'avis d'un Administrateur est le plus important qui puisse avoir, vu que c'est lui qui décide de tout sur tout dans ce forum. On est gentil, on rigole comme les autres, par contre vous devrez respecter les administrateurs, leurs jugements ne peuvent être discuté...


Les règles a propos des comptes

C'est peut-être triste pour certain mais les doubles compte sont désormais interdit si je trouve un double compte , je le supprime tout simplement et je bannirais l'autre compte pendant un moment et si vous recommencer et ben bye bye le forum , donc tout simplement ne faites pas de doubles comptes , ça sera beaucoup mieux Razz


Les règles d'écriture


je crois que tout le monde a compris que

les pensées se fait en ex * tiens ça fessait longtemps que je l'avais pas vue*
la parole " Salut l'ami..."

j'espère que vous vous amuserez sur notre forum Razz
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Bienvenue Left_bar_bleue6000/6000Bienvenue Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Bienvenue Left_bar_bleue5100/6000Bienvenue Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Bienvenue Left_bar_bleue0/50Bienvenue Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum