Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event time

Aller en bas

Event time Empty Event time

Message par Invité Sam 4 Avr - 0:14

Tobi venait de mettre les mines à Konoha quant il fut téléporté dans un autre dimension où il devait tuer quelque chose. Il se fit téléporter ensuite au pays du vent à sa capitale, Suna. Tobi ne comprenait rien à ce phénomène. Mais il avait le pouvoir d'espace-temps donc ce ne sera pas difficile. En plus du Sharingan. Il avait supposément des coéquipiers mais qui? Il devait s'entraider avec eux. Il avait commencé à être habitué avec Deidara et en pensant à lui, celui-ci lui parla par émetteur radio. Il demanda où était Tobi. Il dit en criant de sa voix enfantine :

« Sempaiii! Où êtes-vous!? Je suis au village du sable. À Suna! Je trouve cela bien bizarre hihi. Mais on devra affronter des monstres! Épatant! Un bon jeu d'enfant! Hi hi hi! Sempai-Deidara? »

Tobi se la ferma. Il s'assit en indien et croisa les bras. Le masque était toujours sur son visage et sous le trou droit, se cacha un oeil avec un Sharingan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Invité Sam 4 Avr - 12:39

Naruto etais a Ikigai et s'entrainais au mode Ermite pour un jour Rammener Sasuke a Konoha comme il l'a promis a Sakura et son credo est de tenir les promesse faite meme si il dois y mettre sa vie en jeu pour ses proche aussi puis il vis un homme bizar qui lui remis une lettre et il fus téleporter au Village de Suna Gakure No Sato et il vis un autre homme bizar et il se dis pourquoi que des homme bizar que je rencontre puis il s'approcha et il vis que c'etais Tobi et il dis

toi aussi tu as éter teleporter Tobi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Invité Sam 4 Avr - 20:32

    Tora, quant à elle, était en congé de mission aujourd'hui.. Rien de mieux ! Elle qui esperait tant avoir enfin un jour de repos.. Elle se diriga dans la forêt de Konoha afin de peut-être s'entrainer ou tout simplement pour decompresser un peu. Mais soudain, elle se sentit suivit. Elle se retourna mais ne vit rien. Pourtant elle ressentait bien une presence autour d'elle. Finalement, elle se retourna encore une fois vivement mais ne vit rien. Quand elle vint pour reprendre son chemin, elle tomba face-a-face avec un homme étrange. Celui-ci lui tandit un parchemin puis disparut. Curieuse, Tora ouvrit le parchemin et n'eut pas le temps de reagir qu'elle fut teleporter a un tout autre endroit. Quand la fumée autour d'elle se dissipa, elle remarqua Uzumaki Naruto et un nukenin.

    Ou sommes-nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Invité Sam 4 Avr - 20:48

Naruto qui parlais avec Tobi vis une jeune femme apparaitre devant eu et demander ou il étais la jeune femme venais de Konoha a la vue de son bandeau et il se remémorais l'époque ou il étais a Konoha avec Sakura Kiba Shino Shikamaru Sasuke et Hinata...... Sasuke celui qui allimentais la flamme qui lui permetait de continué a s'entrainé et Hinata elle qui étais topujours Timide quand elle parlais a Naruto alors il souris a la jeune femme et lui dis

toi qui est Juunin de Konoha tu ne reconnais meme pas la grand place alors que moi ancien Ninja de Konoha la reconnais toujours

puis Naruto alla se poser dans l'herbe se coucha et il regarda le ciel et vis des nuage en forme de Shuriken d'autre de Kunai et d'autre arme et il dis

vous savez pourquoi on a éter mis ensemble et pourquoi faire ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Invité Dim 5 Avr - 21:38

Ryu ainsi que deux autre ninja était arriver dans un endroit complètement désert, normal c'était le village du sable Suna no kuni. Les trois ninjas se demandèrent pourquoi et surtout pourquoi eux était téléporter au même endroit. Les ninja parlèrent pendant que Ryu rélféchissais à une raison.

"Tora: Ou sommes-nous ?

Naruto: toi qui est Juunin de Konoha tu ne reconnais meme pas la grand place alors que moi ancien Ninja de Konoha la reconnais toujours
vous savez pourquoi on a éter mis ensemble et pourquoi faire ???

Ryu: J'essaye de trouver alors parle moins fort, bon je me présente pour commencer, je m'appelle Ryu Suzumiya, et vous?

Le jeune garçon attendit une réponse toujours en réfléchissant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Invité Mar 7 Avr - 2:12

    Tora s'assit au sol un instant. Elle regarda autour d'elle. Pourquoi avait-ils tous été invoqués ici ? Et pourquoi eux ? La jeune fille aux cheveux rouges soupira un instant et reflechit. Jusqu'a se qu'un jeune homme dont elle n'avait pas remarqué la présence dise qu'il essayait de penser. Puis il se presenta sous le nom de Ryu Suzumiya. Tora se releva puis s'approcha un instant.

    Watashi Wa Hikari Tora... Puis elle regarda le jeune blond. Et toi... Juste à voir ton visage, tu dois être Uzumaki Naruto... Dit-elle avec un léger sourire au lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Invité Lun 13 Avr - 22:33

Le jeune garçon regardait les deux autres assis sur son rocher, il dit ensuite:

"Ryu: Salut Tora, Alors toi tu es Naruto Uzumaki, le sous-chef d'Ikigai. Tu es aussi dans le "Bingo Book", comme moi."

Il regarda autour de lui et sorta son sabre, il regarda le joyau bleu qui était au centre de celle-ci et se dit

*Ne t'en fait pas Monica, je veillerais sur cette épée, et elle décimeras nos ennemis*

Il penssa à son anciènne amie qui lègua la quasi-totalité de ses pouvoir qui sommeillait dans l'atmilla qu'elle portait dans l'épée de Ryu, il dit après sa:

"Ryu: hey les gens, on à de la visite"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Invité Mer 15 Avr - 15:16

oui Ryu moi aussi j'ai ressentis une mauvaise préssence a quelque minute d'ici mais il semble seul apparament

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage supra

Event time Naruto13

Description : Ce Jutsu est une amélioration du Kage Bunshin no Jutsu, les clones formés sont donc réels, consistants et possèdent toujours une réserve de Chakra égale à celle de l'original après une répartition uniforme. Cependant les clones seront désormais capables de réaliser des Jutsus plus puissants. La différence notable entre le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et le Kage Bunshin no Jutsu est le nombre de clones formés puisqu'il passe de plusieurs dizaines à plusieurs centaines. Le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu est aussi une capacité très utile à des fins d'apprentissage accéléré. En effet, le montant total des gains d'expériences de l'utilisateur est multiplié par le nombre total de clones créés. Cependant un nombre important de clones est nécessaire afin d'obtenir des résultats sur une courte période. Un inconvénient est à préciser tout de même, puisque l'original peut être surmonté par la quantité d'informations reçues, c'est pourquoi cet entrainement est très peu utilisé.
Chakra : 250 par clone
Dégâts : Lire la description. Si les clones subissent 200 dégâts il disparaissent.


Naruto entoura le groupe avec ses centaine de clone et d'autre partit se planquer un peu partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event time Empty Re: Event time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum