Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mais que ce passe t'il ?

Aller en bas

Mais que ce passe t'il ? Empty Mais que ce passe t'il ?

Message par Sasuke Uchiha Jeu 2 Avr - 18:46

Alors que certaine guerre était entrain de se produire tout s'arrêta comme si le temps avait décider que les choses devait ce passer autrement , Pein qui était sur le point d'entrer a Kiri définitivement se fit aretter par un homme étrange il lui donna une lettre et se fit téléporter vers une Arène comme Suigetsu était avec lui Suigetsu se retrouva aussi dans cette Arène, Sasuke qui se promenait a Kiri se retrouva a son tour dans l'arène pendant ce temps Tobi et Pein qui fit pluseirs escales de Kiri a Konoha se trouva aussi dans l'arene Deidara était furieux sur Tobi car il cru que c'était Tobi qui les avait envoyer la-bas, Puis Chaque Shinobi ce retrouva peu a peu a se trouver dans cette Arène , Sasuke a sa grande surprise Vit son frère en vie

Sasuke: * Comme je le pensais ..... il est en vie*

Les Okori qui vit leurs ennemi , Pein ne réagissais même pas au moment ou ils allaient se tapper dessus une voix les aretta.

Sin: Je vois que vous êtes tous la si vous vous demander pourquoi vous êtes ici , C'est moi qui vous ai faits venir j'ai pu percevoir une grande force en vous seulement vous humain vous ne savez pas vivre en paix , vous êtes tellement stupide que vous vous entretuer soite je vous ai préparer un test rien que pour vous.

Sasuke : sa ne m'intéresse pas

Naruto: Trop fastoche

Hinata : je .... Naruto ...

Itachi & Pein : ....

Kyouki : On va leur montrer

Hidan : Jashin je vais leur montrer

Sin : Fermez la !!! soite je vais vous envoyer et vous mélanger vous risquez d'être asser déçu héhéhéhé AAAAAAAAAAAAAAAH.


c'est ainsi que Chaque Shinobi fut envoyer un peu partout dans le monde est vont devoir se serrer les coudes si ils veulent survivre.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 4 Avr - 18:58, édité 2 fois
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Mais que ce passe t'il ? Left_bar_bleue6000/6000Mais que ce passe t'il ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Mais que ce passe t'il ? Left_bar_bleue5100/6000Mais que ce passe t'il ? Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Mais que ce passe t'il ? Left_bar_bleue0/50Mais que ce passe t'il ? Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum