Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Technique Kenshin

Aller en bas

Technique Kenshin Empty Technique Kenshin

Message par Sasuke Uchiha Jeu 2 Avr - 16:42


Technique Kenshin Untitl93




Les techniques Tosshin (de charge)



Ryûshôsen (l’envol du dragon)

Kenshin court rapidement vers son adversaire, se baisse très bas et se relève brutalement en frappant les pieds au sol, le projetant très rapidement en l’air. En montant, il relève la pointe directement vers le haut et frappe son adversaire au menton ou dans le creux de l’estomac. Il propulse ainsi son adversaire en l’air. Kenshin peut aussi l’utiliser comme feinte et ainsi forcer l’adversaire à reculer.

Coût en chakra : 100 PC
Dégâts : 200 PV ou fait reculer l’adversaire


Ryûsuisen (la flèche du dragon)

Kenshin court vers l’adversaire, fait très rapidement un gigantesque saut. En retombant, il abat son épée sur le haut du crâne ou sur la cervicales de son adversaire, le projetant avec force par terre. Kenshin exécute généralement cette technique avec le soleil se trouve derrière lui, de sorte que le soleil éblouisse son adversaire, ou de nuit, afin de ne pas que l’ennemi puisse voir venir son attaque.

Coût en chakra : 150 PC
Dégâts : 300 PV



Ryûkansen Tsumuji (Tourbillon)

Cette technique consiste à s’approcher de son adversaire en tournoyant et à le frapper d’un coup violent à l’abdomen. Elle est très difficile de l’esquiver car cette attaque est très rapide même si l’adversaire arrive à bloquer le katana, le fourreau suit derrière.

Coût en chakra : 150 PC
Dégâts : 300 PV



Les techniques Rangeki (combat rapproché)



Ryûkansen (le dragon qui s’enroule)

Cette technique consiste à, lors d’un combat rapprocher, se servir de l’adversaire afin de le contourner rapidement et le frapper dans le dos avec la force centrifuge. Cette technique permet d’esquiver l’attaque de l’ennemi et de l’attaquer par la même occasion, bref, d’une pierre deux coups ^^.

Coût en chakra : 250 PC
Dégâts : 350 PV

Doryûsen (technique de l’éclat terrestre)

Cette technique consiste à frapper le sol avec le katana et une force surhumain afin de créer comme une sorte de fente qui se dirige rapidement en ligne droite vers l’adversaire. Ce n’est donc pas le katana qui blesse, mais les cailloux, les pierres,… qui volent comme des projectiles. Cette technique est donc une attaque à distance.

Coût en chakra : 250 PC
Dégâts : 450 PV

Ryûsôsen (les écailles du dragon)

Cette technique consiste à attaquer avec des coups en rafale de très grande vitesse. L’adversaire n’a généralement pas le temps de répliquer. Cette technique est très efficace contre les adversaires qui ont une très grande résistance.

Coût en chakra : 250 PC
Dégâts : 500 PV


Kuzu Ryûsen (le dragon à neuf têtes)

En se déplaçant à une vitesse quasiment divine, Kenshin porte en même temps neuf coups. Cette attaque ne peut être esquivé ou bloqué, car bien trop rapide. Cependant, après avoir vu cette technique une fois, elle ne marche plus sur l’adversaire si celui-ci à un grade plus élevé que celui de Chuunin, car il sait comment l’esquiver.

Coût en chakra : 400 PC
Dégâts : 750 PV


Coup de pied de l’apocalypse

Cette technique est une des techniques interdites que Kenshin à appris. Elle consiste à envoyé un terrible coup de pied dans les parties génitales de l’adversaire (Sa doit faire mal). Kenshin ne l’utilise que très rarement, car il n’aime pas se battre ainsi.

Coût en chakra : 100 PC
Dégâts : mort… Mais nan je rigole, 200 PV



Les techniques Battô



Sôryusen (double batto)

Cette technique consiste à se mettre en position avec le pied droit devant le gauche et sa main sur le katana qui se trouve dans son fourreau. Ensuite, lorsque l’adversaire se trouve suffisamment proche, il dégaine son katana avec une vitesse absolument inimaginable. L’adversaire aura vraiment de la peine à la contrer et même s’il y arrive, le fourreau suit la première attaque, d’où le nom de double batto. Cette technique est donc imparable. Cependant, Kenshin ne peut pas l’employer lorsqu’il est en mouvement.

Coût en chakra : 300 PC
Dégâts : 600 PV


Hiryûsen (le dragon céleste)

Cette technique consiste tout simplement à sortir son katana de son fourreau avec deux doigts et de frapper son adversaire généralement au visage avec la garde du sabre. Cette technique permet d’attaquer de loin en adversaire qui croit être à l’abri du sabre.

Coût en chakra : 250 PC
Dégâts : 450 PV


Sôryûsen Ikazuchi (le double dragon)

Cette technique est l’inverse du double batto. Au lieu de frapper rapidement avec le sabre en premier, Kenshin frappe avec le fourreau suivit de très prêt par la lame du Katana. Cette technique fait plus de dégât que l’autre, car l’adversaire évite le premier coup et se croit sauvé, mais il ne voit pas le sabre qui le suivait.

Coût en chakra : 350 PC
Dégâts : 700 PV



L'arcane suprême



Amakakeru Ryû No Hirameki (le dragon divin)

C’est la technique la plus puissante de Kenshin. Elle ressemble énormément à une attaque de type battô, cependant, au lieu d’avoir le pied droit en avant, c’est le gauche, ce qui fait que l’utilisateur échappe de peu à la mort. C’est sa volonté de vivre qui fait qu’il survit et que l’attaque réussit. Cette technique se fait comme toute les autres techniques battô à la vitesse supersonique. On raconte que la vitesse de cette attaque dépasse même celle des dieux.

Coût en chakra : 1000 PC
Dégâts : 1500 PV


Hadome

Cette technique consiste à stopper l’arme de l’adversaire à main nue. Généralement, on la bloque en croisant ses deux mains au dessus de la tête, mais on raconte aussi que, par moment, Kenshin arrivait à bloquer l’arme entre deux doigts. Cependant, cette action est risquée.

Coût en chakra : 50 PC
Dégâts : Aucun, bloque seulement l’arme de l’adversaire, l'empêchant ainsi d'agir pendant ce tour.


Hawatari

Cette technique se fait après l’utilisation du Hadome. Après que l’arme soit bloquée, Kenshin longe cette lame et envoie un coup avec la garde de son épée dans le menton de l’adversaire, puis il relâche sa prise sur l’arme de son adversaire.

Coût en chakra : 250 PC
Dégâts : 600 PV
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Technique Kenshin Left_bar_bleue6000/6000Technique Kenshin Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Technique Kenshin Left_bar_bleue5100/6000Technique Kenshin Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Technique Kenshin Left_bar_bleue0/50Technique Kenshin Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum