Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mar 31 Mar - 3:24

Tobi s'avait faite étranglé par Deidara car il avait cassé quelque chose de fragile ! Mais ensuite, il devait aller aux portes de Kiri. Tobi savait où c'était cet endroit. Il avait déjà été le Mizukage il y a longtemps... Tobi vit Deidara filé à grande vitesse. Tobi ne se pressa pas, il possédait la dematerialisation donc il serait là-bas d'un seul claquement de doigt. Soudain, il disparut du bureau... Il réapparut sur un pont qui se disait être le pont Naruto. Deidara prenait du temps en plus! Eh oui, c'était son nom Deidara. Cet homme aux cheveux blonds. Tobi trouvait qu'il ressemblait à une fille étrangement! Bon, Tobi vit un arbre un peu plus loin. Il pouvait y voir le village de Kiri. Mais il s'assit sur l'arbre et attendit patiement Deidara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mar 31 Mar - 23:14

HRPG: Ouais je savais bien que tu allais faire sa mais c'est pas dématerlisation c'est Espace/Temps meme surtout our te déplacé en créant un portail comme Tobi la fait au Chapitre 417.

Deidara était sur d'y arrivé avant Tobi mais en faite compte, sur son aigle il pu remarqué au loin Tobi. Il se demanda comment il avait fait, lui un minable comme lui.

'' ... Impossible ... Comment a t'il fait ... il faudrait etre commele fameux Yondaime Hokage pour pouvoir arriver avant moi ...''

Deidara n'était pas stupide quand meme, il pensa a une chose mais se disa que c'était impossible mais quand meme décida de faire plus attention a c'est étrange personne qui se cache derriere son masque.
L'artiste arriva finalement a bord de son aigle, Deidara déscendit. Tobi était excité et content d'etre arriver le premier en se ventant:
Capture de Sanbi... [PV Deidara] N4

'' Bon Tobi nous avons pas le temps nosu devons capturé Sanbi ... Je n'aurais pas besoin de monb aigle nous sommes tout proche du lac ou se trouve se Bijuu ''

Deidara prit la marche en premier (Guide)

HRPG: Prochain poste Je commence l'action ! Tu peux retourné en arriere de mon poste en tout cas jai fait le poste vite car je dois y allé play soccer !


Dernière édition par Deidara le Mer 1 Avr - 2:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mar 31 Mar - 23:56

Tobi fit un petit rire en voyant le visage de Deidara lorsque celui-ci le vit qu'il était là avant lui. Il dit alors :

« Je suis plus vite que vous Sempai-Deidara! Vous auriez pu au moins vous dépêcher! »

Tobi arrêta de parler. Deidara ne sembla pas écouter le pauvre Tobi. L' ''artiste'' reprit son sérieux et disait qu'il n'avait pas besoin de son étrange aigle. Tobi dit alors un commentaire sur son aigle :

« Votre aigle n'est pas très beau! Il est trop primitif Sempai ! Votre art est vielle ! »

Puis Tobi se la fermait, sentait que Deidara allait peter les coches... Il le suivit enfin en silence.

Ils arrivèrent au lac. Il était calme, rien n'était dessus. Tobi devança Deidara en disant :

« Il est là! Le rond noir au milieu du lac! Il est là, Sempai! Allons-y! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mer 1 Avr - 2:31

Tobi tapait sincèrement sur la tête de Deidara mais le beau t'artiste l'ignora quand même en disant '' La Ferme ! '' de toute façon la priorité était Sanbi et non Tobi !

Bon enfin ils arrivèrent au lac. Deidara prit une grande respiration et regarda Tobi.

''Le moment est venue, Tobi soit prêt ! Je vais te montré mon l'ART IS A BANG !!!!!!!!''

Deidara mit ces mains dans son sac d'argile... Le bouche des mains les mastiquèrent l'argiles pour former 2 poissons que le beau artiste lança dans l'eau du lac ou se trouvait le Bijuu.

Spoiler:


Dans l'eau les poissons d'argiles nagea un du coté droit et l'autre gauche de Sanbi afin de le cerner. Deidara sourit et dit son mot magique

'' Katsu ! ''

Un géant geyser se forma, l'eau qui retomba fesa comem une sorte de mini pluie qui tombait et dans se grand geyser fut apparaitre Sanbi !
Deidara était pas si suprit que sa, de toute il pouvait capturé Sanbi a lui tout seul d'apres lui car il possédait l'avantage du Terrain
(DOTON EST SUPERIEUR A SUITON !)

Spoiler:

'' TOBI C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!! ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mer 1 Avr - 3:46

Tobi était derrière Deidara. Il lança alors des poissons dans l'eau, des poissons d'argiles. Sanbi était sortit de sa cachette ensuite. C'était une énorme tortue à trois queues. Deidara sembla concentré à contrôler ses techniques d'argiles. Tobi lança un sourire sous son masque. Son Sharingan était encore activé et comme toujours bien sûr. Il utilisa sa technique d'espace-temps sans que Deidara ne le remarque puisqu'il était derrière celui-ci et se téléporta sur la queue centrale de l'énorme tortue. Il s'approcha de la tête et fit un coup de pied! One-Hit K.O. Justu! La tortue tomba dans un coma. Tobi cria au loin :

« Vous avez vu ça Sempai? Je l'ai eu! Il est assomé! »

Tobi dansa un peu sur place puis il trébucha sur un des piques de la tortue et tomba à l'eau. Il remonta ensuite sur la tortue en grimpant après les piques et resta debout, en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mer 1 Avr - 15:57

Deidara n'arrivait pas en croire ces propres yeux ! Il avait assomé Sanbi d'un coup sans casiment rien faire. Deidara se dit qu'il servirait pas mal a grande chose ... Tobi demanda a Deidara si il avait vu ce que Tobi avauit fait. Deidara avait a peine vu mais il ne voulait les pas entré dans ces détails car ils savaient que c'était impossible ...

'' ... ehh ... Oui ... Oui ... J'ai ... Vu sa Toi ... tu la l'eu ! .. ''

Deidara invoqua son aigle:

Spoiler:

Grace a l'aigle Deidara put transporté Sanbi et aussi Tobi en meme temps. L'oiseau pouvait transporté des tres grosse charge lourd en toujours allant rapidement. Ils partirent vers Nuke-In la ou quelqu'un les y attendaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Sasuke Uchiha Mer 1 Avr - 16:51

Désoler de vous interrompre c'est bien joli tous ça mais vous trouvez pas que vous avez capturer un bijuu asser facilement je ne dit pas que vous êtes faible mais bon avoir capturer un bijuu avec si peu de lignes c'est un peu trop fastoche de plus vous avez déjà vue un Bijuu qui attaque pas .... Désoler mais c'est refuser de plus il doit y avoir un pnj pour le Bijuu
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Capture de Sanbi... [PV Deidara] Left_bar_bleue6000/6000Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Capture de Sanbi... [PV Deidara] Left_bar_bleue5100/6000Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Capture de Sanbi... [PV Deidara] Left_bar_bleue0/50Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mer 1 Avr - 18:46

Alors on suspend la partit de Tobi et a la place le Bijuu apparait et voila nous laissons la chance au Bijuu... N'éffacer rien SVP .. On continue comme sa alors on attend que le soit-disant Sanbi poste lol avec un SVP biensure !

NB: Tobi on recopie exactement le Manga (Chapitre 317) Je t'expliquerais en détail sur msn car et oui tu as raison Sanbi a bien fait quelque chose apres qu'il soit apparut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:36

Hrp : Poste vite stp! Et pour l'abattre le Bijuu aussi facilement, regarde la manga Wink où Tobi effectue son kick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:43

HRPG: Je commence a croire que Sanbi a réellement été assomé pourtant on a suivit le manga lol ya rien a savoir a part que Tobi l'a assomé biensure que c'était facile c'est dit dans le manga et sur les infos lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Sasuke Uchiha Mer 1 Avr - 23:49

Ecouter moi vous deux cette fois-ci je laisse tomber mais sachez que c'est un forum basé sur naruto et qu'on est pas dans le manga c'est par ce que Sasuke a battue Deidara que je vais le battre aussi ... d'après ce que vous raconter tous ce qui c'est passer dans le manga se passe de la même manière soite vous avez capturer Sanbi mais ça ne sert pas a grand chose pour le moment vue qu'on change de scénario d'ici demain matin ....
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Capture de Sanbi... [PV Deidara] Left_bar_bleue6000/6000Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Capture de Sanbi... [PV Deidara] Left_bar_bleue5100/6000Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Capture de Sanbi... [PV Deidara] Left_bar_bleue0/50Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Jeu 2 Avr - 0:04

Hey woah pas tout le scénario jsute a son apparution mais on recontinue le poste encore la on éfface rien. Meme cmon c'est genre depusi Lundi qu'on a commencé et on doit attendre jusqu'a jeudi pour seulement le capturé alors que pour Tobi sa été one Shot ! Mon Dieu tu trouves pas sa exagéré .. .Nous on a pas exagéré on a fait que suivre le Manga c'est tout. Cmon Sasuke je veux pas créé encore plus de problem mais la c'est exagéré allez voir le Chapitre 317 cmon guys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Invité Jeu 2 Avr - 13:06

Mais vous avez fini oui!
Vous trouver pas que c'est trop facile d'attraper un bijuu sans même un png pour le faire. Vous croyer vraiment qu'un bijuu va se laisser attraper comme sa!

Puis vu que le sénario va changer sa sert a rien de continuer de raller.
Si la capture du bijuu n'est pas dans le news sénario, bah vous la mettez entre paranthèses, et vous la reprendrez quand le sénario sera terminer!

De plus, Sasuke a dit: "cette fois-ci je laisse tomber"
Donc arreter de raler, vous pourez continuer a la fin du sénario.

Puis tant qu'on y ai, arretter le HRPG svp!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi... [PV Deidara] Empty Re: Capture de Sanbi... [PV Deidara]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum