Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

regles pour RP

Aller en bas

regles pour RP Empty regles pour RP

Message par Sasuke Uchiha Mer 8 Oct - 17:12

1/ Le Respect:

Sur se forum je veux du respect que se soit sur un admin ou sur un utilisateur c'est la méme chose les sanction sont les méme pour les deux si se sont des propos vulgaire ou raciste les sanction tomberon alors respectez-vous.

2/ Le RP:

je veux avoir un minimun de 5 ligne a chaque post que vous ferrez sur le forum bien sur pour le Hrpg je ne vous demande pas sa c'est juste pour le Rpg. Je vous demanderai aussi de respecter les codes de la "Parole", *Pensée* donc cela veut dire que vous devez respecté ces code pour que l'on comprenne vos post. Dans le Rpg vous vous trouvez qu'un seul endroit en non dans deux endroit différent et surtout éviter les fautes d' orthographe et le language sms.

3/ Pour Commencer:

Pour Commencer vous devez tout d'abord vous présenté dans la partit "Présentation" aprés cela vous attendez la décision des admin. Aprés cela vous pourrez soit commencer a posté sur le RPG soit vous faite votre fiche technique (pour la "feuille du ninja" nous les admin s'en chargerons alors ne vous inquiéter pas) et puis si vous avez besoin d'aide n'oublier pas de demander de l'aide au admin.


Voila se sont des petites régles très simple a suivre. Je vous souhaite un bon rp parmi nous
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
regles pour RP Left_bar_bleue6000/6000regles pour RP Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
regles pour RP Left_bar_bleue5100/6000regles pour RP Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
regles pour RP Left_bar_bleue0/50regles pour RP Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum