Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Temari débarque

Aller en bas

Temari débarque Empty Temari débarque

Message par Invité Ven 20 Mar - 19:38

Un après midi d'été banal à Suna, le soleil brillait de mille feux, l'air était pesant, on peinait à respirer. Temari était dans son appartement, elle lisait très tranquillement un rouleau de jutsus traitant sur les jutsus du vent tout en étant assit sur son lit, elle regardait l'horloge toutes les cinq minutes, elle ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu'avait fixer Baki (son sensei). La jeune Temari avait une véritable envie de partir en mission, elle en avait réellement assez de rester chez elle à s'ennuyer, elle regarda à nouveau son horloge, l'heure était venu. Elle se leva précipitamment de son lit et se dirigea alors vers la table à manger, dessus était posés un étui a shurikens et son éventail géant, elle les saisis et sortit de son appartement aussitôt.
Après être sortit de ses appartements, elle se dirigea vers la place du village, il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient très lentement peut-être a cause de la forte chaleur qui régnait, Temari passait au milieu d'eux très rapidement sans prêter attention à leur comportement. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant les portes de l'académie ninja qui était lieu de rendez-vous fixer par Baki, elle ne vit personne aux alentours, cela l'énerva profondément car la jeune Femme détestait par dessus tout attendre longtemps.
Une demi heure passa, Temari attendait toujours impatiemment son sensei, la chaleur s'atténuait légèrement, elle gardait les yeux fermer pour se concentrer tout à coup elle sentit qu'une personne se tenait devant lui et elle ouvrit les yeux.


"Vous voilà enfin maître ! J'attends depuis un très long moments! Où sont mes coéquipiers ?"

"Désoler pour mon retard Temari! Je suis resté plus longtemps que prévu en mission ! Quand à tes coéquipiers il ont la grippes"

"La grippe? On aura tout vu ! Pff, une grippe en plein été, sous cette forte chaleur, c'est du grand n'importe quoi! Enfin je n'en ai que faire"

"Ne sois pas si dur Temari! Bon je suis désolé mais tu va devoir partir en mission toute seule! Je ne peux pas t'accompagner, j'ai des obligations."

"Vos obligations? Vous allez encore aller en mission ? Pff, si s'en est ainsi... Donner moi l'ordre de mission, je pars aussitôt, car je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser."

Baki remis le rouleau à Temari, cette dernière partit aussitôt laissant son maître seul, en chemin elle ouvrit le rouleau lut en diagonale. La mission consistait tout simplement à éliminer trois mercenaires s'étant planqués à nouveau a travers le village, il y avait beaucoup moins de monde que dans le désert qui bordait Suna. Temari se dirigea alors vers les portes du village, elle marcha prudemment mais rapidement, elle put arriver très vite aux portes.
Un fois sortit du village, elle invoqua Kamatari (la loutre qui envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle), elle voyait dorénavant à plusieurs mètres à la ronde…


Elle tourna tout autour d'elle , elle se concentra au maximum, après seulement deux minutes de recherches à l'aide de sa loutre, elle trouva les trois individus qui se trouvaient à soixante cinq mètres nord-ouest de sa position. La jeune Temari ne perdit pas de temps, elle concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et dans ses jambes et s'élança à la hâte en direction du groupe d'hommes.

Il traversa le désert rocheux à une vitesse folle, sa loutre l'aidait à se diriger à la perfection et détruisait tout objet pouvant la gênait. Après une course brève, Temari se retrouva en face d'un des trois hommes. L'homme sourit en sous-estimant la force de cette éventail dans les mains de la jeune femme. À ce moment là elle provoqua une puissante attaque Fûton qui infligea des dégâts importants à cause du Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail, qui mourut peu après dans d'atroces souffrances.


Quelque minutes plus tard les deux autres homme se rendirent compte de ce qui s'était passé, puis se retrouvèrent nez à nez avec la Loutre de Temari; qui s'était glissé derrière eux. Grâce à sa lame elle en découpa un en deux morceau en un éclair.

Le dernier homme ne comprenait plus rien il vit les deux autres personnes étendu mortes … Il regardait la loutre puis quand il se retourna vers l'endroit où était Temari, elle n'y était … En effet, elle avait profitée de la distraction involontaire provoqué par la Kamatari pour s'asseoir sur le rocher derrière l'homme qui dit :


"Toi...Tu...Tu fais parti du Kazekage ? Je comprend maintenant ta force et aussi la puissance que l'on ressent dans tes mouvements."

"Tss, je n'ai que faire des paroles d'un homme avec un pied déjà dans la tombe et qui va très bientôt mourir."

"Pour qui te prends-tu? Tu sais à qui tu as aff..."

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se faire trancher la gorge (le sang coulé de celle-ci) par un rafale de vent . Le coup que lui avait porté Temari était tellement violent et précis que l'homme mourut après quelques secondes d'agonies.

"Encore une mission de seconde classe! Pff je n'ai pas que cela à faire!"

Le jeune femme descendit du rocher laissant le corps inerte de son opposant, elle commença alors à se diriger tranquillement vers Suna No Kuni...
Une fois arriver à destination, devant les portes elle fit demi tour… Elle en avait marre de faire des missions ennuyante, elle partit donc à la recherche de cette organisation de la lune rouge aussi appeler Akatsuki…

Cela fait plusieurs heures déjà que Temari marchait sur la route. Ruisselante de sueur, elle avançait à l'aveuglette vers le chemin de sa nouvelle maison, l'organisation Akatsuki. A bout de force, elle s'assit par terre et s'avoua épuisait. Levant la tête, il découvrit un énorme rocher juste devant ses yeux qui avait l'air de boucher une entrée.

- Est-ce bien le repère ? ...

Elle avança lentement, puis toucha le rocher du bout de son doigt. Au contact de Tem', la roche s'écarta pour laisser place à un endroit gigantesque mais vide.
Elle hésita, puis entra dans ce qui sera son nouveau QG.

- Il ne me reste plus qu'à attendre le leader ...

Temari entra dans l'Akatsuki et s'assit sur un rocher. Elle entendit, au bout de quelques minutes, des bruits de pas qui venait dans sa direction… Elle sentit au fur à mesure que la personne se rapprochait une grande quantité de chakra. Il dégageait une impression de grande puissance.

*qui ça peut bien être ? Es le chef ou juste un des membres ?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temari débarque Empty Re: Temari débarque

Message par Invité Sam 21 Mar - 16:33

[Tu peux pas faire bouger la roche comme cela il faut présenter la bague pour que celle ci s'ouvre]

Cette journée la c'était très sombre dans la petite grotte la jeune fille se tenait au beau milieu de la noirceur la tête penché vers quelques papier des ninjas. Ses yeux rouges sang apparaissait dans la pénombre lui rendait un air glacial et froid. Ikari était entrain de reviser quelques papier à propos des techniques spéciaux de certains ninja de l'akatsuki quand soudain elle sentit une puissance arriver près de l'akatsuki elle relâcha ses papier et fronça les sourcils en se concentrant plus sur l'énergie qui arrivait. Ce chakra ne lui était pas connu elle décida d'aller voir par elle même qui était cette personne au chakra inconnus. Ikari se leva et sortit de son bureau faisant étirer ses ailles puis elle marcha d'un pas décider vers la grotte principal. Quand elle sentit la personne approcher elle s'arrêta pour se concentrer sur ce quelle était entrain de faire elle la vit déposa sa main sur l'énorme roche Ikari écarta la roche mentalement pour laisser la place à la personne de rentrer. Quand elle sentit celle ci entrer sans gêne elle se téléporta tout de suite à la grotte principal, mais resta dans l'ombre à l'observer. Elle avait des cheveux blonds attachés en quatre partit sur sa tête, une longue toge, robe portant un immense éventail accrocher derrière son dos. Ikari en déduisit avec son allure et sa technique préférer que c'était Temari, ninja de suna

*Temari hein... Je vais devoir foncer au corps à corps si jamais elle décide de m'attaquer, mais bon j'espère pour elle qu'elle ne le fera pas.*

Ikari sortit de sa cachette dans la pénombre et marcha vers elle non trop se presser elle détestait aller trop vite de plus cela n'en valait pas la peine. La grotte principal était elle aussi projeté dans le noir total seul le faible rayon de lumière qui provenait de la roche écarté rendait la visibilité moins nul. Ikari marcha jusqu'a ce quelle soit à 2-3 mètre de celle ci la regardant avec un visage neutre sans expression seul ses yeux rouges sang la dévisageait. Sous sa force mental elle relaissa tomber la roche pour bloquer l'entrer de nouveau, un fois cela fait la noirceur revint les englobants tous, mais Ikari la chassa en faisant allumer les chandelles soudainement tout autour. Les chandelle aida mieux la visibilité les permettant de mieux se voir, si elle voulait s'enfuir d'ici il était trop tard ce qui suivait était soit la mort ou l'acceptation si elle était assez convainquante. Elle déclara soudainement d'une voix froide et rauque qui pourrais faire croire quelle était en colère, mais ce n'était qu'une simple habitude.

¤Ikari¤
Temari.... Que fait tu ici! Tu as surement fait la pire des gaffes en décidant de venir ici! Si tu n'as pas quelques choses qui me plait ou une véritable raison de ta venue je te considère comme étant déjà morte.... Alors? Que veux tu?!

Elle savait que face à celle ci Ikari n'aurait aucune chance de perdre elle était confiante et sure d'elle et au plus grand des pires il y avait Hidan proche quelle pourrait interpeller. Elle resta la immobile devant Temari


[Désoler j'avais pas le temps]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temari débarque Empty Re: Temari débarque

Message par Invité Mar 31 Mar - 20:33

Temari, attendait que quelqu'un se montre, alors elle raya son bandeau frontal puisque maintenant elle ne pouvait revenir en arrière. Mais pendant qu'elle se le rattacha autour du coup le rocher de l'entrée se referma ce qui replongea la pièce dans l'obscurité mais avant qu'elle eu réfléchi a un moyen de l'éclairée, elle s'alluma. Toute les torches accrochés aux murs s'était enflammaient. C'est à ce moment là, quand elle regarda la pièce qui l'entourait qu'elle remarqua la silhouette situer à quelques mètres d'elle, il s'agissait d'une fille avec des yeux rouges et des ailes noires… , elle fut imterrompu dans sa description mentale par la voix de la personne en question, sauf que le ton employer était polaire :

Temari.... Que fait tu ici! Tu as surement fait la pire des gaffes en décidant de venir ici! Si tu n'as pas quelques choses qui me plait ou une véritable raison de ta venue je te considère comme étant déjà morte.... Alors? Que veux tu?!

Temari voyant que l'adversaire qui aller sûrement devenir plus tard alliée était agressive alors que pour le moment elle avait rien fait, elle voulu lui donner une raison de l'être. Deplus elle n'aimait pas que les gens la juge trop vite et se montre supérieur à elle alors elle répondit sur un ton taquin voir même ironique :

- Je vois que je suis connu jusqu'ici… Toi par contre tu me dis rien du tout… Et ne crois pas qu'il soit si facile de ce débarrasser de moi… quand à ce que je veux… je veux plein de choses… En ce qui concerne ce qui pourrait t'intéresser j'en sait rien mais je pense avoir quelque chose qui pourrait plaire a ton supérieur… Mais…

Elle attrappa son évantail l'ouvirt légèrement en se plaçant dans une position de combat et regardant Ikari puis terminan sa phrase :

- Mais si tu veux te battre je suis d'accord un peu d'action me fera du bien… Mais si tu perds, tu devras me mener à ton chef j'ai à lui parler…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temari débarque Empty Re: Temari débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum