Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Kenshin Himura

Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Jeu 12 Mar - 19:30

Nom : Himura
Prénom : Kenshin
Age : 16
Sexe : Masculin

Description Physique : Kenshin est assez petit, à des longs cheveux roux. Son physique n'est pas très impressionnant, il n'est pas terriblement fort, cependant, son style de combat, le Hiten Mitsurugi Ryu permet de se battre à une vitesse inimaginable. Il est capable de tuer un adversaire avant même que la première goutte de sang ne touche le sang, s'il ne le tue pas sur le coup. Il est aussi très agile et sais se montrer très convaincant. Kenshin peut, à certain moment, devenir vraiment très inquiétant. Comme il prend toujours les missions les plus difficiles, il a l'habitude de tuer. Il a du, lors d'une terrible mission, terrasser tout un village. Depuis lors, une partie de lui que les gens appelles battosai l'assassin se manifeste lorsqu'il a envie de tuer. Cependant, il essaye de contrôler cette pulsion.

Histoire: Kenshin est orphelin, ses parents sont morts de maladie. Il a été capturé par des marchands d'esclave qui moururent lors d'une attaque. Un homme du nom de Seijuro Hiko le sauva de la mort, et le recueilli afin de faire de lui son élève. Il l'entraina pendant plusieurs années avant que celui-ci se révolte contre lui afin de faire partit d'un village ninja. Son maitre ne voulait pas, et comme Kenshin était entêté dans cette idée, il l'abandonna. Kenshin était déjà fort lors de son arrivé au village, mais c'est au grade de Juunin qu'il montra sa réelle puissance. Kenshin est un expert en sabre, et sais tuer très rapidement. Il est terriblement rapide.


Test Rp:
La lune brillait. Les étoiles, innombrables dans le ciel, brillaient d’une telle intensité qu’elle devenait menaçante. La nuit était terriblement calme, seul le bruit des insectes et les hululements des hiboux trouaient le calme des ténèbres. Non loin de Kiri, au bord d’un lac se trouvant dans une forêt, un homme buvait son Sake. Cet homme paraissait vraiment très fort. Il était de grande taille, était énormément musclé et portait à son coté un magnifique katana. Il avait des cheveux longs, noir, et portait un grand manteau. Tout en savourant son Sake, il pensa, troublé par la lumière bleu de la lune et songeant à la misère de cette ère :

**Tout est gangréné, l’époque, comme le cœur des hommes. **

Ensuite, il rangea ses affaires et se remis en route, vagabondant sans nul autre but que d’aider les gens qu’il rencontrerait du mieux qu’il pouvait. Il marchait rapidement, ne sachant pas que non loin de là, une bande de marchant d’esclave avançait paisiblement dans la plaine. Leur charrette, énormément chargée, faisait un bouquant du diable, qui pourrait attirer n’importe qu’elle brigand. Cette charrette était précédée par plusieurs femmes et un enfant, ainsi que des samouraïs qui entouraient le convoi, prêt à repousser toute attaque. Le jeune garçon de cette troupe regarda la lune, puis une des femmes. Il souriait.

Malheureusement, un évènement allait troubler le calme de cette nuit, et ce sera un ciel rouge qui se lèvera le lendemain matin, comme tous les matins de ces dernières années. Aucune des personnes qui marchaient n’avaient remarqué une lumière bleuté apparaitre dans le champ de blé qui longeait la route. Cette lumière était tout simplement le reflet de la lune sur le tranchant d’un katana.

L’homme du lac marchait toujours tranquillement, il se trouvait loin derrière la charrette, ne voyant qu’une petite lumière au loin. Il réfléchissait toujours à la même chose. Il savait que le pays allait mal, et que le monde n’allait pas tarder à entrer en guerre. Il songea :


**En ses temps où chaque jours grandit la violence, peut importe la force qui nous habite, car nul ne peut arrêter le cours du destin.**

L’attaque avait commencé, les samouraïs n’avaient rien vu venir, et un grand nombre d’eux étaient déjà mort. Les survivants étaient forts, mais pas assez pour repousser les brigands qui se battaient eux aussi pour survivre. Lorsque tout les guerriers furent tué, ce fut au tour des femmes qui avaient commencé à fuir. Malheureusement, courir en Kimono n’est pas une chose aisée, et les déserteurs les rattrapaient sans la moindre difficulté. Le sang inondait déjà le sol, ils étaient presque tous mort. Tous avaient peur, mais ne disait cependant qu’une chose : Epargnez l’enfant. L’enfant quand à lui,
devant ces gens qui voulaient désespérément le protéger, saisi le katana d’un mort dans la main. Il voulut se mettre en garde, mais ses mains tremblaient. Quatre brigands avançaient vers lui, trouvant la scène amusante. Le garçon voulut attaquer, mais fut saisit autour du coup et projeté en arrière. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit tous les survivants qui l’entouraient de leur corps, comme une mère l’aurait fait pour son enfant. L’une d’elle se leva et cria.


« Pitié, non, épargnez l’enfant. »

A peine eut-elle terminé sa phrase qu’une attaque depuis le coté la terrassa. Elle tomba à terre, sans vie. Les femmes essayaient de cacher la scène à l’enfant, mais il avait tout vu. Un deuxième cri se fit entendre, et une autre femme mourut. Les autres suivirent, mais la dernière le serra très fort dans ses bras.

« Shinta, tu es encore si jeune, si jeune que tu n’es même pas encore capable de choisir ton destin. Tu dois vivre, vivre pour devenir ton propre maitre, fait le pour toi, fait le pour ceux qui sont mort ici… »

La femme fut attrapée par les cheveux. Shinta était toujours au sol, couché. La femme fut mise debout, et la lame du katana traversa sa gorge. Ses derniers mots donnaient pour ordre à Shinta de vivre, de le faire pour elle. L’assassin s’avança ensuite vers le jeune garçon qui était terrifié. Il leva son katana, lui réservant le même sort que pour tous les autres. Par chance, un son l’empêcha de faire cet acte immonde. Ce son était tout simplement le cri de ses coéquipiers. Tous criaient l’un après l’autre. Pas un son de choc entre deux épées s’étaient pourtant fait entendre, c’était comme si les brigands n’avaient même pas pu se défendre, comme s’ils n’avaient pas eu le temps. Celui qui avait voulu tuer Shinta se retourna donc, regardant son adversaire d’un air terrifier.

« Qui diable es-tu ? »

L’homme s’avançait vers lui. C’était celui qui s’était trouvé précédemment au lac. Il avait accouru en entendant les cris, mais n’était malheureusement pas arrivé à temps. Tout en regardant son adversaire, il dit d’un ton calme et inébranlable :

« A quoi te servirait mon nom, tu es déjà mort. »

Le malfaiteur, n’ayant pas aimé la réponse du grand kendoka l’attaqua. Il courut très vite, comptant ne pas lui laisser la moindre chance. Shinta ne comprit rien de ce qui s’ensuivit. Il entendit seulement trois bruits de katana d’une rapidité hors norme, et l’assassin fut coupé en petit morceau. Celui-ci nettoya ensuite son arme, couverte de sang qui brillait sous la lumière de la lune.

« Le destin a voulu que nos chemins se croisent et que je venge tes morts. Toute ta souffrance, toutes tes malédictions ne sauraient les ramener à la vie. Tu te dois d’être heureux d’avoir survécu. »

Ensuite, il s’en alla, poursuivant son chemin, ne jetant à l’enfant qu’un bref regard, il pensait toujours d’une façon négative, et pourtant, il pensait juste.

**Cela arrive tellement souvent, se retrouver entouré de l’odeur fétide du sang, et par le parfum du cerisier blanc. L’enfer c’est d’être tué comme un chien, ou bien être vendu comme prostitué à des criminels. Oui, cela arrive souvent, et cela arrivera encore. Même en maniant le sabre selon les enseignements de l’école Hiten Mitsurugi Ryu, nombreuses sont les fois où l’on ne peut sauver personne. Et la seule certitude que j’ai en ce monde, c’est de pouvoir donner une sépulture décente au cadavre des victimes. **

C’est ainsi donc qu’il revint, le jour suivant, avec une bouteille pleine de sake. Il avait l’intension de tout brûler, et ensuite, d’arroser les cendres de sake. Mais en arrivé au lieu de l’attaque, il s’arrêta net. Il regarda l’impressionnant spectacle qui se trouvait sous ses yeux. La zone du crime était maintenant un cimetière. Au centre de ce cimetière, se trouvait Shinta, les mains recouvertes de sang. Il avait creusé lui-même toutes ses tombes. L’homme au Katana s’avança de lui, et il lui demanda s’il avait creusé à mains nu ces tombes pour ses parents et leurs assassins, mais le garçon répondit que non.

« Ce n’était pas mes parents mais des marchands d’hommes. Mes parents sont morts du choléra l’an passé, quand aux brigands, une fois mort, ils ne sont rien d’autres que des cadavres. Et les trois rochers qui se trouve devant moi, c’est ici que repose Kasumi, Akami et Sakura, je ne les connaissais que depuis hier, mais comme j’étais le seul enfant, elle désirait me protéger au péril de leur vie. J’aurais aimé trouver de meilleur rocher pour leur corps, et puis des fleurs aussi. »

Le grand homme s’avança, ouvert sa gourde de sake et inonda les pierres. Il dit qu’il était trop triste d’entamer un voyage vers l’au-delà sans avoir au moins gouté un bon sake. Shinta le remercia. Le guerrier se présenta ensuite.

« Je suis Hiko Seijuro, disons que je manie un peu le sabre. Petit, non seulement tu étais incapable de protéger tes proches, mais en plus, tu t’es vu confié la vie de ces trois jeunes femmes. Tes jeunes mains connaissaient déjà le poids des morts. Mais le poids de leurs vies étaient infiniment supérieur. Tu devras dorénavant porter ce poids sur tes épaules. Tu dois apprendre à protéger et à protéger ceux qui t’entour, si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui est important. Petit, quel est ton nom ? »

« Shinta »

« Un nom tendre, trop pour un guerrier. Dorénavant tu t’appelleras Kenshin, et je te donnerais mon héritage. »

Seijuro lui fit suivre un entrainement difficile pendant plusieurs années, mais un beau jour, Kenshin s’éloigna de son maître qui refusait d’essayer d’aider les villages ninjas à créer une nouvelle ère. Il disait que si Kenshin les rejoignait, il se condamnerait à tuer, tuer toujours plus. Il disait que le Hiten Mitsurugi Ryu ferait de lui un assassin. Kenshin, lui, s’en fichait d’être utilisé comme assassin, tant qu’il pouvait aider à créer un monde meilleur. Depuis ce jour, Seijuro et Kenshin ne se revirent plus.


Dernière édition par Kenshin Himura le Sam 14 Mar - 0:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Jeu 12 Mar - 21:04

Bienvenu nouveau membre du clan Hyûga XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Ven 13 Mar - 19:53

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Ven 13 Mar - 22:17

Bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Ven 13 Mar - 22:19

Bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Ven 13 Mar - 22:57

Welcome to the Naruto-Trinity Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Sam 14 Mar - 0:25

Voilà, c'est finit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Sam 14 Mar - 13:35

Very Happy Yeah bienvenue Very Happy
Un nouveau gens, je suis contente!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Sasuke Uchiha Lun 16 Mar - 17:18

cheers Bienvenue Kenshin cheers tu peux me dire quelle village tu désire ?
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Présentation de Kenshin Himura Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Présentation de Kenshin Himura Left_bar_bleue5100/6000Présentation de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Présentation de Kenshin Himura Left_bar_bleue0/50Présentation de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Invité Lun 16 Mar - 19:09

Konoha ou Kumo, peut importe. Quand au grade, puis-je être un ANBU ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Sasuke Uchiha Lun 16 Mar - 19:35

non vue ton test rp tu as le droit d'être anbu alors tu seras anbu de konoha
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
Présentation de Kenshin Himura Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
Présentation de Kenshin Himura Left_bar_bleue5100/6000Présentation de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
Présentation de Kenshin Himura Left_bar_bleue0/50Présentation de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenshin Himura Empty Re: Présentation de Kenshin Himura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum