Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alliance

Aller en bas

Alliance Empty Alliance

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:47

~ Flash Back ~
Mon frère me croyant mort, je fuis, le plus loin possible, évitant d'être vu. Je parcourus des tas de villages, cherchant un refuge idéal pour recréer ma vie. Et là, je trouvai Iwa, un village paisible, sans Kage et en manque de ninjas. Les tests s'enchaînèrent, et mes chances d'être Tsuchikage augmentaient de jours en jours. Et enfin, j'atteins mon objectif et pris les commandes d'Iwa. Moi, membre du clan maudit, j'avais recommencé une nouvelle vie ...
~ Fin du Flash Back ~


Tout était au point ; L'entraînement des recrues avaient repris, le commerce entre les villages du pays et Iwa naquit ... Malgré cela, il manquait une chose ; Un allié. Je pensai que pactiser avec un autre grand village pourrait être à mon avantage lors des guerres ... Le premier nom qui me vint à l'esprit ; Konoha, en d'autres termes, le village de la feuille. Sans réfléchir au fait que j'étais un déserteur de ce village, je partis ...


Des jours entiers de marche. La faim se faisait sentir, j'avais des crampes horribles ... Sasuke m'avait bien affaiblit. Mais, heureusement, les portes de Konoha étaient visibles, au loin ... Les gardes s'avancèrent, je ne m'arrêtai même pas. L'un d'eux me posa sa main sur mon épaule, je me retournai. Lui ne bougeait plus, il semblait m'avoir reconnu. Dommage ... J'activai mon Sharingan et, sans même le temps de s'en rendre compte, il tomba dans un coma. L'autre, prit de panique, se mit à courir en direction de la tour du Hokage. Je m'assis sur le corps du garde, et attendis sagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Lun 16 Mar - 16:52

Hinata était tranquillement assise dans son bureau au calme a lire les derniers rapport de mission, sa fessait un moment que l'akatsuki ne c'était pas montrer et ce n'était pas elle qui allait s'en peindre bien au contraire. Quand elle eu fini de tout lire elle se leva pour aller s'entrainer un moment quand un villageois arriva tout en panique, la jeune fille lui demanda de prendre une grande respiration, elle retourna s'assoir et elle dit au jeune homme d'en faire de même, une fois un peut plus calme elle lui demanda ce qui se passa et elle eu comme raiponce....

C'est.....C'est Itachi Uchiha....Il est revenu au village....Il a tuer deux garde et il attend quelque chose ou quelqu'un au porte de Konoha hokage-sama.

Hinata dit au jeune homme de se calmer et de rentrer cher lui sans rien dire a personne, il ne fallait surtout pas alarmer la population, une fois seul dans son bureau elle réfléchi un long moment, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, une chose est sur il n'était pas venu pour Sasuke ou Naruto, son jeune frère n'était plus au village et elle avait entendu dire que Itachi avait quitter l'akatsuki. Elle sortit de son bureau comme si elle allait s'entrainer, une fois assai près des portes elle vie effectivement le déserteur assis sur le cors d'un garde, elle se mit en face de lui et dit simplement....

Tu n'es pas ici pour attaquer le village sinon tu l'aurais déjà fait, j'attends donc une bonne réponse a la question "Que fait tu ici"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 17 Mar - 9:48

Le calme s'installa, plus personne ne venait aux portes, et je commençais à m'ennuyer. Je restai assis sur le corps, en état comateux, jusqu'à ce que l'Hokage arriva. Hinata Hyûga ? Quelle surprise ... Je me levai et, majestueusement, m'inclinai pour lui montrer que je venais en paix. Je m'approchai un peu, jusqu'à être à peut-être deux mètres de la Hyûga.

" J'avoue que je suis impressionné qu'une Hyûga ait atteint le grade de Hokage, toutes mes félicitations. Pour en venir à la question que tu m'as posé, je suis simplement là pour proposer une alliance Iwa <=> Konoha, car malgré les erreurs que j'ai pus faire dans ma vie, je suis devenu Kage moi aussi ... Il se peut que tu veuilles réfléchir, sache que ce n'est pas pressant. "

Après avoir parlé, je me retournai et m'approchai du corps du garde. Je lui donnai quelques giffles, avant de lui taper violemment dans le ventre. Celui-ci se leva en sursaut et en toussant, tout paniqué. Je me remis en face d'Hinata.

" Je n'aurais pas tué un garde sans raisons ... "


Un petit sourire ironique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Ven 27 Mar - 21:53

Tendou savait qu'Itachi Uchiwa, le Tsuchikage était parti à Konoha pour demander une alliance car un de ses corps l'avait vu y aller. Et comme il souhaitait lui demander quelque chose, il se rendit donc à Konoha avec ses cinq autres corps qui marchaient à ses côtés. Tendou venait en paix à Konoha pour retrouver Itachi, il ne voulait pas l'affront. Et puis, la seule chose qu'il voulait, c'est la paix. Mais comme Ame est un pays ennemi de Konoha, peut être qu'Hinata, l'Hokage l'attaquerait, il n'en savait rien du tout et il s'en fichait royalement. Il marchait alors tranquillement quand il vit au loin les grandes portes de Konoha, elle étaient plutôt belles mais ce n'étaient que des portes. Quelques minutes plus tard il arriva mais il disperça ses cinq autres corps quelque part et il avança seul vers Itachi puis une fois devant lui il lui dit :

- Bonjour, mon cher Itachi Uchiwa ... J'ai à te parler si tu me le permet ...


Tendou jeta un coup d'oeil à Hinata, ses autres corps la surveillait de près et Tendou voyait ce qui se passait de tout les côtés. Il attendit une réponse d'Itachi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Ven 27 Mar - 23:33

À ma grande surprise, quelqu'un d'autre s'invita ; Pein, Amekage. Je n'avais aucune idée de ses intentions et, au moment même où il prononça mon prénom, des frissons me traversèrent le dos. Celui-ci voulait donc me parler ? Tiens ... Moi qui pensait qu'il ne m'aimait pas. En effet, il y avait des tentions plutôt désagréable en moi et lui, lorsque nous étions à Akatsuki. Je me tournai vers Hinata et lui fit un petit signe de la tête. Puis, je me reidirigeai vers Pein.



" Quelle surprise ... Pein, je dois avouer que je m'attendais pas à te revoir, et surtout pas ici ... Enfin, si tu veux bien me suivre ... "


Je marchai un moment, jetant parfois un regard derrière. Visiblement, il me suivait ... Je m'arrêtai et me retournai, m'appuyant contre un arbre.


" Alors ... ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Sam 28 Mar - 0:16

Tendou voulait demander quelque chose à Itachi Uchiwa, le Tsuchikage. Apparamment, lui, était très étonné de revoir Tendou et surtout en ce lieu. Il lui demanda de le suivre pour pouvoir parler tranquillement face à face, ils étaient assez loin d'Hinata qui l'attendait aux portes, ils étaient environ à 100 mètre de celle-ci et derrière un arbre. Tendou le regarda et sourria juste le temps d'une seconde puis il pensa :

" Jigokudou ... "

Soudain, Jigokudou sortit de sa cachette et arriva à tout allure juste devant Itachi et le prit par surprise en le prenant par le coup puis il murmura :


Jigokudou :
Illusion de la vérité ...
Alliance Untitl70

U
ne sorte de statue possédant le Rinnegan apparut derrière Jigokudou, elle faisait peur à voir, mais sauf à Pein bien sur. Tout à coup, Tendou regarda Itachi en sourriant puis il lui dit :

Tendou : Bon ... Maintenant tu va répondre à mes questions ... Et me dire la vérité. Si tu ments sur une seule chose, la statue de Jigokudou t'arrachera la langue .. Alors je te conseille de parler si tu ne veux pas devenir muet maintenant .... Je ne fais que ça pour des informations. Maintenant .. Passons à l'interrogatoire.
Que sais tu sur Konoha et Kiri no Kuni ?
Quels sont leurs point forts ainsi que leurs points faibles ?
Quel est TON point faible ?
Me laisserai tu gouverner ton village en l'échange d'un de tes souhaits les plus chers que bien sur je pourrai réaliser ? Je t'ai posé la question mais ... Tu - n'as - pas - le - choix ... Et si tu refuse, je te tue ici ...
Mais aussi dernière question, As tu peur ? ...

Tendou regardait toujours Itachi après avoir posé ses questions en attendant ses réponses.


hrp : - 2000pc pour Jigokudou


Dernière édition par Pein le Sam 28 Mar - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Sam 28 Mar - 1:19

Je gardai mon calme. Cette statue ne me faisait pas peur du tout ... Je regardais l'homme dans les yeux. Technique impressionnante ... Je n'avais aucune possibilité de fuite. De plus, je devais répondre à des questions assez ... imposantes. En fait, je m'en fichais. Je souris.


" Si tu veux savoir, je ne sais absolument rien sur Konoha, et cela, depuis que j'ai quitté ce village. Par contre, je sais que Kiri gagne de plus en plus de force et leur puissance aura très bientôt un grand ampleur sur Ame ... Leurs points forts ? Ceux de Kiri est, comme je l'ai dis, leur nombre et leur entraînement. Quant à leurs points faibles, je dirais, sans en être sûr - donc, je ne sais pas exactement - leur manque d'organisation. Pour Konoha, leur point fort devrait être leur solidarité, tu en attaques un et hop ! Deux autres arrivent ... Mais, leur point faible est aussi leur point fort, vu que tuer quelqu'un d'important dans le village de la feuille devrait destabiliser les gens ... Les choses deviennent plus sérieuse ... Mon point faible est ... Mon frère ... MAIS, je te cède mon village ainsi ... ainsi ... que tout les habitants de celui-ci à la condition suivante ; Quoi qu'il arrive, ne tue pas Sasuke ... S'il te plaît ... Et, comme tu l'as sûrement remarqué, je n'ai pas peur, pas dutout ... Tue-moi si cela t'arrange ... AH ! Encore une chose ... Tu es un lâche, Pein ! Ce que tu fais n'apportera qu'agonie et souffrance, et non la paix ... "


Comme je l'ai déjà dis, j'en avais strictement rien à faire de mon avenir, si j'allais le passer sur ce monde ou dans le néant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Sam 28 Mar - 13:45

Tendou regardait Itachi qui était prit par l'attaque de Jigokudou, il n'avait pas l'air d'avoir peur. D'ailleurs Tendou n'avait pas fait cela pour qu'il est peur mais plutôt pour qu'il lui révèle des informations importantes. En réalité, il ne comptait pas réellement faire de mal à Itachi qui avait été un de ses meilleurs membres au sein de l'Akatsuki. Mais Itachi ne connaissait pas le plan de Tendou, effectivement, il voulais se venger. Mais se venger de :

Tendou : Konoha .... Ce village doit connaître la souffrance quoi qu'il en soit... Je pense que tu ne dois pas savoir pourquoi Itachi.. Mais toi aussi tu aurai une bonne raison de le faire avec moi. Konoha t'a ordonné de massacrer ton clan, et moi .. Ils ont tués mes parents devant mes yeux.. C'est pour cela que je veux faire naître la souffrance dans ce village sans pitié.. Je ne sais pas si tu me croiras, mais c'est la pure vérité. C'est pour cela que je comprend ta douleur mon cher Itachi.. Et si tu voulais me céder ton village mais en ayant le grade de Sanin d'Ame si tu le souhaite. Tu serai à mes ordres mais je t'aiderai à te venger toi aussi et je ne toucherai pas à Sasuke. De toute façon, il ne m'interesse pas. Réfléchis bien...
Jigokudou .. Arrête.

Jigokudou : Bien.

Jigokudou reposa Itachi sur le sol et enleva sa main de son cou, la technique disparut alors et les autres corps de Pein arrivèrent aux côtés de Tendou. Ils regardèrent Itachi en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Sam 28 Mar - 14:54

Je me touchai un peu le cou et reprit une respiration normale. Pein n'avait pas tout à fait tort ... Konoha m'avait bien manipulé ... Je me redressai et me mis en face de Tendou. Lui aussi avait connu ce qu'était la souffrance intérieure ... Il pouvait me comprendre, même si nos situations n'étaient pas tout à fait pareilles.


" Je veux bien m'allier à toi, Pein. J'avais déjà comme projet de pactiser avec le village de la feuille, pour me sortir de leur liste d'ennemi et pour pouvoir entrer comme je veux. Cependant, je préfère te donner Iwa et errer dans la nature, libre de tout ordres. J'espère que cela te conviens et que, si tu acceptes, tes portes me seront toujours ouvertes ... Je te ferai part de toutes les informations que je recueillerai ... Alors, acceptes-tu, mon cher Pein ? "


Effectivement, Pein avait découvert la soif de vengeance que j'avais contre Konoha et l'avait intelligemment utilisé contre moi. Enfin bref ... Avec lui, je pouvais atteindre ce but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Sam 28 Mar - 15:53

Tendou et ses autres corps regardèrent Itachi qui se rendait compte qu'il n'avait pas tout à fait tort. Pein et Itachi avait tout deux souffert à cause de Konoha et ce village devait payer pour ça mais pas tout de suite. Ce village possédait plus de ninja que Ame et Iwa réunit enfin pas tout à fait, car avec Pein cela faisait 6 ninjas en plus. Bref, Itachi lui dit qu'il voulait bien s'allier avec lui et qu'il lui donnait Iwa. Mais par contre il errait dans la nature et lui rapporterait toutes les informations qu'il recueillerai. Si Tendou acceptait, il serai Tsuchikage ainsi que Amekage. Il regarda ensuite Itachi et lui dit :

Tendou : Très bien ... J'accepte Itachi. Mais ne me trahit pas ... Sinon tu subiras le châtiment de Dieu. Bon ... Je vais envoyer trois de mes corps à Iwa, et moi ainsi que deux autres corps nous irons à Ame. Tu peux disposer, mais ne t'allie surtout pas à Konoha si tu veux pouvoir te venger. Sur ce, je m'en vais.

Tendou disparu avec ses cinq autres corps et ils se dispersèrent pour les deux village. Tendou avait décidé d'aller à Ame avec Jigokudou et Chikushudou, il envoya les trois autres à Iwa.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 31 Mar - 8:48



  • L'Amekage, maintenant devenu Tsuchikage, disparut dans le lointain, avec ses autres corps. J'avais peut-être fait une erreur en lui donnant ce grade ? Non ... Il ne me servait à rien ... Et puis, j'aimais pas Iwa ... Enfin passons, je soupirai et partis vers les portes de Konoha. Il n'y avait, à ma grande surprise, personne, et, cela ne me dérangea pas, vu que sa m'évitais les explications. Je me tournai vers la route qui s'étendait et, dans un deuxième soupire, me mit à marcher, tout en décrochant le bandeau d'Iwa qui hornait mon frond. Lentement, je sortis un Kunai et traça le signe d'Iwa, jetant ensuite le bandeau au milieu de la route. J'étais maintenant un ninja errant ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum