Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Invité Lun 9 Mar - 3:18

Nom : Oriki
Prénom : Ikari
Age :18 ans
Sexe : Féminin
Grade souhaité: Chef de l'akatsuki

Description Physique :
La petite Ikari est de taille moyenne précisément 1 mètre 60, possède un corps fin et mince permettant de long déplacement dans les airs ou sur terre. Elle à de long cheveux noir qui tombe le long de ses épaules sauf certaines mèche vers l'avant et l'arrière couper court pour faire quelques piques. À l'avant quelques mèches de cheveux lui tombait dans le visage laissant apercevoir entre ses mèches des yeux rouge sang avec un regard froid sans aucune expression. Ikari possède aussi deux grandes ailes noir qui lui sers de volé à grande vitesse pour s'enfuir ou se déplacer d'endroit. Au bout de ses doigts et orteille elle ne possède pas d'ongle, mais des griffes puisqu'elle est une neko ainsi que des oreilles de chat noir sur sa tête

Description Moral:
Étant de la race des Nekos la jeune fille possède les capacités d'un chat ce qui veux dire l'ouie,l'odora et l'agilité. Elle est plutôt indépendante, elle ne vas pas vers quelqu'un à moins quelle y soit obliger ou quelle doit faire affaire avec celui ci. Ikari n'aime pas dépendre des autres elle préfère avoir tout à elle, puisqu'elle déteste partager quoi que se soit avec quelqu'un que se soit nourriture ou pouvoir. Très silencieuse Ikari ne parle que seulement si elle doit vraiment le faire car elle n'est pas très social et elle déteste tous humains la seul chose quelle aime sont les animaux, puisqu'elle en est une. C'est une fille très tranquille qui prend le temps de réfléchir et de penser avant de se mettre en combat, mais une fois son exitation du combat réveillé elle fonce dans le tas et se combat pour étancher sa soif de meurtre.


Histoire:

Tout commença un petit village encore inconnu nommé Guys. Il avait comme seul attrait un parc d'attraction ou l'ont y retrouvait manège, sucrerie, restaurant et cirque. Comme il y avait que cela comme attraction dans ce petit village beaucoup de personne s'y retrouvait surtout au cirque depuis qu'il avait une petite nouvelle. Cette petite nouvelle se nommait Ikari différente des autres elle c'était retrouvée dans ce cirque malgré elle. La petite fille de 9 ans était très étrange comparer au autres celle ci avait des particularités caractéristiques d'un neko. En clair cela veux dire quelle possèdait des oreilles de chat, une queue, des griffes ainsi que des crocs de chat ce qui était très rare chez un humain deplus elle avait des ailes.

C'était très tôt le matin, un vent glacial se promenais sur le parc d'attraction malgré le fait que c'était l'été. Ikari était dans sa cage à barreau à la vue de tout le monde, la cage possédait 1 mètre de largeur sur 2. En boule l'anormalité grelottait cherchant désespérément à trouver le sommeil tant quelle le pouvait. Le soleil se leva et réchauffa tranquillement sa cage sous la petite chaleur, Ikari réussis enfin à trouver le sommeil quand un homme dodu et un muscler comme une armoire à glace arriva. Le gros dodu pris un morceau de bois et cogna contre les barreaux avec force pour quelle se lève, mais cela faisait 3 jours quelles n'avaient ni dormis ni manger seulement recevoir des coup de fouet.Malgrés son tempérament très fougueux elle ne pouvait plus bouger. Donc à bout de force elle resta couché par terre, c'est à ce moment que le dodu se tourna vers le muscler et lui dit

-Tu sais quoi faire Dunk?

-Oui patron

Un bâton qui avait l'air si innofencif entre entre les barreaux et quand il la toucha elle fut prise de violent choque électrique qui l'électrocuta elle laissa pousser de grand grognement de colère, si elle aurait pu elle s'aurait jeter sur eux. Au bout de 5 minutes la jeune fille ne bougeait pas l'homme eu un petit regard idiot puis partis chercher quelqu'un. Elle attendit des cris du gros dodu puis finalement un drôle de visage apparu devant elle. Un vieil homme apparemment elle perdit soudainement connaissance quand elle se réveilla elle était à l'intérieur d'un abris seule avec le vieil homme. Elle put lire le nom ¨Docteur¨ sur son badge accrocher à sa tunique, le docteur posa des pressions sur ses hanches ou il y avait des blessures puis monta de plus en plus haut jusqu'a ses seins ou il ignora le traitement et commença à les lui caresser. Furieuse, elle tenta à plusieurs reprise de le mordre et le griffer, mais dans son état elle ne pouvait rien y faire, elle se fit violer toute la nuit. Le lendemain matin le docteur dormait encore elle en profita pour se vanger, elle se pencha vers lui et grâce à un kunai pas très loin elle lui trancha la gorge. Avec le peu de chakra qui lui restait elle l'utilisa pour voler en dehors du village grâce à ses ailes. Elle prit plusieurs jours de repos dans la foret et continua sa marche vers un village quel contes pour trouver une place à elle. Sur son chemin elle rencontra plusieurs ninjas qui se nommait Naruto et Kakashi et d'autre dont elle ne se souvenait plus de leurs nom, ils parlaient de l'akatsuki comme une maléfique organisation. Contente de cette information elle se dirigea tranquillement vers l'endroit en question une fois y arrivé quelques personnes y était, mais aucun chef c'est alors qu'il décida de la laisser chef de l'akatsuki à cause de son attitude et sa force.


Test Rp:

Vers une nouvelle vie


Ikari marchait lentement en direction de l'akatsuki, l'endroit dont elle avait eu quelques informations d'après certaines personnes quelle ne pourrait nommer. Son visage restait de marbre en marchant, mais au fond d'elle, elle était contente d'aller à l'akatsuki une organisation de criminel certes, mais au moins elle aurait une place faite pour elle. D'ailleurs sa place n'aurait été guère dans un village ou elle aurait finit par massacrer plusieurs ninja de son pays. Étonnant, habituellement elle ne pensait qu'a elle et non au autres personnes faut croire quelle se sentait généreuse ce qui est très rare dans son cas... Le soleil éclairait son chemin en direction quelle devait aller, il était assez tôt le soleil se levait calmement étouffant ainsi la petite brise de nuit. La marche était assez longue cela faisait une longue semaine quelle marchait pour atteindre l'akatsuki, la raison était surtout pour cause des informations vague quelle avait eu Ikari y allait par essaie erreur. Quand un peu plus tard dans la matinée elle arriva face à une immense roche qui bloquais le passage avec une barrière la protégeant toute attaque. Ikari savait quelle devait retiré chaque symbole en même temps en les calculant elle en déduit qu'il y en avait 3, elle pris un peu de fil et attacha chaque papier à un fil et puis à partir de trois elle tira d'un coup les arrachant tous et en retirant la barrière protectrice. Une fois la barrière protectrice retiré elle y colla une note explosif qui fit exploser le rocher en moins de deux, le rocher exploser donnait une vue sur l'intérieur qui était l'intérieur d'une grotte très immense avec un statut avec deux mains et plein de yeux. Ikari y entra, mais fut tout de même étonnée de ne voir personne dans l'immense place, elle entra quand même et marcha jusqu'a la terre. Aussitôt quelle eut un pied sur terre un homme apparu de nul part elle le regarda avec un visage toujours aussi neutre, sans expression ni sentiment. Elle resta la à le regarder comme si elle attendait une réaction ou les paroles de l'autre, ce qui marcha puisque l'homme lui demanda d'un air surpris et un peu énervée.

¤Membre de l'akatsuki¤
Hey! Toi qu'est ce que tu fais ici! Répond moi sinon je n'aurai pas le choix que de te tuer pour avoir trouver ou ce trouvait notre organisation!


Ikari leva son regard rouge vers l'homme qui la menaçait, elle détestait le monde qui osait la menacer, il avait de la chance quelle ne soit pas chef de l'akatsuki car il serait mort. La fille attendit trois, quatre secondes avant de répondre à l'homme qui était devant lui d'une façon très honnête.

¤Ikari¤
Tes menaces ne me font pas peur! Et pour ta question je suis venue pour devenir chef de l'akatsuki!

L'homme resta surpris devant elle c'était très rare, voir jamais arriver que quelqu'un défonçait la porte d'entrer pour venir se proclamer chef de l'organisation. L'homme regarda de droite à gauche comme s'il cherchait à voir si ce n'était pas une bonne blague tout ça, mais avec le regard sérieux de Ikari il le comprit tout de suite quelle était très sérieuse. Quelques secondes se passa sans que l'un ou l'autre ne dise quelques choses, l'homme ne pouvait tout de même pas nommer n'importe qui chef donc il pensa à une solution pour se débarrasser d'elle.

¤Membre de l'akatsuki¤
Si tu veux devenir chef de l'akatsuki, tu devra nous prouvez ta force et allez tuer un certain Higaki dans le village de Oto. Si tu réussis nous regarderons ta demande.


*Un meutre... Si je l'aurais su avant je l'aurais tuer sur mon passage la je devrai faire demi tours.... Je hais que l'on me manipule si celui la continue je lui arrachera la tête*

Ont entendit un léger grondement de chat qui venait de Ikari qui grondait de mécontentement, puis au lieu de s'occuper de cet homme elle fit demi tours et sortit du repaire en direction du village de Oto. Pour sauvez du temps la jeune fille dénoua ses grandes ailes et s'envola dans les airs après avoir battu à plusieurs reprises ses ailes noir en direction de Oto.

La mission de recrutement?

Doucement le ciel clair commençait à s'assombrir au dessus d'elle, elle espérait seulement qu'il n'y est pas d'éclair sinon elle devrait descendre pour continuer à pied. Après quelques temps le ciel noir commença à cracher de la pluie par millier en faisant entendre quelques grondements en haut, elle comprit que des éclairs allait bientôt surgir, mais de loin elle apercevait le village de Oto elle décida donc de continuer à voler pour y arriver plus vite. Les éclairs grondait autour d'elle tentant de la foudroyer à chaque fois, mais Ikari zigzaguait pour les éviter. Contrairement à certains cela l'amusait beaucoup de risquer sa vite comme cela elle rigolait d'un regard froid tout en volant pour éviter les éclairs qui tentait de la toucher. Les gardes des portes de Oto voyait le spectacle étonné ils restèrent la à ne pas bouger ne sachant pas quoi faire pour aider la jeune fille. En moins de deux minutes elle se déposa sur la porte d'oto et serra ses deux grandes ailes noirs, pendant se temps les gardes s'approchèrent prudemment comme si ce qui était devant eux était un monstre. C'est vrai que l'aspect de Ikari ressemblait à quelques choses dans se sens la ainsi que le caractère qui lui ressemblait beaucoup, voyant que les gardes commençait à perdre patience de son long silence elle se contenta de lever les yeux qui était de rouge sang vers eux et d'un petit sourire en coin elle déclara

¤Ikari¤
Je ne vous veux pas du bien

Aussitôt cette petite phrase dite elle se fit 4 clones d'ombre avec elle, un garde eut le réflexe d'envoyer un kunai en direction de la vraie Ikari, aussitôt quelle reçu le kunai au hanche elle tomba par terre et ne bougea plus. Les gardes était tous fière de eux ils avaient été capable d'intercepter un ¨démon¨. Mais les clones de la jeune fille partit dans chaque direction vers l'intérieur du village les gardes se mit à paniquer et aussitôt le plus gros et le plus grand d'entre eux qui semblait le chef déclara

¤Chef gardes¤
Celle ci va mourrir au bout de ses blessures r'attraper moi plutôt ses clones!


Les gardes ne discuta pas les ordres de leurs grands chef et se mis à poursuivre les clones d'ombre avec l'aide du grand chef. Une fois tout le monde partit la jeune Ikari se releva d'un bon un petit sourire malin sur les lèvres elle retira le kunai bloqué dans ses hanches avec facilité et se remit debout.

*Morte? D'un simple kunai? Vous mourrez vite par chez vous... Heureusement mon plan à marcher je vais pouvoir observer tranquillement sans les avoir dans les jambes*



Dernière édition par Ikari Oriki le Mar 10 Mar - 0:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Invité Lun 9 Mar - 22:45

Elle sauta en bas de la grande porte de Oto et entra à l'intérieur sans trop s'occuper de se que faisait les gardes avec ses clones cela lui était égal. Ikari entra à l'intérieur elle vit plusieurs personnes autour des maisons qui semblait pas trop se préoccuper de son apparence peut être parce qu'il y était habitué? Elle entra donc sans aucune difficulté, mais le problème c'est quelle en avait aucune idée qui était ce ¨Higaki¨ et comment le trouver. Une idée lui viens en tête bien sur elle était cruel et lâche, mais elle n'avait pas le temps de jouer au chat et à la souris. En marchant elle vu un groupe d'enfant qui jouait elle marcha vers eux et sans attendre elle en pris un par le cou et le souleva en l'air face au villageois qui commencèrent à la regarder étrangement. Quand une femme sortit d'une maison en courant et alla vers elle qui tenait l'enfant, la femme était paniquée cela était surement son enfant. La femme s'arrêta devant Ikari et dit d'un tons suppliant

¤Femme¤
Je vous en pris relâcher mon fils il n'a rien fait!


C
ontente du résultat elle était tombée sur une femme hystérique et pleine
d'amour pour ce petit enfant elle trouvait sa pitoyable,mais au moins grâce à cela elle allait retrouver très vite celui quelle voulait.
Ikari serra encore plus le petit cou de l'enfant qui se mit à gémir sous la douleur, quand à la femme ses yeux s'agrandissait d'horreur. Tout se passait très bien, mais elle devait faire vite avant que des gardes arrivent sinon elle ne pourrait plus manipuler la femme qui était devant elle car d'un simple coup d'oeil ont pouvait voir que ce n'étais pas un ninja. Elle dit d'une voix calme comme si l'enfant qui était entrain de mourir ne lui dérangeait guère.


¤Ikari¤
Je laisse votre enfant en vie si tu me montre qui est ce certain Higaki


La jeune femme voulu protester, mais en voyant la main de la fille qui serrait d'avantage le cou de son fils elle cèda. D'un signe de tête de la jeune femme Ikari comprit quelle acceptais, elle relâcha l'enfant qui tomba durement par terre et fusilla du regard la jeune femme attendit la réponse à son sujet pendant que le garçon toussotait en manque d'oxigène. La femme pointa une maison rouge au loin avec son index aussitôt elle se dirigea la bas d'un pas décidé elle détestait être entouré de personne surtout que ceux ci était si faible. Arrivé à la petite maison Ikari hésitait à une entré forcer ou en douceur, mais la douceur était loin d'être son fort, elle défonça la porte d'un coup de poing elle fut surprise de voir personne... Elle inspecta chaque coin de la maison un par un, quand elle fut rendu dans la chambre à coucher quelqu'un se jetta sur elle. Il était si lent et prévisible que Ikari esquiva le cou et lui mit un coup de pied derrière la tête qui le fit attérir dans le mur de la maison. L'homme était sonné il ne bougeait plus elle avança vers l'homme à terre quand elle entendit un bruit venant de la pièce voisine et une fillette se jeter sur l'homme

¤Fillette¤
Papa! Papa! Est-ce que sa va?!

La petite fille était entièrement habillée de rose ses petits yeux était plein de larme pour la personne quelle appelait son père. Ikari regarda la scène quelle trouvait lamentable, quand soudain le vieil homme murmura

¤viel homme¤
Dosane, je t'ai dit de rester caché! Aller fuis!


Ikari qui en avait assez cette scène idiote s'approcha et attrapa le vieux et le leva dans les airs en l'écrasea contre le mur. La jeune fille frappait Ikari pour quelle relâche le vieux, mais celle ci l'arrêta d'un coup de pied qui l'envoya voler. Le regard rouge se tourna vers l'homme et demanda d'une voix rauque

¤Ikari¤
Serais tu Higaki par hasard? L'akatsuki m'envoie pour l'assasiner!


Les yeux de l'homme grossit de peur et de surprise, elle comprit que c'était lui le fameux Higaki. Elle sortit un kunai et lui trancha la gorge, elle répèta les mêmes gestes pour que la tête ne touche plus le reste du corps et elle l'attacha à sa taille. La petite fille fonça encore une fois sur elle, elle l'attrapa par le cou tanné de se faire agacer par celle la alors elle lui brisa le cou et lui coupa la tête à elle aussi pour l'installer à ses côtés. La mission terminé enfin elle partit de la maison qui n'était pas en très bonne état en marchant sur le chemin du retour vers la porte Ikari entendit d'immense cris c'était peut être du au fait quelle avait deux tête coupé fraichement autour de ses hanches. Ces cris alerta plusieurs gardes qui foncèrent sur la jeune Ikari, celle ci nullement dérangé elle sortit ses ailes et s'enfuit dans le ciel qui c'était un peu calmé depuis son arrivée.


Élue Chef?

Cela lui prit à peine quinze minutes pour arrivé au repaire de l'akatsuki elle avait si hâte d'être élue chef c'était une vrai joie et toute une fierté pour elle. Ikari se déposa à l'entrer de l'akatsuki dont l'immense roche était toujours éclatée par elle, en entrant elle aperçu l'homme qui lui avait donner cette mission coucher par terre entrain de dormir. Furieuse elle attrapa de l'eau avec un seau qui était tout proche et lui balança dans la figure. L'homme se leva aussitôt et regarda la fille étrangement comme s'il était surpris quelle soit déjà arrivé. Ses yeux était pleins de questions pour y répondre elle détacha la tête de l'homme quelle avait tuer et la balança par terre puis ce fut au tour de la jeune fille. Le regard du membre de l'akatsuki alla de la tête de la fille à elle, Ikari répondit aussitôt sans émotions quels contes

¤Ikari¤
Un bonus... Sinon dite moi pourquoi je devais le tuer
L'homme leva la tête vers son regard et il se percuta à un regard froid qui en disait très long sur sa personnalité. Elle n'aimait pas être discuter et cela le paraissait très bien alors il lui répondit

¤Membre de l'akatsuki¤
Il savait le chemin de l'akatsuki ont ne pouvais pas le laisser en parler... Maintenant que tu as réussis le test je vais te faire, faire...

Ikari se fâcha après avoir entendu ce que l'homme lui dit elle ne le laissa même pas finir sa phrase quelle le coupa et lui dit d'un tons sec et rude

¤Ikari¤
Je suis maintenant chef de l'akatsuki! Que sa te plaise ou non Si tu t'opposes à moi je n'aurais que le choix de te tuer à toi de voir!


L'homme la regarda de haut en bas comme pour voir si elle irait bien en tant que chef et de voir quel sont ses techniques, mais ils n'étaient pas devinable il secoua donc la tête positivement en signe de soumission. Elle le regarda faire avec un sourire de plaisir puis elle décida qu'il était tant quelle prenne les règnes elle dit assez fort pour que tout le monde l'entende

¤Ikar
Nettoyer moi l'entrer de roche et remplacer la roche par une autre! Je suis désormais chef de l'akatsuki et si quelqu'un s'oppose à moi c'est maintenant ou jamais de le dire!


Tout le monde se mit à travailler aucun ne s'opposa à se que la nouvelle chef avait déclaré contente d'avoir enfin finit tous cela elle se dirigea dans son bureau ou elle inspectera chaque fiche des membres pour voir quel son leurs attaques si spéciales.



Terminée ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Sasuke Uchiha Mar 10 Mar - 0:35

Bienvenueeeeeeeeeeeee cheers bon ban que dire apart que c'est tout simplement refuser non mais franchement ça ne ressemble a rien .... bon j'arrête Accepter Very Happy
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Left_bar_bleue6000/6000~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Left_bar_bleue5100/6000~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Left_bar_bleue0/50~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Invité Mar 10 Mar - 7:06

0.0 j'ai eu peur la

*Sasuke je vais te zigouiller Twisted Evil *

heum heum merciiiii Sasu ^.^ tu seras toujours le bienvenue à l'akatsuki :p

petit ps:.... T'aime tant que sa les dents au point de vouloir les arracher? o.0 XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Invité Mar 10 Mar - 9:10

Bienvenue et bon rp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Invité Mar 10 Mar - 9:15

o.0 Kyaaaaaaa un Itachi *.*
meurciii beaucoup Tsukikage-sama ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Sasuke Uchiha Mar 10 Mar - 18:17

hahaha tu va quand meme pas me faire croire que ta failli croire quand je disais que ca ressemblais a rien franchment c'etait trop bien fait pour refuser ^^
le sujets des dents c'est pour me faire un collier Very Happy
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Left_bar_bleue6000/6000~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Left_bar_bleue5100/6000~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Left_bar_bleue0/50~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Invité Mar 10 Mar - 19:09

roooohhh ^^ tu est gentil, =D Calliiiiinnnnnn, mais oui je le croyais réellement ^^'

waaaaa o.0 il va être classe ton collier tu sais que tu as de bonne idée (tanr que tu touches pas les miennes sa me va Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Invité Mer 11 Mar - 11:49

Bienvenue sur le forum =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤ Empty Re: ~Présentation~ ¤Ikari Oriki¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum