Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Dim 8 Fév - 22:21

Nom :
Uchiha

Prénom :
Nanako

Age :
16 Ans

Sexe :
Féminin

Description Physique :
Nanako est une jeune fille qui est grande comme son Frère éloigner Sasuke Uchiha, elle est mince. Ses yeux sont de couleur Bleu, sa poitrine est plutôt petite pour une jeune fille de 16 ans. Ses cheveux sont de couleur Noir comme sa famille, son visage est fin, jeune, ses bras sont mince aussi et les jambes aussi. Nanako à une cicatrice longue sur son épaule gauche. Aussi ses cheveux sont mi-long une partie cache son oeil droit.

Description Morale :
Nanako est courageuse tout comme son frère Sasuke Uchiha, elle a une penser noir. Nanako est plutôt mignone à croquer, mais si une personne la traite elle peut s'ennerver très vite ou sinon elle est calme, froide, elle frappe beaucoup les garçons pour ce défouler, elle est plutôt marrante certaine fois quand elle est avec ses ami(e)s. Elle participe beaucoup au mission. (désoler si c'est court)



Histoire :
Nanako Uchiha ! Née le 24 Janvier 1993 à Konoha. Nanako à était cacher pendant de longue année part la famille Uchiha dont les Frère Uchiha ne savait même pas qu'elle exister. Quelques années passèrent, elle sortit de sa cacher pour passer ses examens pour être ninja... Et elle réussisa son examen. Quelques années passèrent encore, c'était un jour tragique pour elle ! Tout les membres du clan Uchiha ont été assinée sauf un seul Sasuke Uchiha son frère dont elle ne connaisait pas, même si elle vivait cacher dans le clan c'était quand même sa famille, alors elle perdu tout ses biens et décider de se venger mais plus elle a grandi et plus sa haine envers Itachi disparut et que maintenant elle essaye de vivre comme une Kunochi normale et qu'elle fera tout pour protéger son village. Alors elle décida de quitter son village Natal tout comme son frère Sasuke. Alors elle fit une longue route vers le village qu'elle trouva par ses propre moyen.

Village Souhaité :
Iwa no Kuni

Garde :
ce que vous voulait en rapport avec mon Test RP



Test Rp:
Nanako arriva dans un desert ou elle ne connaisait pas, Quelques minutes de marche, elle entendit un légère bruit de fond, elle s'arrêta se tourna et observa autour d'elle... Il y avait personne, alors elle continua sa marche. Le bruit recommença, Nanako mit sa main dans son étuis à Shurikan, en marchant. La chose s'avança vers elle a toute vitesse, Nanako se lança dans les aires et envoi des Shurikans vers le chose, et elle se dit ;

*Qu'est-ce que c'est se truc ! Je n'ai jamais vu un truc aussi horrible !!*


Nanako courra jusqu'au porte d'un village et s'arrêta, elle se retourna, elle n'était plus là. Puis Nanako marcha vers les gardes et puis ils disent :

"-Bonjour Mademoiselle dit le garde
-Bonjour ! dit-elle
-Vous venez d'où ? dit le premier garde.

-Je viens du Village de Konoha je viens m'installer ici ! dit Nanako"
Le jeune garde tendit un papier vers Nanako en lui montrant où elle devais remplir et puis il lui dit :
"-Alors vous inscrivez votre Nom, Prénom,Âge,.... dit un garde
-D'accord dit Nanako"
Nanako commença àà remplir la fiche que le garde lui avait donner. Et le garde dit :
"-Vous êtes un Uchiha je vois bien ! Nanako Uchiha ! Je pensais que c'était que des hommes là-bas !...
-Bah, non comme vous le voyez je suis bien une femme dit-elle
-Ahh ! D'accord je comprend dit-il"
Puis le garde reprit la fiche et la laissa passer. La jeune fille se dirigea vers le bureau.


Dernière édition par Nanako Uchiha le Mar 10 Fév - 20:19, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Dim 8 Fév - 23:52

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Dim 8 Fév - 23:58

Bienvenue mais j'ignore si tu vas être validé car les Uchiha sont décédé depuis longtemps ^^ (sauf Itachi, Sasuke et Tobi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Sasuke Uchiha Lun 9 Fév - 1:14

Bienvenueee ne t'inquiète pas il n'ya aucun problème
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Left_bar_bleue6000/6000~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Left_bar_bleue5100/6000~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Left_bar_bleue0/50~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Lun 9 Fév - 10:32

Merci pour l'accueil mais bon j'ai pas encore fini ma fiche de présentation je la continurai tout à l'heure quahnd j'aurai le temps ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Sasuke Uchiha Mar 10 Fév - 21:51

Bienvenue Chuunin de iwa
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Left_bar_bleue6000/6000~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Left_bar_bleue5100/6000~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Left_bar_bleue0/50~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Mer 11 Fév - 13:42

Merci Sasuke !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Mer 11 Fév - 13:55

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Sam 14 Fév - 20:18

Merci Sakura-Chan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Invité Ven 20 Fév - 0:06

Sorry du retard ^^

Bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !] Empty Re: ~~ Nanako Uchiha ~~ [TERMINER !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum