Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

~ La Déesse des sables ~

Aller en bas

~ La Déesse des sables ~ Empty ~ La Déesse des sables ~

Message par Invité Mar 3 Fév - 2:50

Nom et Prénom : Sabaku No Temari

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Grade : Juunin

Description Physique :
Du haut de son un mètre soixante-trois, on peut dire que Temari est une belle jeune femme. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, elle a une taille normale qui lui convient parfaitement. La demoiselle pèse dans les quarante-six kilos et elle ne s’en plaint pas, elle se trouve bien ainsi. Son teint de peau est blanc, mais pas trop. Elle est loin de ressembler à un cachet d’aspirine mais a de jolies couleurs.

Depuis toujours, elle arbore la même coiffure. Il s’agit de quatre couettes, dont deux sont disposées vers le haut et deux autres vers le bas. De plus, deux mèches tombent sur son beau visage.

Depuis quelques années, elle a disposé son bandeau de ninja sur son front au lieu de le laisser découvert comme elle le faisait il y a quelques années de cela.

N’ayant jamais fait de coloration de sa vie, sa couler naturelle est donc le blond. Couleur qui lui va parfaitement bien. Même si elle ne passe pas son temps à se coiffer et à l’entretenir, sa chevelure est toujours douce et soyeuse.

Elle possède de très beaux yeux. En effet, ceux-ci sont d’un vert foncé, couleur que l’on voit rarement de nos jours. Lorsqu’on y est plongé, ils nous captivent et on a du mal à s’en détacher.

Son nez n’est ni trop gros, ni trop fin. Il est très bien proportionné et est bien joliment disposé sur son visage.

La blonde a de jolies lèvres pulpeuses et bien dessinées d’une couleur rosée qui va drôlement bien avec son teint de peau. Ses dents sont blanches et bien alignées, laissant dévoiler un très beau sourire.

Ses bras et ses mains sont fins et ses épaules lui donnent une silhouette quelque peu athlétique sans en faire trop.

Elle a une taille fine et une carrure svelte, et son ventre est plat, il ne comporte aucun défaut.

Ses jambes sont elles aussi fines mais également élancées ce qui lui donnent une allure de féline qui lui va à ravir.

Depuis qu’elle est Juunin, elle s’habille d’une longue tunique noire et rouge et son éventail ne quitte jamais son dos. Des gants noirs ornent ses mains et elle se sent parfaitement à l'aise dans ses sandales foncées.

Description Morale :
Ceux qui connaissent Temari savent que cette dernière a un fort caractère. En effet, la jeune femme est loin de se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Pas timide pour un sou, elle n’hésite pas à faire preuve d’honnêteté. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, c’est bien simple, elle le fait à haute voix afin que cela se sache, que ça plaise ou non. Elle s’en fiche d’attirer l’attention ou de s’attirer les foudre de certaines personnes, elle est comme elle est, un point c’est tout.

Quand elle ne supporte pas une personne et que celle-ci la cherche, elle fait preuve d’arrogance et d’ironie, quitte à blesser celui qui est venu l’importuner. Elle n’aime pas qu’on l’emmerde et elle le fait savoir illico. D’ailleurs, quand quelqu’un l’agace, cela se voit tout de suite puisqu’elle prend son air supérieur et joue les ignorantes.

La blonde a une réelle confiance envers ses capacités. Elle sait qu’elle est douée et montre parfois sa supériorité en se vantant. Elle est très intelligente et se sert parfaitement bien de sa tête lorsque les occasions se présentent. Elle sait ce qu’elle vaut et n’est pas du genre à se rabaisser, elle a beaucoup trop de fierté pour cela. De plus, elle veut toujours avoir le dernier mot, ce qui l’amène à utiliser son caractère de cochon.

Cependant, même si la demoiselle joue les insensibles, ce n’est pas pour cela qu’elle l’est véritablement. Son fort caractère est en fait une carapace qui la protége de ses réelles émotions, les plus profondes. Elle peut se montrer très sympathique et attentionnée avec les personnes qu’elle affectionne. Elle laisse tomber le masque pour faire découvrir une toute autre Temari, une jeune femme un peu sensible et beaucoup plus adorable.

Histoire :
Née le 23 août et originaire de Suna, Temari est la fille de Yondaime Kazekage, le quatrième Kage du pays du sable et de la gentille et protectrice Karura.

Première enfant de la famille, la blondinette a surtout été élevée par sa mère, du moins au début de son enfance. Cette dernière laissait apparaître d’elle une image douce, attentionnée et gentille, donc des qualités très appréciées. Cependant, elle se laissait trop faire par son mari, elle suivait ses ordres et faisait parfois le contraire de ce qu’elle avait envie de faire. Elle n’avait pas envie de le contredire alors elle se taisait. Après tout, il était le Kazekage, elle n’avait donc rien à lui réprimander.

Un an plus tard, un nouveau né vint agrandir la famille. Cette fois-ci, ce ne fut pas une fille mais un garçon qui vit le jour. Ses géniteurs l’appelèrent alors Kankurô.

Les premières années du frère et de la sœur se passèrent assez tranquillement et ne connurent pas vraiment d’embrouilles. En gros, c’était une enfance banale, celle que connaissent la plupart des gamins de leur âge.

Un peu plus de deux ans après, Karura fut à nouveau enceinte ; d’un garçon plus exactement. Seulement, le destin ne tourna pas en faveur de la famille du Kazekage. En effet, le village de Suna connu une faiblesse économique. Prêt à tout pour sauver son village, il décida de sceller le Shukaku dans son fils qui venait de naître, quitte à sacrifier sa femme. Juste avant de mourir, cette dernière maudit le village du sable en espérant que son fils Gaara la vengerait de toutes les choses horribles qu’on lui avait faites subir.

Temari perdit donc sa mère et son éducation se fit principalement par son père, un homme plutôt froid, n’en ayant rien à faire de ses enfants. Tout comme ses deux frères, elle fut élevée à la dure, d’où leur comportement militaire et arrogant en grandissant.

A l’académie, Temari était une élève très intelligente et prometteuse. Elle était en avance contrairement à ses camarades, et le talent ne lui manquait pas. D’ailleurs, elle ne se gênait pas pour leur faire comprendre ce qui agaçait ces derniers.

Très vite, elle remarqua le comportement instable de son petit frère Gaara. Il pouvait s’avérer très dangereux lorsqu’il ne se contrôlait plus, et cela l’inquiétait énormément. Elle faisait donc tout son possible pour ne pas provoquer sa colère, car en réalité, elle avait peur du rouquin. Cependant, comme elle le côtoyait tous les jours, elle fini par être élevée dans sa haine, ne connaissait plus que cette image de son petit frère.

Une fois qu’elle devint genin, elle fut dans la même équipe que ses frères, avec pour senseï Baki, un homme autoritaire. Connaissant les grandes capacités de son équipe, ce dernier l’envoya à l’examen Chuunin, avec une idée bien précise dans le tête. L’examen avait peut-être pour but de devenir Chuunin, mais les adolescents avait une toute autre mission. Etant alliés avec Orochimaru, ils se devaient de les aider à détruire Konoha. Seulement, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que le serpent avait tué le Kazekage afin de mettre son plan à exécution.

Au début de la mission, tout se passa pour le mieux. Temari avait montré ses talents de ninja en combattant Tenten et Shikamaru. Seulement, Gaara, l’élément essentiel de la mission, perdit le contrôle de son esprit et il provoqua le Shukaku. Ce fut la première fois de sa vie que Temari eu aussi peur de son frère. Jamais elle ne l’avait vu dans un tel état, et cela l’effrayait au plus haut point. Elle avait pu voir toute la haine contenue dans son frère, il l’avait déversée comme un ras de marée.

Heureusement, un renversement de situation se fit. Un garçon survolté du nom de Naruto qui ne manquait pas de courage était très déterminé a arrêté le massacre. En battant Gaara, il lui fit découvrit un autre aspect de la vie.

Depuis ce jour, Temari se sent soulagée. Elle ne vit plus dans la haine de son frère et a vu combien il avait changé. Il n’était plus du tout le même. Il ne vivait plus pour tuer les gens mais pour leur venir en même. Désormais, elle n’avait plus peur, le poids qu’elle sentait chaque matin en se levant avait disparu.

Apprenant la vérité à propos d’Orochimaru, Suna devint à nouveau allié avec Konoha. Par conséquent, il se devait de venir en aide au village de la feuille en cas d’incident. C’est ce que fit l’équipe de Temari et elle se rendit donc sur place. C’est d’ailleurs à ce moment là que la blonde vint aider Shikamaru, le flemmard qu’elle avait combattu à l’examen. Même si le combat fut rude, ils sortirent vainqueurs de leur combat.

Trois années passèrent et Temari jonglait souvent entre Suna et Konoha, afin de venir en aide pour les missions. Elle s’était même rapprochée de Shikamaru et devait l’aider pour la préparation du nouvel examen ? Hasard ou signe du destin ?

Aujourd’hui, la demoiselle du désert est fière de Gaara. Ce dernier est devenu Kazekage et essaie de servir le mieux possible son village. Mais lorsque celui-ci se fait enlevé par l'Akatsuki, elle ne peut s'empêcher de montrer son inquiétude, d'autant plus qu'un poison met en jeu la vie de Kankurô. Toutefois, elle fut soulagée lorsqu'une escouade de Konoha trouve un traitement pour le marionnettiste et que Chiyo se sacrifie pour redonner la vie au roux.

Test Rp:
La jeune fille se réveilla de beaux matin cher elle il faisais bon elle était en pyjama les cheveux lâcher elle était meme pas encore prête pour sa nouvelle mission qu'elle devais passer,elle se leva rapidement de bonne humeur et partis directement dans la douche,20 minute plus tard elle sorta de la douche serviette au corps et serviette au dessus de la tete... [bref U_U].

Elle partis voire dans son placar et vit c'est affaire comme tout les joure...
chorte, soutien gorge en cuire avec dessins de flamme dessus,botte blanche,ceinture autour de son chorte, des collant qui lui alla jusqu'a la cuisse,et ses gant noire puis son arme qu'elle avais derrière son dos et son echarpe autour de son coup.

Elle avais enfin fini de se préparer elle partis coiffer c'est long cheveux roux et pris son petit déjeuner directement enfin presque un petit déjeuner elle pris juste un jus de fruit car elle allais être en retard a sa première mission,elle alla marcher tranquillement dans les rue de konoha et partis et se disais a quoi ressembler son nouvelle ou nouveau co-equipier elle continuais a marcher et une boufée d'aire fraîche passer entre son visage elle respira un bon coup car elle etais un peu stresser,elle regarda le sol toujours en pensant a quoi ressembler,elle releva sa tète et le soleil commencer déjà a taper fort elle mit c'est lunette de soleil et continuais toujours a marcher,enfin elle arriva et vit un jeune homme au yeux bleu et des cheveux blond et long elle retira c'est lunette pour voire mieux et vit une silhouette noire il étais assez grand elle saretta et hésita a aller le voire,elle marcha droit devant lui et méta sa main juste devant le jeune homme pour faire connaissance en le regardant avec un sourire :

Bonjoure je m'apelle Koori Setsuna je pense que le 2 iem Tsushikage vous a convoquer aussi ici vous ... vous ête mon coéquipier je pense non ?

la jeune fille le regardais toujours et attendis sa réponse...
Setsuna fit connaissance nommé deidara elle le voyais qu'il parlais d'une voix hésitante et se disais se qu'il avais elle fit une tête assez interrogative elle lui serra la main et sentit quelque chose de bizzard et c'était une bouche avec une langue a linterieure mais elle sen ficher car elle voyais cette ainsi qu'il y avais beaucoups de gens bizarres mais elle s'enficher c'etais des personne comme les autre des humain normal quoi puis la langue se mie a chatouillé la main de setsuna d'un coup elle fit un petit rire et mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'il entende elle enleva sa main directement et arrêta de rigoler d'un coup elle avais un peu honte de se montrer bête puis elle lui répondit :
HUM! désolé.. .

Puis setsuna vit que deidara étais entrain de préparer un oiseaux pour que l'on monte dessus il était très beaux et grand le jeune garcon redressa la main vers setsuna qui la fit monter au dessus de l'oiseau en argile et elle avais un peu peur de tomber ><..
elle regarda deidara rassurer et sourie puis elle lui posa qu'elle que question :
Dis moi tu a qu'elle âge...? moi j'ai 16 ans ^^.

La jeune fille était un peu trop curieuse elle a toujours était comme sa avec les inconnu qu'elle ne connaissais appaine Elle fit un petit troue sur l'oiseau d'argile pour qu'elle s'assoie normalement elle le regardais toujours puis elle rougis dont la façon il la regardais et baissa la tête et regardais toujours le dessus de l'oiseau puis elle serra c'est jambe et mit c'est main dessus était un peu gêner la jeune fille se remit a regardais deidara et rougissais encore un peut ils partirent vers leurs mission puis au moment ou elle se leva l'oiseaux tourna et pris directement la manche de deidara et elle eu un peu le vertige en voyant cette hauteur,elle s'accrocha a lui et repondit :

j'ai eu cheaux!..O_O"

la jeune fille s'accrochais toujours a deidara et ne le lacher plus ><..
La jeune fille qui etais toujours sur l'oiseau en argile elle regarder les coin ou deidara lui montrer puis elle vit qu'il sortie des jumelle asser grande il regarder les allentour et vit la base qui etais presque tout prés aprer leurs petite discution entre co-equipier puis il lui repondut qu'il avais 16 ans aussi la jeune fille le regarda et lui fit un petit sourire puis elle detourna le regard puis elle continuais toujours de regarder les Horizon et deidara qui regardais toujours le paysage avec c'e'st jumelle il pris parole et dit :

"Si nous voulons trouver leur base il va falloir chercher dans les coins caches du canyon le survole et assez prescis"

puis la jeune fille fit un hochement de la tete pour dire oui puis elle vit que l'ont descender lentement au sol puis la jeune fille resta toujours accrocher a deidara puis elle pris sa main et elle descenda de la crature puis ils partirent se cacher directement derriere une roche puis deidara fit apparaitre deux petite creature qui ressembler a des insect elle les regarder partis au fond puis elle les revu se pressipiter vers deidara c'est qu'il y'avais qu'elle que chose qui n'allais pas la jeune fille regarda deidara et lui repondit :

"Mais.... quesque il se passe...?"

elle parlais doucement comme un chuchotement puis apprer avoire terminer sa phrase deidara montra c'est jolie main avec c'est langue qui sorter et qui commencer a se lecher les babine puis le jeune homme l'interroga et lui dis :

"Est-ce que mais mains te font peurs ?"

La jeune fille lui sourie et lui repondit :

"Non moi il me font pas peur moi je les trouve mignion t'es main ^^
tu sais je vois beaucoup de gens comme toi qui on peur de leurs apparence ou leurs gene de se montrer moi tout se que je pense c'est que c'est a cause d'orochimaru si c'est comme sa car moi a mon epoque j'avaios beaucoup de gens different des autres j'etais la seul a etre normal et il me treter tous enfin il me rejeter... mais je les laisser faire je m'enficher completement ^^".

La jeune fille baissa la tete et pris une main de celle de deidara puis elle donna un baiser a celui-ci.

"Moi je les trouve mignion ils sont pas si moches que sa ... ^^"

La jeune fille regarda deidara et lui souris une derniere fois et detourna le regard pour inspecter les lieux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ La Déesse des sables ~ Empty Re: ~ La Déesse des sables ~

Message par Invité Mer 4 Fév - 15:28

Bienvenue!
Belle présentation, par contre, essaie de mettre des couleurs la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ La Déesse des sables ~ Empty Re: ~ La Déesse des sables ~

Message par Invité Mer 4 Fév - 16:19

Attend "belle présentation" c'est quoi sa elle est pas belle sa présentation elle est magnifique >o<

Moi personnellement je te mettrai ABNU voir plus mais on va attendre Sasuke, par contre si tu as envi d'être juunin je te valide tout de suite XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ La Déesse des sables ~ Empty Re: ~ La Déesse des sables ~

Message par Invité Jeu 5 Fév - 0:41

Merci à vous ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ La Déesse des sables ~ Empty Re: ~ La Déesse des sables ~

Message par Sasuke Uchiha Jeu 5 Fév - 0:52

Bienvenue chère Temari Chef anbu de suna ca te convient ? ^^
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche Ninja
Vie::
~ La Déesse des sables ~ Left_bar_bleue6000/6000~ La Déesse des sables ~ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra::
~ La Déesse des sables ~ Left_bar_bleue5100/6000~ La Déesse des sables ~ Empty_bar_bleue  (5100/6000)
Xp::
~ La Déesse des sables ~ Left_bar_bleue0/50~ La Déesse des sables ~ Empty_bar_bleue  (0/50)

https://naruto-trinity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~ La Déesse des sables ~ Empty Re: ~ La Déesse des sables ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum