Naruto-Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shakma momochi

Aller en bas

Shakma momochi Empty Shakma momochi

Message par Invité Lun 2 Fév - 1:32

Nom : Momochi

Prénom : Shakma

Age : 18

Sexe : masculin

Physique :
Shakma mesure 1 mètre 80 pour 75 kilos, il a les cheveux noirs en bataille. Il à de nombreuses cicatrices sur le dos et le torse qu’il reçut lors des entraînements et les missions. Son visage est toujours caché sous un capuchon noir pour que les chasseurs de kiri à sa poursuite ne puissent le reconnaître. Ses yeux sont d’un noir profond, il porte un long manteau noir cachant tout son corps. Il ne se déplace jamais sans son arme, un long sabre argenté faisant à peu près sa taille que son frère lui avait offert quand il n’était encore qu’un genin.



Description morale :
Shakma est quelqu'un de très solitaire. Il ne montre jamais ses émotions quelque soit la situation même si il est grièvement blessé ou en mauvaise posture son visage reste impassible. Il considère tous ceux qui se mettent sur son chemin comme ces ennemis. Il préfère travailler en solitaire pour accomplir ses contrats et il a horreur de recevoir des ordres ce qui fait que son travail d’équipe est des plus faibles. Il fonce souvent tête baissé dans le combat sans avoir au préalable pensé à un plan ce qui le met souvent dans des situations très délicates.


Histoire :
Shakma est le petit frère de Zabuza, durant toute son enfance il vénérait son frère et voulais absolument lui ressembler mais quand Zabuza déserta le village, tous changea dans sa vie. Les gens du village le considérait comme le frère d’un traître et lui vouait une haine féroce. Malgré ses très bonne aptitudes au sabre et sa maîtrise exceptionnelle des techniques suiton, personne ne reconnaissait ses talents. Il fut tellement mis à l’écart qu’il commença à vouer une haine féroce aux gens du village et considéra la solitude comme une force considérant que les autres ninjas faisaient obstacle à son talent.
Au fil des années il réussit à devenir shunin et il apprit à ne jamais montrer ses sentiments devenant une arme dénuée d’émotion. Il refusa de devenir jonin considérant qu’il n’avait pas besoin de se titre pour prouver sa puissance. A l’âge de 16 ans il décida de déserter le village considérant qu’il n’avait pas sa place dans celui-ci. En chemin il tua tous ce qui se trouvait sur son chemin et qui l’avait toujours hait. Il fut très vite rattraper par les chasseurs de déserteurs c’est alors que débuta un combat d’une très grande violence où il prouva ses talents au combat. Ce n’est que le lendemain à l’aube que le combat fut terminé, Shakma regarda le lever du soleil assis sur l’un des nombreux cadavres qui jonchaient le sol et il partit laissant derrière lui une montagne de cadavres, ce jour là il devint lui aussi un démon de kiri. Il vagabonda de pays en pays faisant ce qu’il fait de mieux c'est-à-dire combattre jusqu’à ce qu’il arrive au repaire des nuke-nin où il s’installa. Maintenant il accomplit les contrats qu’on lui donne et il espère qu’un jour il retrouverait son frère, le seul en qui il avait toujours confiance.

Test rp

Alors que Shakma fuyait son village il se surprit à penser à son passé, et en particulier au jour où il passa l’épreuve d’admission pour devenir genin et ou il fit le choix qu'un jour il quitterai ce village.

Flash-back

Shakma avait attendu ce jour depuis longtemps, celui où il passerait l’épreuve pour devenir genin. Il savait qu’il faudrait qu’il tue l’un de ses camarades de classe et il savait aussi que son frère lorsqu’il passa lui aussi cette épreuve, avait exterminé tous les autres aspirants ninjas. Shakma avait préparé toutes ses affaires la veille et partit en direction de l’académie.En sortant de chez lui il remarqua que le ciel était sombre et menaçant, il ne tarderait pas à se mettre à pleuvoir. Sur le chemin menant à l’académie, Shakma croisa de nombreux habitants qui lorsqu’il passait, se murmuraient entre eux :

-Ce ne serait pas le frère à Zabuza ?

-Oui, c’est bien le frère de ce traître.

-Pourquoi le laisse-t-on devenir ninjas, si il devient genin je parie qu’il tentera lui aussi de tuer notre seigneur.

Shakma ignora ses messes basses et continua d’avancer. Sur le chemin il se mit à penser :

"Zabuza, pourquoi m’a tu laissé dans ce village seul contre tous ses habitants ? Pourquoi ne m’a tu pas emmené avec toi."

Alors que cette pensée le tourmentait, il arriva devant l’académie, tous les autres aspirants étaient présents et le test allait bientôt débuter et là une nouvelle pensée envahit son esprit.

"Zabuza, je te promets que la prochaine fois qu’on se verra tu seras fier de moi."

Tous les aspirants ninjas se dirigèrent derrière l’académie où un terrain était aménagé pour l’examen. Alors qu’ils attendaient les instructeurs, Shakma sentit que les autres élèves étaient effrayés à l’idée de devoir s’entretuer pour réussir mais par contre Shakma ne ressentait aucune peur, il était prêt à massacrer les autres, ceux qui ne l’avaient jamais accepté sans la moindre pitié. Les instructeurs arrivèrent et donnèrent les groupes qui allaient s’affronter, Shakma était le dernier à combattre, il s’asseya donc par terre en attendant son tour. Il se mit à observer les combats des autres et plus il les observaient et plus il avait envie de tous les tuer non seulement parce qu’il leur vouait une haine féroce mais aussi parce qu’il ne les considérait pas comme digne de devenir des ninjas. Lorsque son tour arriva, il se plaça face à son adversaire et là son envie de tuer le submergea, il lança trois kunais sur les qualifiés qui l’observaient et les pris aux dépourvus puis avec une très grande rapidité il tua les autres aspirants sans aucune pitié. Les instructeurs furent eux aussi surpris par cette folie meurtrière et le temps qu’il l’arrête, tous les autres participants avaient déjà péris. Shakma se tenait debout au milieu des corps, les habits recouverts de sang, son visage n’exprimait aucune émotion puis il se mit à pleuvoir. Il fut enfermé dans l'un des nombreux cachots du village de kiri.
Lorsque le kage apprit que l'accident qui s'était produit il y a quelques années venait de se reproduire, il savait qu'il n'avait le choix qu'entre deux options qui n’étaient autre que tuer Shakma ou le laisser en vie et le laisser devenir ninjas et au bout de plusieurs jours il prît finalement sa décision qui fut de le laisser en vie car la puissance militaire de kiri s'était beaucoup affaibli ces derniers temps et il ne pouvait pas s'autoriser à tuer un ninja quel qu'il soit. Alors que Shakma attendait dans sa cellule il fit son choix concernant son avenir ;

"Quand le jour viendra je quitterais ce village et un jour je reviendrais pour le détruire."

les emissaires qui vinrent lui annoncer la décision du mizukage constatait que Shakma avait de graves blessures dut aux séances de tortures qu'il dut subir et qu'il n'avait pas été nourri depuis son arrivé ici. Il était dans un état si lamentable qu'ils se demandaient si il était encore en vie. Ils finirent par ouvrir la porte de la cellule et ils le conduisit devant le mizukage, en repartant les émissaires chuchotèrent des mots concernant Shakma:

-Comment un enfant aussi jeune peut-il encore être en vie après avoir subi autant de torture et sans avoir mangé pendant plusieurs jours?

-Tu oublie que c'est le frère de ce démon de Zabuza et qu'il a tué tous les autres aspirants ninjas mais le plus incroyable c'est que même après avoir tué tous ses camarades et avoir subit les pires souffrances qui soient, il ne montre aucune émotion comme si il en était dénué.

Shakma se dressait devant le mizukage, son regard était vide, ses blessures le faisait souffrir atrocement et la faim le rongeait mais malgré cela il arrivait à se tenir debout sans montrer le moindre signe de souffrance. Le mizukage l'observait d'un oeil très attentif, il remarqua qu'il ressemblait énormément à son frère sur le point physique mais qu'il possédait aussi le même esprit ainsi que la même envie de tuer. Le mizukage prit finalement la parole:

-Shakma je ne te cacherait pas que la seule raison pour laquelle tu es encore en vie c'est uniquement parce qu'on manque de ninjaninjas et que si sa n’avait pas été le cas, cela ferait longtemps que tu serais mort. Ce que je t’offre c’est une chance de te racheter, à partir de maintenant tu est un ninja de kiri, maintenant va rejoindre ton équipe.

Alors que Shakma se dirigea vers la sortie, une pensée envahit son esprit :

"Profite bien de ta vie cher mizukage car un jour tu mourras de ma main."

Quand il sortit, il fut ébloui par la lumière du jour du fait qu’il avait passé un bout de temps sous terre où seul le silence et l’obscurité régnaient. Une fois que ses yeux furent réhabitués à la lumière, il se mit à observer le ciel ainsi que ceux qui l’entouraientmais même le fait d’être à nouveau libre ne le réjouissait pas, il aurait préféré mourir que de devoir rester une minute de plus dans ce village qui n’était autre qu’une cage pour lui. Il se mit à marcher vers le village d’un pas lent et au moment où il entra dans le village tous les villageois se tournèrent vers lui tous en s’écartant de son chemin. Les familles des apprentis morts pendant l’épreuve se mirent à le traiter de monstre, leurs visages pleins de larmes. Les enfants lui lançaient des cailloux tout en l’insultant de meurtrier mais cela l’indifférait, il continuait à avancer vers le lieu de rassemblement de son équipe en se moquant totalement de ce qui l’entourait. Une seul pensée occupait son esprit :

"Je les éliminerais tous."


Dernière édition par Shakma Momochi le Mer 4 Fév - 20:22, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shakma momochi Empty Re: Shakma momochi

Message par Invité Lun 2 Fév - 21:06

Belle présentation pour moi sa serai tout de même chuunin
Tu veux aller dans quel village

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shakma momochi Empty Re: Shakma momochi

Message par Invité Jeu 5 Fév - 15:54

Bon ok tu peut être déserteur sous les ordres de Saku ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shakma momochi Empty Re: Shakma momochi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum