Bijuu
Naruto-Trinity :: Préface :: Préface :: Adepte
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Bijuu
Les bijuus son mis en place envoyer moi un mp pour choisir celui que vous désirez :
Ichibi (Vent) : Gaara [futur personne utilisant ce personnage]
Nibi (Obscur) :
Sanbi (Eau) :
Yonbi (Poison):
Gobi (Illusion) :
Rokubi (Foudre) :
Shichibi (Terre):
Hachibi (Diable) : Killer Bee
Kyubi (Feu) : Naruto
Pour les bijuus disponible il vous suffit de me faire une demande afin de le possédez.
Pour tout les bijuus en liberté il vous faut faire un RP de 50 lignes pour chaque queue minimum pour l'obtenir.
Pour contrôler votre Bijuu, il vous faut faire un long entrainement intensif.
_ Maintenant, vous allez me demander mais... Comment s'entrainer pour maitrisé son Bijuu? Comment pouvoir utiliser ses attaques? Et enfin est ce qu'un Genin peut réveiller ces immenses pouvoirs ancestraux?
_ Pour être clair je dirais "Non". Pour pouvoir maitriser une Queue il vous faut déjà avoir une expérience du Ninjutsu assez élevé. Pour en maitriser une seconde, sa devient plus difficile et vous contrôlez mal votre Bijuu. Et vous continuez ainsi de suite. Pour le moment, la limite du corps humain se situe entre 3 et 4 queue. Mais peu de Bijuu augmente leurs puissances au fur et a mesure, seul la puissance de Kyuubi qui surpasse le reste des Bijuus peut atteindre un stade de queue et une puissance phénoménale.
Ichibi (Vent) : Gaara [futur personne utilisant ce personnage]
Nibi (Obscur) :
Sanbi (Eau) :
Yonbi (Poison):
Gobi (Illusion) :
Rokubi (Foudre) :
Shichibi (Terre):
Hachibi (Diable) : Killer Bee
Kyubi (Feu) : Naruto
Pour les bijuus disponible il vous suffit de me faire une demande afin de le possédez.
Pour tout les bijuus en liberté il vous faut faire un RP de 50 lignes pour chaque queue minimum pour l'obtenir.
Pour contrôler votre Bijuu, il vous faut faire un long entrainement intensif.
_ Maintenant, vous allez me demander mais... Comment s'entrainer pour maitrisé son Bijuu? Comment pouvoir utiliser ses attaques? Et enfin est ce qu'un Genin peut réveiller ces immenses pouvoirs ancestraux?
_ Pour être clair je dirais "Non". Pour pouvoir maitriser une Queue il vous faut déjà avoir une expérience du Ninjutsu assez élevé. Pour en maitriser une seconde, sa devient plus difficile et vous contrôlez mal votre Bijuu. Et vous continuez ainsi de suite. Pour le moment, la limite du corps humain se situe entre 3 et 4 queue. Mais peu de Bijuu augmente leurs puissances au fur et a mesure, seul la puissance de Kyuubi qui surpasse le reste des Bijuus peut atteindre un stade de queue et une puissance phénoménale.
Sasuke Uchiha- Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
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Date d'inscription : 19/09/2008
Fiche Ninja
Vie::
(6000/6000)
Chakra::
(5100/6000)
Xp::
(0/50)
Re: Bijuu
Bijuu
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Shukaku / Ichibi
Jinchuuriki : Gaara
Pouvoir : Il peut contrôler le Sable et le Vent.
Rang Bijuu : 9ème.
Force : 8ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Sokou
- Défaite : Isonade, Raijuu, Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi
Lieu: Grande place de Suna
Particularité du Bijuu : La Particularité de Shukaku consiste à permettre au Jinchuriki de bénéficier du pouvoir des Sables. En Revanche, son sommeil est troublé et devient insomniaque. Donc l'esprit du Jinchuriki est troublé.
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu grâce à une Technique nommé :
Tanuki Neiri no Jutsu - Sommeil du Tanuki.
Il lui procure un Bonus de +2 en Force et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Coup de queue sableux
Description : La queue de la bête vous frappe et vous engloutis, faite de sable, celle-ci aspire votre énergie.
PC : 30Pc
PV : - 50Pc (qui reviens au Bijuu) et -60PV
Fuuton Renkuudan - Balle d'Air Comprimé
Description : Une énorme boule d'air sort de la bouche de Shukaku pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv
Sommeil artificiel
Description: Le Jinchuriki s'endors laissant la Bijuu s'approprier de toute son énergie
PC : 20pc
PV : toute les techniques du bijuu ont leurs dégâts multiplié par deux.
Tempête de sable
Description : Une tempête de sable s'abat sur un rayon de 50km à la ronde, une tempête inévitable et qui peut être fatale pour certains.
PC : 80Pc
PV : destruction sur un terrain de 50KM à la ronde et -50PV pour chaque personne présente sur le terrain
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Nekomata / Nibi
Jinchuuriki : Inconnu.
Pouvoir : Il peut manipuler les Morts et les Créatures Obscures.
Rang Bijuu : 8ème.
Force : 4ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Isonade, Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : Yamata no Orichi
Lieu: Valée de la fin
Particularité du Bijuu : La Particularité de Nekomata consiste à permettre au Jinchuriki de ramener les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Il a aussi la capacité de pouvoir se matérialiser sous la vrai forme du Bijuu.
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu comme bon lui semble.
Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Invocation des morts
Description : Permet d'invoquer des morts pour qu'ils combattent à vos côtés.
PC : 50Pc (Par Mort)
Invocation : Les Morts bénéficies de 100Pv et ont toute vos Caractéristiques. (Aucun bénéfice de points de vie.)
Kyodaikage - Ombre Gigantesque
Description : Une gigantesque boule de feu noir sort de la bouche de Nekomata pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv
Invocation Del Muerte
Description : Le bijuu peut invoquer une personne morte, qui que soit cette personne, elle possèdera toute les capacités qu'elle avait quand celle-ci était encore en vie.
PC : 80Pc par invocation
Spécial : 150Pv/par corps
La lac des mots
Description : Vous êtes plongé dans un lac où les crétures ne sont pas humaines, elles sont toute au point de l'agonie, la suele façon pour elle de reprendre vie est de vous dévorer.
PC : 90Pc
PV : 40Pv par tous durant 3 tours
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Isonade / Sanbi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il peut contrôler l'Eau.
Rang Bijuu : 7ème.
Force : 6ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Kaku, Shukaku
- Défaite : Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi
Lieu: portes de Kiri
Particularité du Bijuu : La Particularité d'Isonade c'est qu'il peut procurer à son utilisateur l'utilisation des Techniques Suiton de n'importe qu'elle Niveau s'il en a les capacités (Grade).
Bonus : Le Jinchuriki ne peut prendre la forme du Bijuu que si ces points de vie baisse en dessous de 30%.
Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Toutes les Techniques Suiton
Les grands eaux
Description : Vous êtes aspirée dans une cage faite d'eau, l'eau vous étouffe et essaie de rentrer en votre corps, cet eau n'est pas habituelle car elle mange votre force, cette eau fait en fait partie du corps du Bijuu.
PC : 100Pc
PV : -60Pv par tours durant deux tours qui sont redonnées au bijuu
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Sokou / Yonbi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il peut contrôler la lave [ Katon + Doton ]
Rang Bijuu : 6ème.
Force : 9ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : ...
- Défaite : Shukaku, Houkou, Kaku
- Fuite : Raijuu
Lieu: Terrain d'entrainement de Oto
Particularité du Bijuu : La Particularité de Sokou est qu'il peut procurer à son utilisateur d'utiliser des techniques qui permette d'empoisonner l'ennemie.
Bonus : Le Bijuu à 4 queue est plutôt faible et donc le Jinchuriki prend facilement possession de ses pouvoirs sans que celui-ci prenne le contrôle.
Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Durcissement
Description : Une lave chaude entoure votre corps et vous immobilise vous êtes emprisonné et devenez une pierre
PC : 70 par personne emprisonnée par la lave
PV : 50 PV en moins par tours pour deux tours
Boules de lave
Description : Cette lave comme de l'acide attaque votre corps, mais une fois refroidie, elle se durcit en de la pierre.
PC: 60Pc
PV : désintègre la partie qu'elle aura touché et - 40PV à cause de la grosse chaleur
Magma
Description : le Bijuu se désintègre en une vague de magma qui arrive directement sur vous
PC: 100Pc par tours
PV : détruit tout sur son passage
°||°||°||°||°||°||°||°||°||°
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Shukaku / Ichibi
Jinchuuriki : Gaara
Pouvoir : Il peut contrôler le Sable et le Vent.
Rang Bijuu : 9ème.
Force : 8ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Sokou
- Défaite : Isonade, Raijuu, Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi
Lieu: Grande place de Suna
Particularité du Bijuu : La Particularité de Shukaku consiste à permettre au Jinchuriki de bénéficier du pouvoir des Sables. En Revanche, son sommeil est troublé et devient insomniaque. Donc l'esprit du Jinchuriki est troublé.
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu grâce à une Technique nommé :
Tanuki Neiri no Jutsu - Sommeil du Tanuki.
Il lui procure un Bonus de +2 en Force et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Coup de queue sableux
Description : La queue de la bête vous frappe et vous engloutis, faite de sable, celle-ci aspire votre énergie.
PC : 30Pc
PV : - 50Pc (qui reviens au Bijuu) et -60PV
Fuuton Renkuudan - Balle d'Air Comprimé
Description : Une énorme boule d'air sort de la bouche de Shukaku pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv
Sommeil artificiel
Description: Le Jinchuriki s'endors laissant la Bijuu s'approprier de toute son énergie
PC : 20pc
PV : toute les techniques du bijuu ont leurs dégâts multiplié par deux.
Tempête de sable
Description : Une tempête de sable s'abat sur un rayon de 50km à la ronde, une tempête inévitable et qui peut être fatale pour certains.
PC : 80Pc
PV : destruction sur un terrain de 50KM à la ronde et -50PV pour chaque personne présente sur le terrain
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Nekomata / Nibi
Jinchuuriki : Inconnu.
Pouvoir : Il peut manipuler les Morts et les Créatures Obscures.
Rang Bijuu : 8ème.
Force : 4ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Isonade, Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : Yamata no Orichi
Lieu: Valée de la fin
Particularité du Bijuu : La Particularité de Nekomata consiste à permettre au Jinchuriki de ramener les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Il a aussi la capacité de pouvoir se matérialiser sous la vrai forme du Bijuu.
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu comme bon lui semble.
Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Invocation des morts
Description : Permet d'invoquer des morts pour qu'ils combattent à vos côtés.
PC : 50Pc (Par Mort)
Invocation : Les Morts bénéficies de 100Pv et ont toute vos Caractéristiques. (Aucun bénéfice de points de vie.)
Kyodaikage - Ombre Gigantesque
Description : Une gigantesque boule de feu noir sort de la bouche de Nekomata pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv
Invocation Del Muerte
Description : Le bijuu peut invoquer une personne morte, qui que soit cette personne, elle possèdera toute les capacités qu'elle avait quand celle-ci était encore en vie.
PC : 80Pc par invocation
Spécial : 150Pv/par corps
La lac des mots
Description : Vous êtes plongé dans un lac où les crétures ne sont pas humaines, elles sont toute au point de l'agonie, la suele façon pour elle de reprendre vie est de vous dévorer.
PC : 90Pc
PV : 40Pv par tous durant 3 tours
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Isonade / Sanbi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il peut contrôler l'Eau.
Rang Bijuu : 7ème.
Force : 6ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Kaku, Shukaku
- Défaite : Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi
Lieu: portes de Kiri
Particularité du Bijuu : La Particularité d'Isonade c'est qu'il peut procurer à son utilisateur l'utilisation des Techniques Suiton de n'importe qu'elle Niveau s'il en a les capacités (Grade).
Bonus : Le Jinchuriki ne peut prendre la forme du Bijuu que si ces points de vie baisse en dessous de 30%.
Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Toutes les Techniques Suiton
Les grands eaux
Description : Vous êtes aspirée dans une cage faite d'eau, l'eau vous étouffe et essaie de rentrer en votre corps, cet eau n'est pas habituelle car elle mange votre force, cette eau fait en fait partie du corps du Bijuu.
PC : 100Pc
PV : -60Pv par tours durant deux tours qui sont redonnées au bijuu
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Sokou / Yonbi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il peut contrôler la lave [ Katon + Doton ]
Rang Bijuu : 6ème.
Force : 9ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : ...
- Défaite : Shukaku, Houkou, Kaku
- Fuite : Raijuu
Lieu: Terrain d'entrainement de Oto
Particularité du Bijuu : La Particularité de Sokou est qu'il peut procurer à son utilisateur d'utiliser des techniques qui permette d'empoisonner l'ennemie.
Bonus : Le Bijuu à 4 queue est plutôt faible et donc le Jinchuriki prend facilement possession de ses pouvoirs sans que celui-ci prenne le contrôle.
Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Technique Spécial:
Durcissement
Description : Une lave chaude entoure votre corps et vous immobilise vous êtes emprisonné et devenez une pierre
PC : 70 par personne emprisonnée par la lave
PV : 50 PV en moins par tours pour deux tours
Boules de lave
Description : Cette lave comme de l'acide attaque votre corps, mais une fois refroidie, elle se durcit en de la pierre.
PC: 60Pc
PV : désintègre la partie qu'elle aura touché et - 40PV à cause de la grosse chaleur
Magma
Description : le Bijuu se désintègre en une vague de magma qui arrive directement sur vous
PC: 100Pc par tours
PV : détruit tout sur son passage
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Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 16 Avr - 23:00, édité 3 fois
Sasuke Uchiha- Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
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Re: Bijuu
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Houkou / Gobi
Jinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il est un maitre dans l'illusion. Il contrôle autant d'élément qu'il a de queues, Vent, Terre, Eau, Foudre et Feu
Rang Bijuu : 5ème.
Force : 3ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou (yonbi), Raijuu (Rokubi), Nekomata (Nibi)
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...
Lieu: Grande place de Ame
Particularité du Bijuu : Gobi a la particularité de contrôler 5 éléments et d'être le dieu de l'illusion, il renforcera votre maitrise de genjutsu.
Bonus : Vous aurez la possibilité de maitriser les éléments tels que Fuuton, Donton, Katon, Suiton et Raiton une fois que vous aurez appris à manier les 5 queues. Les dégâts de vos attaques de genjutsu seront doublés.
Technique Spécial:
Description :
°||°||°||°||°||°||°||°||°||°
Raijuu / Rokubi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il peut contrôler la foudre et le feu qui en provient.
Rang Bijuu : 4ème.
Force : 5ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou, Shukaku
- Défaite : Houkou, Kyuubi, Yamata no Orichi
- Fuite : ...
lieu: Grande place de Yuki
Particularité du Bijuu : Il maîtrise la foudre et produit du tonnerre, mais en plus de cale, il est capable de produir eune quantité énorme de chakra.
Bonus : Vous aurez besoin de fusionner avec votre Bijuu afin de pouvoir contrôler l'élément de la foudre qui infligera 2 fois plus de dégâts. Vous pouvez aussi produire du feu avec vos tehcniques Raiton.
Technique Spécial:
Description :
°||°||°||°||°||°||°||°||°||°
Kaku / Shichibi
Jinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il a la capacité de se camoufler à l'aide d'agile et de se transformer.
Rang Bijuu : 3ème.
Force : 7ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou
- Défaite : ...
- Fuite : Yamata no Orichi, Isonade, Nekomata.
Lieu: Entrée du repaire de Hebi
Particularité du Bijuu : Il maîtrise à merveille l'élément Donton, il est capable de moduler n'importe quelle forme dans la roche.
Bonus : Vous pourrez manier le terre et l'argile comme bon vous semble, vos attaques d'élément Donton seront donc décuplé par deux,
Technique Spécial:
Description :
°||°||°||°||°||°||°||°||°||°
Yamata no Yorochi / Hachibi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il a la capacité d'invoquer des esprits démoniaques et possède l'épée légendaire : Kusanagi no Tsurugi.
Rang Bijuu : 2ème.
Force : 2ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Isonade, Shukaku, Raijuu et Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...
Lieu: Academie d'oto
Particularité du Bijuu : La Particularité de Yamata no Orochi est qu'il a la possibilité d'invoquer des Démons des profondeurs, des techniques de protection hors du commun. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre de la forme de Yamata no Orochi que s'il le souhaite. Grâce à une Technique qui permet de réveiller le démon.
Il lui procure un Bonus de +3 en Précision et +3 en Résistance.
Technique Spécial:
Invocation d'un immense Bouclier
Description : Grace à cette technique le Jinchuriki invoque un immense bouclier, devant sois pour se protéger de n'importe qu'elle attaque. Même les plus puissante.
PC : 50Pc
Spécial : Invoque un immense bouclier qui protège de toute sorte d'attaque.
Invocation du Yamata no Orochi
Description : Invoque un immense serpent à 8 têtes, de plusieurs mètre où l'utilisateur se cache à l'intérieur du serpents à 8 tête.
PC : 100Pc
PV : Cette invocation peut être servit pour attaquer, une morsure peut du serpent peut provoquer 50Pv. Les points de vie de l'invocation de Yamata no Orochi sont les mêmes que ceux du Jinchuriki. Si les points de vie de Yamata tombe à 0. Le Jinchuriki prend sa forme initial et reprend les mêmes points de vie qu'il avait avant d'avoir invoquer Yamata no Orochi.
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Kyuubi no Youko
Jinchuuriki : Naruto Uzumaki
Pouvoir : Il possède des attaques de feux, peut créer des cyclones et ses griffes sont redoutables.
Rang Bijuu : 1er.
Force : 1er.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Houkou, Nekomata, Yamata no Orochi, Raijuu.
- Défaite : ...
- Fuite : ...
lieu: Hopital de Konoha
Particularité du Bijuu : La Particularité de Kyuubi c'est qu'il procure une plus grande résistance au Jinchuriki et il a également la possibilités de combiner ces attaques avec l'affinité de Kyuubi.
Bonus : Le Jinchuriki peut combiner ces attaques avec celle de Kyuubi faisait des attaques à élémentaire de Feu. Les attaques font doubles dégâts. Cependant, le Bijuu pour Naruto est plutôt dur à contrôler, il ne peut atteindre que 4 stades de transformation. Plus il a de queue qui surgisse, plus il aura de puissance mais libère le sceau de plus en plus.
Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.
Première Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Force +2 en vitesse et +2 en résistances. Perd 10Pvs tout les tours.
Troisième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Force +2 en esquive. Perd 20Pvs tout les tours.
Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en vitesse +2 en Force +2 en résistance. Prend la forme d'un Mini Kyuubi. Perd 30Pvs tout les tours. Et devient inconscient s'il prend sa forme normal.
Tout ses bonus sont cumulatif... (également la perte des Pvs)
Technique Spécial:
Matérialisation du Chakra
(Une queue)
Description : Naruto à la possibilité de matérialisé son corps grâce au chakra rouge du démon renard, ainsi il peut crée une main géante ou autre. Il permet de viser les personnes éloigner et faire de lourd dégâts.
PC : 50Pc (1, 2, 3 Queue(s)) 80PC (4 Queues)
PV : 80PV (1, 2, 3 Queue(s)) 100PV (4Queues)
Coup de queue
Description : Naruto peut grace à ses queues former des dégâts plus important selon le nombre de queue qu'il possède.
PC : 30PC (1Queue) 50PC (2Queues) 80PC (3Queues) 100PC (4Queues)
PV : 30PV (1Queue) 50PV (2Queues) 80PV (3Queues) 100PV (4Queues)
Boule de Chakra
(Quatrième queue)
Description : En forme du Mini Kyuubi, Naruto peut crée une immense boule de Chakra très importante, qui par la suite l'avale pour en faire un tir laser des plus dangereux. C'est certainement l'attaque la plus mortel de Kyuubi.
PC : 80Pc
PV : 120Pv
Houkou / Gobi
Jinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il est un maitre dans l'illusion. Il contrôle autant d'élément qu'il a de queues, Vent, Terre, Eau, Foudre et Feu
Rang Bijuu : 5ème.
Force : 3ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou (yonbi), Raijuu (Rokubi), Nekomata (Nibi)
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...
Lieu: Grande place de Ame
Particularité du Bijuu : Gobi a la particularité de contrôler 5 éléments et d'être le dieu de l'illusion, il renforcera votre maitrise de genjutsu.
Bonus : Vous aurez la possibilité de maitriser les éléments tels que Fuuton, Donton, Katon, Suiton et Raiton une fois que vous aurez appris à manier les 5 queues. Les dégâts de vos attaques de genjutsu seront doublés.
Technique Spécial:
Description :
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Raijuu / Rokubi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il peut contrôler la foudre et le feu qui en provient.
Rang Bijuu : 4ème.
Force : 5ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou, Shukaku
- Défaite : Houkou, Kyuubi, Yamata no Orichi
- Fuite : ...
lieu: Grande place de Yuki
Particularité du Bijuu : Il maîtrise la foudre et produit du tonnerre, mais en plus de cale, il est capable de produir eune quantité énorme de chakra.
Bonus : Vous aurez besoin de fusionner avec votre Bijuu afin de pouvoir contrôler l'élément de la foudre qui infligera 2 fois plus de dégâts. Vous pouvez aussi produire du feu avec vos tehcniques Raiton.
Technique Spécial:
Description :
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Kaku / Shichibi
Jinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il a la capacité de se camoufler à l'aide d'agile et de se transformer.
Rang Bijuu : 3ème.
Force : 7ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou
- Défaite : ...
- Fuite : Yamata no Orichi, Isonade, Nekomata.
Lieu: Entrée du repaire de Hebi
Particularité du Bijuu : Il maîtrise à merveille l'élément Donton, il est capable de moduler n'importe quelle forme dans la roche.
Bonus : Vous pourrez manier le terre et l'argile comme bon vous semble, vos attaques d'élément Donton seront donc décuplé par deux,
Technique Spécial:
Description :
°||°||°||°||°||°||°||°||°||°
Yamata no Yorochi / Hachibi
Jinchuuriki :
Pouvoir : Il a la capacité d'invoquer des esprits démoniaques et possède l'épée légendaire : Kusanagi no Tsurugi.
Rang Bijuu : 2ème.
Force : 2ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Isonade, Shukaku, Raijuu et Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...
Lieu: Academie d'oto
Particularité du Bijuu : La Particularité de Yamata no Orochi est qu'il a la possibilité d'invoquer des Démons des profondeurs, des techniques de protection hors du commun. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre de la forme de Yamata no Orochi que s'il le souhaite. Grâce à une Technique qui permet de réveiller le démon.
Il lui procure un Bonus de +3 en Précision et +3 en Résistance.
Technique Spécial:
Invocation d'un immense Bouclier
Description : Grace à cette technique le Jinchuriki invoque un immense bouclier, devant sois pour se protéger de n'importe qu'elle attaque. Même les plus puissante.
PC : 50Pc
Spécial : Invoque un immense bouclier qui protège de toute sorte d'attaque.
Invocation du Yamata no Orochi
Description : Invoque un immense serpent à 8 têtes, de plusieurs mètre où l'utilisateur se cache à l'intérieur du serpents à 8 tête.
PC : 100Pc
PV : Cette invocation peut être servit pour attaquer, une morsure peut du serpent peut provoquer 50Pv. Les points de vie de l'invocation de Yamata no Orochi sont les mêmes que ceux du Jinchuriki. Si les points de vie de Yamata tombe à 0. Le Jinchuriki prend sa forme initial et reprend les mêmes points de vie qu'il avait avant d'avoir invoquer Yamata no Orochi.
°||°||°||°||°||°||°||°||°||°
Kyuubi no Youko
Jinchuuriki : Naruto Uzumaki
Pouvoir : Il possède des attaques de feux, peut créer des cyclones et ses griffes sont redoutables.
Rang Bijuu : 1er.
Force : 1er.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Houkou, Nekomata, Yamata no Orochi, Raijuu.
- Défaite : ...
- Fuite : ...
lieu: Hopital de Konoha
Particularité du Bijuu : La Particularité de Kyuubi c'est qu'il procure une plus grande résistance au Jinchuriki et il a également la possibilités de combiner ces attaques avec l'affinité de Kyuubi.
Bonus : Le Jinchuriki peut combiner ces attaques avec celle de Kyuubi faisait des attaques à élémentaire de Feu. Les attaques font doubles dégâts. Cependant, le Bijuu pour Naruto est plutôt dur à contrôler, il ne peut atteindre que 4 stades de transformation. Plus il a de queue qui surgisse, plus il aura de puissance mais libère le sceau de plus en plus.
Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.
Première Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Force +2 en vitesse et +2 en résistances. Perd 10Pvs tout les tours.
Troisième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Force +2 en esquive. Perd 20Pvs tout les tours.
Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en vitesse +2 en Force +2 en résistance. Prend la forme d'un Mini Kyuubi. Perd 30Pvs tout les tours. Et devient inconscient s'il prend sa forme normal.
Tout ses bonus sont cumulatif... (également la perte des Pvs)
Technique Spécial:
Matérialisation du Chakra
(Une queue)
Description : Naruto à la possibilité de matérialisé son corps grâce au chakra rouge du démon renard, ainsi il peut crée une main géante ou autre. Il permet de viser les personnes éloigner et faire de lourd dégâts.
PC : 50Pc (1, 2, 3 Queue(s)) 80PC (4 Queues)
PV : 80PV (1, 2, 3 Queue(s)) 100PV (4Queues)
Coup de queue
Description : Naruto peut grace à ses queues former des dégâts plus important selon le nombre de queue qu'il possède.
PC : 30PC (1Queue) 50PC (2Queues) 80PC (3Queues) 100PC (4Queues)
PV : 30PV (1Queue) 50PV (2Queues) 80PV (3Queues) 100PV (4Queues)
Boule de Chakra
(Quatrième queue)
Description : En forme du Mini Kyuubi, Naruto peut crée une immense boule de Chakra très importante, qui par la suite l'avale pour en faire un tir laser des plus dangereux. C'est certainement l'attaque la plus mortel de Kyuubi.
PC : 80Pc
PV : 120Pv
Attention ce message a tout le monde si vous voulez capturer un Bijuu veuillez prévenir un admin ou moi pour qu'on fasse une PNJ capable de riposter et de vous rendre la tache plus difficile
Sasuke Uchiha- Chef de Taka, Détenteur de Kusanagi
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